Coup de Coeur / Coup de Gueule

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Karore » 13 Juin 2017 00:51

Jeux de l'E3

J'ai pas suivi mais ce soir y'avait la conf de Ubisoft et toute à l'heure (dans la nuit) ça sera celle de PlayStation.

CDC : En tout cas, j'ai vu pas mal des BA de Ubisoft. A part Just Dance que je trouve super moche et décevant cette année. Y'a pas mal d'autre jeux qui donne déjà envie, en premier pour Beyond Good and Evil 2 (j'aimerai bien voir un gameplay d'ailleurs), mais aussi Skumm and Bones et Assassin's Creed Origins.

Y'aurait bien Dishonored: Death of the Outsider, Far Cry 5 et The Evil Within 2, qui en jette pas mal, mais j'aime pas trop les FPS.

A voir ce que réserve PlayStation...
Karore
Rédactrice de fiches

Messagepar Jad » 13 Juin 2017 07:33

Aaaah B&G2, depuis le temps qu'on l'attend!! Je suis pas tout a fait convaincu par le nouveau Assassin mais a voir.
Evil Within 2 me tente carrement, la video de gameplay fait monstrueusement envie, et ce n'est a priori pas un FPS ;)
Et j'ai qu'ils allaient faire une version ps4 de Shadow of Colossus. J'aurais prefere un nouveau Ueda mais j'attends de voir.
Et que dire de God of War... :shock: :love:
Jad
Senpai

Messagepar Drizztou » 13 Juin 2017 15:03

Moi ce qui me surprendra toujours, c'est qu'il y ait encore des gens pour s'intéresser à Assassin's Creed vu le nombre d'opus déjà sortis et la cadence assez élevée à laquelle Ubisoft produit ses jeux. Enfin bon, je pourrais dire ça d'autres licences aussi... La génération PS3/360 avait marqué à la fois par son nombre très accru de licences avec de nombreux opus (juste pour conforter les éditeurs dans leur manque de prise de risques en fait, faut pas se voiler la face) et par son manque de renouveau. Merci de mettre fin au phénomène :kc: .

Ça passe aussi parfois par des suites que normalement on ne devrait même pas avoir. Coucou le nouveau God of War, qu'est ce que tu fous là ?
Spoiler sur la fin de God of War 3 :
Kratos, t'étais sensé être MORT et plus que mort bordel, quasi tout ton bide était perforé par une épée tellement elle était énorme.
Image
C'était sensé être une trilogie et elle était plus que sensé être définitivement terminée. Pour avoir fini God of war 3, je vois même pas quel prétexte à la con ils vont sortir.

Ils auraient aussi bien pu créer une nouvelle licence pour sauver les apparences et faire valoir justement que cet opus va trancher avec la précédente et être un renouveau (enfin pas tant que ça, on dirait un Dark Souls version couloir en fait :s ), mais non, faut attirer les joueurs qu'ils avaient fidélisés avec God of War.

Bon, c'est un Cdg j'imagines :lol: .
Drizztou
Senpai

Messagepar Jad » 13 Juin 2017 17:08

Assassin's creed a au moins fait une pause d'une annee pr essayer de renouveler un peu une formule qui s'essouflait. Mais ce que j'en vois ne m'impressionne pas pr le moment. Apres ils ont l'air d'avoir modifie le gameplay. Ce qui m'attire encore dans les Assassin c'est de decouvrir a chaque fois de nouvelles villes a differentes epoques, c'est clairement sa force.
On reste qd meme loin des Call of rechauffés chaque annee.

God of war je suis tt a fait d'accord que le 3 est une conclusion. D'ailleurs celui ci n'est pas une suite ms un reboot ;)
La seule donne identique c'est kratos, ms pas le meme kratos que la trilogie precedente. La on est chez les vikings apparemment. Le perso de kratos a tellement de charisme en meme temps que ca me derange pas de le retrouver ds d'autres aventures. Et les video en jettent à fond!! En tt cas perso j'ai hate qu'il sorte :)
Jad
Senpai

Messagepar Karore » 18 Juin 2017 03:08

Oui Assassin's creed c'est surtout pour ce côté touristique c'est clair xD
Après j'ai trop de jeux en attente donc je vais surement pas me précipiter.
D'ailleurs sur les sorties de PlayStation y'a pas vraiment de truc qui m'ont emballé, ce qui sera un point positif pour ma CB ^^ Mais dans l'ensemble c'est plus du côté d'Ubisoft qui m’intéresse un peu plus.

CDC : voilà c'est la fête des pères (bonne fêtes à ceux du forum) heu par contre pour le mien, je suis à la bourre, j'ai rien prévu... j'espère trouver une idée xD
CDG : Garder son calme.. faut que je garde mon calme ! Mais pas facile devant des gens qui ne prennent pas la peine d'essayer de trouver par eux même (c'est pas trop marqué La Poste, ou Wikipédia sur ma tête) :roll:
CDDèg : reçu mon premier mail d'Hadopi :cry: ... c'est bon je vais me tenir tranquille, on va éviter d'avoir d'autres nouvelles comme ça >.<
Karore
Rédactrice de fiches

Précédente

Retourner vers Discussions Générales