Les séries TV US/UK du moment

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Les séries TV US/UK du moment

Messagepar farence » 27 Sep 2007 10:49

Un petit tour d'horizon (à compléter à loisir)

Heroes - Saison 2
Evidemment je commenca par ma préférée :)
Commencée Lundi dernier, la saison deux reprend les principaux personnages et en rajoute de nouveaux. On se débarrasse de tous ceux qui sont inutiles et on est partie pour de nouvelles aventures 4 mois après la fin de la saison1. Le premier épisode est pas transcendant forcément, faut recadré les personnages et présenter la nouvelle intrigue du coup c'est un peu mou du genou. Patience ca va vite démarrer...

Grey's Anatomy - saison 4
Allez hop c'est partie pour une nouvelle saison de charcutage entre deux coucheries. A réserver aux accrocs quand même, la saison 4 commence ce soir. De nouveaux internes dont la soeur de Meredith et un ancien interne (oui georges recommence sont internat) et puios surtout, des nouveaux externes...
Mc dreamy, mc steamy et tous les mc machins vont pouvoir continuer leur mc choses dans l'ascenseur ultra hot de SGH...

Battle star Galactica - Saison 4
Je sais pas quand elle reprend celle-là.
Mais une chose est sûr c'est sensé être la dernière donc il devrait soit trouver la terre et sauver l'humanité, soit... le contraire ;) La saison trois était un peu soporiphique espèrons que la 4 sera mieux...

24 - Saison 7
Pfiuuu ! 7 saisons c'est un peu énorme. Mais j'ai du mal à m'en lasser. Reprise en Janvier pour le plus mal chanceux de l'histoire de la télévision.
A voir, mais pas d'a priori pour l'instant...

Jericho - Saison 2
Sauvé de justesse par les fans cette série reprendra en Octobre si je ne m'abuse. Le drama le plus apocaliptique de tous les temps aura 7 épisodes pour convaincre sinon ça sera un adieu définitif. Mais vu le barrouffe qu'on fait les fans, ils devraient réussir à tenir 22 épisodes. Si vous n'avez pas vu la saison 1, jetez vous dessus ça vaut le coup.

Bionic Woman - Saison 1
Ca a commencé Lundi aussi je crois bien. Ca reprend les aventure de jaimie Saumers. Bon qu'on se le dise, ils ont reprit le cast de BSG mais ça ne porte pas la série bien haut pour autant. En tout cas pas le pilote qui ne donne pas tellement envie. On est assez loin de l'originale (ce qui n'est pas un problème en soit) et c'est difficile d'accrocher. La réalisation est bof bof et l'interprétation vaut pas tripette sur ce pilote. A réserver à ceux qui ne savent pas quoi faire...

The Sarah Connor Chronicles - Saison 1
Que tous les fans de Terminator se rassurent, ils ont pas trop baffoué le concept. Pas dans le pilote en tout cas :)
Le personnage de Sarah Connor, est convaincant tout comme celui de John. Ils ont été nous mettre des T101 dans tous les sens et c'est un peu dommage mais bon on s'y fait. Chronologiquement, la saison 1 se situe entre le 2 et le 3 histoire déchapper aux grosses boulettes du trois c'est finement joué. A voir selon moi mais je réserve encore mon jugement (day) [oui elle était facile]

Après il y a d'autres séries que je ne suis pas donc je vous laisserais en parler : desperate housewives, prison break, lost, Dirt, etc...
Avatar de l’utilisateur
farence
Visiteur
 
Messages: 77
Enregistré le: 18 Juil 2007 11:48

Messagepar daronmalakian666 » 27 Sep 2007 14:11

prison break saison 3 aussi enfin que sur la fox
Avatar de l’utilisateur
daronmalakian666
Visiteur
 
Messages: 95
Enregistré le: 04 Jan 2007 05:14

Messagepar chocola_chan » 27 Sep 2007 17:11

The Lost Room avec 3 épisodes dans la trilogie du samedi sur M6, c'est assez bien pour l'instant mais il faut suivre sinon on comprend rien parce que c'est très fantastique/science fiction. Mais moi j'aime bien
"Les questions sans réponses sont-elles plus redoutables que les réponses que personne ne remet en question ?"
Avatar de l’utilisateur
chocola_chan
Habitué
 
Messages: 101
Enregistré le: 21 Aoû 2007 18:26
Localisation: Parfaitement sensée enfin sauf d'aprés le personnel de l'hôpital d'où je me suis échappée ^^

Messagepar Morgane » 27 Sep 2007 19:05

et la saison 4 de docteur House? et la 5ème de las vegas? avec le légendaire Tom Selleck (orthographe inconue, mais pour les incultes, c'est celui qui jouait magnum!) qui remplace le non moins légendaire "big ed"!!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Morgane
Tonosama
 
Messages: 2242
Enregistré le: 21 Juin 2007 18:08
Localisation: Gardiènne du portail dramas

Messagepar Sihaya » 05 Oct 2007 22:55

The Shield (saison 5)

Dexter
Avatar de l’utilisateur
Sihaya
Habitué
 
Messages: 229
Enregistré le: 27 Jan 2005 01:00

Messagepar NaNaeL » 05 Oct 2007 23:20

Moonlight saison 1 : Histoire d'un vampire qui travaille avec une détective je crois...

Sinon sur le site allociné il y a un dossier consacré au sorties de la rentrée US avec tout de lister : Par ici
Animeka sur Facebook !
Image
~ If I just could be more human ~
Avatar de l’utilisateur
NaNaeL
Membre d'honneur
 
Messages: 5901
Enregistré le: 07 Mai 2006 03:21
Localisation: Useless.

Messagepar Furyo Ryo » 06 Oct 2007 12:02

weeds saison 3
"Une civilisation sans science, ce serait aussi absurde qu’un poisson sans bicyclette." Pierre DESPROGES
Avatar de l’utilisateur
Furyo Ryo
Senpai
 
Messages: 887
Enregistré le: 18 Aoû 2007 11:38
Localisation: Attention! Type - Moon addict inside!

Messagepar Lixiaolang » 06 Oct 2007 12:59

Ugly Betty saisons 1 et 2 (en cours)
Don't silence the idiot, put him on display so that all may see his idiocy.
Avatar de l’utilisateur
Lixiaolang
Membre d'honneur
 
Messages: 343
Enregistré le: 12 Juil 2005 00:00
Localisation: Saru mo Ki kara Ochiru !

Re: Les séries de l'année 2007/2008

Messagepar echnic » 06 Oct 2007 18:30

farence a écrit:Battle star Galactica - Saison 4
Je sais pas quand elle reprend celle-là.
Mais une chose est sûr c'est sensé être la dernière donc il devrait soit trouver la terre et sauver l'humanité, soit... le contraire ;) La saison trois était un peu soporiphique espèrons que la 4 sera mieux...

La saison 4 commence dès Janvier 2008 (j'ai pas la date exacte).
Oui, c'est censé être la dernière, mais il y aura surement un spinoff vu la popularité de la série.
Spoiler :
Suivant certaines rumeurs, un spinoff pourrait voir le jour sur des évènements précédents BSG 2003. Cela se passerait sur Caprica.



Jericho - Saison 2
Sauvé de justesse par les fans cette série reprendra en Octobre si je ne m'abuse. Le drama le plus apocaliptique de tous les temps aura 7 épisodes pour convaincre sinon ça sera un adieu définitif. Mais vu le barrouffe qu'on fait les fans, ils devraient réussir à tenir 22 épisodes. Si vous n'avez pas vu la saison 1, jetez vous dessus ça vaut le coup.

Pour le moment, c'est 7 épisodes de prévu et point barre. A voir si ils vont conclure en 7 épisodes ou encore laissé une fin ouverte.
Spoiler :
Mais quel suspense sur la dernière scène de la saison 1 >_<



Sinon, pour la franchise Stargate, on est repartit pour Stargate Atlantis Saison 4. Ce sera normalement la dernière saison pour ce spinoff.
Pour Stargate SG1, il y a 4 téléfilms de prévus.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
echnic
Membre d'honneur
 
Messages: 6333
Enregistré le: 26 Avr 2004 00:00
Localisation: Pervers avant tout n_n

Messagepar Morgane » 08 Oct 2007 10:14

bon, ça y est, j'ai vu le troisème épisode de Gossip girl, donc je peux réellment donné un avis...
c'est...particulier, à ne pas mettre entre les mains de tout le monde. Un peu trop sérieux pour une simple série d'ados, bien que les protagonistes soient au lycée, pourtant, pas tout à fait un soap genre des jours et des vies ou je ne sais quoi d'autre du genre. Par les même producteurs que "the O.C." (newport beach chez nous), série que perso, j'avais arrêté au bout du 3ème épisode,gossip girl a lemérite d'avoir une intrigue un chouilla plus étoffée.
Tout comme dans the OC, il y a un jeune homme "presque" pauvre au milieu de tous les fils à PApa...sauf que celui ci, a un cerveau, un coeur, une sensibilité, une petite soeur adorable, et un père, ex rock star qui fait ce qu'il peut pour lui offrir le meilleur.
Pour ceux que ça intéresse, niveau visages, c'est un régal (ben oui, les soap, on les regarde pas seulement parce que c'est des riches qui sont malheureux, on les regarde aussi parce que y a de la belle gueulle!)L'héroïne est quelconque, par contre, son adversaire directe, moi perso, je la trouve vraiment très belle. La petite soeur du héros est maga Kawaï et le héros....a un certain charme.
Spoiler :
le "méchant"
Image
la "méchante"
Image
le "prince charmant genre Roméo au pays des capulets"
Image
et la petite soeur trop trop mignone Image
ah oui, l'héroïne aussi, quand même Image

alors non, ce n'est pas la série du siècle, mais vu le bruit qu'ils ont fait avec the OC, pourquoi pas?
Modifié en dernier par Morgane le 09 Oct 2007 17:40, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morgane
Tonosama
 
Messages: 2242
Enregistré le: 21 Juin 2007 18:08
Localisation: Gardiènne du portail dramas

Re: Les séries de l'année 2007/2008

Messagepar farence » 08 Oct 2007 10:32

echnic a écrit:Pour le moment, c'est 7 épisodes de prévu et point barre. A voir si ils vont conclure en 7 épisodes ou encore laissé une fin ouverte.
Mais quel suspense sur la dernière scène de la saison 1 >_<

Bah il se dit qu'ils ont prévu une vrai fin pour l'épisode 7 au cas où l'audimat ne suivrait pas. donc on peut être assez confiant :)
Avatar de l’utilisateur
farence
Visiteur
 
Messages: 77
Enregistré le: 18 Juil 2007 11:48

Messagepar Subaru1980 » 08 Oct 2007 18:48

Sihaya a écrit:The Shield (saison 5)

+1

l'équipe de choc est de retour :wink:
Avatar de l’utilisateur
Subaru1980
Habitué
 
Messages: 241
Enregistré le: 30 Aoû 2007 06:00
Localisation: Impreza WRX STi fan

Messagepar misa-chan » 09 Oct 2007 17:08

En ce qui concerne Las Vegas, après la saison 3 ça devient un peu n'importe quoi, plus du tout la même ambiance qu'avant.
Avatar de l’utilisateur
misa-chan
Habitué
 
Messages: 184
Enregistré le: 18 Avr 2007 10:31

Messagepar Ninku » 09 Oct 2007 19:50

faut voir une saison en entier avant de juger The OC
Avatar de l’utilisateur
Ninku
Visiteur
 
Messages: 75
Enregistré le: 22 Aoû 2007 20:54

Messagepar Morgane » 09 Oct 2007 19:55

Ninku a écrit:faut voir une saison en entier avant de juger The OC

je n'ai pas jugé, j'ai dit que j'avais laché l'affaire
et à part ça?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morgane
Tonosama
 
Messages: 2242
Enregistré le: 21 Juin 2007 18:08
Localisation: Gardiènne du portail dramas

Messagepar Ninku » 09 Oct 2007 20:02

gossip girl a lemérite d'avoir une intrigue un chouilla plus étoffée.


je te donnes mon opinion rien de plus, je pense juste que 3 episodes de the oc n'est pas representatif de la serie dans son ensemble

Tout comme dans the OC, il y a un jeune homme "presque" pauvre au milieu de tous les fils à PApa...sauf que celui ci, a un cerveau, un coeur, une sensibilité


donc en 3 episodes de the oc on sait deja tout du heros qui est stupide et egoiste ?

et à part ça?


ben rien sinon que tu dis des inepties et je viens les corriger
Avatar de l’utilisateur
Ninku
Visiteur
 
Messages: 75
Enregistré le: 22 Aoû 2007 20:54

Messagepar Morgane » 09 Oct 2007 20:15

^^ je ne comparre pas à the OC, j'ai dit c'est par les mêmes producteurs, mais j'ai pas uivit the OC, bon c'est vrai j'ai peut être un légé problème avec le héros de the Oc (recueilli par un avocat c'est ça?) mais quand je parle de l'intrigue je parle des séries pour ados en générale, type dawson, summerland et je sais plus quoi d'autre. désolée si tu as pris ma description de Dan pour une déscente en bonne et due forme du héros de the Oc,(j'ai oublié son nom)mais effectivement, dans les quelques épisodes que j'ai vu ni lui ni les autres protagonistes ne sont franchement dépeints comme des personnes brillants par leur altruisme et leur intelligence. Après les personnages, ça évolue, et je n'ai pas suivi cette évolution.

quoiqu'il en soit, j'ai pas dit THE OC c'est nul regardez surtout pas! j'ai dit gossip girl a les mêmes producteurs que the OC qui a fait un tabac aux états unis, et que je n'ai pas particulièrement aprécié.
sur ceux, ça commence à ressembler à du flood donc j'arrête, on est la pour présenter les nouvelles séries, pas pour évaluer une série arrêtée.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morgane
Tonosama
 
Messages: 2242
Enregistré le: 21 Juin 2007 18:08
Localisation: Gardiènne du portail dramas

Messagepar Ninku » 09 Oct 2007 20:27

c'est pas du flood morgane on donne une opinion en l'occurence la tienne et la mienne ya aucune agressivité. Oui je comprends ce que tu veux dire mais la ou tu fais erreurs c'est que producteurs ne riment pas avec createurs (en fait si mais bon on s'en fout ) et c'est ça qu'est l'erreur de comparer ,puisqu'implicitement tu le fais, The oc à gossip girl. Apres que tu ais apprécié ou non la série n'appartient qu'a toi et tes gouts que je remets pas en cause.
Le heros de the oc Ryan atwood n'est pas forcement attachant au premier abord puis on s'y fait mais l'interet de la serie ne repose pas sur son heros (dark et tourmenté) mais plutot les changements et interaction qu'il amene avec lui dans un milieu qui n'est pas forcement le sien.
Avatar de l’utilisateur
Ninku
Visiteur
 
Messages: 75
Enregistré le: 22 Aoû 2007 20:54

Messagepar Morgane » 09 Oct 2007 20:39

ce que je ne comprends pas...c'est "où tu vois une comparaison dans mes propos?"j'ai juste cité the OC parce que c'est assez connu, pour que les gens situe à peu près le type de série qu'est gossip girl
Image
Avatar de l’utilisateur
Morgane
Tonosama
 
Messages: 2242
Enregistré le: 21 Juin 2007 18:08
Localisation: Gardiènne du portail dramas

Messagepar Ninku » 09 Oct 2007 20:43

lol, j'ai dis que la comparaison etait IMPLICITE du fait que les producteurs des 2 series sont les memes, j'ai pas dis qu'elle etait forcement evidente voila tout.
Avatar de l’utilisateur
Ninku
Visiteur
 
Messages: 75
Enregistré le: 22 Aoû 2007 20:54

Messagepar Morgane » 09 Oct 2007 20:45

mouais...et sinon? t'en pense quoi de gossip girl?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morgane
Tonosama
 
Messages: 2242
Enregistré le: 21 Juin 2007 18:08
Localisation: Gardiènne du portail dramas

Messagepar Ninku » 09 Oct 2007 20:47

mouais ? c'est un argument ça ? :D ben en parlant de gossip tu as éveillé mon interet et je vais regarder des que j'aurais un peu de temps devant moi
Avatar de l’utilisateur
Ninku
Visiteur
 
Messages: 75
Enregistré le: 22 Aoû 2007 20:54

Messagepar Morgane » 09 Oct 2007 20:57

pour info, le "mouais" n'est pas un argument....c'est une absence total d'argument! :D
en gros ça veut dire "c'est bon je lache l'affaire"
ravie d'avoir conversé et échangé avec toi.
^^
tiens moi au courant quand tu auras vu quelques épisode de gossip girl.
^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Morgane
Tonosama
 
Messages: 2242
Enregistré le: 21 Juin 2007 18:08
Localisation: Gardiènne du portail dramas

Messagepar Ninku » 09 Oct 2007 21:00

tout le plaisir etait pour moi :D oui je te tiendrais au courant pour Gossip, j'avoue avoir un faible pour les series du genre sinon pour en revenir au sujet Nip tuck reprend le 30 octobre
Avatar de l’utilisateur
Ninku
Visiteur
 
Messages: 75
Enregistré le: 22 Aoû 2007 20:54

Messagepar Lyn Annouilh » 09 Oct 2007 21:04

Morgane là c'est du flaming, tes arguments sont une absence totale d'argument. Tu n'as pas vu the oc, tu portes un jugement afin de donner un sens plus prononcé a ta critique tout aussi superficielle de The Gossip Girl (dont tu n'as pu voir que quelques épisodes, trop peu donc pour donner une idée générale et surtout offrir une comparaison même sommaire, car c'en était bien une).

Enfin le problème n'est pas tant ton avis sur the oc, tu n'as pas aimé, c'est ton droit, ton choix, mais plutôt le fait que tu défendes bec et ongle une argumentation déficiente et que de surcroît tu te fasses l'avocat du diable en tentant de flamer très maladroitement. Une technique éprouvée par de nombreux utilisateurs fréquentant assidûment le forum (ceux dont je parle me comprendont).

Pour finir sur une note plus en adéquation avec le sujet qui nous préoccupe: Qui ici, a pu voir le premier minisode de Battlestar Galactica?
Avatar de l’utilisateur
Lyn Annouilh
Membre d'honneur
 
Messages: 2535
Enregistré le: 21 Sep 2005 00:00
Localisation: Renard laveur

Suivante

Retourner vers Discussions Générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron