[NECROLOGIE]

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Re: [NECROLOGIE]

Messagepar Theotenai » 10 Mai 2009 01:47

Voyons, Caf est beaucoup plus coriace, va falloir s'y mettre à plusieurs pour l'achever :p
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
_____________________________________
http://myanimelist.net/animelist/Theotenai
Avatar de l’utilisateur
Theotenai
Membre d'honneur
 
Messages: 2956
Enregistré le: 06 Avr 2008 00:16
Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Re: [NECROLOGIE]

Messagepar Gogeta » 08 Juin 2009 12:08

Image


L'acteur américain David Carradine, héros de la série télévisée "Kung Fu" et des films "Kill Bill" de Quentin Tarantino, a été retrouvé pendu dans sa chambre d'hôtel à Bangkok, où la police parle de possible suicide.

"Nous pouvons confirmer que M. Carradine est mort aujourd'hui à Bangkok", a indiqué l'ambassade à l'AFP, sans être en mesure de donner de détails sur les causes de ce décès qui, a-t-elle déclaré, "n'ont pas encore été établies".

Le comédien, âgé de 72 ans, tournait un film produit par la société française MK2 quand il est mort. Son décès est survenu trois jours avant la fin du tournage de ce film, "Strech", réalisé par Charles de Meaux. MK2, premier à annoncer le décès, a déclaré à l'AFP qu'il "pourrait être d'origine accidentelle".

"Nous pensons qu'il s'est suicidé en se pendant", a pour sa part déclaré un officier de la police de Bangkok.

L'officier Pirom Janthapirom a précisé que le corps avait été retrouvé pendu, une corde autour du cou, dans la penderie de sa chambre d'hôtel vers 11h30 (04h30 GMT) et que les caméras de sécurité n'avaient montré personne entrant ou sortant de la chambre.

"Il n'y avait pas de traces de bagarre dans la chambre, qui était fermée de l'intérieur" "ni de traces de coups sur le corps" de l'acteur, a déclaré le policier. Ses affaires personnelles étaient intactes.

La police recherche la provenance de la corde qui ne semble pas provenir de l'hôtel.

Né le 8 décembre 1936, ce fils de John Carradine, l'un des acteurs préférés de John Ford, avait débuté à la télévision dans de très populaires séries télévisées, en particulier "Kung Fu" créée par Bruce Lee dans les années 70. Il y interprétait le maître en arts martiaux Kwai Chang Caine alias "Petit scarabée", ou encore "Shane".

Il a incarné un syndicaliste anarchiste crucifié sur la porte d'un wagon à bestiaux dans "Boxcar Bertha" (1972) de Martin Scorsese, et interprété Frankenstein dans "Course à la mort" de Paul Bartel.

David Carradine avait aussi été dirigé par Ingmar Bergman dans "L'oeuf du serpent" et incarné le chanteur folk Woody Guthrie pendant la grande dépression dans "En route pour la gloire" en 1976, qui lui avait valu une nomination aux Golden Globes.

Excellent acteur, il avait vu sa carrière pâtir de sa consommation de drogues et d'alcool à partir de la fin des années 1970, et il s'était ensuite surtout illustré dans des séries B.

Récemment, le réalisateur américain Quentin Tarantino avait fait appel à lui pour jouer le méchant dans les deux volets de "Kill Bill" en 2003.

David Carradine, frère des acteurs Keith et Robert Carradine, avait aussi réalisé trois films, "You and me" en 1972, "Mata Hari" en 1978 et "Americana" en 1981.


Source AOL Célébrités

Syaoran : "Mais que vois je c'est un oiseau ? Non... c'est un avion ?... non c'est... Captain Nimue !!"
Avatar de l’utilisateur
Gogeta
Membre d'honneur
 
Messages: 4654
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: Le Guerrier Ultime !!!

Re: [NECROLOGIE]

Messagepar Rimoan » 08 Juin 2009 12:57

Cinq fois marié, pour la dernière fois en 2004, Carradine tournait au moment de son décès le film français Stretch, de Charles de Meaux. C’est dans sa chambre d’hôtel qu’il a été découvert pendu. La police thaïlandaise a indiqué qu’il serait « peut-être mort à la suite d’un acte sexuel qui a mal tourné ». Selon le général Worapong Siewpreecha, de la police métropolitaine de Bangkok, « une corde était attachée autour de son cou et une autre à son organe sexuel, et les deux étaient reliées ensemble et pendues à la penderie. Dans ces circonstances, nous ne pouvons pas être sûrs qu’il a commis un suicide, mais il a pu mourir (d’un accident) de masturbation ».

humanite.fr
Image
Avatar de l’utilisateur
Rimoan
Membre d'honneur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 23 Juil 2007 10:46

Re: [NECROLOGIE]

Messagepar KalNex » 08 Juin 2009 13:05

Oui j'avais vu ça ... c'est con car vraiment je le trouve top ce mec. J'ai regardé Kill bill tome 2 hier soir et franchement il est classe ! Bon vu comment il a été retrouvé... on va dire que ça l'ai beaucoup moins ...

Au moins il se sera éclaté jusqu'à la fin ;) :P (en "espérant" que ce soit lors d'un jeu sexuel)
Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel et toucher Mars et la Lune... Même ainsi on ne parviendrait pas à toucher la vérité.

Le FLCSQNILSENCAQCDLDBR(O) Forever !
Avatar de l’utilisateur
KalNex
Développeur du site et du forum
 
Messages: 6497
Enregistré le: 27 Mai 2004 00:00
Localisation: Adieu l'ANAA, bonjour l'AANA...

Re: [NECROLOGIE]

Messagepar Napalmitos » 08 Juin 2009 13:27

Un acteur culte de chez culte...
Kung Fu a bercé mon enfance et je pense qu'elle a du suciter nombre de vocations dans la pratique des arts martiaux.

See ya Mister Caradine...
*écrase une petite larme*
Considère celui que le hasard met sur ton chemin comme s'il devait mourir demain...
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Napalmitos
Avatar de l’utilisateur
Napalmitos
Sensei
 
Messages: 1612
Enregistré le: 10 Jan 2006 11:31
Localisation: Madao

Re: [NECROLOGIE]

Messagepar Rimoan » 08 Juin 2009 17:59

Un homme qui a une filmographie assez impressionnante, mais aussi de nombreuses récompenses.
Sa figure va me manquer :-/
Image
Avatar de l’utilisateur
Rimoan
Membre d'honneur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 23 Juil 2007 10:46

Re: [NECROLOGIE]

Messagepar loadrunner » 08 Juin 2009 19:37

rest in peace
Avatar de l’utilisateur
loadrunner
Sensei
 
Messages: 1808
Enregistré le: 16 Mar 2005 01:00
Localisation: Neighbor from hell!

Re: [NECROLOGIE]

Messagepar Neko.64 » 25 Juin 2009 22:39

Image

C'est avec le coeur rempli de tristesse que je vais vous annoncer cette triste nouvelle

Décès de Farah Fawcett (Drôles de Dames) à 62 ans
La Drôle de Dame est décédée ce jeudi à 9h28. Elle avait 62 ans.



L'actrice américaine Farrah Fawcett, surtout connue pour son rôle dans la série télévisée "Drôles de dames" et sex-symbol des années 70, est morte jeudi à 62 ans après trois ans de lutte contre le cancer.

L'actrice à la crinière blonde est morte dans un hôpital de Los Angeles, entourée de ses amis et de sa famille, peu avant 9H30 jeudi (16H30 GMT), ont annoncé les médias américains.

"Elle est partie. Elle appartient désormais à l'éternité", a déclaré son ami de longue date, l'acteur Ryan O'Neal, cité par l'édition en ligne du magazine People.

"Elle a rejoint sa mère et sa soeur, et son Dieu. Je l'aimais de tout mon coeur. Elle va me manquer énormément. Elle était consciente par intermittences. Je lui ai parlé toute la nuit", poursuit l'acteur. "Je lui ai dit à quel point je l'aimais. Elle se trouve dans un endroit meilleur désormais".

La chaîne de télévision ABC avait annoncé lundi que l'acteur de 68 ans, avec lequel elle avait entretenu une liaison à éclipses pendant 27 ans, voulait épouser Farrah Fawcett. "Elle a accepté", avait indiqué Ryan O'Neal.

Farrah Fawcett, actrice et mannequin jusqu'alors inconnue, était sortie de l'anonymat en 1976 à la faveur d'une affiche qui allait orner de nombreuses chambres d'adolescents.

Elle y apparaît simplement vêtue d'un maillot de bain rouge, la tête penchée en arrière, ses cheveux blonds tombant en cascade sur ses épaules, un sourire éclatant aux lèvres. L'image fait un tabac et se vend à 12 millions d'exemplaires.

Farrah Fawcett était également populaire pour son rôle dans la série "Drôles de dames" ("Charlie's Angels" selon le titre original), dans laquelle trois jolies jeunes femmes mènent des enquêtes pour le compte d'une agence de détectives privés.

Elle ne participe qu'à 29 des 116 épisodes de la série, et tente, en vain, de s'imposer à Hollywood, mais sa carrière se déroulera principalement à la télévision. Son rôle de femme battue dans le téléfilm "Autopsie d'un crime", lui vaut une nomination aux Emmy Awards, l'équivalent des Oscars pour la télévision.

Farrah Fawcett avait épousé dans les années 1970 l'acteur Lee Majors, héros de la série "L'homme qui valait 3 milliards", dont elle s'était séparée en 1979, avant d'entamer sa longue relation avec Ryan O'Neal ("Love Story", "Barry Lyndon"), dont elle a eu un fils, Redmond, en 1985.

La nouvelle de son cancer, survenue en octobre 2006, avait déclenché un énorme mouvement de sympathie de la part de ses fans.

Dans une interview publiée en mai par le Los Angeles Times, Farrah Fawcett critiquait l'appétit des médias pour les détails sur sa santé, expliquant qu'il était plus facile de lutter contre une maladie "sans être sous un microscope".

:cry: :cry: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
Neko.64
 
Messages: 4
Enregistré le: 25 Juin 2009 19:56

Re: [NECROLOGIE]

Messagepar Lyn Annouilh » 25 Juin 2009 23:12

Chouette présentation Neko.64, laisse moi deviner, tu travailles pour les pompes funèbres et tu as + de 40 ans ?

Je préférais Jaclyn Smith dans drôles de dames, beaucoup plus classe, même si Farrah jouait avec entrain son rôle, je crois qu'elle a été remplacée à un moment non ?

C'est toujours triste la mort de quelqu'un, malgré tout elle a eu une vie bien remplie, c'est tout ce qu'on aurait pu lui souhaiter, a part peut être le fait de vivre un peu plus longtemps ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Lyn Annouilh
Membre d'honneur
 
Messages: 2535
Enregistré le: 21 Sep 2005 00:00
Localisation: Renard laveur

Re: [NECROLOGIE]

Messagepar allbrice » 26 Juin 2009 01:45

Michael Jackson est mort suite à un arrêt cardiaque, pas besoin de vous faire une histoire sur ses œuvres.
Dernière proclamation en date: Quoteur professionnel ^^ ©.
Le GEEK c'est CHIC !
Avatar de l’utilisateur
allbrice
Sensei
 
Messages: 1473
Enregistré le: 08 Fév 2009 21:57
Localisation: Madhouse Fanboy !!!

Re: [NECROLOGIE]

Messagepar Tof » 26 Juin 2009 06:49

Je viens d'entendre ça aux infos... Je suis grave dégouté, j'ai été élevé avec ses musiques, ça me fout les boules :cry:
Heureusement qu'il nous laisse des musiques légendaires :love:

Au moins il retrouvera James Brown... Rust in Peace.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tof
Visiteur
 
Messages: 50
Enregistré le: 18 Juin 2009 09:50

Re: [NECROLOGIE]

Messagepar Kin » 26 Juin 2009 07:11

Ça m'a choqué de l'apprendre :s

Il meurt jeune, que son âme repose en paix :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Kin
Visiteur
 
Messages: 43
Enregistré le: 18 Juin 2009 09:04

Re: [NECROLOGIE]

Messagepar Furyo Ryo » 26 Juin 2009 08:11

Kin a écrit:Ça m'a choqué de l'apprendre :s

Il meurt jeune, que son âme repose en paix :|

+1

:cry:
"Une civilisation sans science, ce serait aussi absurde qu’un poisson sans bicyclette." Pierre DESPROGES
Avatar de l’utilisateur
Furyo Ryo
Senpai
 
Messages: 887
Enregistré le: 18 Aoû 2007 11:38
Localisation: Attention! Type - Moon addict inside!

Re: [NECROLOGIE]

Messagepar loadrunner » 26 Juin 2009 08:39

Perdre dans la même journée Farah Fawcette et Mickael Jackson...encore un black thursday pour les USA...
J'ai pas voulu y croire quand on m'a annoncé cette nuit que le roi de la pop était mort.
Je n'aimais pas particulièrement l'homme, surtout avec les sordides histoires qu'il trainait avec lui depuis quelques années, mais j'admirais l'artiste. Je n'aurai jamais imaginé que ce triste jour arriverai si tot.
Merci pour tout Mickael :cry:
Avatar de l’utilisateur
loadrunner
Sensei
 
Messages: 1808
Enregistré le: 16 Mar 2005 01:00
Localisation: Neighbor from hell!

Re: [NECROLOGIE]

Messagepar -kimi- » 26 Juin 2009 09:39

Je suis choqué aussi ! Même si il fessait des connerie ces derniers temps.
Avatar de l’utilisateur
-kimi-
Ami d'Animeka
 
Messages: 521
Enregistré le: 07 Jan 2009 21:08
Localisation: Հայկ Otaku des plages !

Re: [NECROLOGIE]

Messagepar Lyn Annouilh » 26 Juin 2009 09:50

Oui il fessait beaucoup mais pas des conneries, des petits nenfants sûrement :p
Image
Avatar de l’utilisateur
Lyn Annouilh
Membre d'honneur
 
Messages: 2535
Enregistré le: 21 Sep 2005 00:00
Localisation: Renard laveur

Re: [NECROLOGIE]

Messagepar Ace.B » 26 Juin 2009 10:00

J'arrive pas à croire que c'est vrai. Ma copine m'en a parlé hier soir et je pensais que c'était un fake... C'est fou cette histoire. Moi aussi j'ai été élevé par ses musiques... C'est vraiment fou.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ace.B
Senpai
 
Messages: 981
Enregistré le: 19 Fév 2008 22:38
Localisation: Expert en énigme

Re: [NECROLOGIE]

Messagepar Andys » 26 Juin 2009 10:15

C'est pareil, j'ai cru à un fake et quand je suis allé sur les news online, il n'y avait que quelques références, de quoi douter encore. Mais non, c'est vrai, il est bien mort. Dommage, sa musique était bonne, l'homme beaucoup moins.
Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne ... ~Epicure~
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Andys
Avatar de l’utilisateur
Andys
Membre d'honneur
 
Messages: 519
Enregistré le: 22 Fév 2005 01:00
Localisation: En 4 mots : G.R.O.G.

Re: [NECROLOGIE]

Messagepar NaNaeL » 26 Juin 2009 10:57

Pareil, assez étonnée après l'avoir entendu hier soir. C'est une sacrée page qui se tourne aux États-Unis (et pas que là-bas d'ailleurs...).

C'est triste qu'il parte avec une aussi mauvaise image, mais ça...
Animeka sur Facebook !
Image
~ If I just could be more human ~
Avatar de l’utilisateur
NaNaeL
Membre d'honneur
 
Messages: 5901
Enregistré le: 07 Mai 2006 03:21
Localisation: Useless.

Re: [NECROLOGIE]

Messagepar Morgane » 26 Juin 2009 11:03

alala! mon coeur s'est arrêté de battre quand j'ai entendu ça à la radio ce matin!
pire que quand Ayrton Sena est mort à Immola!
j'ai pas eu le temps de réaliser que je versais une petite larme..
Je connais trop de ses chansons par coeur, j'ai fait je sais pas combien de choré sur ses morceaux....pfff
une grande page de la musique qui vient de ce tourner
il était ce qu'il était, mais c'était avant tout un géni
Image
Avatar de l’utilisateur
Morgane
Tonosama
 
Messages: 2242
Enregistré le: 21 Juin 2007 18:08
Localisation: Gardiènne du portail dramas

Re: [NECROLOGIE]

Messagepar le gritche » 26 Juin 2009 11:05

-kimi- a écrit:Je suis choqué aussi ! Même si il fessait des connerie ces derniers temps.


Les conneries n'avaient qu'à bien se tenir ;)
Inutile de vous dire que j'ai adoré nombre de ses chansons...
Avatar de l’utilisateur
le gritche
Tonosama
 
Messages: 2539
Enregistré le: 25 Juil 2006 13:19

Re: [NECROLOGIE]

Messagepar Nono » 26 Juin 2009 11:18

+1
pas grand chose à dire de plus, tout a été dit...
Plus qu'à attendre le tour de johnny :twisted:
Et sinon, vous aimez le fromage ?
Dis, Nono, c'est quoi une pinaille ?
"Napalmitos : he is a Char"
C'est officiel : Raf' aime le fromage
Avatar de l’utilisateur
Nono
Ami d'Animeka
 
Messages: 486
Enregistré le: 17 Oct 2006 17:58
Localisation: Ore wa otaku janai... Ore wa yuusha da !!!

Re: [NECROLOGIE]

Messagepar mystic quincy » 26 Juin 2009 12:52

Un homme meurt, une légende nait...

Paix à ton âme, Michael.
Image
Avatar de l’utilisateur
mystic quincy
Habitué
 
Messages: 285
Enregistré le: 09 Avr 2008 08:34

Re: [NECROLOGIE]

Messagepar loadrunner » 26 Juin 2009 13:25

mystic quincy a écrit:Un homme meurt, une légende nait...

Surement la plus belle phrase que j'ai pu lire ou entendre vis à vis de sa mort si soudaine.
J'ai toujours du mal à y croire moi.
Depuis hier soir je repense à tout ce qu'il a fait, son parcours professionnel, son talent, son énergie sur scène, tout quoi.
Même si malgré ses derniers concerts il n'était plus sur le devant de la scène, on vient de perdre un très grand. J'essaie de me dire que vu son age et le style musical qu'il incarnait il avait su s'arrêter à temps, mais putain, pour moi c'est LA figure musicale mondiale de la fin du 20ème siècle qui vient de s'éteindre.
Avatar de l’utilisateur
loadrunner
Sensei
 
Messages: 1808
Enregistré le: 16 Mar 2005 01:00
Localisation: Neighbor from hell!

Re: [NECROLOGIE]

Messagepar Nimue » 26 Juin 2009 13:28

Il avait la légende avant de mourir, et quelque part, il était largement sur la pente descendante (autant sur le plan humain que sur le plan artistique).
On perd rien dans l'absolu. (Enfin, je parle des gens qui n'ont pas dépensé leur salaire dans un billet au marché noir)
Je suis le chat qui s'en va tout seul, et tous les lieux se valent pour moi.


R. Kipling
Avatar de l’utilisateur
Nimue
Membre d'honneur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 03 Nov 2007 20:40
Localisation: L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

cron