Coup de Coeur / Coup de Gueule

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar JigoKu Kokoro » 29 Fév 2016 01:11

Gally a écrit:JigoKu Kokoro a écrit:

CDC : Scéance ciné prévue dimanche : Le garçon et la bête


J'ai beaucoup aimé vraiment. L'occasion s'est présenté d'emmener une personne le voir du coup, j'y suis allé une deuxième fois. :D

CDG : Un essai thérapeutique plutôt merdique, j'espère que le toubib aura des réponses

CDC : Vu le film Deadpool, j'ai aimé le coté trash et très autodérision de l'univers Marvel et des précédentes productions ^^
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Gally » 29 Fév 2016 15:13

JigoKu Kokoro a écrit:
Gally a écrit:JigoKu Kokoro a écrit:

CDC : Scéance ciné prévue dimanche : Le garçon et la bête


J'ai beaucoup aimé vraiment. L'occasion s'est présenté d'emmener une personne le voir du coup, j'y suis allé une deuxième fois. :D


Idem vu deux fois au ciné, j'attends qu'il sorte en DVD pour le montrer à ma loute.
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar JigoKu Kokoro » 29 Fév 2016 15:42

Gally a écrit:Idem vu deux fois au ciné, j'attends qu'il sorte en DVD pour le montrer à ma loute.

J'y suis allé avec ChibiJK(9ans) (et des copains/copines à elle ) mais pas son frère (5ans), elle a adoré. J'ai servi de taxi et d'accompagnateur en fait ^^
J'ai crains le langage un peu rude de Kumatetsu et Ren mais elle a su faire la part des choses sans problème. J'ai hâte de le voir en VOST :D

CDG : Le toubib se presse pas pour me répondre sur l'essai thérapeutique... :angry:

CD Impatient : Je sais je suis impatient :P

CDC : Qd tu un dossier merdique arrive sur ton bureau la semaine précédente et qu'en début de la suivante on te dit "aahhh ça non, c'est pour toi en fait ! C'est pour machin."
Ha Ha ! :mrgreen: "Dozooooo, yoroshiku onegai shimasu !" ^^
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Sith » 02 Mar 2016 11:17

CDenfin : après avoir attendu pour certains jeux pas moins de 6 ans alors que j'en avais bien envie depuis leur sortie, grâce au module "Steam Enhanced", je viens enfin de compléter ma collection de jeux steam pour vraiment pas cher.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sith
Senpai
 
Messages: 808
Enregistré le: 27 Avr 2009 15:56

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar JigoKu Kokoro » 13 Mar 2016 23:51

CDg : Les dernières modifs apportées à ma TCC du sommeil ont plus foutu le bousin qu'améliorer la situation. J'ai perdu en deux jours les bénéfices de 15jrs de travail... :angry:

CDC : Suis allé dans une convention avec ChibiJK, ma fille, elle s'est régalé et moi avec. Il a fallu la freiner car elle aurait dépensé notre budget en un seul stand mais elle a su se montrer raisonnable tout de même. C'était génial de la voir aller demander tte timide au cosplayeur pour avoir une photo ou encore quand elle c'est caché derrière moi à cause d'un costume qui lui faisait peur. Il a bien sûr fallu faire des câlins et parler a toutes les Hatsune Miku que l'on a croisé et il a fallu testé toute les bornes d'arcade mise à disposition gratuitement aussi. Bref, c'est la première fois que je l’emmène et qu'elle le vit avec tellement de passion. Je crois que ça y est, j'ai créer une future otaku en puissance ^^
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Shinku » 22 Mar 2016 12:23

CD dégoût : Les attentats suicides à Etterbeek et à Zaventem. C'est horrible de revoir ca encore et toujours mais ca touche toujours plus quand c'est notre pays qui est touché ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Shinku
Correcteur
 
Messages: 3163
Enregistré le: 13 Jan 2009 16:59
Localisation: OUfti ! CHez moi hein !

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar vb2n » 22 Mar 2016 20:14

CD soulagé : shinku intact.

Pour le reste, j'ai peur de m'y habituer, entre ceux en Turquie et ailleurs. C'est horrible.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
Avatar de l’utilisateur
vb2n
Chef-rédacteur des news
 
Messages: 5556
Enregistré le: 16 Fév 2008 20:47
Localisation: Gonzomaniaque

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Sith » 23 Mar 2016 11:23

Cdchance : le (lundi et) mardi je suis en télétravail. Parce que sinon, Maalbeek, 9h10+- ... c'est mon heure habituelle pour aller au boulot.

Cdbonheur: pas d'ami touché même ceux qui utilisent la ligne en question (passés plus tôt)

Cdtristesse: tant de victimes qui n'ont rien demandé à personne

Cdcolère: .... suicidez vous sans emporter personne d'autre, con**rds. On vous retient pas.

Cddégoût: p****n de situation, mais hors de question de se laisser faire

Cdgéné : ça va pas faciliter mes trajets pour le boulot, et j'ai l'air un peu con à dire ça.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sith
Senpai
 
Messages: 808
Enregistré le: 27 Avr 2009 15:56

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Jad » 23 Mar 2016 13:20

CDsoulagement: bcp de famille a Bruxelles, tous saufs heureusement. Ca devient une mauvaise habitude tout ca...
Avatar de l’utilisateur
Jad
Sensei
 
Messages: 1505
Enregistré le: 13 Nov 2014 11:55

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar MIRAhidote » 23 Mar 2016 18:48

CDsoulagement : ma mere qui était en déplacement à Bruxelles va bien et shinku mon correcteur préféré aussi ^^.
CDTouteslesemotionspossibles : je sais pas quoi en dire ni quoi faire. Tout me parait tellement inutile, c'est beaucoup trop confus.
N'oubliez jamais que par échange équivalent, l'on ne peut rien recevoir sans offrir autre chose en échange.
Donc merci de me donner un gâteau pour chaque demande sinon ce n'est pas équitable !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
MIRAhidote
Rédactrice d'articles
 
Messages: 2095
Enregistré le: 19 Mar 2015 00:25
Localisation: renkinjutsushi da!

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar MIRAhidote » 10 Avr 2016 11:14

CDDoublePost ^^

CDC : Un film d'animation pour Koe no Katachi (A Silent Voice) ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner, j'avais beaucoup apprécié le manga, et au vu des premières images, ça s'annonce très bien ! ;)
Plus d'infos
Bande-annonce
N'oubliez jamais que par échange équivalent, l'on ne peut rien recevoir sans offrir autre chose en échange.
Donc merci de me donner un gâteau pour chaque demande sinon ce n'est pas équitable !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
MIRAhidote
Rédactrice d'articles
 
Messages: 2095
Enregistré le: 19 Mar 2015 00:25
Localisation: renkinjutsushi da!

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Karore » 10 Avr 2016 11:38

CDG : sale journée pour moi
CDG : trop chiant ces gens qui prennent pas la peine de prévenir, pour te le dire au dernier moment, mais genre dernier moment
CDG : trop marre de ces mêmes gens que t'arrive pas à joindre
CDC : je suis devenu accro à un jeu de carte sur mobile "sid story " (JK, regards les cartes vont sûrement te plaire). Bref je monte en level, j'intergre une grosse team y'a une semaine. J'obtiens une grosse récompense (eu ce matin) comme le veut le principe du jeu. Les récompense sont de la monnaie du jeu, habituellement obtenu si on dépense de vrai euros (comme le font la plupart des jeux mobile)
CDG : je m'endors avec mon mobile à la main (ouai j'ai tendance à vouloir jouer avant de dormir, mais je m'endors avant de quitter le jeu, c'est con xD)
CDG : sauf que cette fois c'est vraiment trop chiant, sans faire exprès j'ai dépensés 2 tiers de ma récompense pour une carte super rare qui ne m'intéressais pas spécialement.... Bref je suis dégouté :cry:
Image..Image..Image..Image
Avatar de l’utilisateur
Karore
Rédactrice de fiches
 
Messages: 12559
Enregistré le: 06 Nov 2007 23:30
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar JigoKu Kokoro » 10 Avr 2016 14:41

Karore a écrit:CDC : je suis devenu accro à un jeu de carte sur mobile "sid story " (JK, regards les cartes vont sûrement te plaire).

:chirol_mago: :chirol_love: NARDACK !!!! :chirol_love: :chirol_banzai:

CDVisionnage : Repris le visionnage de Madlax (trio "Girls and Gun" de Bee Train), j'avais oublié depuis Noir ce que c'étais que ce style mélangeant histoire politique pleine de conspiration, personnage particulier avec de long plan de réflexion. Ce n'est pas à tomber par terre (forcément Noir à laisser son empreinte il y a longtemps ^^ ) mais ça se regarde tranquille.

CDC : Faire des tests d'écriture de dialogue façon théâtre et avoir de bon retour à la lecture ^^
CDG : Se rendre compte qu'on ne sait pas construire ce qui va avec (mise en scène, didascalie) la galère... :chirol_boo:

CD O.o : Milleunium tome 1 (livre) c'est moi où c'est looooong a démarrer ?

CD d'anime Shonen : Vu Terraformars... Bon voilà je l'ai vu quoi mais bon c'est pas ma tasse de thé :mrgreen:
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar izumiho » 11 Avr 2016 19:05

JigoKu Kokoro a écrit:CD d'anime Shonen : Vu Terraformars... Bon voilà je l'ai vu quoi mais bon c'est pas ma tasse de thé :mrgreen:

Un peu dommage si tu ne continues pas alors que la suite commence maintenant et rentre un peu plus dans le vif du sujet.

CDC : J-6 Japon ! :)
Avatar de l’utilisateur
izumiho
Senpai
 
Messages: 691
Enregistré le: 02 Nov 2013 20:13

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar JigoKu Kokoro » 11 Avr 2016 23:07

izumiho a écrit:Un peu dommage si tu ne continues pas alors que la suite commence maintenant et rentre un peu plus dans le vif du sujet.

Oui je vois que la suite arrive, je vais regarder les premiers mais bon j'espère que ça va avancer un peu plus que combat et mort et combat et mort et... ^^
izumiho a écrit:CDC : J-6 Japon !

C'est officiel je te déteste :mad:
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar izumiho » 12 Avr 2016 23:10

CDG : JK me déteste
CD je compatis : Il a une bonne raison :D
CDC : Japon J-5
Oui les 2 premiers épisodes de la 2ème saison sont un peu plus dans un schéma "standard".
Avatar de l’utilisateur
izumiho
Senpai
 
Messages: 691
Enregistré le: 02 Nov 2013 20:13

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar JigoKu Kokoro » 13 Avr 2016 22:36

CD Incruste : (C'est glissé dans les bagages d'izumiho) :mrgreen:

CDC : Ahhhh suis arrivé au bout de mes deux scènes de théâtre ^^ Reste à savoir si la création plaira. :|

CDG : Il en faut un ? Bon.... je hais les didascalies :mad:
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar kthulu » 25 Avr 2016 21:52

CdC : Bientôt les vacances, je connais quelqu'un qui va être contente! ^^
CdFeuleubeuleu : J'ai testé twitch avec assassin creed unity pour le loul. XD
kthulu
Chef de la modération
 
Messages: 1190
Enregistré le: 28 Fév 2012 11:35
Localisation: R'lyeh

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Gally » 29 Avr 2016 20:33

CDEnfin... internet!!
CDFatigue: après midi shopping avec ma chibi, elle m'a tué et ruiné T_T

CDSurprise: Deux semaine sans internet et je découvre Ash tout vert.
CDc'estquoicecirque!: Personne ne créée de fiches animes!! feignants :3
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar kthulu » 29 Avr 2016 22:40

Gally a écrit:CDSurprise: Deux semaine sans internet et je découvre Ash tout vert.

Les rayons gamma ont eu raison de lui. XD
kthulu
Chef de la modération
 
Messages: 1190
Enregistré le: 28 Fév 2012 11:35
Localisation: R'lyeh

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Karore » 03 Mai 2016 02:26

CDWouahh : Mon passage au 10000 messages, si ça ce n'est pas être une pipelette xD
CDAngoisse : est-ce que ça va faire Bugger le site ?! ^^
CDG : il va falloir revoir l'orientation de ma fille, et ce n'est pas si simple de trouver quoi faire pour septembre :/
CDG : c'est la dèche totale xD
Image..Image..Image..Image
Avatar de l’utilisateur
Karore
Rédactrice de fiches
 
Messages: 12559
Enregistré le: 06 Nov 2007 23:30
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar kthulu » 03 Mai 2016 02:30

CdGG : bravo pour les 10000 messages de karore. Il faut lui décerner un titre particulier du genre "blablatrice professionnelle". XD
CDétonnement : on a pas eu le bug du 10000ème post. :O
kthulu
Chef de la modération
 
Messages: 1190
Enregistré le: 28 Fév 2012 11:35
Localisation: R'lyeh

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar izumiho » 03 Mai 2016 16:55

Il va bientôt falloir une responsable base de données des messages de Karore :)

CDC : Le Japon, c'était super
CDG : Ca n'a duré que 2 semaines
CD relativise : En me débrouillant bien je pourrai y retourner fin 2017. On y croit !!
CD JK : J'espère que tu n'étais pas trop serré dans la valise au retour avec toutes les figurines ^^
Avatar de l’utilisateur
izumiho
Senpai
 
Messages: 691
Enregistré le: 02 Nov 2013 20:13

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Kenji Shinoda » 03 Mai 2016 17:27

izumiho a écrit:CDC : Le Japon, c'était super
Des photos, Izumiho !!! :D :love: (et aussi tes impressions 2.0)

izumiho a écrit:CD relativise : En me débrouillant bien je pourrai y retourner fin 2017. On y croit !!
izumiho a écrit:Il va bientôt falloir une responsable base de données des messages de Karore
Il va bientôt falloir un topic pour les seules allers-et-venues d'Izumiho au Japon! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Kenji Shinoda
Membre d'honneur
 
Messages: 1042
Enregistré le: 11 Fév 2011 02:14
Localisation: Ascète suivi de son Harem.

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar JigoKu Kokoro » 04 Mai 2016 11:43

izumiho a écrit:CD JK : J'espère que tu n'étais pas trop serré dans la valise au retour avec toutes les figurines

Non ça a été a peu près, t'en fait pas mais pas sûr que tu les retrouve toutes du coup ^^
Karore a écrit:CDWouahh : Mon passage au 10000 messages, si ça ce n'est pas être une pipelette xD

Vite vite enregistre le ou cas ou ça crash de nouveau >.> ( :mrgreen: )
Si on additionne ce chiffre avec l'ancien (pré crash de 2013) ça donne le tournis ^^
izumiho a écrit:CD relativise : En me débrouillant bien je pourrai y retourner fin 2017. On y croit !!

Prévoit une valise plus grande, je pourrais faire des emplettes moi aussi comme ça :wink:

CD Tuile : devoir changer les deux voitures en même temps :(
CDG : Orokana de garagiste qui a réparé ma voiture, tu lui laisse une blinde (malheureusement justifiée) et lui, il oubli de rebrancher la Clim.
Extrait de conversation au retour de la voiture pour clim en panne :
-Avec la panne électrique que vous avez eu, il est possible que vous ayez mis à mal le compresseur de Clim.
-Ça serait quand même fort, je sais que la voiture est ancienne (230 000 km) mais bon tout en même temps.
-Oui mais je vous avais dit quand vous êtes venus la rechercher que le bruit d'avant, j'y pouvais rien, que c'était la clim qui le faisait.
-On est d'accord mais là, le bruit y est toujours ?
-Euh oui.
-Mais le compresseur est éteint, il marche plus.
-Ah oui... Bon je vais regarder alors.


Tssssss :chirol_hun:

CDC : Le MANGAME SHOW de Montpellier avec Chibi JK ^^
Trop sympa, elle m'a ruiné mais bon j'étais d'accord. En plus, avec ses yeux du chat, elle obtenu des trucs sans rien demander. :mrgreen:
CDFAtigue : Du mal à trouver la motivation d'avancer.
CDRAS le bol : Changement d'opérateur internet et mobile, ligne devenue instable, réseau mobile merdique à croire qu'en deux ans, il ont arrêté de l'entretenir. :shock:
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités