[OFFRE] Emploi ou Stage

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

[OFFRE] Emploi ou Stage

Messagepar Gaston_di_NoNo » 31 Oct 2007 12:49

Bonjour,

Je sais que certains d'entre vous sont en recherche d'emploi (moi aussi d'ailleurs, même si j'ai déjà quelque chose). Je fais donc passer ce message car ca pourrait motiver certains d'entre vous. Cette annonce n'a rien de confidentiel, je l'ai recue sur ma boîte mail.

L'éditeur KAZE recrute un ASSISTANT PRODUCTION, donc une personne pour prendre en charge la fabrication des sous-titres de ses produits :
  • repérage des sous-titres sur matériel professionnel (station monal)
  • export des fichiers repérés
  • simulation des traductions et dernières mises au point avant envoi pour authoring
Nous recherchons une personne faisant preuve de rigueur, sérieuse et autonome. La personne intéressée par le poste à pourvoir devra être à l'aise dans le domaine du repérage mais aussi avoir de solides connaissances en langue française.

Salaire à négocier selon expérience.

Envoyez vos demandes d'informations, CV et lettre de motivation à thomas@kaze.fr


Bonne chance aux postulants ;)
Gaston di NoNo
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Avatar de l’utilisateur
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur
 
Messages: 2939
Enregistré le: 11 Jan 2006 23:50
Localisation: I am a poor lonesome cowboy

Messagepar Morgane » 25 Aoû 2008 15:23

voilà,
je reçois la news letter Beez, et je pense que celle ci pourrait intéresser du monde, ou pas
:D
Beez a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,


Nous recherchons actuellement plusieurs stagiaires pour nous aider dans notre travail quotidien.


Stage d'assistant marketing :

Durée du stage : 3 à 12 mois (idéal pour année de césure).
Formation : école de commerce, fac de gestion.
Langues : anglais ; expérience en japonais souhaitable ; expérience en allemand ou italien serait un plus.
Profil : passionné par l’animation japonaise.
Mission : Vous assisterez l'équipe marketing dans ses tâches quotidiennes (RP, communication, événementiel).
Début du stage : septembre/octobre


Stage d'asistant de production :

Durée du stage :3 à 6 mois.
Formation : école de commerce, école audiovisuelle.
Langues : anglais ; expérience en japonais souhaitable ; expérience en allemand ou italien serait un plus.
Profil : passionné par l’animation japonaise.
Mission : Vous assisterez les chefs de produit dans leurs tâches quotidiennes et travaillerez sur toutes les séries édités par Beez.
Début du stage : septembre/octobre


Pour les personnes intéressées, vous pouvez nous adresser votre CV et une lettre de motivation à l'adresse suivante : recrute@beez-ent.com , en précisant le poste qui vous intéresse.

Bien cordialement

L'équipe beez


Plus d'information sur http://www.beez-ent.com

Image
Avatar de l’utilisateur
Morgane
Tonosama
 
Messages: 2242
Enregistré le: 21 Juin 2007 18:08
Localisation: Gardiènne du portail dramas

Messagepar kiseiju » 25 Aoû 2008 19:52

Tiens à quelques mois près, j'aurais presque pu correspondre :). Dommage !
Image
Avatar de l’utilisateur
kiseiju
Ami d'Animeka
 
Messages: 362
Enregistré le: 08 Oct 2004 00:00
Localisation: ESSEC


Retourner vers Discussions Générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

cron