TV Tokyo pour tous mais ...

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

TV Tokyo pour tous mais ...

Messagepar hero7 » 19 Nov 2008 01:26

je savais pas trop ou en parler mais le sujet est pertinent car d'une manière ou d'une autre on sera tot ou tard affecté en tant que consommateur immodéré d'anime.
certe Tv tokyo n'est pas tout mais ce premier pas risque d'en provoquer d'autre

la news:
http://www.01net.com/editorial/396533/l ... -internet/

la news n'est pas centré sur le fansub à ceux qui le saurait pas il est interdit de parler de fan sub soit dit en passant

ca peut etre sympa faut juste esperer que les pub ne soient pas du genre envahissante ...
vous en pensez quoi ...
Avatar de l’utilisateur
hero7
Sensei
 
Messages: 1130
Enregistré le: 08 Mar 2008 14:25
Localisation: Oldtimer

Messagepar Syaoran » 19 Nov 2008 02:01

Bonne initiative mais bon naruto n'est pas une série récente ^^'.

Enfin bref si nos animes arrivent en streaming légalement je dis tant mieux :D
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Messagepar Dust2Dust » 19 Nov 2008 13:23

Il faut quand même que la qualité du stream suive, car regarder des animes en basse qualité personnellement j'ai du mal /:

Mais bon j'avoue que c'est une bonne initiative en effet, finalement ils essayent de réagir contre le fansub.
Image
Avatar de l’utilisateur
Dust2Dust
Membre d'honneur
 
Messages: 554
Enregistré le: 31 Mar 2008 16:40
Localisation: Ossu ^_^/

Messagepar echnic » 19 Nov 2008 13:46

C'est pas tant contre le fansub une telle initiative.
Ok, cela aura un impact sur le fansub.
Mais c'est l'évolution du marché qui veut une telle ouverture.
Aujourd'hui, les diffuseurs TV commencent petit à petit à mettre du contenu en streaming. C'est une forme de consommation que le marché demande. Il faut bien qu'ils s'habituent ...

Pour le parallèle, nous avons les majors du disque qui elles sont contre un tel mode de diffusion malgré le fait que des sites comme Deezer (pour ne citer que celui-là) tournent très bien.

Nous avons donc 2 approches différentes entre ceux qui s'accommodent à la demande et ceux qui veulent accommoder la demande. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
echnic
Membre d'honneur
 
Messages: 6333
Enregistré le: 26 Avr 2004 00:00
Localisation: Pervers avant tout n_n

Messagepar Ace.B » 19 Nov 2008 14:56

Bah je ne vois pas en quoi ça va causer du tort au fansub... Il y aura toujours quelqu'un pour prendre la version gratuite avec les pubs, qui la téléchargera et la subbera (ça se dit?)... Non je ne vois pas trop où ils veulent en venir là.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ace.B
Senpai
 
Messages: 981
Enregistré le: 19 Fév 2008 22:38
Localisation: Expert en énigme

Messagepar Napalmitos » 19 Nov 2008 15:07

Bah, d'après ce que je lis, il y aura un délai d'une semaine pour le voir en version pub-éfiée gratuitement... Donc bon, faut pas se faire d'illusions ;)

Ceux qui ne sont pas prêts à ouvrir leur portefeuille pourront bénéficier d'une diffusion gratuite, mais avec de la publicité, sur Crunchyroll et sur d'autres sites (Hulu, Joost), sept jours après la première diffusion sur l'antenne de TV Tokyo.


Spoiler :
On trouve des One Piece sous titré en anglais en 15h sur certains sites de piratage


En même temps, le principe de base est pas mal du tout, si ce n'est un détail. Je suis pas un accro du streaming mais de ce que j'en ai vu la qualité est relativement pourrave. Ok, pour du Naruto, ça mérite pas plus mais pour d'autres trucs, je préfère voir des versions HD.

En clair, c'est un principe interessant, à voir ce que ça pourrait donner par la suite. A savoir que je doute qu'ils l'étendent à bcp de séries donc, à part les amateur de gros gros shonnen, les autres risquent d'attendre bien longtemps !

A savoir aussi, quelle sera la durée de leur disponibilité ? Genre, sera-t-il possible de découvrir les premiers ep de Naruto de la sorte ou bien faudra-t-il s'acheter les DvD ? *pouffe de rire*
Considère celui que le hasard met sur ton chemin comme s'il devait mourir demain...
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Napalmitos
Avatar de l’utilisateur
Napalmitos
Sensei
 
Messages: 1612
Enregistré le: 10 Jan 2006 11:31
Localisation: Madao


Retourner vers Discussions Générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron