Coup de Coeur / Coup de Gueule

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar MIRAhidote » 24 Oct 2017 18:07

CDCaen : Croix dans le calendrier, il n'a pas plu aujourd'hui ! :D
N'oubliez jamais que par échange équivalent, l'on ne peut rien recevoir sans offrir autre chose en échange.
Donc merci de me donner un gâteau pour chaque demande sinon ce n'est pas équitable !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
MIRAhidote
Rédactrice d'articles
 
Messages: 2095
Enregistré le: 19 Mar 2015 00:25
Localisation: renkinjutsushi da!

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Shinku » 24 Oct 2017 23:27

MIRAhidote a écrit:CDCaen : Croix dans le calendrier, il n'a pas plu aujourd'hui ! :D

Tu bois du calva et mange des pommes ? Des feuillletés pomme camembert ? :D

CDC : enfin fini la gastro ! je peux enfin depuis hier reboire des bières
Image
Avatar de l’utilisateur
Shinku
Correcteur
 
Messages: 3163
Enregistré le: 13 Jan 2009 16:59
Localisation: OUfti ! CHez moi hein !

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar MIRAhidote » 25 Oct 2017 23:54

Shinku a écrit:Tu bois du calva et mange des pommes ? Des feuillletés pomme camembert ? :D

Te moquerais tu de la Normandie par hasard XD ? Non j'ai pas essayé le calvados, j'ai juste bu du cidre ;).
Niveau spécialité locale j'ai déjà donné en mangeant de la Teurgoule ^^ (c'est très spécial...).
Tu sais que ça existe vraiment les feuilletés pomme camembert ? :D C'est hyper bon !
N'oubliez jamais que par échange équivalent, l'on ne peut rien recevoir sans offrir autre chose en échange.
Donc merci de me donner un gâteau pour chaque demande sinon ce n'est pas équitable !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
MIRAhidote
Rédactrice d'articles
 
Messages: 2095
Enregistré le: 19 Mar 2015 00:25
Localisation: renkinjutsushi da!

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Drizztou » 01 Nov 2017 16:41

CDG : Année 2017 catastrophique au niveau animes. Ça va pas être très drôle, les animeka awards cette année si le niveau reste encore comme ça jusqu'à la fin... (parce que perso, à part Tsurezure Children et Kuzu no Honkai...).

CDC : Jour férié, yipee yipee yeah !
Avatar de l’utilisateur
Drizztou
Sensei
 
Messages: 1270
Enregistré le: 30 Sep 2009 21:21
Localisation: Le bishonen des dames

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Shinku » 02 Nov 2017 00:40

MIRAhidote a écrit:
Shinku a écrit:Tu bois du calva et mange des pommes ? Des feuillletés pomme camembert ? :D

Te moquerais tu de la Normandie par hasard XD ? Non j'ai pas essayé le calvados, j'ai juste bu du cidre ;).
Niveau spécialité locale j'ai déjà donné en mangeant de la Teurgoule ^^ (c'est très spécial...).
Tu sais que ça existe vraiment les feuilletés pomme camembert ? :D C'est hyper bon !

Oui, je sais que ça existe et que c'est bon :P J'en ai mangé une fois dans un resto à Rouen. Après ce petite feuilleté, c'était tartare au calvados puis sorbet pomme calva ! Un délice que je me souviens encore des années aprés ^^
Ah non, je ne moque pas de cette région mais la Teurgoule, je me souviens pas en avoir gouté ...

CDC : enfin des congés ! ça fait du bien d'avoir un petit week-end de 5 jours
Image
Avatar de l’utilisateur
Shinku
Correcteur
 
Messages: 3163
Enregistré le: 13 Jan 2009 16:59
Localisation: OUfti ! CHez moi hein !

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Drizztou » 02 Nov 2017 01:06

Mais c'est bon la teurgoule :( . Et le calva, faut en prendre en trou normand, sur une boule de glace. Tout seul, c'est trop fort.
Avatar de l’utilisateur
Drizztou
Sensei
 
Messages: 1270
Enregistré le: 30 Sep 2009 21:21
Localisation: Le bishonen des dames

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Gally » 02 Nov 2017 22:31

MCDG: toujours pas de connexion internet et ça fait un mois et demi, je peux pas mater les animes en streaming. pas fini les quelques animes de la précédente saison et forcément rien vu de la nouvelle.

CDG: au niveau compta au taf c'est la panade, ils font n'importe quoi. Déjà qu'ils m'ont envoyé mon solde tout compte quasi un mois àprès, j'ai repris un cdd dans la mm boîte depuis deux semaines, ils m'ont payé qu'une semaine.. je m'attends à ce qu'ils régularisent à la fin du mois de novembre, s'emmerde pas.

CDC: Enfin du temps à passer avec ma fille ce week-end.

@Drizz: le calva tout seul c'est trop fort.. ptit joueur.
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Drizztou » 03 Nov 2017 01:18

Gally a écrit:@Drizz: le calva tout seul c'est trop fort.. ptit joueur.

Je suis pas certain que tu devrais te vanter là dessus :mrgreen: .
Avatar de l’utilisateur
Drizztou
Sensei
 
Messages: 1270
Enregistré le: 30 Sep 2009 21:21
Localisation: Le bishonen des dames

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Gally » 03 Nov 2017 19:58

Drizztou a écrit:
Gally a écrit:@Drizz: le calva tout seul c'est trop fort.. ptit joueur.

Je suis pas certain que tu devrais te vanter là dessus :mrgreen: .


Je sais apprécié la vie moi Monsieur, t'es trop prude. :mrgreen:

cdc: Weekend!!
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar MIRAhidote » 13 Déc 2017 19:52

CDC : De retour sur le forum ! :D Allez c'est décidé je vais redevenir un peu plus active ^^.
N'oubliez jamais que par échange équivalent, l'on ne peut rien recevoir sans offrir autre chose en échange.
Donc merci de me donner un gâteau pour chaque demande sinon ce n'est pas équitable !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
MIRAhidote
Rédactrice d'articles
 
Messages: 2095
Enregistré le: 19 Mar 2015 00:25
Localisation: renkinjutsushi da!

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar KalNex » 14 Déc 2017 12:46

Welcoum back :)
Avatar de l’utilisateur
KalNex
Développeur du site et du forum
 
Messages: 6497
Enregistré le: 27 Mai 2004 00:00
Localisation: Adieu l'ANAA, bonjour l'AANA...

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Jad » 02 Jan 2018 11:56

CDC: Les vacances de Noel c'etait top! :)
CDG: C'est deja fini et retour au boulot ce matin... :(
CDC cadeau de noel: Ma femme m'a offert (nous a offert!) un voyage au Japon en avril!! Un peu plus de 2 semaines de bonheur a venir :) :love:
Avatar de l’utilisateur
Jad
Sensei
 
Messages: 1502
Enregistré le: 13 Nov 2014 11:55

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Gally » 02 Jan 2018 12:40

Jad l'éternel aventurier! C'est un beau cadeau que ta femme t'as offert. Finalement le tour du monde tu le fait petit à petit. Tu nous ramèneras des photos j'espère. Avril c'est bientôt. Je me demande combien de semaines de vacances tu as droit au liban à force de partir tout le temps en voyage.

CDC: les fetes se sont bien passées. Tout le monde était content. j'ai eu de beaux cadeaux ^^.
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Jad » 02 Jan 2018 13:51

Gally a écrit:Jad l'éternel aventurier! C'est un beau cadeau que ta femme t'as offert. Finalement le tour du monde tu le fait petit à petit. Tu nous ramèneras des photos j'espère. Avril c'est bientôt. Je me demande combien de semaines de vacances tu as droit au liban à force de partir tout le temps en voyage.

CDC: les fetes se sont bien passées. Tout le monde était content. j'ai eu de beaux cadeaux ^^.


Hahaha c'est exactement ce qu'on se disait, on finit par faire le tour du monde petit a petit!
Pour les jours de conges, je suis franco-libanais vivant a Dubai (simple!) :)
En fait le nombre de conges depend entierement de l'employeur ici. Dans ma precedente boite j'avais 22 jours (pas de RTT ici haha, on est sur des semaines de 40h mini ^^) et la j'en ai 30, sans doute parceque je bosse pour une boite francaise :lol:

Mais on a souvent passe 1 semaine dans chaque pays, parfois de longs week end et a cheval avec des jours feries, donc en fait ca ne grignotte pas tellement de jours que ca ^^ Depuis le mariage en septembre 2016 (ca commence a dater!), on a fait Bali (6 jours), Jordanie (5 jours), New York/Washington (10 jours), Sri Lanka (8 jours), Tanzanie (17 jours), Oman (4 jours, c'est a cote!). 2018 sera par contre bcp plus calme, on aura sans doute "que" le Japon comme long voyage, avec peut etre 1 ou 2 week end en Iran et en Inde par ci par la (c'est a moins de 2h d'avion dans les 2 cas).

Voila pour le #jeracontemavie...

Je ramenerai sans doute des photos, on devrait y etre pour la saison des cerisiers en fleurs en plus donc ca devrait etre joli :) Mais effectivement c'est dans pas tres longtemps donc faut deja commencer a regarder les choses a faire!
Avatar de l’utilisateur
Jad
Sensei
 
Messages: 1502
Enregistré le: 13 Nov 2014 11:55

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Gally » 02 Jan 2018 15:41

Ah je savais pas que tu vivais à Dubai. La vie est pas trop chère las bas?
ça bosse dur dis donc. Nous on est à 35 heures voire 37 avec RTT.
Tu n'as même pas cinq semaines?? c'est dur.

C'est un voyage au Japon organisé?
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Jad » 03 Jan 2018 09:38

Lol oui on a demenage de Paris a Dubai ca fera 3 ans en mars.
Dubai c'est comme partout (aavec des extremes plus extremes ^^) tu peux depenser bcp (bcp) d'argent et tu peux ne pas depenser grand chose, il y a de tout! Je pourrais en parler des heures mais je vais ennuyer du monde ^^ Je peux t'en dire plus par mp si tu veux.
En fait j'ai 30 jours actuellement, donc 6 semaines, je ne m'estime pas trop a plaindre :) Effectivement dans ma precedente boite j'avais moins de 5 semaines. Certains ont moins, ca depend vraiment de la societe.
Pour le Japon non ce n'est pas organise, on n'est plutot "voyage a l'arrache en sac a dos" avec ma femme. Mais la vu que ca sera la periode des cerisiers en fleurs, j'ai un peur qu'il y ait du monde, donc il va falloir prevoir un peu, ce qui n'est pas trop notre truc :D
Avatar de l’utilisateur
Jad
Sensei
 
Messages: 1502
Enregistré le: 13 Nov 2014 11:55

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar MIRAhidote » 07 Fév 2018 11:22

CDC : ça fait longtemps que j'avais pas vu autant de neige chez moi :)
CDG : Du coup c'est la panique les voitures patinent
N'oubliez jamais que par échange équivalent, l'on ne peut rien recevoir sans offrir autre chose en échange.
Donc merci de me donner un gâteau pour chaque demande sinon ce n'est pas équitable !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
MIRAhidote
Rédactrice d'articles
 
Messages: 2095
Enregistré le: 19 Mar 2015 00:25
Localisation: renkinjutsushi da!

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Sith » 22 Fév 2018 06:32

parce que ce post déprime...

CDMaladie:

Il ya deux semaines, je ressens un mal de tête comme je n'ai jamais ressenti dès le mercredi 7. J'ai aussi mal de gorge et aux oreilles. Je vais chez mon médecin, qui me dit que j'ai une angine.
Le lundi 12, je retourne chez mon médecin en lui disant que je ressens toujours le mal de gorge, mal de tête et qu'en plus j'ai mal au ventre, probablement à cause d'un des médicaments.
On continue le traitement, mais je change ce médicament vers un autre du même genre que je supporte mieux.
Je peux aller bosser toute la semaine.
Il me dit que si dans une semaine ça ne va pas mieux, je reviens le voir.
Lundi 19, le mal de gorge a disparu et j'ai plus vraiment mal aux oreilles, mais le mal de tête est vraiment intense et toujours autant différent de ce que j'ai connu dans ma vie.
Le médecin me dit que j'ai un pic de tension anormal, il me donne des médicaments pour calmer ça et j'suis en congé maladie repos toute la semaine. Je dois retourner le voir ce vendredi pour contrôler l'évolution de la tension.
Durant les jours qui passent, grande fatigue mais le mal de tête dû à la tension commence à baisser.
Hier soir, je n'ai plus vraiment mal de tête... mais voilà que ma gorge et mes oreilles me titillent.

Ce matin, ma gorge brûle et mes oreilles piquent. Je suis bon pour retourner aujourd'hui chez le médecin. Qu'est-ce que ça va être? pharyngite?

Et paf, qui c'est qui va encore être absent un peu plus longtemps au boulot?

PFFF.

Enfin, faut c'qui faut pour aller mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sith
Senpai
 
Messages: 808
Enregistré le: 27 Avr 2009 15:56

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar MIRAhidote » 02 Mar 2018 12:15

Bon courage Sith, j'espère que ça va mieux maintenant.
N'oubliez jamais que par échange équivalent, l'on ne peut rien recevoir sans offrir autre chose en échange.
Donc merci de me donner un gâteau pour chaque demande sinon ce n'est pas équitable !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
MIRAhidote
Rédactrice d'articles
 
Messages: 2095
Enregistré le: 19 Mar 2015 00:25
Localisation: renkinjutsushi da!

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar zeus » 03 Mar 2018 22:50

Pff, petite nature.
Avatar de l’utilisateur
zeus
Habitué
 
Messages: 219
Enregistré le: 26 Jan 2016 19:03

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Hunt » 05 Mar 2018 19:57

CDG : retour malade de mes vacances dans le sud est... Mercredi la neige m'a touché à Nîmes, et hier la pluie m'a achevé à Marseille.
J'aurai mieux fait d'aller à Biarritz...
Myanimelist
Celle-ci venant d'être créée, elle est loin d'être complète.
Avatar de l’utilisateur
Hunt
Habitué
 
Messages: 155
Enregistré le: 17 Juin 2013 19:13

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Karore » 13 Mar 2018 13:29

CDC : lol elle surprend cette journée sans E :lol:
Je me demandais ce qu'il se passait. En fait ce mardi 13 mars, Twitter rend hommage à Georges Perec où la lettre E doit être oublier, hashtag #joursanse . PlayStation France, Interflora France, et beaucoup d'autres s'amusent bien :lol:
(Ouai j'essaye de me mettre à la page xD)
Image..Image..Image..Image
Avatar de l’utilisateur
Karore
Rédactrice de fiches
 
Messages: 12557
Enregistré le: 06 Nov 2007 23:30
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Gally » 14 Mar 2018 19:34

CDC: Ce soir c'est resto gastronomique!! Vivement la terrasse :D
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Gally » 19 Mar 2018 15:57

CDC!!!: J'ai lu que le manga Vinland saga allait être adapté en animes. Bonheur dans mon coeur :love:
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Matchoss » 20 Mar 2018 23:59

C'est une très bonne nouvelle. Hâte de voir le résultat.
Avatar de l’utilisateur
Matchoss
Rédacteur de fiches
 
Messages: 1953
Enregistré le: 21 Déc 2014 22:43

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron