Mattez vous vos animes directement dans votre lit?

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Mattez vous vos animes directement dans votre lit?

Non, même si je pourrais
7
8%
Non, mais je le ferais si je pouvais
10
12%
Oui, ça m'est déjà arrivé
27
32%
Oui, c'est une habitude
33
39%
T'en as encore des questions comme ça...
7
8%
 
Nombre total de votes : 84

Mattez vous vos animes directement dans votre lit?

Messagepar Dust2Dust » 01 Avr 2008 01:21

Hmm, il se fait tard, j'irai bien dormir, mais je me matterais bien encore 2 ou 3 épisodes d'animes quand même avant d'aller me coucher (geek powa^^)...

Le choix est dur pour moi, car mon pc est loin de mon lit, et ma chaise pas vraiment confortable... Mais vous? Cela vous arrive-t-il d'être pénard au pieu pour matter de l'anime avant de vous endormir (ou juste pour le plaisir d'être dans son lit)?
Image
Avatar de l’utilisateur
Dust2Dust
Membre d'honneur
 
Messages: 554
Enregistré le: 31 Mar 2008 16:40
Localisation: Ossu ^_^/

Messagepar Gogeta » 01 Avr 2008 01:25

J'ai autre chose qu'un pc dans mon lit ^^

Syaoran : "Mais que vois je c'est un oiseau ? Non... c'est un avion ?... non c'est... Captain Nimue !!"
Avatar de l’utilisateur
Gogeta
Membre d'honneur
 
Messages: 4654
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: Le Guerrier Ultime !!!

Messagepar Dust2Dust » 01 Avr 2008 01:49

Hmm, intéressant, et tu ne matte pas d'animes avec cette charmante demoiselle? étonnant :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Dust2Dust
Membre d'honneur
 
Messages: 554
Enregistré le: 31 Mar 2008 16:40
Localisation: Ossu ^_^/

Messagepar Gogeta » 01 Avr 2008 02:24

Note , j'ai autre chose à faire en sa compagnie ^^

Syaoran : "Mais que vois je c'est un oiseau ? Non... c'est un avion ?... non c'est... Captain Nimue !!"
Avatar de l’utilisateur
Gogeta
Membre d'honneur
 
Messages: 4654
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: Le Guerrier Ultime !!!

Messagepar Hermelin » 01 Avr 2008 03:42

En voilà une question cruciale! :P

En ce qui me concerne, je n'ai pas trop le choix étant donné que chez moi, je n'ai la place que pour un ordinateur et un lit (ce qui ne m'empêche pas d'avoir de tierses activités)... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Hermelin
Senpai
 
Messages: 768
Enregistré le: 03 Nov 2007 00:07
Localisation: I'm gonna need more rope! ***Mouahaha***

Messagepar Lasaraleen » 01 Avr 2008 08:37

Chose à laquelle je n'avais pas pensé en emménageant mais qui s'avère très pratique : j'ai choisi le bon côté pour mon bureau qui est à un pas de mon lit ^_^
Et rien ne vaut un avachissement complet en regardant des animes :D
Avatar de l’utilisateur
Lasaraleen
Habitué
 
Messages: 264
Enregistré le: 02 Nov 2006 18:45

Messagepar hero7 » 01 Avr 2008 09:53

en principe quand je vais au lit c'est pour dormir c'est d'ailleur pour ca que tous mes ecrans font dos au lit ; une volonté de ma part de faire la part des choses.

il m'et arrivé de matter un anime au lit mais le resultats était simple; je m'endormais très vite. Image

par contre regarder les animes dans les transport en commun ça m'arrive tres souvent^^ (30 min le trajet aller;30 min le trajet retour =2episodes).
Avatar de l’utilisateur
hero7
Sensei
 
Messages: 1130
Enregistré le: 08 Mar 2008 14:25
Localisation: Oldtimer

Messagepar C8H10N4O2 » 01 Avr 2008 10:02

Ma foi, depuis que j'ai recyclé mon ancienne machine en média center et vu que mon ensemble canapé/tables basses devient mon lit en passant par la case futon ce serait envisageable.

En pratique je me retrouve rapidement à regarder l'intérieur de mes paupières quand je m'allonge .... conclusion logique : pas vraiment applicable
http://myanimelist.net/profile/Caffeinereil

La critique est un exercice rhétorique qui consiste à faire de sa propre opinion un spectacle

Le premier pas vers un mode meilleur, s'est de s'améliorer soi-même.
Avatar de l’utilisateur
C8H10N4O2
Senpai
 
Messages: 808
Enregistré le: 31 Mar 2008 18:42
Localisation: No shooting with the arm

Messagepar Ashelia » 01 Avr 2008 11:38

Je dirais T'en as encore des question comme ça.. ? :P

Eh bien, mon ordinateur étant un portable, et mon bureau étant souvent en bordel, avec des papiers partout, l'ordinateur se retrouve souvent posé sur le lit juste derrière.
Et dans la continuité des choses, moi je me retrouve également sur le lit, à matter des animes pépère, avec le chat sur les genous ^^
Avatar de l’utilisateur
Ashelia
Senpai
 
Messages: 690
Enregistré le: 16 Jan 2008 20:51

Messagepar Karore » 01 Avr 2008 12:23

Moi ça m'arrive de temps en temps.. enfin surtout quand je ne peux pas accéder à mon pc le soir ^^
Donc grâce à la freebox je peu aussi voir des animés sur la tv :D

EDIT: ..et depuis mon lit ^^
Modifié en dernier par Karore le 01 Avr 2008 13:25, modifié 1 fois.
Image..Image..Image..Image
Avatar de l’utilisateur
Karore
Rédactrice de fiches
 
Messages: 12559
Enregistré le: 06 Nov 2007 23:30
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes

Messagepar Dust2Dust » 01 Avr 2008 13:21

La question étant, est-ce que tu regardes la TV depuis ton lit aussi? : ))
Image
Avatar de l’utilisateur
Dust2Dust
Membre d'honneur
 
Messages: 554
Enregistré le: 31 Mar 2008 16:40
Localisation: Ossu ^_^/

Messagepar Cloud78 » 01 Avr 2008 14:32

vu la configuration de ma chambre je vois pas l'interet de regarder des animes sur une chaise alors que mon lit est juste a cote et en plus lui y me tient chaud contrairement a ma chaise qui elle me casse le dos
Some things will never change
Avatar de l’utilisateur
Cloud78
Ami d'Animeka
 
Messages: 405
Enregistré le: 09 Mar 2008 21:14
Localisation: I'll be back someday...

Messagepar Hagi » 01 Avr 2008 15:22

bah moi c'est très simple, j'ai une chambre "G33k" même si je n'en suis pas un. Par exemple, le matin, je me lève, et mon doigt tombe en face du bouton d'allumage de mon Pc, ma tête pile en face de l'écran (et c'est un pur hasard qu'il y est cette configuration, sisi, jvous jure :p)
bref, donc disposant de matériel sans fil (souris + clavier), je cale mon écran au bord de mon bureau, je réhausse mon coussin, je tourne la tête à gauche, et c'est partit pour des heures et des heures vu que je dors très peu la nuit (2 heures environ)=> (la faute aux cafés qui me maintiennent en vie pendant la journée, c'est un cercle vicieux en fait :( )
Blue Blue Glass Moon, Under The Crimson Air.
0T4|<|_| 0|\|3 |)4'/ , 0T4|<|_| F0|°\3\/3|°\ !!
\/\/|-|0 |\|33|) 50|\/|3 T|°\4|\|5|_4T3 ?
Avatar de l’utilisateur
Hagi
Habitué
 
Messages: 206
Enregistré le: 29 Fév 2008 13:31
Localisation: T5|_||<1|-|1|\/|3 |°0\/\/\/\/4444444 !!

Messagepar Syaoran » 01 Avr 2008 17:41

Personnellement, je mate 100% de mes animes en étant sur ou dans mon lit. Mon pc sur mon bureau étant a une distance résonnable j'ai aucun pb et surtout je suis au calme . (Il faut savoir que je supporte pas qu'on me fasse chier pdt que je mate un anime car j'aime rester encré dans l'univers de l'auteur d'ou le fait que j'aille dans ma chambre pour les matter ^^).
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Messagepar haurus » 01 Avr 2008 17:52

Mon PC serait assez proche de mon lit pour que je puisse regarder des animes tout en étant au pieu.
D'ailleurs lorsque j'étais au collège, il m'arrivait souvent de regarder des animes depuis mon lit plutôt qu'assis sur une chaise devant mon écran.
Cependant ça fait très longtemps que j'ai plus fais ça. Comme quelques uns l'ont souligné plus haut, rien que le fait d'être dans mon lit, je m'endors que je sois fatigué ou non. D'autant plus que j'ai tendance à regarder des animes le soir avant ou après manger.
Surtout que j'adore regarder la télé, ou regarder des animes sur le PC en bouffant, et bouffer dans le lit c'est pas tip top, après y'a des miettes et tout, c'est bof :D
Image

Ce qui ne parvient pas à la conscience...
...revient sous la forme du destin !
Avatar de l’utilisateur
haurus
Senpai
 
Messages: 824
Enregistré le: 16 Mai 2006 21:37
Localisation: Fan de DarkFantasy :)

Messagepar Supremekuja » 01 Avr 2008 18:09

Perso ça dépend d'où je suis, explication :

Quand je suis à l'appart avec mon colloc je n'ai pas vraiment d'autre choix que de regarder sur une chaise devant le PC, ce dernier étant un peu éloigné du clic-clac (pourtant il manquerait pas grand chose mais après le problème c'est que le PC se retrouverait un peu au milieu du salon T_T), cependant bien que ma chaise soit relativement simple (roulettes avec dossier réglable) elle reste très confortable du coup ça ne me dérange pas trop (je compte aussi en racheter une en cuir plus tard avec position allongée :D).

Après la deuxième configuration c'est quand je suis chez mes parents, le matin et l'après midi je descend histoire de pas rester cloîtrer dans ma chambre alors qu'ils sont en bas (et puis je suis pas du genre à aimer rester au plumard longtemps, sauf lorsque c'est contre ma volonté), mais le soir vu que mon père possède un PC portable je lui embarque au pieu (un bon gros futon avec au moins 4 places pour moi tout seul <3) et je me fait une séance de 00h jusqu'à 5-6h du mat environ (hier j'ai pas fait aussi longtemps mais j'ai quand même fait School Rumble 19 => 24 et School Days 1+2).
Image
Avatar de l’utilisateur
Supremekuja
Visiteur
 
Messages: 77
Enregistré le: 21 Mar 2008 23:51
Localisation: Pernicious Aristocrat

Messagepar Syaoran » 01 Avr 2008 20:41

(un bon gros futon avec au moins 4 places pour moi tout seul <3) et je me fait une séance de 00h jusqu'à 5-6h du mat environ (hier j'ai pas fait aussi longtemps mais j'ai quand même fait School Rumble 19 => 24 et School Days 1+2).


/me se rappelle encore de son marathon full metal alchemist... Ne refera plus jamais ça même si c'était pas désagréable :D
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Messagepar yamaneko44 » 01 Avr 2008 20:41

Hé bé moi je crois que je les regarde tout le temps au lit...ordinateur portable oblige...et surtout confort oblige. :wink:
Le temps s'écoule comme un fleuve dont les affluents ne sont que les méandres de mon destin.
Avatar de l’utilisateur
yamaneko44
Senpai
 
Messages: 622
Enregistré le: 14 Fév 2007 22:28
Localisation: fan de rpgs

Messagepar Elyah » 01 Avr 2008 20:47

Moi, je ne peux pas. Déjà parce que mon pc n'est pas portable, mais aussi parce que j'ai quelques problèmes de vues, donc je ne vois rien de loin. xD
Parcontre, si je le pouvais, je le ferai. °°
Un jour,
Ses lèvres effleureront doucement mon cou,
Ses canines pénètreront lentement ma chair,
Et lorsque je l'entendrai boire mon sang,
Je connaitrai l'extase...
Avatar de l’utilisateur
Elyah
Visiteur
 
Messages: 82
Enregistré le: 24 Fév 2008 18:12
Localisation: <<!>>No Life<<!>>

Messagepar Proteus » 01 Avr 2008 20:51

De temps en temps, quand j'ai mal à mon derrière lorsque je reste trop longtemps sur ma chaise, je lâche le pc et chope mon portable, me met dans le lit et regarde des animes dessus, c'est beaucoup plus confortable et agréable pour mes fesses :D
Mon Blog :
Image
N'hésitez pas à me contacter, je ne mords pas.....les dix premières minutes :D
Avatar de l’utilisateur
Proteus
Habitué
 
Messages: 228
Enregistré le: 20 Nov 2007 22:19
Localisation: Hein ?

Messagepar benpro » 01 Avr 2008 21:22

En faite moi mon lit est assez loin de mon écran 17" (T_T) du coup je vois pas bien les sous-titres, ou je suis obligé de forcer et je peut faire qu'un épisode, alors obligé d'être calé devant le PC. Mais sa va j'ai une bonne chaise de directeur qui bascule :D En cuir confortable mmmh :D
Mais des fois je sors le portable et HOP, glandage, mon record s'élève à 11H d'affilé (Pause pipi manger c'est tout xD)
@ + Benpro
Avatar de l’utilisateur
benpro
Visiteur
 
Messages: 15
Enregistré le: 30 Mar 2008 19:38
Localisation: ssh brain@benpro / ssh: brain: Name or service not known

Messagepar Rimoan » 01 Avr 2008 21:31

Je n'imagine pas ma vie hors du lit (pour mater des animes) ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Rimoan
Membre d'honneur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 23 Juil 2007 10:46

Messagepar Icy Soul » 02 Avr 2008 00:40

Cette pensee ne ma jamais traversee la tete.
Avatar de l’utilisateur
Icy Soul
Ami d'Animeka
 
Messages: 479
Enregistré le: 01 Nov 2007 03:50
Localisation: Just me

Messagepar Kayn » 02 Avr 2008 12:33

J'avais essayé une fois sur mon ancien ordi mais après j'avais trop mal aux yeux... donc je préfère rester sur une chaise en plus ça me donne une raison pour me décoller de l'ordi


En passant j'aime bien ton ava Icy il vient d'où ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Kayn
Ami d'Animeka
 
Messages: 492
Enregistré le: 15 Juil 2007 20:22
Localisation: If she finds you... Run, run, run !!! [Yataaa je suis un "Senpai" !! xD ]

Messagepar Hagi » 02 Avr 2008 17:39

Kayn a écrit:En passant j'aime bien ton ava Icy il vient d'où ?


ca vient de gundam Seed Destiny, c'est "Stellar"
Blue Blue Glass Moon, Under The Crimson Air.
0T4|<|_| 0|\|3 |)4'/ , 0T4|<|_| F0|°\3\/3|°\ !!
\/\/|-|0 |\|33|) 50|\/|3 T|°\4|\|5|_4T3 ?
Avatar de l’utilisateur
Hagi
Habitué
 
Messages: 206
Enregistré le: 29 Fév 2008 13:31
Localisation: T5|_||<1|-|1|\/|3 |°0\/\/\/\/4444444 !!

Suivante

Retourner vers Discussions Générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 47 invités

cron