Rencontres entre membres

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Rencontres entre membres

Messagepar suki » 07 Nov 2007 11:37

Comme j'aime bien les membres (no comment :p) je pensais que les gens d'une même ville pourraient essayer de s'organiser des rencontres, soirée ou autre en dehors des conventions par exemple :)

Donc bah moi par exemple je suis de Montpellier, donc comme je sais qu'il y a des animekaiens (zarb comme mot) par ici... si le coeur vous en dit, on pourrait ptet s'organiser quelque chose.

A vous les studios :twisted:
Avatar de l’utilisateur
suki
Habitué
 
Messages: 226
Enregistré le: 15 Déc 2005 01:00

Messagepar alandu27 » 07 Nov 2007 12:10

Ouais je trouve sa pas mal comme idée ^^, mais bon moi pour l'instant j'ai vu personne qui habite à Evreux :'( suis tout seul snifff.
Image
Avatar de l’utilisateur
alandu27
Habitué
 
Messages: 119
Enregistré le: 29 Aoû 2007 01:17
Localisation: Euhh!!!!.....

Messagepar suki » 07 Nov 2007 12:12

Bah bouge ailleurs genre sur Paris et tu te fais héberger :p

Non non, je fous pas la merde ^^
Avatar de l’utilisateur
suki
Habitué
 
Messages: 226
Enregistré le: 15 Déc 2005 01:00

Messagepar alandu27 » 07 Nov 2007 12:15

Mdr ouais problème pas de voiture , pis Paris c'est un peu loin quand même pour une soirée pis se faire loger par des gens que tu connais juste comme ça ( voir pas du tout ) je pense pas qu'ils voudront de moi ^^.
Image
Avatar de l’utilisateur
alandu27
Habitué
 
Messages: 119
Enregistré le: 29 Aoû 2007 01:17
Localisation: Euhh!!!!.....

Messagepar Andys » 07 Nov 2007 12:30

C'est une très bonne idée les rencontres ! :)

J'ai organisé début du moi d'octobre un WE animeka sur Annecy. Voici le résumé que j'ai fait suite au WE :

Le week-end du 6 et 7 octobre dernier fut l'occasion à beaucoup de membres d'Animeka de se connaître. Tout a été organisé pour que chacun d'entre nous puisse rencontrer et découvrir de nouvelles têtes, le tout dans une ambiance survoltée !!

Nous nous sommes retrouvés le samedi après-midi au centre ville d'Annecy afin de flanner dans les boutiques où nous trouvons notre drogue. Tout d'abord, BD Fugue café où les heures se sont écoulées à toute vitesse devant nos cocktail et dans les rayons BD et mangas de ce lieu incontournable. J'ai pu faire l'acquisition d'une superbe lytho de Sky Doll, cadeau pour mon épouse, fan de la BD.

Le soir fut l'occasion de découvrir pour certains d'entre nous, un restaurant japonais plutôt sympathique : le kabuki ! Ce restaurant situé non loin du centre ville est connu pour la dextérité des cuisiniers qui préparent devant vous des mets plus délicieux les uns que les autres. Ce n'était pas donné même pour un japonais mais nous nous sommes tous régalés !

La nuit fut courte en sommeil mais riche d'activités en tout genre. Tout d'abord, nous sommes allé au Bowl, le bowling d'Annecy avec bar, resto, discothèque et les fameuses pistes. Je ne resortirai pas les scores de la soirée mais je puis vous dire que c'était pitoyable. Nous avons tous ou presque joués comme des pieds ce soir là. Délaissant la folle jeunesse du Bowl, nous avons décidés de squatter les appartements de Sunako pour une bonne partie de la nuit. Au menu, Blind Test dessins-animés, séries et émissions télé, mattage d'AMV et de vidéos bien fun. Notons que Nanie-chane et Lefan1978 sont incollables, surtout Lefan1978 qui nous a laissé tous explosés sur les séries et émissions télé. Au petit matin, nous avons rejoins nos lits respectifs après une pause croissants pour JRD, Nanie-chan et moi.

Le lendemain en début d'après-midi, enfin quelques heures plus tard, tout le monde se retrouva chez Fabien pour une après-midi jeu. Au programme, Tsuro, Banzai, Anima et un trivial pursuit spécial années 90 où l'équipe de Nanie-chan, Lefan1978 et Fabien ont pêtés le score. Ils ont une culture phénoménale et nous ont laissés bien derrière eux. Nous avons terminés la soirée à la Boucherie, restaurant où la viande est de rigueur où nous avons été servis par un incompétent, incapable de prendre une commande correctement ! Grrrr, on veut notre tarte tatin !

Il était temps pour nous tous de nous séparer. JRD et Nanie-chan sont repartis du côté de Lyon et nous autre sommes allés rejoindre nos lits avec pleins d'images dans la tête qui ne nous ont pas quittés ces jours derniers.


Depuis ce week-end, nous avons formés un groupe sur Annecy (Lefan1978, Sunako et moi-même) et passons au minimum une soirée par semaine pour mater de l'anime tous ensemble ! D'autres activités se sont rajoutés ces dernière semaines mais elles n'ont rien à voir avec les animes (Poker, Billard, etc...).
Modifié en dernier par Andys le 07 Nov 2007 16:46, modifié 1 fois.
Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne ... ~Epicure~
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Andys
Avatar de l’utilisateur
Andys
Membre d'honneur
 
Messages: 519
Enregistré le: 22 Fév 2005 01:00
Localisation: En 4 mots : G.R.O.G.

Messagepar Karore » 07 Nov 2007 12:43

Ben pour moi se sera ok si Andys
tu refais un WE animeka comme ça! :chirol_waku:
Avatar de l’utilisateur
Karore
Rédactrice de fiches
 
Messages: 12559
Enregistré le: 06 Nov 2007 23:30
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes

Messagepar Furyo Ryo » 07 Nov 2007 12:46

ben mois je veux bien ca sur nantes aussi !
"Une civilisation sans science, ce serait aussi absurde qu’un poisson sans bicyclette." Pierre DESPROGES
Avatar de l’utilisateur
Furyo Ryo
Senpai
 
Messages: 887
Enregistré le: 18 Aoû 2007 11:38
Localisation: Attention! Type - Moon addict inside!

Messagepar Andys » 07 Nov 2007 12:50

karore. a écrit:Ben pour moi se sera ok si Andys tu refais un WE animeka comme ça! :chirol_waku:

Avec grand plaisir, je pense que l'on pourrait organiser un week-end similaire en début d'année prochaine ! Je vais commencer à y réfléchir et en parler aux intéressés.
Modifié en dernier par Andys le 07 Nov 2007 14:34, modifié 1 fois.
Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne ... ~Epicure~
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Andys
Avatar de l’utilisateur
Andys
Membre d'honneur
 
Messages: 519
Enregistré le: 22 Fév 2005 01:00
Localisation: En 4 mots : G.R.O.G.

Messagepar yamaneko44 » 07 Nov 2007 13:55

Furyo Ryo a écrit:ben mois je veux bien ca sur nantes aussi !


Bah ouais, sur Nantes, ça peut être sympa, on est au moins 4 (Furyo Ryo, Napalmitos, Nono et moi même).
Et à 4, on peut faire une belotte !! :lol:
Le temps s'écoule comme un fleuve dont les affluents ne sont que les méandres de mon destin.
Avatar de l’utilisateur
yamaneko44
Senpai
 
Messages: 622
Enregistré le: 14 Fév 2007 22:28
Localisation: fan de rpgs

Messagepar Furyo Ryo » 07 Nov 2007 14:17

yamaneko44 a écrit:
Furyo Ryo a écrit:ben mois je veux bien ca sur nantes aussi !


Bah ouais, sur Nantes, ça peut être sympa, on est au moins 4 (Furyo Ryo, Napalmitos, Nono et moi même).
Et à 4, on peut faire une belotte !! :lol:


pour nono ca peut le faire mais vu qu'en ce moment il a pas de PC (d'ailleurs il vous passe le bonjour à tous!) ...
"Une civilisation sans science, ce serait aussi absurde qu’un poisson sans bicyclette." Pierre DESPROGES
Avatar de l’utilisateur
Furyo Ryo
Senpai
 
Messages: 887
Enregistré le: 18 Aoû 2007 11:38
Localisation: Attention! Type - Moon addict inside!

Messagepar Kuremonsu » 07 Nov 2007 15:48

Moi aussi je suis de Montpellier ! Je suis dispo pour une rencontre entre animekien absolument quand vous voulez.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kuremonsu
Habitué
 
Messages: 268
Enregistré le: 27 Déc 2005 12:56
Localisation: The Shadow Madame

Messagepar Napalmitos » 07 Nov 2007 18:18

Je suis preneur sur Nantes ^^

On fait ça quand ? Je suis relativement dispo !
(pas do'bligations car ni famille ni mmorpg à charge ! :D)


(Enfin bon.. si on ne compte pas le temps que je passe sur Heroes 5 en ce moment ;)
Considère celui que le hasard met sur ton chemin comme s'il devait mourir demain...
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Napalmitos
Avatar de l’utilisateur
Napalmitos
Sensei
 
Messages: 1612
Enregistré le: 10 Jan 2006 11:31
Localisation: Madao

Messagepar babo » 07 Nov 2007 21:28

Si vous etes de passage dans le Nord, un petit coucou un Dunkerque sera le bienvenue, mais bon c'est pas près d'arriver et je moi je vois pas mes parents me dirent oui pour que je parte en excursion a Nantes
"Le possible est déjà fait ... l'impossible est en cours de réalisation ... pour les miracles repassez plus tard ..."
Avatar de l’utilisateur
babo
Ami d'Animeka
 
Messages: 518
Enregistré le: 04 Mar 2006 20:58
Localisation: Cheveux longs, très longs, très très longs, touf-touf

Messagepar alandu27 » 07 Nov 2007 21:35

babo a écrit:Si vous etes de passage dans le Nord, un petit coucou un Dunkerque sera le bienvenue, mais bon c'est pas près d'arriver et je moi je vois pas mes parents me dirent oui pour que je parte en excursion a Nantes


Idem pour Paris lol
Image
Avatar de l’utilisateur
alandu27
Habitué
 
Messages: 119
Enregistré le: 29 Aoû 2007 01:17
Localisation: Euhh!!!!.....

Messagepar lefan1978 » 07 Nov 2007 21:44

karore. a écrit:Ben pour moi se sera ok si Andys tu refais un WE animeka comme ça! :chirol_waku:


On en fait tout le temps des réunions sur Annecy (la ville qui bouge) !
Et on est ravie de rencontrer du monde.
C'est cool de faire des rencontres et des petits groupes partout en France, on pourra faire un gros rassemblement pour la prochaine Japan expo !!!
Vive la dynamique de groupe !
je résiste à tout sauf à la tentation
Image
Avatar de l’utilisateur
lefan1978
Visiteur
 
Messages: 34
Enregistré le: 14 Sep 2007 18:45

Messagepar Jonas » 07 Nov 2007 22:07

Bah ya quelques temps les modos avaient parlé d'un systeme de carte (celui là http://forum.animeka.com/viewtopic.php?t=5068 =), je pense que si ça se met en place ce sera beaucoup plus simple pour voir quels forumeurs habitent prés de chez nous :).

(Pis si vous passez sur Bordeaux à l'occasion de vacances mp moi ^^).
The answer to Life, the Universe, and Everything isn't 42; here's a hint: it begins with Chuck and ends with a roundhouse kick to the face.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jonas
Ami d'Animeka
 
Messages: 516
Enregistré le: 20 Aoû 2005 00:00
Localisation: feignasse bayteu

Messagepar Furyo Ryo » 08 Nov 2007 00:45

Napalmitos a écrit:Je suis preneur sur Nantes ^^

On fait ça quand ? Je suis relativement dispo !
(pas do'bligations car ni famille ni mmorpg à charge ! :D)


(Enfin bon.. si on ne compte pas le temps que je passe sur Heroes 5 en ce moment ;)


on peut voir pour ce fixer ca 1 week end ... genre le week end du 17/11 voire du 24/11...
"Une civilisation sans science, ce serait aussi absurde qu’un poisson sans bicyclette." Pierre DESPROGES
Avatar de l’utilisateur
Furyo Ryo
Senpai
 
Messages: 887
Enregistré le: 18 Aoû 2007 11:38
Localisation: Attention! Type - Moon addict inside!

Messagepar yamaneko44 » 08 Nov 2007 02:20

Yep! le WE du 17 pourquoi pas
(en soirée en ce qui me concerne car je rentre du boulot à 9heure du mat samedi matin :s )...le 24 je bosse.
Le temps s'écoule comme un fleuve dont les affluents ne sont que les méandres de mon destin.
Avatar de l’utilisateur
yamaneko44
Senpai
 
Messages: 622
Enregistré le: 14 Fév 2007 22:28
Localisation: fan de rpgs

Messagepar Subaru1980 » 08 Nov 2007 06:25

dommage pour moi, je suis TROP loin...de Tunisie :cry:
Avatar de l’utilisateur
Subaru1980
Habitué
 
Messages: 241
Enregistré le: 30 Aoû 2007 06:00
Localisation: Impreza WRX STi fan

Messagepar Lasaraleen » 08 Nov 2007 09:39

Idée sympa :)

Il n'y a personne de Lille ?
Il ne me semble pas mais je demande quand même...
Avatar de l’utilisateur
Lasaraleen
Habitué
 
Messages: 264
Enregistré le: 02 Nov 2006 18:45

Messagepar Hermelin » 08 Nov 2007 12:36

J'y suis régulièrement mais j'y habite pas...
Image
Avatar de l’utilisateur
Hermelin
Senpai
 
Messages: 768
Enregistré le: 03 Nov 2007 00:07
Localisation: I'm gonna need more rope! ***Mouahaha***

Messagepar fly age » 08 Nov 2007 22:30

moi je suis d'angers...nantes c pas si loin...sa peut etre sympa et le week end du 17 je bosse pas
Avatar de l’utilisateur
fly age
 
Messages: 4
Enregistré le: 11 Oct 2007 16:35

Messagepar Nono » 18 Nov 2007 22:02

Bon, maintenant que me revoilà cà va être plus simple pour organiser une connerie dans le genre du coté de Nantes la belle... Toujours partant les loustics ? (ou alors vous avez déjà fait cà sans moi et du coup je me retrouve un poil baka dans mon coin ...)
Et sinon, vous aimez le fromage ?
Dis, Nono, c'est quoi une pinaille ?
"Napalmitos : he is a Char"
C'est officiel : Raf' aime le fromage
Avatar de l’utilisateur
Nono
Ami d'Animeka
 
Messages: 486
Enregistré le: 17 Oct 2006 17:58
Localisation: Ore wa otaku janai... Ore wa yuusha da !!!

Messagepar glitter » 19 Nov 2007 02:43

Lasaraleen, je ne suis pas de lille mais pour le moment j'y vis. Mais bon pour le moment avec mes études c'est pas trop conseillé pour moi (surtout vu mes résultats de session )
La loi de murphy elle marche pas sur moi: c'est moi l'emmerdeur.
On devrait jamais arréter de réver...
Avatar de l’utilisateur
glitter
Habitué
 
Messages: 264
Enregistré le: 03 Jan 2006 19:20
Localisation: Un ange passe ....

Messagepar Naniechan » 23 Nov 2007 19:07

Avis à la population

Exceptionnellement ^^ je n'ai rien de prévu le weekend prochain ça vous dirait pas un petit truc comme la derniere fois sur Annecy (ou Lyon) :D (personne ne m'a soufflé cette idée géniale ;))

Que tous ceux qui se sentent visés se manifestent
A bon entendeur salut
Naniechan
Habitué
 
Messages: 223
Enregistré le: 29 Mar 2005 00:00

Suivante

Retourner vers Discussions Générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités