Votre dernière acquisition ?

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Re: Votre dernière acquisition ?

Messagepar JigoKu Kokoro » 10 Sep 2013 22:38

cool ça fre1 si tu as autant d'application, puis-je te passer les miennes ?? :wink:

Ma dernière acquisition... La princesse des glace de Camilla Lackbërg un roman policier suédois.
Aucun mérite je l'ai glaner au milieu d'une pile de bouquins harlequin de belle maman :wink:. Elle m'en veut pas elle n'aime pas ce genre de livre ^^
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Re: Votre dernière acquisition ?

Messagepar fre1 » 10 Sep 2013 22:45

JigoKu Kokoro a écrit:cool ça fre1 si tu as autant d'application, puis-je te passer les miennes ?? :wink:



Avec plaisir, je les ferai passer comme dont aux œuvres de charité dans la prochaine déclaration. :mrgreen:
Eh! Cours pas dans l'herbe le nain, tu vas te perdre!

animelist
Avatar de l’utilisateur
fre1
Ami d'Animeka
 
Messages: 338
Enregistré le: 23 Aoû 2013 21:40

Re: Votre dernière acquisition ?

Messagepar azraels » 10 Sep 2013 23:04

Ma derniere acquisition est le livre de Ryu Murakami "les bébé s de la consigne automatique"
Jen suis a la moitié et j'adore! ! Tres sombre et violent mais egalement tres bien écrit avec une histoire originale

Ps: allez savoir pourquoi mais tout les auteurs de polars sont suédois et norvégien ^^
Avatar de l’utilisateur
azraels
Visiteur
 
Messages: 40
Enregistré le: 17 Juin 2013 20:12

Re: Votre dernière acquisition ?

Messagepar JigoKu Kokoro » 10 Sep 2013 23:34

azraels a écrit:Ps: allez savoir pourquoi mais tout les auteurs de polars sont suédois et norvégien ^^


A vrai dire je n'en sais rien mais je ne me plains pas car ils sont putôt bon :wink:
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Re: Votre dernière acquisition ?

Messagepar Syaoran » 13 Sep 2013 16:21

J'ai acheté masse manga youhou, ça faisait très très longtemps que mes séries n'était pas tombé en même temps

Real 12
Yotsuba 12
Le pavillon des hommes
Fleur millénaire 4
Bride stories 5
Gantz 36
The arms peddler 1-2-3 (vu le topic du fofo je me suis dis allez tentons)
I'm a hero 8

Je vais pouvoir me faire un bon week end lecture manga. Ca va me faire du bien car la semaine a été dure
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: Votre dernière acquisition ?

Messagepar yamaneko44 » 13 Sep 2013 17:55

Dernièrement:

Le tout en coffrets DVD.

FMA Brotherhood intégral, Shakugan No Shana Integral saison 1, Cobra Intégral, School Rumble Integral, My Hime intégral, Saint Seya Integral Sanctuaire à Poséidon + les Films. Dragonball Intégral, K'On Integral.
Le temps s'écoule comme un fleuve dont les affluents ne sont que les méandres de mon destin.
Avatar de l’utilisateur
yamaneko44
Senpai
 
Messages: 622
Enregistré le: 14 Fév 2007 22:28
Localisation: fan de rpgs

Re: Votre dernière acquisition ?

Messagepar yoda » 15 Sep 2013 00:49

Quelques mangas pour bien entamer la rentrée :chirol_write:

JBA - Steel Ball Run 5
Yotsuba 12
Front Mission Dog Life & Dog Style 10

Jésus & Bouddha 5 et 6 en rattrapage
Avatar de l’utilisateur
yoda
Habitué
 
Messages: 192
Enregistré le: 07 Mar 2009 19:53

Re: Votre dernière acquisition ?

Messagepar Yeetsu » 24 Sep 2013 00:10

Je vien de commander le roman d'Angel Beats, Track Zero, je le voulais absolument en original, alors je l'ai commandé directement du Japon, écrit en Japonais :D c'est juste les frais des ports qui ont été haurissants je ne m'attendais pas à autant... Le livre coutais 13 euros... j'en ai eu pour 42 euros avec les frais de ports. (Non pas d'arnaque je l'ai commandé sur une plate forme très réglo, je ne sais pas si j'ai le droit de dire le nom et "Prudence est mère de sureté" comme on dit ^^ )
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Yeetsu
Ami d'Animeka
 
Messages: 308
Enregistré le: 27 Oct 2011 22:31

Re: Votre dernière acquisition ?

Messagepar wagram » 24 Sep 2013 11:06

rien d'etonnant, j'ai des sommes equivalentes quand je fais venir des item francais (principalement livres puisque je prend les tres rares mangas que je lis encore en coreen) sur la coree ou taiwan maintenant
Avatar de l’utilisateur
wagram
Sensei
 
Messages: 1597
Enregistré le: 06 Fév 2009 18:00
Localisation: Sakamoto is back (and he's a boy) !

Re: Votre dernière acquisition ?

Messagepar azraels » 24 Sep 2013 18:32

J'ai pas tout compris Wagram :D
Avatar de l’utilisateur
azraels
Visiteur
 
Messages: 40
Enregistré le: 17 Juin 2013 20:12

Re: Votre dernière acquisition ?

Messagepar vb2n » 24 Sep 2013 18:50

Wagram réside prés de Séoul.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
Avatar de l’utilisateur
vb2n
Chef-rédacteur des news
 
Messages: 5556
Enregistré le: 16 Fév 2008 20:47
Localisation: Gonzomaniaque

Re: Votre dernière acquisition ?

Messagepar azraels » 24 Sep 2013 19:19

Mes dernière acquisition, ce sont 3 albums de deux groupes japonais différent ainsi que q'un album d'archive

- l'album i'mperfect de 凛として時雨 (ling tosite sigure), leurs premiers album édité en Europe, ce qui m'évite des frais de transport déraisonnables, 20€ à la FNAC (8j d'attente, il n'est pas disponible en magasin). Ce groupe et l'un de mes préfèré, post-punk, rock indépendant et alternatif, ce sont les genre dominant de leurs composition, enfin je vais pas vous faire une description du groupe, y'a des sites pour ça :D. Maintenant j'aimerais bien me faire envoyer du Japon leurs premier album, #4 qui est encore bien mieux de mon point de vue, malheureusement il est totalement introuvable...
dans la jaquette, l'éditeur à rajouté en plus du livret officiel, un petit livret avec la traduction des chansons (en englais), ce qui est appréciable.

- l'album illuminate du groupe LITE, lequel est beaucoup plus connus que le précédent :p. Cest génial et rafraichissant mais après faut aimer, uniquement de l'acoustique avec de contretemps et des changements brusque de rythme, c'est du math rock pour ce qui connaissent (le groupe est composé de 3 guitariste et d'un batteur). Seulement 4€ en occasion chez Gibert-Joseph (en excellent état).

- enfin l'album controlling crowds de archive, le controlling crowds original contenant le morceau éponyme. Ça faisait longtemps que je le voulais celui la!! 8€ chez Gibert, excellent état également (je suis un grand fan de trip-hop)
Avatar de l’utilisateur
azraels
Visiteur
 
Messages: 40
Enregistré le: 17 Juin 2013 20:12

Re: Votre dernière acquisition ?

Messagepar Shinku » 24 Sep 2013 23:34

Pour ma part, j'ai acquis il y a de cela quelques jours :

Tome 4 de Rani, Tome 4 de Black crown et Tome 6 des Pirates de barataria

Tomes 9 et 12 de Yotsuba (ai enfin tous les tomes parus en français :))
Image
Avatar de l’utilisateur
Shinku
Correcteur
 
Messages: 3163
Enregistré le: 13 Jan 2009 16:59
Localisation: OUfti ! CHez moi hein !

Re: Votre dernière acquisition ?

Messagepar Gally » 28 Sep 2013 00:11

En ce qui me concerne today je me suis arrêtée en pleine ballade devant Cash et j'ai trouvé pour une modique somme évangélion you are not alone , NieA_seven alors hop j'ai embarqué et puis la semaine dernière, quartier opéra, l'integrale d'ergo proxy que j'avais déjà acquis par le passé mais bon bref et puis j'ai pas hésité devant l'import jap de Nico touches the Walls "who are you" et je suis contente.

Gilbert... Faut que j'y aille tiens.
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: Votre dernière acquisition ?

Messagepar fre1 » 09 Oct 2013 21:38

azraels a écrit:Mes dernière acquisition, ce sont 3 albums de deux groupes japonais différent ainsi que q'un album d'archive

- l'album i'mperfect de 凛として時雨 (ling tosite sigure), leurs premiers album édité en Europe, ce qui m'évite des frais de transport déraisonnables, 20€ à la FNAC (8j d'attente, il n'est pas disponible en magasin). Ce groupe et l'un de mes préfèré, post-punk, rock indépendant et alternatif, ce sont les genre dominant de leurs composition, enfin je vais pas vous faire une description du groupe, y'a des sites pour ça :D. Maintenant j'aimerais bien me faire envoyer du Japon leurs premier album, #4 qui est encore bien mieux de mon point de vue, malheureusement il est totalement introuvable...
dans la jaquette, l'éditeur à rajouté en plus du livret officiel, un petit livret avec la traduction des chansons (en englais), ce qui est appréciable.



Merci, grâce à toi je connais le nom du groupe et leur album maintenant. Fan de rock en tout genre, j'adore le rock japonais, toujours aussi énergique, c'est un vrai défouloir. :love:
ps: je ne me lasse pas de jpop xfile

Edit:album i m perfect commandé.10 euros sur priceminister. Je suis allé sur cdjapan pour commander les 4 albums précédents...mais les frais de port de 60 euros + 55 euros pr les cd m ont refroidi!
Modifié en dernier par fre1 le 14 Oct 2013 15:15, modifié 3 fois.
Eh! Cours pas dans l'herbe le nain, tu vas te perdre!

animelist
Avatar de l’utilisateur
fre1
Ami d'Animeka
 
Messages: 338
Enregistré le: 23 Aoû 2013 21:40

Re: Votre dernière acquisition ?

Messagepar Yeetsu » 10 Oct 2013 10:37

J'ai reçu mon Light Novel en VO !!! *o*
Angel Beats -Track Zero-
Ca fait bizare d'avoir ça dans sa chambre :3 Je vais lui faire une place toute parfaite :D Celui que me l'abime ne seraice qu'une trace, je le bouffe vivant :twisted:
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Yeetsu
Ami d'Animeka
 
Messages: 308
Enregistré le: 27 Oct 2011 22:31

Re: Votre dernière acquisition ?

Messagepar réveur » 11 Oct 2013 23:52

Bon bha aujourd'hui heureuse surprise , arriver chez ma mère le jeu pokemon x commander à la fnac est arrivé plus tôt que prévu donc il était tout naturellement sur mon bureau à mon arriver ! :D
Avatar de l’utilisateur
réveur
Ami d'Animeka
 
Messages: 390
Enregistré le: 11 Aoû 2011 02:35
Localisation: Je suis fan de romance ça se soigne ?

Re: Votre dernière acquisition ?

Messagepar azraels » 15 Oct 2013 20:52

fre1 a écrit: Merci, grâce à toi je connais le nom du groupe et leur album maintenant. Fan de rock en tout genre, j'adore le rock japonais, toujours aussi énergique, c'est un vrai défouloir. :love:
ps: je ne me lasse pas de jpop xfile

Edit:album i m perfect commandé.10 euros sur priceminister. Je suis allé sur cdjapan pour commander les 4 albums précédents...mais les frais de port de 60 euros + 55 euros pr les cd m ont refroidi!

[/quote]
De rien, ravis d'avoir pus aider, ce groupe est vraiment génial, perso mes chansons préférés sont accoustic et moment a rhytm, jpop xfiles est très bien aussi ^^
Tu devrait regarder l'autre groupe également :)
Avatar de l’utilisateur
azraels
Visiteur
 
Messages: 40
Enregistré le: 17 Juin 2013 20:12

Re: Votre dernière acquisition ?

Messagepar fre1 » 16 Oct 2013 01:41

Après écoute, le groupe LITE n'est pas du tout mon genre. Je suis fan de the used, billy talent , in flames, fis(c)her si ca peut te guider.Faut que ça pulse ^^.
Ling to site est un mélange de the used niveau geulante et billy talent niveau changement de tempo. Les deux sont réunis. Je suis aux anges. Et quelle maîtrise de leur instruments my god! Metamorphose est d'un condensé... la batterie à 1min 30 qui s'emballe avec la guitare pour ensuite s'apaiser avec la basse pour repartir de plus belle avec le duo batterie/guitare. Ensuite ca se calme avec les voies des chanteurs pour un rythme toujours soutenue mais mélodique pour ne plus s'arreter jusqu'au début des 3minutes ou arrive enfin l’apothéose libérateur donnant fin au morceau avec des gros coups sur la batterie. Ça me rappel d'ailleur jpop xfile dans sa façon d'être: un rythme tranquille au début... et PAF ça explose de partout par la suite pour n'en plus finir.
Moment a rythm est géniale car on peut enfin reposer nos oreilles, comme la plus part des dernières chansons de leurs album d'ailleurs. Et ça j'aime aussi beaucoup!
Just a moment et i'm perfect sont les albums que j'écoute le plus.
Enfin bref TRES bonne découverte :)

un petit article sur eux qui m'a bien fait rire ici
Eh! Cours pas dans l'herbe le nain, tu vas te perdre!

animelist
Avatar de l’utilisateur
fre1
Ami d'Animeka
 
Messages: 338
Enregistré le: 23 Aoû 2013 21:40

Re: Votre dernière acquisition ?

Messagepar réveur » 14 Déc 2013 21:06

Bon je me suis fais plaisir en m'offrant quelques cadeaux :
- L'Art de la guerre de Sun tzu 6,84 euros
- Le Traité des Cinq Roues Musashi Miyamoto 5,33 euros
- Appleseed Ex Machina à 5 euros
- Metropolis à 10 euros

J'avais depuis longtemps entendu parler de ces oeuvres , je me suis donc décidé à tout acheté qui plus est pour une bouché de pain ou presque ! ^^
Avatar de l’utilisateur
réveur
Ami d'Animeka
 
Messages: 390
Enregistré le: 11 Aoû 2011 02:35
Localisation: Je suis fan de romance ça se soigne ?

Re: Votre dernière acquisition ?

Messagepar Syaoran » 17 Déc 2013 17:36

Gantz: dernier tome, un peu déçu de ce dernier tome mais sinon très content d'avoir fait cette série. J'aurai plaisir à la relire c'est certains

Suicide island 7
Prophecy 3
I'm a hero 9
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: Votre dernière acquisition ?

Messagepar Kami-Eric » 17 Déc 2013 17:39

Les 4 manga de Miami Guns.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kami-Eric
Visiteur
 
Messages: 78
Enregistré le: 29 Nov 2013 04:09

Re: Votre dernière acquisition ?

Messagepar Sith » 19 Déc 2013 17:00

J'ai craqué.
Mercredi soir j'ai commandé:

* Bidouille et Violette(intégrale), une bd recommandée dans le journal metro et qui me semblait vraiment bien
* [url=en.wikipedia.org/wiki/Crossed_(comics)]Crossed[/url] (comics, intégral), vanté par le même journal, sur une histoire de zombies qui paraît vraiment bien
* Star wars, Le destindes Jedi, tome 6, Vortex

et j'ai précommandé, pour sortie fin février 2014: Divinity, Original Sin, du studio belge Larian studios. La présentation de leur projet kickstarter (pour du contenu supplémentaire, but de 400k dollars, atteint près du million) et le gaming live de JV.com sur la version pré-alpha à laquelle ils ont pu jouer m'ont convaincu.
J'avais adoré The Dragon Knight Saga, que j'avais acheté à l'époque, un jeu de rôle, plutôt axé action, mais dont le scénario et l'humour m'ont énormément plu, et au lu de ce qu'ils veulent faire d'Original Sin, j'ai succombé.

D'ailleurs, je pense que je précommanderai Project Eternity, le futur jeu des studios Obsidian. Le projet kickstarter pour lancer le jeu a bien marché (hélas je le découvre seulement maintenant... il est fini depuis 2012 !) et je suis heureux qu'ils reviennent vers de la 2d isométrique, et veulent faire un jeu de rôle à la hauteur de Baldur's Gate. Comme les créateurs sont parmi ceux qui ont développé Planescape Torment, ça me fait baver.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sith
Senpai
 
Messages: 808
Enregistré le: 27 Avr 2009 15:56

Re: Votre dernière acquisition ?

Messagepar JigoKu Kokoro » 19 Déc 2013 19:57

Glaner au hasard de mes perigrinations dans les boutiques d'occasion : ^^
Manga :
Tome 1 Sugar princess
Tome 1 Switch girl
Tome 1 Pandora Hearts
Comme j'y connais pas grand chose et que je veux pas me prendre la tête, j'applique la meme méthode que j'utilise habituellement pour les livres. Le hasard et l'impulsion du moment ^^

Côté livre :
Succubus Tome 6
(ouais je sais c'est pas terrible la série tourne en rond et le premier tome reste le meilleur mais j'aime bien, je me suis attaché au différent personnages ^^)

Côté vidéo :
Full metal alchemist integral
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Re: Votre dernière acquisition ?

Messagepar Yartrub » 19 Déc 2013 22:19

JigoKu Kokoro a écrit:Glaner au hasard de mes perigrinations dans les boutiques d'occasion : ^^
Manga :
Tome 1 Sugar princess
Tome 1 Switch girl
Tome 1 Pandora Hearts
Comme j'y connais pas grand chose et que je veux pas me prendre la tête, j'applique la meme méthode que j'utilise habituellement pour les livres. Le hasard et l'impulsion du moment ^^

Apparemment il y a de l'ordre alphabétique dans l'air aussi, en ce moment ça ressemble à la lettre P, Q, R et S (Q et R ne sont pas très courants...)
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Avatar de l’utilisateur
Yartrub
Membre d'honneur
 
Messages: 2311
Enregistré le: 17 Aoû 2009 14:06

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

cron