[PUB] Evangelion Forum RPG ! [ PROJET ]

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

[PUB] Evangelion Forum RPG ! [ PROJET ]

Messagepar Frak » 29 Mar 2008 22:19

Voici mon projet !! Merci de laisser vos commentaires a la suite et me dire si vous êtes intéresser pour m'aider dans mon périple :)

I) L'hébergeur.


Nous emploierons pour commencer un hébergeur free comme forum actif ou xooit, et si plus de monde arrivent nous nous pauserons la question de savoir si un hébergeur payant disposant d'une plus grande passante est nécessaire.

II) Les débuts du joueurs.

J'avais pensé que lorsque les joueurs arrivent ils ne disposent pas immédiatement d'un EVA, mais ils débuteraient par un chasseur quelconque, puis au fur et a mesure qu'ils gagneront de l'expériences ils disposerons par la suite d'un EVA.

III) Les combats

Grâce a un principe comme celui cité précédemment, les attaques des anges peuvent être diverses et variés, nous pourrons faire collaboré anciens et plus jeunes : par exemple ajouté a l'attaque d'un ange d'autres anges plus petit contrôlés par ce dernier, ( un peu a la façon d'un sokyuu no fafner ). Les pilotes de chasseurs s'occupe des anges miniatures et les pilotes d'eva s'occupe du boss. Par contre il faudra toucher à l'univers d'evangelion et je n'y tien pas trop, mais il faut ce qu'il faut. INNOVONS BON SANG !!

J'ai également pensais a faire de sorte que l'ange soit détecté a une certaine distance, ce déplaçant a une certaine vittesse. cela pourrait nous mettre dans le scénario suivant ( ce n'est qu'un exemple )

L'ange ??? se dirige vers tokyo 3 A une vitesse de 100km/h, elle attendra la ville dans 60min, pour le moment elle se situe a environ 40km de la ville( oui je sais v=d/t mais j'ai la flemme ). Tokyo 3 A subit un raid des anges il y a peu, toutes les défenses non pas étaient reconstruites, de plus les pilotes des eva ne sont pas encore là, il faut a tous prix ralentir l'avancée de l'ange ou la ville risque d'en pâtir.

Pour cela on envoie des chasseurs en mode défensif ( par exemple se mode réduirait les dommages causé par l'ange pour que ce dernier tienne plus longtemps. ) en espèrent qu'un pilote d'eva va vite le rejoindre pour lui porter secours. ( lorsqu'un ange se bat il ne se déplace plus )

Je pense que les villes auront également des points de vie ( ou pas, faut voir )

*On peut instauré plusieurs type de terrain. Qui aurait chacun leur caractéristique ( exemple : désert, eau, archipel, foret etc ).

Pour terminer, il faut qu'il y est un reel enjeux lorsqu'un pilote s'engage dans une bataille et pour cela j'ai pensés au système suivant.

Si son eva est détruit il devra attendre 5 jours pour que ce dernier soit a nouveau totalement opérationnel et le pilote devra passer un jours en soin intensif (donc il ne pourra plus poster en mode RP )

Il se peut aussi que les combats soit éloigné de la ville de depart, dans ces cas la si un eva est détruit il faudra compter 2 jours de plus pouvoir reprendre son eva ( 2 jours pour récupérer la carcasse et la ramener )

IV) Les anges et les pnjs

J'avais également pensé à classifier les anges par rang 1 2 3 4 ou A B C D afin que les anges de rang 4 ( ou D ) puissent être réservés au pilote d'Éva plus newbies afin que les pgm d'eva ne boycott pas les raids.

Les anges seraient comme je l'ais dit piloter par des pnj anonyme pour qu'il y ait un petit effet de surprise.

Pour la sélection des pilotes je pense que se sera les plus rapide a poster dans le topic approprié.

V) Les villes


Aussi a chaque fois que 50 joueurs arrivent et se retrouvent dans la même villes, nous pourrions très bien créer de nouvelles villes bastions de l'humanité ainsi l'action ne se déroulerais pas uniquement a tokyo 3. Cela permettrais encore plus d'ouverture, par exemple :

un ange très imposant et ultra puissant arrive sans prévenir, la situation s'annonce difficile pour Berlin 3. Ces derniers ont déjà perdu trois pilotes. Leur seul recours : envoyer une demande de soutien a London 3

Et la paf ! 3 pilotes se pointent collaborent avec Berlin 3 et la ville est sauve. C'est un concept qui me plait bien personnellement.

Je pensais egalement donner des défenses aux villes afin qu'elles appuies les EVA, elles seront destructibles par les anges mais se reconstruirons au bout de qu'elle que temps.


Bon voila sa reste asses sommaire mais c'est déjà bien :)

PS : je tiens a garder comme thème evangelion car déjà personne ne c'est attaqué a un projet comme celui-ci sur la toile, et parce que c'est un manga que j'adore :D

Pour ceux qui ont lu jusque la j'attends vos réactions
Faites pas gaffes aux fautes merchi' ( ^^' )
Et quand la chape de ténèbres obscurcit le ciel, Dieu sort de la machine cosmique pour descendre sur Terre et apporter la lumière...Deus ex machina

La fin est aussi poignante que grandiose
dans son ultime instant.
Rah xephon
Avatar de l’utilisateur
Frak
 
Messages: 9
Enregistré le: 25 Fév 2008 17:04

Retourner vers Discussions Générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités

cron