Les séries TV US/UK du moment

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Re: Les séries TV US/UK du moment

Messagepar Jad » 10 Sep 2015 22:47

Ash!! a écrit:
Jad a écrit:AMC a l'air de vouloir lancer la mode de la saison separee en 2 a 1 annee d'intervalle... C'etait deja le cas avec Mad Men et je n'avais pas particulierement aime l'exercice.

Ils ont fait la même chose avec la dernière saison de Breaking Bad.


Pas faux ! Je me souviens que ca m'avait rendu fou d'ailleurs... -_-
Je comprends pas trop le truc, faire durer le plaisir? Tirer sur la corde jusqu'au bout? Bref j'adhère pas lol !

J'ai lu que la saison 2 de True Detective etait pas top, du coup j'hesite à la démarrer... Apres Narcos peut etre ^^
Avatar de l’utilisateur
Jad
Sensei
 
Messages: 1502
Enregistré le: 13 Nov 2014 11:55

Re: Les séries TV US/UK du moment

Messagepar naruto12345 » 10 Sep 2015 23:35

Très bon choix Narcos :wink: J'ai aussi moins aimé la seconde itération du principe de True Detective ... histoire de ne pas dire saison :D Je dirais que c'est moins envoûtant que le premier (honnêtement c'était presque du Fargo pour moi) mais cela reste du très haut niveau de TV US.

Si vous aimez les trucs décalés, Rick & Morty a repris et ça déchire grave (cela fait la une des médias sociaux à chaque épisode). J'ai été retourné par Utopia (UK) ... c'est juste incroyable la violence et la direction artistique de cette série (il parait que Humans, aussi fortement conseillé par des potes, a cette "patte").

Voilà c'était pour moi, je bouffe que de l'américain (TV/comics/youtube) avec un soupçon d'anglais et ça passe bien.
Image
Avatar de l’utilisateur
naruto12345
Visiteur
 
Messages: 37
Enregistré le: 18 Fév 2014 15:55

Re: Les séries TV US/UK du moment

Messagepar Ash!! » 11 Sep 2015 00:05

Si tu parles de Real Humans, j'ai vu les 2 premiers épisodes il y a 2 ans, je n'ai pas accroché personnellement, j'ai trouvé la série assez chiante (bien que le premier était intéressant).

Pour Utopia, la seconde saison apporte tellement de réponse, elle vaut vraiment le coup. J'avais eu un peu de mal à me remémorer tous les événements de la saison 1 lorsque j'ai attaqué la seconde, mais ça m'est revenu petit à petit. Par contre c'est dommage qu'ils ont décidé d'avoir une fin ouverte puisqu'il n'y aura jamais de saison 3, il aurait pu facilement clôturer la série en plus.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Les séries TV US/UK du moment

Messagepar naruto12345 » 11 Sep 2015 00:16

Non je parle bien de Humans
Image
Avatar de l’utilisateur
naruto12345
Visiteur
 
Messages: 37
Enregistré le: 18 Fév 2014 15:55

Re: Les séries TV US/UK du moment

Messagepar Ash!! » 11 Sep 2015 05:47

On dirait bien que c'est un remake de Real Humans (le synopsis est le même), peut être que j'y jetterai un œil pour voir s'ils ont amélioré la série d'origine, mais celle-ci était aussi apprécié donc je ne sais pas si cette adaptation US/UK va changer grand chose pour moi.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Les séries TV US/UK du moment

Messagepar Jad » 14 Sep 2015 09:09

Fini Mr Robot et ma 1ere impression s'est confirmee a savoir que je n'ai pas ete emballe... Ce n'est pourtant pas une mauvaise serie mais je n'ai jamais eu le "j'ai absolument envie de connaitre la suite!" et je n'ai jamais vraiment ete surpris par les rebondissements. Pas sur que je suive la saison 2.
Avatar de l’utilisateur
Jad
Sensei
 
Messages: 1502
Enregistré le: 13 Nov 2014 11:55

Re: Les séries TV US/UK du moment

Messagepar Ash!! » 16 Sep 2015 01:27

Moi j'ai adoré, c'est ma série préféré de l'année pour l'instant, c'était d'ailleurs la seule série où je regardais les épisodes le jour de leur diffusion. Alors ça repompe beaucoup Fight Club (de manière flagrante sur les 2 derniers épisodes) mais comme dit précédemment ça ne me dérange pas, en fait je suis étonné que ça ait pris plus de 15 ans pour voir quelque chose de similaire.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Les séries TV US/UK du moment

Messagepar Jad » 20 Sep 2015 09:07

Oui l'aspect Fight Club ne m'a pas derange, et c'est vrai que c'est flagrant sur la fin, jusqu'a la musique utilisee. Comme j'ai dit c'est une bonne serie dans l'absolu, c'est juste que j'ai pas eu le petit truc qui m'a fait vouloir absolument voir la suite.

Alors que je viens de finir Narcos, et la c'etait difficile de decrocher. Vraiment bcp aime. Difficile de penser que ce mec ait vraiment existe et fait tous ces trucs... Assez fou. De plus la serie fait souvent intervenir de vraies images d'archives dans la narration, ca donne un aspect bien realiste et presque documentaire au tout. L'attente va etre longue avant la suite...
Avatar de l’utilisateur
Jad
Sensei
 
Messages: 1502
Enregistré le: 13 Nov 2014 11:55

Re: Les séries TV US/UK du moment

Messagepar Jad » 22 Sep 2015 10:04

Egalement fini Sense8 hier. Comme le disait Sith, on a effectivement l'impression de regarder une intro de 12h (car oui chaque episode fait pres d'1h). Donc je comprends que ca puisse lasser. Peso il y avait toujours un truc qui me gardait dedans. Les persnnages sont assez bien developpes, il y a quelques scenes vraiment impressionnantes (a la Wachowski). L'histoire se met en place douvement mais on sent qu'il y a du potentiel pour la suite (c'est ce qui m'a fait continuer).
Le montage a pas du etre evident mais est au final tres reussi. Le fait que ca ait ete tourne sur place se ressent et les paysages sont magnifiques. On passe de l'ocre Kenyam au froid islandais en un clin d'oeil. Petit regret, j'aurais aime qu'ils aillent au bout du truc en faisait aprler les acteurs dans leur langue d'origine, ca aurait fait un peu plus credible.
Les scenes d'action sont rares mais envoient a chaque fois et elles sont bien violentes. Je n'ai par contre pas trouve que le seul facteur sensoriel etait le sexe. Il y en a c'est vrai, sous toutes ses formes c'est vrai aussi, mais il y a d'autres facteurs qui rapprochent nos protagonistes.
Au final j'ai bien aime, mais si j'avais du suivre 1 episode par semaine j'aurais sans doute arrete. J'attends la saison 2 ceci dit car on a vraiment l'impression que la serie demarre a la fin du 12e episode.
Avatar de l’utilisateur
Jad
Sensei
 
Messages: 1502
Enregistré le: 13 Nov 2014 11:55

Re: Les séries TV US/UK du moment

Messagepar ragorne » 22 Sep 2015 12:10

Ah sens8 j'en garde un bon souvenir (vu cet été) en particulier grâce au jeu d'acteur plutôt réussit, au panel de protagonistes et à l'histoire assez intrigante, même si c'est vrai qu'elle ne démarre que sur la fin.

Sinon coup de coeur du moment: You're the worst. Comme son nom l'indique on suis les pérégrinations amoureuses d'un écrivain britannique en quête de reconnaissance avec une chargé de relation publique complètement loufoque. Bref on a donc un protagoniste principal complètement cynique, narcissique, pragmatique qui est juste odieux, on complète avec des personnages tous plus barrés les uns que les autres (mention spécial au coloc vétéran de la guerre d'irak complètement névrosé) on mélange et on fout tous ça au milieu du joli "rêve américain" et ça détonne. Bref gros coup de coeur de ma part pour cette série humoristique.
Avatar de l’utilisateur
ragorne
Ami d'Animeka
 
Messages: 331
Enregistré le: 27 Nov 2014 08:31

Re: Les séries TV US/UK du moment

Messagepar Mistik26 » 25 Sep 2015 11:18

Assez impatient de voir ce que ça donnerait en série, je me suis lancé sur les premiers épisodes de Minority Report et Limitless.

Minority Report était vraiment une énorme déception. L'acteur interprétant l'un des jumeaux precog ne m'a pas du tout convaincu et la relation entre lui et la flic est assez bancale et tient du déjà vu et revu ! Outre l'aspect sciences fiction, je pense que la série Castle se débrouille nettement mieux en mettant en scène ce genre de duo. Il y a de bonnes idées qui tentent de percevoir ce à quoi ressemblera notre société plus tard (publicités choisies en fonction de notre humeur, discours de l'homme politique qui défile dans ses lunettes ou encore "l'appareil photo volant" qui sort de la montre pour faire des selfies).
Bref, il y a un énorme potentiel mais je pense que ça ne donnera rien d'extraordinaire si la série continue sur cette lancée... :(

Par contre, Limitless m'a complètement séduit. Bon, disons le clairement, cet épisode pilote est une sorte de copie du film. Même genre d'événements mis à la sauce de série policière, la réalisation est calquée sur celle du film et j'en passe. Cependant, ayant bien aimé le film, je ne trouve pas ça dérangeant et les acteurs ne nous ennuient pas même si nous avons l'impression de regarder une version alternative du film Limitless. L'acteur principal nous amuse et nous émerveille devant son changement de condition après absorption de la fameuse pilule NZT et Jennifer Carpenter (qui a interprété la soeur de Dexter dans la série éponyme) arrive à convaincre.
Bref, ce premier épisode m'a convaincu mais j'ai tout de même un peu peur de ce que nous réserve la suite. Va-t-on tomber dans un nième copshow sans intérêt ou alors la série parviendra-t-elle à innover ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Mistik26
Sensei
 
Messages: 1091
Enregistré le: 28 Mar 2010 21:04
Localisation: Totalement accro aux animes... Ca se soigne ?

Re: Les séries TV US/UK du moment

Messagepar Jad » 27 Sep 2015 08:38

Perso j'ai un peu de mal avec les series qui reprennent des films (tres bons pour la plupart, sauf Limitless qui ne m'a fait ni chaud ni froid malgre une bonne idee de depart). Ils ont deja fait le coup avec 12 Monkeys et Sleepy Hollow, et le resultat fut desastreux pour ma part. Si le film est bon (voire tres bon), je ne vois pas l'interet d'en faire une serie...

J'ai de mon cote fait une grosse erreur. J'ai vu le pilote de la nouvelle serie de Kurt Sutter (The Shield, Sons of Anarchy): The Bastard Executioner. Une veritable horreur ! 1h30 de supplice... Pourtant j'ai adore ses autres series mais la c'est horrible. Il change de registre avec de l'Heric Fantasy, why not, mais tout est mauvais de l'histoire aux effets speciaux (on dirait une serie des annees 80, vraiment!) en passant par les acteurs acteurs (pour bcp transfuges de SOA). Meme les scenes de bataille ne m'ont pas convaincus. EN bref, il essaie de faire du Game of Thrones mais en est a des annees lumieres. Vraiment dommage.

Si d'autres ont vu le pilote, qu'en avez vous pense ?
Avatar de l’utilisateur
Jad
Sensei
 
Messages: 1502
Enregistré le: 13 Nov 2014 11:55

Re: Les séries TV US/UK du moment

Messagepar Sith » 04 Nov 2015 10:43

Justified est une série que je qualifierais de western moderne... si ça veut dire quelque chose.
En tout cas, cette série a l'avantage de présenter une histoire cohérente en 6 saisons, qui part d'un endroit pour arriver à une fin. Les questions sont réglées, les personnages voient leurs problèmes du passé traités, réglés d'une façon ou d'une autre, et quand on la finit, on a cette agréable sensation de cohérence in-universe. Elle m'a beaucoup fait penser à Breaking Bad, par le duo principal, dont les relations rythment les saisons. A voir.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sith
Senpai
 
Messages: 808
Enregistré le: 27 Avr 2009 15:56

Re: Les séries TV US/UK du moment

Messagepar Syaoran » 04 Nov 2015 13:48

Quantico, je viens de commencer et j'apprécie vraiment. J'avais peur qu'on reste sur le principe du double jeu en permanence sans savoir qui est avec l'héroine et qui est contre mais finalement ça se décante un peu et ça fait du bien. Je passe vraiment un bon moment dessus

Blindspot, sympa sans plus, je ne m'ennuie pas mais je ne trouve pas non plus ça passionnant en soit.
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: Les séries TV US/UK du moment

Messagepar Ash!! » 09 Nov 2015 21:41

Ash vs Evil Dead.

J'ai vu les 2 premiers épisodes sortie de cette nouvelle série reprenant les aventures de Ash 30 ans plus tard. Ces 2 premiers épisodes étaient un pur régal, c'était gore, drôle et parfois terrifiant, cela grâce à une excellente réalisation, cinématographie et casting. Les fans de la trilogie Evil Dead ne seront pas déçu, le style est identique mais poussant le concept encore plus loin.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Les séries TV US/UK du moment

Messagepar Jad » 22 Nov 2015 09:28

Ash!! a écrit:Ash vs Evil Dead.

J'ai vu les 2 premiers épisodes sortie de cette nouvelle série reprenant les aventures de Ash 30 ans plus tard. Ces 2 premiers épisodes étaient un pur régal, c'était gore, drôle et parfois terrifiant, cela grâce à une excellente réalisation, cinématographie et casting. Les fans de la trilogie Evil Dead ne seront pas déçu, le style est identique mais poussant le concept encore plus loin.


Aaaaaah cool !! J'attendais la fin de la saison pour m'y mettre mais ton commentaire me met l'eau a la bouche ! :)

Edit: Jessica Jones est sortie, j'espere qu'elle sera aussi bonne que Daredevil !
Avatar de l’utilisateur
Jad
Sensei
 
Messages: 1502
Enregistré le: 13 Nov 2014 11:55

Re: Les séries TV US/UK du moment

Messagepar C8H10N4O2 » 03 Déc 2015 13:54

Jad a écrit:Edit: Jessica Jones est sortie, j'espere qu'elle sera aussi bonne que Daredevil !


En plein dedans. Ce n'est peut être que mon imagination, mais Kilgrave est de plein pied dans la névrose terroriste que nous vivons depuis 2001. La peur d'une menace qui n'a pas de forme claire, peut peut prendre n'importe quel visage et se manifester n'importe quand.

Dans le cadre de la série, ça donne un ton pyschologiquement oppressant du meilleur effet.
http://myanimelist.net/profile/Caffeinereil

La critique est un exercice rhétorique qui consiste à faire de sa propre opinion un spectacle

Le premier pas vers un mode meilleur, s'est de s'améliorer soi-même.
Avatar de l’utilisateur
C8H10N4O2
Senpai
 
Messages: 808
Enregistré le: 31 Mar 2008 18:42
Localisation: No shooting with the arm

Re: Les séries TV US/UK du moment

Messagepar Sith » 03 Déc 2015 16:57

J'ai adoré ce "méchant" dont le superpouvoir, tout en étant ultime (ou presque...), est très discret et imperceptible pendant toute la série.
Ca m'a fait fortement penser à Code geas, dans son genre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sith
Senpai
 
Messages: 808
Enregistré le: 27 Avr 2009 15:56

Re: Les séries TV US/UK du moment

Messagepar réveur » 03 Déc 2015 22:40

Depuis quelques jours je regarde la nouvelle série supergirl lors de mes moments de pause ! C'est franchement pas dégueu à voir ! Il y a plein de guest en plus ! Il y a l’interprète du premier et unique film sur supergirl dans les années 80 qui joue la mère adoptive au coté de celui qui a joué super man dans la série Loise et Clark . L'actrice qui jouait le personnage principale dans Ally Mcbeal joue une patronne autoritaire au premier abord . Les acteurs jouent bien, il est facile de s'intéresser à eux !
Il manque juste un truc sur le fond pour étoffer le truc car c'est un peu plan plan de ce coté la . Sinon en tant que divertissement ça joue bien son rôle je trouve ! :D
Avatar de l’utilisateur
réveur
Ami d'Animeka
 
Messages: 390
Enregistré le: 11 Aoû 2011 02:35
Localisation: Je suis fan de romance ça se soigne ?

Re: Les séries TV US/UK du moment

Messagepar C8H10N4O2 » 04 Déc 2015 15:04

Fini Jessica Jones, vraiment satisfait.

La série renvoie ses origines comics à la poubelle, pas de super-héros ni de super-vilains. Juste des gens qui font de leur mieux avec les cartes de merde que la vie leur à distribué d'un côté, de l'autre un sale type malheureusement détenteur d'un pouvoir bien trop grand.

Kilgrave au final peut être lu de différentes manières. C'est à la fois le terroriste ultime qui est partout sans y être, mais aussi le manipulateur ultime qui nous fait agir contre nôtre gré au point que l'on ne sache plus ce que l'on veut soi même.
De ce point de vue la, c'est une parabole sur le monde dans lequel nous vivons. Entre pression sociale, déluge d'information, mouvements de groupe, invasion publicitaire, on en arrive à un point où nos actions ne sont plus le fruit de notre volonté mais le résultat de la pression du monde dans lequel nous vivons.

Le question revient à plusieurs reprises d'ailleurs, en l'absence de quelqu'un pour nous dire quoi faire et quoi penser, qui sommes nous ? Combien de décisions que nous croyons prendre de nous mêmes ne viennent pas de nous ?
http://myanimelist.net/profile/Caffeinereil

La critique est un exercice rhétorique qui consiste à faire de sa propre opinion un spectacle

Le premier pas vers un mode meilleur, s'est de s'améliorer soi-même.
Avatar de l’utilisateur
C8H10N4O2
Senpai
 
Messages: 808
Enregistré le: 31 Mar 2008 18:42
Localisation: No shooting with the arm

Re: Les séries TV US/UK du moment

Messagepar Jad » 07 Déc 2015 09:34

Fini Jessica Jones egalement. Vraiment bcp aime. Kilgrave est un mechant genial et David Tennant est excellent, comme (tres) souvent. Il se degage une vraie paranoia de la serie du fait de son pouvoir. Contrairement aux autres series de super heros (Arrow, Flash, Agents of Shield, etc.), le focus n'est pas leur super pouvoir et on ne ressent pas vraiment la pissance de Jessica Jones par exemple (a regret pour ma aprt parfois ^^), mais les personnages sont vraiment travailles et l'intrigue est tres bien menee.

Un seul mini hic pour moi, j'ai parfois l'impression que 13 episodes pour traiter d'un seul mechant c'est un peu long (ca m'avait fait la meme impression a certains moments ds Daredevil), notamment la phase
Spoiler sur :
On a Kilgrave/ah merde on l'a plus, ah on l'a de nouveau/en fait non. Surout la phase ou la voisine vient retourner le cerveau de mecs qu'elle n'a jamais vu pour aller lyncher Jessica Jones. Moment peu credible pour moi


Mais hormis ces details, c'est un sans faute. J'attends maintenant avec impatience la serie sur Luke Cage, un autre personnage Marvel que je connais absolument pas !

Edit: j'ai egalement vu les 8 premiers episodes de la saison 6 de The Walking Dead. Autant j'avais ete ageablement surpris par la seconde moitie de la saison 5, autant la la serie retombe dans ses travers, a savoir des episodes longs, inutiles, une histoire qui n'avance pas (il doit se passer 3h entre le 1er et le dernier episode...), et un focus sur des personnages dont on n'a rien a faire. Ces 8 episodes n'auraient pas en faire que 4 (voire moins). A ca on rajoute un twist moisi qui fait languir 3 episodes. Non vraiment rien ne sauve cette moitie de saison pour moi, meme la fin du 8e episode ne me donne pas envie de voir la suite qui sortira dans 3 mois...
Avatar de l’utilisateur
Jad
Sensei
 
Messages: 1502
Enregistré le: 13 Nov 2014 11:55

Re: Les séries TV US/UK du moment

Messagepar Jad » 04 Jan 2016 13:46

Termine pendant les vacances Leftovers saison 2.
J'avais pas mal de craintes quant a cette saison sachant que la saison 1 aurait pu se suffir a elle meme.
Changement de lieux et de bcp d'acteurs. La saison n'est pas mauvaise en soi mais elle a bcp moins d'impact que la precedente. La "secte" des personnes en blanc (j'ai oublie son nom) est moins presente et du coup la tension diminue de bcp. En plus il y a un debut de tentative d'explication des disparitions a la Lost ce qui ne me plait pas vraiment. C'est encore tres mince et pas du tout central mais je sens qu'ils vont vouloir trouver des reponses dans la 3e et derniere saison. Les musiques par contre sont tjrs aussi sublimes, surtout les melodies au piano et violon, un regal.
Je regarderai la saison 3 en esperant qu'il ne tmberont pas trop dans le fantastique et la manie americaine de vouloir tout expliquer et repondre a toutes les questions.
A noter que la saison 1 suivait le bouquin, et qu'a partir de la saison 2 c'en est un prolongement.

Aussi vu la saison 2 de True Detective. Honnetement je m'attendais a pire vu les critiques. C'est vrai que c'est moins bon que la saison 1, surtout la 1ere moitie bien lente et ou l'on a du mal a vir quels seront les enjeux. Mais j'ai trouve la seconde moitie assez bonnes, avec un dernier episode tres tres bon.
Vince Vaughn m'a agreablement surpris (comme Taylor Kitsch), au contraire de celle qui joue sa femme dans le film. Colin Farrell en fait un peu trop comme a son habitude mais a quelques tres bonnes scenes. J'ai ete un peu decu par Rachel McAdams que jaime bcp d'habitude et qui a ici un role bcp plus muscle que d'habitude (comme Vaughn).
Aussi, j'ai trouve que le cadre californien rendait la serie un peu plus commune, la ou la Louisiane a tjrs un cachet sympa.

En revanche
Spoiler sur :
la ou j'avais pu lire dans la saison 1 des critiques reprochant le happy end de la saison 1, la c'est tout le contraire. on est dans l'extreme pessimisme, avec une mini lueur d'espoir lors des 2 dernieres minutes... 3 des 4 protagonistes principaux meurrent, ca n'etait pas necessaire selon moi. Le tableau est tres tres noir et les moment legers sont rarres voire inexistants, la ou dans la saison 1 Woody Harrelson avait quelques moments pour detendre l'atmosphere


Bref wait and see pour une saison 3, si saison 3 il y a !
Avatar de l’utilisateur
Jad
Sensei
 
Messages: 1502
Enregistré le: 13 Nov 2014 11:55

Re: Les séries TV US/UK du moment

Messagepar Ash!! » 12 Jan 2016 08:36

J'ai vu les 3 saisons de Vikings, j'aime beaucoup. On ressent le manque de budget sur les 2 premières saisons notamment durant les batailles, la saison 3 par contre a un budget bien plus gros.

Il y a quelques détails dont j'ai du mal à m'y faire, parfois j'ai l'impression qu'ils (divers camps) perdent plus de la moitié de leur armée, et pourtant ils reviennent avec autant de combattant peu après, je ne comprend pas où ils trouvent tous ces nouveaux soldats. M'enfin bon, disons que je l'accepte sans trop me poser de questions parce que la série vaut vraiment le coup, le rythme est un peu lent par moment mais l'immersion est là. Vivement la saison 4.

Sherlock : The Abominable Bride
C"est avec regret que l'on ne retrouve qu'un nouvelle épisode cette année, qui semble là pour nous faire patienter les 3 ans d'attente entre la saison 3 et 4, leur 2 acteurs principaux étant très connu (notamment la monté de Cumberbatch), il n'est pas facile de trouver le temps pour réaliser ces épisodes d'une heure et demi.
Toujours est-il que c'est une fois de plus avec régal que j'ai suivi cet épisode quelque peu HS. Nous suivons Sherlock en 1890 (ou dans ces environs) comme l'est l'oeuvre d'origine, c'est amusant de voir retranscrire la version 2010 en 1890, sachant que l'inverse était tout aussi vrai en 2010.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Les séries TV US/UK du moment

Messagepar Jad » 12 Jan 2016 12:29

Ah Vikings, que j'aime cette serie ! La saison 4 demarre en mars je crois, et aura 20 episodes, ce qui m'a surpris d'ailleurs. J'espere que ca ne va pas allonger artificiellement l'histoire.

Aussi grand fan de Sherlock, mais pas encore eu le temps de voir l'episode special. Je vais me jeter dessus bientot, ca sera interessant de voir ce que ca donne a la "vraie" epoque de SHerlock. La saison 4 devrait demarrer en 2017... Ya le temps !

Sinon je viens de terminer la saison de Fargo, qui pour moi reussit ce que True Detective n'a pas fait, une saison 2 a la hauteur (voire meilleure) que la 1ere. Vraiment excellent ! L'histoire tient en haleine tout du long, les acteurs sont tous (vraiment tous) tres bons ! Vraiment au top, surtout si on aime l'esprit des freres Coen (mais meme les autres aimeront).

Seules 10 secondes ne m'ont pas totalement convaincu dans cette saison quand
Spoiler sur :
l'OVNI apparait pou sauver miraculeusement quelques perso

J'ai trouve que ca allait un peu trop loin et que ca n'avait pas trop sa place ici, meme si au final c'est dans le ton de la serie.

A part ca, c'est un sans faute pour moi.

Ash, tu as termine la saison de Ash (sans lien avec le rpecedemment nomme :)) vs evil dead ? Est ce que ca garde la meme qualite tout au long de la saison ? Une 2e saison est a priori deja commandee.
Avatar de l’utilisateur
Jad
Sensei
 
Messages: 1502
Enregistré le: 13 Nov 2014 11:55

Re: Les séries TV US/UK du moment

Messagepar Ash!! » 12 Jan 2016 23:23

Jad a écrit:Ash, tu as termine la saison de Ash (sans lien avec le rpecedemment nomme :)) vs evil dead ? Est ce que ca garde la meme qualite tout au long de la saison ? Une 2e saison est a priori deja commandee.

Pas encore, j'en suis à un peu plus de la moitié (vu 6 épisodes). Concernant la qualité, malheureusement il y a des haut et des bas, déjà techniquement certains effets 3d sont assez immonde mais elles sont assez rares donc je pardonne. Les 3 premiers épisodes étaient pour moi un sans faute, la suite n'est pas mauvaise mais la qualité est moindre (notamment l'épisode 4). Après si vous aimez la trilogie Evil Dead, c'est toujours une valeur sûr.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités