Les séries TV US/UK du moment

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Messagepar echnic » 09 Oct 2007 21:30

Lyn Annouilh a écrit:Pour finir sur une note plus en adéquation avec le sujet qui nous préoccupe: Qui ici, a pu voir le premier minisode de Battlestar Galactica?

Il est visionnable là :
http://www.battlestargalactica-online.com/telechargements/videos/135/razor-flashback--1/page-1.html

Hmm je parlerai plus de trailer ou d'extrait ...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
echnic
Membre d'honneur
 
Messages: 6333
Enregistré le: 26 Avr 2004 00:00
Localisation: Pervers avant tout n_n

Messagepar Lyn Annouilh » 09 Oct 2007 21:32

Merci Echnic :)
Avatar de l’utilisateur
Lyn Annouilh
Membre d'honneur
 
Messages: 2535
Enregistré le: 21 Sep 2005 00:00
Localisation: Renard laveur

Messagepar echnic » 09 Oct 2007 21:47

Ah je me suis gourré >_<
Donc, pour BSG, il n'y aura pas que la saison 4 à attendre ...

Il y a dès à présent, et ce tous les vendredis, la diffusion d'un mini épisode "Razor Flashback". Ces mini épisodes se situeront lors de la 1ere guerre contre les cylons.

Et, pour le 24 novembre, on aura droit à un téléfilm intitulé Razor. Ce téléfilm portera sur l'histoire du Battlestar Pegasus sous la forme de flashbacks.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
echnic
Membre d'honneur
 
Messages: 6333
Enregistré le: 26 Avr 2004 00:00
Localisation: Pervers avant tout n_n

Messagepar Lyn Annouilh » 09 Oct 2007 21:50

Et début 2008, la dernière saison débutera. Certaines rumeurs indiquent que la série pourrait être coupée en deux parties, l'une diffusée courant 2008, l'autre début 2009. Ce qui risque d'être un peu lassant pour les fans, mais la série est tellement bonne que je la suivrais quoiqu'il advienne :)
Avatar de l’utilisateur
Lyn Annouilh
Membre d'honneur
 
Messages: 2535
Enregistré le: 21 Sep 2005 00:00
Localisation: Renard laveur

Messagepar farence » 10 Oct 2007 15:05

Lyn>> Franchement j'ai été très déçue par la saison 3, du coup je ne dirais pas que la série est si bonne...
Ninku>> C'est pas finit Nip/tuck ??? Mais où s'arrêteront-ils ?

Californication
Le retour de mulder :) Difficile de juger cette série je n'ai vu que le premier épisode et il dure que 30 minutes. Mais ce que j'en dirais c'est que c'est moins trash que Dirt, plus drôle que Sex and the city mais bizarre quand même. Un écrivain qui n'écrit plus à une vie sexuelle débordante et une ex femme avec qui il voudrait bien se remettre alors que sa fille commence à partir en vrille aussi...
Ca donne envie hein :)
Avatar de l’utilisateur
farence
Visiteur
 
Messages: 77
Enregistré le: 18 Juil 2007 11:48

Messagepar Ninku » 10 Oct 2007 19:54

oui farence ça continu pour mon plus grand plaisir :D et apparement ça promet
Avatar de l’utilisateur
Ninku
Visiteur
 
Messages: 75
Enregistré le: 22 Aoû 2007 20:54

Messagepar Morgane » 10 Oct 2007 19:58

bon ça y est, j'ai commencé la seconde saison d'Heroes....un seul mot: confu!
ça promet des bonnes migraines! :D
j'attends avec impatience l'arrivée de mon actrice chouchoute du moment: Kristen Bell, qui jouait le rôle de Véronica Mars dans la série du même nom (injustement arrêté au terme de la saison 3)
Image
Avatar de l’utilisateur
Morgane
Tonosama
 
Messages: 2242
Enregistré le: 21 Juin 2007 18:08
Localisation: Gardiènne du portail dramas

Messagepar alandu27 » 11 Oct 2007 21:38

Tiens vu qu'ici on parle de série 2007/2008 qui peux me raconter le résumé des épisodes 10,11 et 12 ( pas le temps à le regarder se soir sur m6 dsl ) de prison break saison2. Arrigato
Image
Avatar de l’utilisateur
alandu27
Habitué
 
Messages: 119
Enregistré le: 29 Aoû 2007 01:17
Localisation: Euhh!!!!.....

Messagepar Lyn Annouilh » 11 Oct 2007 21:40

alandu27, y'a une différence entre un topic concernant les séries américaines et télé 7 jours....
Avatar de l’utilisateur
Lyn Annouilh
Membre d'honneur
 
Messages: 2535
Enregistré le: 21 Sep 2005 00:00
Localisation: Renard laveur

Messagepar Shaolan » 11 Oct 2007 22:05

Mdr, clair, google t'aidera plus que nous sur ce coup là, ce n'est pas vraiment le but du topic . :|
Mada Mada Dane...
Avatar de l’utilisateur
Shaolan
Membre d'honneur
 
Messages: 159
Enregistré le: 25 Jan 2007 16:28

Messagepar alandu27 » 11 Oct 2007 22:29

Oups dsl je pensais qu'on pouvait parler des séries qui passé en se moment. Encore dsl alors .
Image
Avatar de l’utilisateur
alandu27
Habitué
 
Messages: 119
Enregistré le: 29 Aoû 2007 01:17
Localisation: Euhh!!!!.....

Messagepar Shaolan » 11 Oct 2007 22:45

Tu peux parler des tes séries préférées autant que tu veux, c'est pas l'problème, c'est juste qu'on est pas là pour faire des résumés d'épisodes, tu comprends ?

T'imagines si quelqu'un débarquait sur le topic de Darker than Black et demandais qu'on lui résume les épisodes 11-12-13 (là il se ferait carrément insulter ^^ ).
Mada Mada Dane...
Avatar de l’utilisateur
Shaolan
Membre d'honneur
 
Messages: 159
Enregistré le: 25 Jan 2007 16:28

Messagepar Morgane » 17 Oct 2007 13:10

bon alors....
La saison 5 de NCIS commence très fort(je n'ai vu que les deux premiers, mais ça reste fidèle au principe, et un timothy McGeek enpleine forme)
PS: pour ceux qui n'ont pas encore vu la quatrième saison, elle commence vendredi 26 sur la six, et pour moi, c'est pour l'instant la meilleure saison

La saison 4 de grey's anatomy: Pour l'instant je suis un peu déçue. Il est vrai que cette série a toujours privilègié les histoires de coeurs aux cas médicaux, mais là, c'est le pompom....Mais bon, ça reste "suivable" quand même.

Private Practice.....ben j'ai u que le premier, et même pas entier, donc peux pas mefaire une réelle opinion....

Moonlight....Un vampire detective privé......hum...que dire......clichés, clichés, clichés....La blondasse de service est à baffer, le héros, s'est un peu trop inspiré du personnage torturé d'Angel, quant à l'intrigue, j'ai l'impression d'avoir à faire à un remake raté du déjà à l'époque pathétique "le calice de Jade",téléfilm de seconde zone sur un vampire flic à Los Angeles. Heureusement, les personnages secondaires sont assez intéressants,
Spoiler :
mon chouchou Jason Dhoring qui jouait le tourmenté Logan Echols dans Véronica Mars, explose littéralement l'écran dans le rôle du vampire "mauvaise conscience" du héros. Le vampire médecin légiste (je ne connais pas le nom de l'acteur) promets pour les prochains épisodes, en espérant qu'il prendra un peu plus part à l'intrigue


Gossip girl le quatrième épisode est venu tout gâcher
Spoiler :
la méchante est devenue gentille, le méchant n'est pas si méchant....trop de moral tue la morale!
Image
Avatar de l’utilisateur
Morgane
Tonosama
 
Messages: 2242
Enregistré le: 21 Juin 2007 18:08
Localisation: Gardiènne du portail dramas

Messagepar farence » 17 Oct 2007 13:18

Private Practice Pour ceux qui ont suivi les aventure d'Addison (la rousse sexy que je comprend toujours pas pourquoi Derek lui préfère Grey...) à Los Angeles, ben c'est ça. Donc on a les mêmes persos bizarres. Je dirais pas que c'est mauvais parce que ça l'est pas vraiment mais bon ça m'a saoulé...
Mon deuxième livre est publié
Image
Découvrez les 7 premiers chapitres en ligne
Avatar de l’utilisateur
farence
Visiteur
 
Messages: 77
Enregistré le: 18 Juil 2007 11:48

Messagepar Subaru1980 » 21 Oct 2007 10:57

arrivé au 2éme épisode de Prison Break, la 3éme saison ! aprés un début difficile là, ça commence a etre vriamant interessant
Avatar de l’utilisateur
Subaru1980
Habitué
 
Messages: 241
Enregistré le: 30 Aoû 2007 06:00
Localisation: Impreza WRX STi fan

Messagepar farence » 23 Oct 2007 09:58

Journeyman
J'ai découvert cette série hier. On pourrait la comparer vite fait à Code Quantum (que j'adorais) mais en un peu moins bien...
Le pitch : Un mec ordinaire se découvre le po uvoir extraordinaire (ça ressemble un peu à une autre série de NBC ça...) de voyager dans le passé. Comme dans heroes il ne maîtrise pas du tout ce pouvoir du coup c'est assez catastrophique pour sa vie de tous les jours. Rapidement il découvre qu'il ne "voyage" pas pour rien mais qu'il a une mission...
L'intrigue fait malheureusement penser à trop de choses connus dont "quantum Leap", "les routes du paradis" ou "josephine ange gardien" mais pour l'instant, les deux premiers épisodes emmène une petite touche de mystère qu'il serait bon par contre d'élucider rapidement sinon on va vite tomber dans des intrigues à la LOST qui n'en finissent jamais.
Bref, à surveiller. A ce jour 4 épisodes ont été diffusés...
Mon deuxième livre est publié
Image
Découvrez les 7 premiers chapitres en ligne
Avatar de l’utilisateur
farence
Visiteur
 
Messages: 77
Enregistré le: 18 Juil 2007 11:48

Messagepar Morgane » 24 Oct 2007 10:59

pas encore vu journeyman
par contre découverte ce week end de la seule série jusqu'à présent dont je n'essaierais même pas de voir le deuxième épisode : Reaper
l'histoire: le jour de ses 21ans un jeune découvre que ses parents ont vendu son âme au diable avant sa naissance. Mais, "the devil", ne veut pas le tuer et l'emmener en enfer, non, il voudrait que notre héros rattrappe tous les petits filous qui se sont enfuis de l'enfer.
Seulement voilà, notre Héros n'est pas loin d'être complètement débile, et il entraine avec lui son meilleur ami(qui lui, l'est, débile)les situations sont plus improbables les unes que les autres, et cela, avant même l'apparition de Monsieur The Devil. Les acteurs ont un jeux....inexistant
bref, pour moi, c'est vraiment un truc bizarre, et ça me plait pas.

j'ai failli oublié!supernatural saison 3
après avoir vu les trois premiers, qui sont franchement excellents, je me suis rendu compte qu'en fait je n'ai pas vu les cinq derniers de a saison deux. Total: y a des trucs quej'ai pas bien compris, mais à force de résumés (préviously)j'ai retrouvé je pense l'essentiel.
De nouveaux personnages, des situations toujours plus angoissantes, une Dean toujours aussi craquant, et un humour gras certe, mais bien dosé.
Vivement la suite
:D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morgane
Tonosama
 
Messages: 2242
Enregistré le: 21 Juin 2007 18:08
Localisation: Gardiènne du portail dramas

Messagepar Pacodelamanschaft » 28 Oct 2007 00:47

Dexter saison 2.

Hum ... Comment dire que j'adore sans en faire des tonnes ?
Ha ben voila comme ça.
Image
Avatar de l’utilisateur
Pacodelamanschaft
Habitué
 
Messages: 215
Enregistré le: 11 Aoû 2005 00:00
Localisation: Let's get physical, physical, I wanna get physical, let's get into physical

Messagepar farence » 28 Nov 2007 12:59

Journeyman
Episode 9. L'intrigue en fil rouge s'étoffe un peu c'est cool mais on n'avance pas bien vite. L'épisode de la semaine passé laisse un beau suspens concernant un évènement que le héros à changer dans le passé qui risque de tout foutre en l'air dans le présent, gnark gnark !

Heroes saison 2
Attention bande de fans, l'épisode de lundi prochain sera le dernier du volumle 2 et on ne verra peut être pas de suite avant longtemps (merci la grève). Bref, l'épisode de lundi dernier trop bien. Tim Kring n'a pas menti le début de saison était mou mais pas la suite, ça fait plaisir...

Life
Je crois pas en avoir parlé déjà, j'en suis à l'épisode 6. Une série policière (une vraie pour changer) aux enquête batarde mais l'intérêt de la série n'est pas là en fait. PITCH : Charlie Crews sort de douze ans de prison pour un crime qu'il n'a pas commis et donc en sortant de prison il demande deux choses. 1: dommage et intérets pour une somme faramineuse. 2:retourner dans la police (eh ouais il était flic avant) mais là il est inspecteur alors qu'avant il était trouffion. Voilà déjà la bonne ambiance au poste. Bref, après douze ans au trou, un téléphone portable, internet ou un pda il sait pas ce que c'est et ça apporte une petite touche comique à la série. Enfin quoi faut le voir pour apprécier cette série qui n'a rien d'attractive à première vu. Sauf que ce flic qui sort de prison à un truc, on a envie de voir la suite :)
Avatar de l’utilisateur
farence
Visiteur
 
Messages: 77
Enregistré le: 18 Juil 2007 11:48

Messagepar Hermelin » 28 Nov 2007 13:05

Pacodelamanschaft a écrit:Dexter saison 2.

Un gros +1!!!
La meilleure série en cours d'après moi!

J'ajoute ensuite :
*Heroes saison 2 (évidement)
*My name is Earl saison 3 (toujours à hurler de rire)
*Scrubs saison 7 (en espérant que ça ne s'essouffle pas trop)
*La fin de Jericho (qui a intérêt à être chiadée!)
Image
Avatar de l’utilisateur
Hermelin
Senpai
 
Messages: 768
Enregistré le: 03 Nov 2007 00:07
Localisation: I'm gonna need more rope! ***Mouahaha***

Messagepar Morgane » 30 Nov 2007 02:00

bon alors je viens de découvrir ceci: blood ties (si mon anglais n'est pas trop nul, littérallement je dirais dents ensanglantées...)
comme son nom le laisse supposé, c'est une série sur les vampyres...
je n'ai vu que le premier pour l'instant.
Au début, on se demande franchement ce que Christina Cox (ex-assistante de Rony Tyler dans la série FX effets spéciaux) fait dans le rôle de l'héroïne, on se dit qu'elle n'a pas les épaules pour porter une série....et c'est vrai! :P mais le binome est très très interessant! (je ne connais pas le nomp des acteurs masculins, j'éditerais quand j'aurais fait mes recherches)
les deux perso masculins sont parfaitement crédibles, autant le vampyre (qui pour le cou est un vrai vampyre: contrairement à celui de Moonlight, il a du charisme, et pas qu'un peu) que le flichyper rationnel, mais aussi hyper professionnel. La première partie du pilote est assez lente, les personnages se cherchent eux mêmes mais aussi les uns les autres, on a du mal à évaluer la relation entre christina cox et le flic, quant au vampyre, il doit dire deux phrases, et les deux autres ignorent son existence. Pourtant, sa rencontre avec l'héroïne change un peu des clichés types Tarzan rencontre jane (dans la série éponyme)ou pour coller au sujet: angel qui rencontre la blonde ou encore la rencontre dans moonlight. Enfin un duo belle et la bête digne de la série du même nom (mieux en fait) à savoir que la fille n'est pas une potiche qui sert à rien d'autre qu'à se mettre dans la merde pour mettre le héros en valeur. Les acteurs sont bon à mon goût, c'est à duire que pour moi, l'émotion passe:l'héroïne est "préparée" à découvrir un vampyre, c'est pour ça qu'elle accepte sa condition, pas seulement parce qu'il est beau (même si franchement, c'est un canon) et même si leur complicité s'établi vite, les étapes ne sont pas brulées (après tout, dans la vraie vie on a parfois l'impression que la personne avec laquelle on parle depuis dix minutes est notre amie depuis 20ans)
les clichés sur les vampyres sont "dépoussièrés", (même si encore présents) notament grâce à une certaine forme d'humour il est vrai un peu gras(type: mais je te vois dans le miroir! olala!encore un cliché érroné!je suis déçue!) qui apparait au fur et à mesur que nait la complicité entre les deux héros.c'est entre autre par ce fait que je trouve ces personnages crédibles et attachants.
autre énorme plus par rapport à Moonlight: les combats (du moins dans le premiers épisode) bien que bref, ils sont assez bien chorégraphiés, les mouvements de caméra sont intéressants, un peu comme dans supernatural, ils accentuent l'aspect surnaturel
contrairement à moonlight aussi, c'est une série vraiement surnaturelle,, pas uniquement axée sur les vampyres.
remarque, la légiste est complètement barrée! c'est trop fort.
bref, j'ai adorré, et je vais de ce pas regarder la suite, même si je me lève dans cinq heures!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Morgane
Tonosama
 
Messages: 2242
Enregistré le: 21 Juin 2007 18:08
Localisation: Gardiènne du portail dramas

Messagepar farence » 30 Nov 2007 09:49

retourne en 6e !
Ties n'a jamais voulu dire dent mais cravatte......
du coup la traduction sera plutot cravatte de sang.
Avatar de l’utilisateur
farence
Visiteur
 
Messages: 77
Enregistré le: 18 Juil 2007 11:48

Messagepar Morgane » 30 Nov 2007 10:21

farence a écrit:retourne en 6e !
Ties n'a jamais voulu dire dent mais cravatte......
du coup la traduction sera plutot cravatte de sang.

ptdr!
/me va se cacher sous sa couette!
^^
:oops:
(t'es pas obligé de m'agresser non plus.....arf....)
Image
Avatar de l’utilisateur
Morgane
Tonosama
 
Messages: 2242
Enregistré le: 21 Juin 2007 18:08
Localisation: Gardiènne du portail dramas

Messagepar JRD » 30 Nov 2007 12:00

Tie veut aussi dire "nouer", donc on pourrait aussi traduire par "qui noue, qui lie au sang".
Avatar de l’utilisateur
JRD
Responsable Développement
 
Messages: 5494
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: L'ancien prez

Messagepar Klinou » 30 Nov 2007 12:40

JRD a raison... les liens du sang :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Klinou
Membre d'honneur
 
Messages: 721
Enregistré le: 01 Oct 2007 01:14
Localisation: Hi, I'm 6ft 1'' irish features, like long walks on the beach and oh I'm a Nazi.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

cron