[Aide] Exposé en 6 minutes sur les animes/mangas ?

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

[Aide] Exposé en 6 minutes sur les animes/mangas ?

Messagepar Roxus » 22 Sep 2008 23:23

Bonsoir à tous,

Je suis en école d'ingénieur et je dois présenter un exposé d'environ 6 minutes sur le sujet de mon choix (cour de communication).

Fan de manga depuis très longtemps je souhaiterai donc le faire découvrir à mes camarades et surtout leurs faire voir que ce n'est pas des dessins animée pour enfant, je veux enlever l'image de l'anime Dragon Ball du club Dorothée.

J'aimerai donc votre avis sur comment procéder car en 6 minutes il y a quand même beaucoup de chose à dire !!!

Merci d'avance.
Bonne soirée !
Roxus
 
Messages: 3
Enregistré le: 22 Sep 2008 23:22

Messagepar hero7 » 22 Sep 2008 23:31

y a rien de pire qu'un passionné qui essaie de faire partagé sa passion
c'est mon prof de chimie qui le dit

et t'as 6 min
vu que tu veut montrer le coté adulte ;tranche dans le vif du sujet; minimise une intro s'attardant sur les animes types shonen pour gamin.Base toit sur un film comme ca tu te disperse pas prend GITS par exemple.

commence en partant d'un anime qui se veut résolument adulte un film.

ou bien parle des subdivisions des manga et japanimes ; seinen;shonen;shojo;hentai... et j'en passe avec un exemple poignant pour chaque.

raconte nous comment ca à été.
Avatar de l’utilisateur
hero7
Sensei
 
Messages: 1130
Enregistré le: 08 Mar 2008 14:25
Localisation: Oldtimer

Messagepar NaNaeL » 22 Sep 2008 23:38

Je déplace ton sujet dans "Discussions générales" ^^
Animeka sur Facebook !
Image
~ If I just could be more human ~
Avatar de l’utilisateur
NaNaeL
Membre d'honneur
 
Messages: 5901
Enregistré le: 07 Mai 2006 03:21
Localisation: Useless.

Messagepar Syaoran » 22 Sep 2008 23:41

Personnellement je compare les mangas au cinéma qd je parle a des non initiés.