Coup de Coeur / Coup de Gueule

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Joyredv » 01 Mai 2017 15:37

Ah je n'ai jamais regardé cet anime mais mon frère l'a vu et il me semble qu'il a bien apprécié !

Gally a écrit:
Joyredv a écrit:CDG : Ma carte est bloquée (dépassement de ma capacité de paiement) ! Vivement le mois de Mai :lol:
Ah toi aussi T_T

Toi aussi? :lol: Les fins de mois c'est toujours dur :lol:

CDG : Je dois m'avancer pour mon mémoire mais la flemme s'est emparée de moi :roll:
Avatar de l’utilisateur
Joyredv
Visiteur
 
Messages: 49
Enregistré le: 25 Avr 2017 22:58

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Gally » 05 Mai 2017 10:47

Coup de viking: étant une fan invétérée de la série, je me suis procuré des cornes à boire sur trépied. Sur mon meuble bar, ça fait trop bien. J'ai repéré sur le net un bouclier que je compte m'acheter le mois prochain (c'est pas donné) que j'accrocherai sur le devant de mon meuble bar. :love:
Nous allons dès ce soir intronisé mes nouveaux "ustensiles". Et que la bière coule à flot. Skoll!!
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Shinku » 05 Mai 2017 23:14

Gally a écrit:Coup de viking: étant une fan invétérée de la série, je me suis procuré des cornes à boire sur trépied. Sur mon meuble bar, ça fait trop bien. J'ai repéré sur le net un bouclier que je compte m'acheter le mois prochain (c'est pas donné) que j'accrocherai sur le devant de mon meuble bar. :love:
Nous allons dès ce soir intronisé mes nouveaux "ustensiles". Et que la bière coule à flot. Skoll!!

J'espère que vous avez pas bu de la Skoll car cette bière française est immonde ...
J'ai été à trolls et légendes et y avait plein de cosplays de la série <3

Cdc : enfin en vacances ! à moi l'Alsace et ses vignobles :-p
Image
Avatar de l’utilisateur
Shinku
Correcteur
 
Messages: 3163
Enregistré le: 13 Jan 2009 16:59
Localisation: OUfti ! CHez moi hein !

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Gally » 06 Mai 2017 09:32

Shinku a écrit:
Gally a écrit:Coup de viking: étant une fan invétérée de la série, je me suis procuré des cornes à boire sur trépied. Sur mon meuble bar, ça fait trop bien. J'ai repéré sur le net un bouclier que je compte m'acheter le mois prochain (c'est pas donné) que j'accrocherai sur le devant de mon meuble bar. :love:
Nous allons dès ce soir intronisé mes nouveaux "ustensiles". Et que la bière coule à flot. Skoll!!

J'espère que vous avez pas bu de la Skoll car cette bière française est immonde ...
J'ai été à trolls et légendes et y avait plein de cosplays de la série <3


Ne t'inquiètes pas shinku, on boit de la bière, pas une espèce de potion dégueu à base d'alcool qui ressemble à rien. C'est désolant quand même mais bon.

Bonnes vacances et vive le gewurztraminer ^^
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar MIRAhidote » 14 Mai 2017 22:19

CDG : pas d'internet pendant tout le week end .... è_é
Et le service client qui te dit "ce sera rétabli dans 2 heures", puis "8 heures", "24 heures" et "48 heures" !
N'oubliez jamais que par échange équivalent, l'on ne peut rien recevoir sans offrir autre chose en échange.
Donc merci de me donner un gâteau pour chaque demande sinon ce n'est pas équitable !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
MIRAhidote
Rédactrice d'articles
 
Messages: 2095
Enregistré le: 19 Mar 2015 00:25
Localisation: renkinjutsushi da!

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Drizztou » 14 Mai 2017 22:39

MIRAhidote a écrit:Et le service client qui te dit "ce sera rétabli dans 2 heures", puis "8 heures", "24 heures" et "48 heures" !

A priori, si on suit l'enchainement mathématique, ça ne peut plus augmenter au moins ^^ .
Avatar de l’utilisateur
Drizztou
Sensei
 
Messages: 1270
Enregistré le: 30 Sep 2009 21:21
Localisation: Le bishonen des dames

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Gally » 23 Mai 2017 15:51

Coup de Dollars: Vivement la fin du mois T_T. Je peux même pas me permettre d'aller boire une bière chez mon pote cet aprem (en arrêt jusqu'au 31).

Coupsquiremontentlemoral: Mon installation cuisine équipée, carrelage etc est bientôt terminée. Ce weekend, j'attaque la peinture murale. Et aussi, tu sais que les vacances d'été approchent quand tu commences à planifier le truc.
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Shinku » 23 Mai 2017 23:27

Gally a écrit:
Shinku a écrit:
Gally a écrit:Coup de viking: étant une fan invétérée de la série, je me suis procuré des cornes à boire sur trépied. Sur mon meuble bar, ça fait trop bien. J'ai repéré sur le net un bouclier que je compte m'acheter le mois prochain (c'est pas donné) que j'accrocherai sur le devant de mon meuble bar. :love:
Nous allons dès ce soir intronisé mes nouveaux "ustensiles". Et que la bière coule à flot. Skoll!!

J'espère que vous avez pas bu de la Skoll car cette bière française est immonde ...
J'ai été à trolls et légendes et y avait plein de cosplays de la série <3


Ne t'inquiètes pas shinku, on boit de la bière, pas une espèce de potion dégueu à base d'alcool qui ressemble à rien. C'est désolant quand même mais bon.

Bonnes vacances et vive le gewurztraminer ^^


Ouf alors, vous me rassurez car j'ai gouté de la bière en Alsace ... bof alors que les gens s'extasiaient. Pour nous, ça vallait de la Kro :D
J'ai bien profité et rapporté du bons vins mais on a été raisonnable ! que 6 cartons !

CDC : bientot un p'tit week-end de 4 jours et une visite dans un Jardin japonais :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Shinku
Correcteur
 
Messages: 3163
Enregistré le: 13 Jan 2009 16:59
Localisation: OUfti ! CHez moi hein !

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Gally » 24 Mai 2017 11:22

shinku a écrit:Ouf alors, vous me rassurez car j'ai gouté de la bière en Alsace ... bof alors que les gens s'extasiaient. Pour nous, ça vallait de la Kro :D
J'ai bien profité et rapporté du bons vins mais on a été raisonnable ! que 6 cartons !


T'as pas trouvé ton bonheur pour la bière? dommage (de la Kro!! carrément dégueu). Quand je vivais à Strassbourg, je buvais de la Faro ou du gewurtz. 6 cartons de quoi comme vin?

C2C: Astérix avec mon chéri et ma fille vendredi.
C2musique: reçu le vinyle de "god is an astronaut" (groupe découvert sur Animeka) trop bien.
C2concert: tickets pris pour le festival rock en scène le 26 août. Je vais voir PJ Harvey!!!! :love: (pi Jain, The Kills etc)
Modifié en dernier par Gally le 30 Mai 2017 16:42, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Shinku » 25 Mai 2017 22:33

Gally a écrit:
shinku a écrit:Ouf alors, vous me rassurez car j'ai gouté de la bière en Alsace ... bof alors que les gens s'extasiaient. Pour nous, ça vallait de la Kro :D
J'ai bien profité et rapporté du bons vins mais on a été raisonnable ! que 6 cartons !


T'as pas trouvé ton bonheur pour la bière? dommage (de la Kro!! carrément dégueu). Quand je vivais à Strassbourg, je buvais de la Faro ou du gewurtz. 6 cartons de quoi comme vin?

C2C: Astérix avec mon chéri et ma fille vendredi.
C2musique: reçu le vinyle de "god is an astronaut" (groupe découvert sur Animeka) trop bien.
C2concert: tickets pris pour le festival rock en scène le 26 août. Je vais voir PJ Harvey!!!! :love: (pi Jain, the kill etc)


En Alsace non mais on a gouté très peu hein ... Faudra que j'y retourne :P
On a pris du Pinot noir, du gewurts, du machinberg du coin (bientot grand ou 1 cru), des vendanges tardives et pinot gris =) Et de la Bière belge au retour :p ORvalllll
Image
Avatar de l’utilisateur
Shinku
Correcteur
 
Messages: 3163
Enregistré le: 13 Jan 2009 16:59
Localisation: OUfti ! CHez moi hein !

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Gally » 28 Mai 2017 11:58

Moi j'aime bien la Kwak, la Chimey bleue, la Bière du Démon qui déboite, la Furstenberg qui passe gentiment, la Chouffe et d'autre et en bière aromatisé, je kiff la Faro, la Kriek cerise, la Pécheresse de temps en temps etc (les Lindermans quoi). J'ai déjà bu de l'Orval, de la Duvel, des bières d'abbayes dont je ne retrouve pas les noms (on a la chance d'avoir des supermarchés qui font dans des bières hors pisses (genre kro, heineken etc). Je déteste les "bières" du genre despé et consort.

j'ai déjà bu les vins dont tu cites les noms (je suis née en Lorraine et ai même vécu en Alsace comme dit plus haut) et c'est que du bon quoi. De toute façon venant de toi concernant le sujet je suis pas étonnée ^^.

Coup de fête des mères: déjà bonne fête Karore, bonne fête Sara, Mira c'est pas encore le cas, Aéris est à la bourre (quoique son homme..haha) et moi-même. Du coup, aujourd'hui, c'est pied sous la table, c'est plaisant.
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Karore » 28 Mai 2017 14:13

Gally a écrit:Coup de fête des mères: déjà bonne fête Karore, bonne fête Sara, Mira c'est pas encore le cas, Aéris est à la bourre (quoique son homme..haha) et moi-même. Du coup, aujourd'hui, c'est pied sous la table, c'est plaisant.



Merci Gally :D
Bonne fête des mères à toi aussi :)

CDC : le beau temps d'été
CDG : pas assez de temps pour tout faire
Image..Image..Image..Image
Avatar de l’utilisateur
Karore
Rédactrice de fiches
 
Messages: 12559
Enregistré le: 06 Nov 2007 23:30
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Drizztou » 28 Mai 2017 15:08

Pendant que les alcooliques anonymes font l'étalage de leurs péchés, c'est la fête des mères :mrgreen: :
Spoiler sur image :
Image
Avatar de l’utilisateur
Drizztou
Sensei
 
Messages: 1270
Enregistré le: 30 Sep 2009 21:21
Localisation: Le bishonen des dames

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Gally » 28 Mai 2017 15:50

Merci Karore :)

@Drizztou: Bah elle doit être heureuse ta moman xD.

C2l'été (pas encore, c'est le 21juin): Comme dit par karore, quelle beau temps nous avons!
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Shinku » 28 Mai 2017 18:36

Gally a écrit:Moi j'aime bien la Kwak, la Chimey bleue, la Bière du Démon qui déboite, la Furstenberg qui passe gentiment, la Chouffe et d'autre et en bière aromatisé, je kiff la Faro, la Kriek cerise, la Pécheresse de temps en temps etc (les Lindermans quoi). J'ai déjà bu de l'Orval, de la Duvel, des bières d'abbayes dont je ne retrouve pas les noms (on a la chance d'avoir des supermarchés qui font dans des bières hors pisses (genre kro, heineken etc). Je déteste les "bières" du genre despé et consort.

j'ai déjà bu les vins dont tu cites les noms (je suis née en Lorraine et ai même vécu en Alsace comme dit plus haut) et c'est que du bon quoi. De toute façon venant de toi concernant le sujet je suis pas étonnée ^^.

Coup de fête des mères: déjà bonne fête Karore, bonne fête Sara, Mira c'est pas encore le cas, Aéris est à la bourre (quoique son homme..haha) et moi-même. Du coup, aujourd'hui, c'est pied sous la table, c'est plaisant.

Ah chez nous la fête des mères c'était y a 2 semaines :D
On a des gout proches en bières on dirait mais je connais pas celle du Démon et la Furstenberg. Je devrais la découvrir à mon avis.

CDChaud : 3 jours à cramer la journée, 30 °C et plus, on est pas habitué xD
Image
Avatar de l’utilisateur
Shinku
Correcteur
 
Messages: 3163
Enregistré le: 13 Jan 2009 16:59
Localisation: OUfti ! CHez moi hein !

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Gally » 28 Mai 2017 22:17

La bière du démon fait 12° quand même donc à consommer avec modération :). Alors que la Furstenberg fait 4.8 je crois, existe en pression et en bouteille.

C2chaud.
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar MIRAhidote » 29 Mai 2017 16:18

Gally a écrit:Coup de fête des mères: déjà bonne fête Karore, bonne fête Sara, Mira c'est pas encore le cas, Aéris est à la bourre (quoique son homme..haha) et moi-même. Du coup, aujourd'hui, c'est pied sous la table, c'est plaisant.
Merci de ce "pas bonne fête" ^^ ! Et du coup bonne fête des mères aux mamans sur Animeka ;) (un peu en retard).

CDIlfaitchauuuuuuuuuuuuuud !!!!!! Ok c'est cool le beau temps, mais là c'est limite invivable j'ai pas dormi de la nuit ! Et du coup je me suis levée bien en retard XD.
CDC : apparemment ça va redescendre un peu.
CD :mrgreen: : Sinon c'est devenu un topic d'alcolos ici.
N'oubliez jamais que par échange équivalent, l'on ne peut rien recevoir sans offrir autre chose en échange.
Donc merci de me donner un gâteau pour chaque demande sinon ce n'est pas équitable !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
MIRAhidote
Rédactrice d'articles
 
Messages: 2095
Enregistré le: 19 Mar 2015 00:25
Localisation: renkinjutsushi da!

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Gally » 29 Mai 2017 19:37

MIRAhidote a écrit:Et du coup bonne fête des mères aux mamans sur Animeka ;) (un peu en retard).

CD :mrgreen: : Sinon c'est devenu un topic d'alcolos ici.


Merci ^^

CD'alcolo: c'est justement parce qu'il fait chaud qu'on parle de bière et fraiche s'il vous plait. J'en ai pas dans mon frigo ce soir et le bar de mon pote est fermé le lundi, snif.
Cd'Alien: reçu la quadrilogie Alien en roman aujourd'hui. 840 pages de pure horreur, happy :)
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Jad » 31 Mai 2017 12:39

CDG: Rooooh mais qu'est ce que je donnerais pas pour avoir 28/30 degres la.
Chez moi il fait actuellement 40 degres avec humidite avoisinnant les 70%, et ca ne va pas aller en s'arrengeant puisque ca peut atteindre les 50 degres et 95% d'humidite en juillet/aout... Un four quoi... :cry:
CDC: Mais allez dans 3 semaines, petites vacances au Sri Lanka pour se rafraichir! :love:
Avatar de l’utilisateur
Jad
Sensei
 
Messages: 1502
Enregistré le: 13 Nov 2014 11:55

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Gally » 31 Mai 2017 14:04

Jad a écrit:CDG: Rooooh mais qu'est ce que je donnerais pas pour avoir 28/30 degres la.
Chez moi il fait actuellement 40 degres avec humidite avoisinnant les 70%, et ca ne va pas aller en s'arrengeant puisque ca peut atteindre les 50 degres et 95% d'humidite en juillet/aout... Un four quoi... :cry:
CDC: Mais allez dans 3 semaines, petites vacances au Sri Lanka pour se rafraichir! :love:


C'est fou cette chaleur, j'imagine que tu as une climatisation sinon je vois pas comment tu peux survivre :kc:
C'est vrai qu'on se plaint de la chaleur mais quand ça caille c'est la même chose, les humains quoi. N'empêche il fait chaud c vrai mais on a droit à de la brise légèrement fraîche en ce moment. Pauvre Jad.

Au Sri Lanka!! Mais tu pars toujours en voyage toi, je t'envie ^^.

CdeQwertee: J'ai reçu mon tee shirt imprimé de croque mou (Dragon/Dreamworks) et mon sweat manteau de princesse mononoke, ça donne ça:

Spoiler sur :
ImageImage
Modifié en dernier par Gally le 31 Mai 2017 14:13, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Jad » 31 Mai 2017 14:12

Gally a écrit:
Jad a écrit:CDG: Rooooh mais qu'est ce que je donnerais pas pour avoir 28/30 degres la.
Chez moi il fait actuellement 40 degres avec humidite avoisinnant les 70%, et ca ne va pas aller en s'arrengeant puisque ca peut atteindre les 50 degres et 95% d'humidite en juillet/aout... Un four quoi... :cry:
CDC: Mais allez dans 3 semaines, petites vacances au Sri Lanka pour se rafraichir! :love:


C'est fou cette chaleur, j'imagine que tu as une climatisation sinon je vois pas comment tu peux survivre :kc:
C'est vrai qu'on se plaint de la chaleur mais quand ça caille c'est la même chose, les humains quoi. N'empêche il fait chaud c vrai mais on a droit à de la brise légèrement fraîche en ce moment. Pauvre Jad.

Au Sri Lanka!! Mais tu pars toujours en voyage toi, je t'envie ^^.

Cdeqwartee: J'ai reçu mon tee shirt imprimé de croque mou (Dragon/Dreamworks) et mon sweat manteau de princesse mononoke, ça donne ça:

Spoiler sur :
ImageImage


Ah bah je te confirme on vit dans la clim pendant 4 mois ^^ Tres bizarre de voir le soleil dehors et de se dire qu'on ne peut pas y mettre les orteilles. Bon c'est mon 3e ete ici donc ca va. Le truc c'est que d'habitude il ne fait cette chaleur qu'a mi juin, sauf que la ca a commence mi mai -_-' Ceci dit entre mi octobre et mi juin on peut aller a la plage donc ca rattrape!

Oui on est amoureux de voyages avec ma femme donc on en profite :) Ceci dit a part le vacances en avril d'1 semaine (puis fin juin du coup. 1 semaine), on etait pas partis depuis notre mariage fin aout/debut septembre ^^ Bon ok on repart fin septembre en Tanzanie, 2 semaines cette fois :roll: :oops: Et on va essayer d'eviter les innondations au Sri Lanka aussi ^^

Tres sympa le t shirt et sweat!
Avatar de l’utilisateur
Jad
Sensei
 
Messages: 1502
Enregistré le: 13 Nov 2014 11:55

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Gally » 31 Mai 2017 14:22

Merci, j'en attends encore d'autres et ma fille surtout attends les siens ^^.

Ben nous on part cet été mais on reste en France seulement on va à plusieurs endroits. On avait penser faire un détour en Italie mais finalement on aura pas le temps. Vivement Août!!
Oui c'est vrai tu t'es marié il y a moins d'un an. Je me souviens même que tu parlais d'un éventuel tour du monde :)
Profitez en bien avant de faire des enfants hein :D

Coup de taf: Je reprends le travail demain et j'en suis contente. Les mouflets m'auront manqué.
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Jad » 31 Mai 2017 14:30

Gally a écrit:Oui c'est vrai tu t'es marié il y a moins d'un an. Je me souviens même que tu parlais d'un éventuel tour du monde :)
Profitez en bien avant de faire des enfants hein :D


Effectivement le tour du monde est tjrs prevu, un jour, mais pas tout de suite. On a failli partir en janvier dernier, puis finalement ca n'a pas ete le bon moment principalement pour des raisons de boulot #jeracontemavieettoutlemondesenfout :D
Mais le tour du monde se fera, avec ou sans enfants haha ^^
Bonne memoire en tout cas!
Avatar de l’utilisateur
Jad
Sensei
 
Messages: 1502
Enregistré le: 13 Nov 2014 11:55

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Shinku » 31 Mai 2017 23:31

CDPas de Bol : J'ai rapporté un trop chouette souvenir de France et d'Alsace ! Il parait que la chouette Maladie de Lyme... J'aurais pas du regardé l'émission télé sur le sujet ... a rendre parano ce truc !! Mais vivement que les antiobiotiques finissent que je me prenne de bonnes bières pour oublier cela :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Shinku
Correcteur
 
Messages: 3163
Enregistré le: 13 Jan 2009 16:59
Localisation: OUfti ! CHez moi hein !

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Karore » 13 Juin 2017 00:51

Jeux de l'E3

J'ai pas suivi mais ce soir y'avait la conf de Ubisoft et toute à l'heure (dans la nuit) ça sera celle de PlayStation.

CDC : En tout cas, j'ai vu pas mal des BA de Ubisoft. A part Just Dance que je trouve super moche et décevant cette année. Y'a pas mal d'autre jeux qui donne déjà envie, en premier pour Beyond Good and Evil 2 (j'aimerai bien voir un gameplay d'ailleurs), mais aussi Skumm and Bones et Assassin's Creed Origins.

Y'aurait bien Dishonored: Death of the Outsider, Far Cry 5 et The Evil Within 2, qui en jette pas mal, mais j'aime pas trop les FPS.

A voir ce que réserve PlayStation...
Image..Image..Image..Image
Avatar de l’utilisateur
Karore
Rédactrice de fiches
 
Messages: 12559
Enregistré le: 06 Nov 2007 23:30
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron