Au ciné cette semaine

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Messagepar yamaneko44 » 11 Juil 2007 12:12

Moi je connais Children of Mana... :jesors:
Le temps s'écoule comme un fleuve dont les affluents ne sont que les méandres de mon destin.
Avatar de l’utilisateur
yamaneko44
Senpai
 
Messages: 622
Enregistré le: 14 Fév 2007 22:28
Localisation: fan de rpgs

Messagepar Zehyr » 13 Juil 2007 22:14

HOSTEL partie II:


Image



Petit topo pour ceux qui ne connaissent pas HOSTEL: Un groupe de jeune part pour la Slovaquie pour faire la fete mais ils finissent en jouet de torture pour des richissimes clients assoifés de sang.



Le premier volet était axé sur l'inédit, le deuxieme approfondit le sujet. On découvre l'autre versent du jeu macabre: Les clients. On suit en parrallele ll'histoire des futurs torturés en meme temps que celles des bourreaux.


Le début du film est assez quelquonque je dois dire. Il n'y a que les 30 dernieres minutes qui sont vraiment interressantes du point de vue du scénario.

Mais les scenes de tortures sont toujours aussi intenses, et par deux fois j'ai bien faillit rendre mon déjeuner ( je vous le jure, c'est horrible).

La petite morale de fin est tres bien concu ( je ne vous gache pas le film en vous racontant le pourquoi du comment ^^): Dans un monde ou on paie pour tuer, c'est l'argent qui fait la loi.

Hostel II m'a vraiment marqué, plus que le 1,, car la notion de souffrance et de perversité est exacerbé.

Si je devais montrer a des ados pourquoi la torture est un acte inhumain, c'est ce film que je montrerais ( ca me touche surement particulierement, puisque je suis allé faire le tour des pays de l'est avec des potes y a deux ans, donc je reconnaissais certains endroits en voyant Hostel 1 et 2..).

Je donne 8/10, car meme si c'est une suite, le scénar se renouvelle bien et l'intensité du 1 est décupelé.
Avatar de l’utilisateur
Zehyr
Senpai
 
Messages: 611
Enregistré le: 13 Mar 2005 01:00
Localisation: Ambition: Calife a la place du Calife!

Messagepar haurus » 13 Juil 2007 23:05

Je pense pas que je regarderais le 2 tellement que le 1 m'a choqué, les scènes de tortures rendent trop bien. De plus je suis assez sensible à ce genre de film, donc si c'est pour "rendre mon déjeuner" comme tu dis, c'est pas la peine. Le 1 m'a suffit...

Ocean's 13

Alors j'ai récemment, pas plus tard qu'avant hier, été voir Ocean's 13. Contrairement aux commentaires que j'ai reçu sur ce film, moi j'ai plutôt aimé. J'ai entendu de beaucoup de personnes que ce film était nul, que c'était toujours la même chose, que c'était lourd. Enfin, bref, c'est vrai que c'est le même genre que les précédents, mais il n'en reste pas moins que j'ai adoré à sa juste cause Ocean's 13. Le panel d'acteurs qu'offre ce film est toujours aussi impressionnant, notamment le duo Brad Pitt-George Clooney qui est excellent. Certes de tels acteurs auraient pû servir à un meilleur scénario...mais moi j'ai bien aimé tel que c'était. De plus les petites vannes entre les deux compères sont excellentes, leur manière de se renvoyer "la balle" est remarquablement bien joué.
Ainsi, c'est le coeur léger que je suis sorti de la salle de cinéma. J'encourage les gens de ne pas se fier aux commentaires des autres concernant ce film, moi-même j'ai bien failli ne pas aller le voir et heureusement pour moi ce ne fût pas le cas ^^
8/10

En ce moment j'hésite à aller voir le denrier Harry Potter sorti en salle il y a peu, quelqu'un l'aurait-il vu de manière à ce qu'il dise ce qu'il pense, peut être que ses commentaires me feront pencher d'un coté ou d'un autre^^
Image

Ce qui ne parvient pas à la conscience...
...revient sous la forme du destin !
Avatar de l’utilisateur
haurus
Senpai
 
Messages: 824
Enregistré le: 16 Mai 2006 21:37
Localisation: Fan de DarkFantasy :)

Messagepar neokenji » 14 Juil 2007 07:27

Bah je suis allé voir Harry Potter et l'Ordre du Phénix jeudi dernier et personnellement je n'ai pas été déçu, contrairement au 4ème volet. D'ailleurs, il me rappelle pas mal Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban : un film plus sombre, un personnage d'Harry Potter rebelle, les évènements s'enchainent très vite, peut-être même un peu trop vite selon certains, mais l'essentiel de la trame scénaristique du livre est présente. Sinon, mention spéciale à Imelda Staunton qui a parfaitement saisi qui était Dolorès Ombrage. Bref, une bonne adaptation qui laisse augurer du meilleur pour le sixième volet.
Avatar de l’utilisateur
neokenji
Visiteur
 
Messages: 41
Enregistré le: 11 Juil 2007 22:44

Messagepar Lyn Annouilh » 19 Juil 2007 00:20

Harry Potter et l'ordre du phénix...

C'est simple ils ont oublié les 2/3 du bouquin dans l'affaire.. La pire adaptation qui soit d'un livre est celle où l'on oublie quasiment tout ou partie de ce dernier...

Seul point fort, une scène finale fantastique. Sans parler de la version française qui est très mal jouée. Sinon mon avis rejoint celui de neokenji en ce qui concerne Imelda Staunton.

Si le sixième volet est adapté comme celui ci, je pense que je me contenterais de relire le livre... Plutôt que de dépenser 7€ dans une place de cinéma...

6/10
Image
Avatar de l’utilisateur
Lyn Annouilh
Membre d'honneur
 
Messages: 2535
Enregistré le: 21 Sep 2005 00:00
Localisation: Renard laveur

Messagepar misa-chan » 19 Juil 2007 00:31

HARRY POTTER ET LORDRE DU PHENIX :

Une adaptation très bien respecter les 5 premières minutes...ensuite le trois quart est oublié comme l'a déjà dit Lyn, même si c'est toujours mieux que le 4 ou c'était 85% d'oublie.

Notamment, la vue sur un Londres Moderne et les graphismes sont toujours d'une splendeur sans égales, et les combats sont dans l'ensemble assez prenants.

7/10


HOSTEL II :

Hostel 2, à la différence du un, nous montre un plan rapproché de l'organisation, avec des scènes plus machiavéliques que le 1 mais des personnes toujours aussi inintéréssant, avec une fin fait a la va vite.

Du moins, même si ce volet la fait bien moins peur que le 1, l'atmosphère et l'ambiance d'une slovaquie noir reste.

6.5/10


RAISON D'ETAT :

Matt Damon toujours aussi performant dans ce film, Robert De Niro quasi inexistant qui pourtant figure dans le casting, un film bourés de clichés historiques sans action, mais qui explique beaucoups de choses sur la CIA, très intèressant bien qu'on s'ennuie de ce film qui n'est pas rythmée, avec une musique répétitive ou quasi inexistante, il aurait du en faire un documentaire ^^

5.5/10
Avatar de l’utilisateur
misa-chan
Habitué
 
Messages: 184
Enregistré le: 18 Avr 2007 10:31

Messagepar Jonas » 21 Juil 2007 11:59

HOT FUZZ:

Le dernier film des créateurs de shawn of the dead est vraiment une comédie hilarante.
Deja à l'époque j'avais beaucoup aimé shawn of the dead mais hot fuzz le surpasse largement, le film est bourré de références a tout ces films d'actions américains avec lesquels j'ai grandis, il reprend leur code et les parodie.
Vraiment mon film de l'été (devant Tarantino ^^).

9/10
The answer to Life, the Universe, and Everything isn't 42; here's a hint: it begins with Chuck and ends with a roundhouse kick to the face.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jonas
Ami d'Animeka
 
Messages: 516
Enregistré le: 20 Aoû 2005 00:00
Localisation: feignasse bayteu

Messagepar Morgane » 23 Juil 2007 15:15

bon alors comme vous le savez, je suis nulle avec un PC donc je vais pas essayer de vous mettre les jaquettes de films...
Misa-chan a déjà parler d'Harry Potter, alors je ne vous parlerais que de "le contrat" avec Morgan Freeman et John Cusack

le casting fait réver, les deux acteurs ont déjà joué dans des thrillers excellents (le masque de l'araigné comme exemple pour Morgan Freeman, Le maître du jeu pour John Cusack...) donc on s'attend à un film tout aussi excellent....
Je n'ai pas réussi à savoir si ce film est le remake d'un film que j'ai vu il y a des années avec sydney poitier et dont l'histoire était considérablement analogue, mais dans ce cas, comme toujours, rien ne vaut l'original!
Attention, je ne dis pas que ce film n'est pas bien! Le suspens est présent et n'est pas feind.. Par contre Morgane Freeman, aussi bon acteur soit il , manque par moment de crédibilité dans son rôle de méchant sans pitié (il manque le côté sans pitié je crois, mais honnetement, je pense que c'est la faute du scénario). Bien que certaines scènes soient "attendues", le scénario est loin d'être cousu de fils blancs, et arrive quand même à nous surprendre par moment. La linéarité est parfaitement respectée, on ne se perd pas dans des rebondissments inutiles, et John Cusack, lui, est très bon(dans la mesur du scénario bien sûr!)
En conclusion, je dirais que c'est un bon film, avec de bons acteurs, mais un mauvais scénario, ou alors, mal exploité par le réalisateur, mais je penche plutot pour le scénario.
Ma note? je dirais...6.5/10

euh...sinon? quelqu'un a vu dead or alive? je voudrais savoir si c'est aussi débil que ça en a l'aire...et comme j'ai pas beaucoup de temsp et que j'ai déjà du mal à voir les films que je veux vraiment voir, ça m'embetterais de perdre mon temps à aller le voir si c'est nul....
Image
Avatar de l’utilisateur
Morgane
Tonosama
 
Messages: 2242
Enregistré le: 21 Juin 2007 18:08
Localisation: Gardiènne du portail dramas

Messagepar babo » 26 Juil 2007 21:42

Bon jvé faire le point sur mes dernièrs film que je suis allé voir depuis le début du mois :
Shrek 3Image
Bon alors c'était un bon film mais voila sans plus si chui allé voir ça c'était uniquement parce qu'il nous manquait un 3ème film pour la fête du cinoche, malgrès tout j'ai quand même préféré se volets au 2 premiers, mais sa s'arrète la, divertissant 7/10

La colline a des yeux 2

Image
2ème film pour la fête du cinoche et j'ai vraiment bien rigolé, je sais pas vraiment ou est l'intéret de faire des films comme ça, le seul but et de distraire les spécatateurs en leurs maitant plein de sang a l'écran pendant 1 heure et demi, voila, et sa marche, c'est divertissant et ça vole pas haut, 5/10

Océan's 13

Image
3ème et dernier film pour la fête du cinoche, sympathique, mais voila c'est tout pas a la hauteur des précédents volets que j'aurais préféré, maintenant reste Brad Pitt pour les filles accompagné de bon effets spéciaux et c'est tout 7/10

Harry Potter et l'Ordre du Phénix
Image
Comme tout le monde j'ai était voir Harry Potter 5, il est vraiment bon, et m'a beaucoup captivé, tout le longs du film j'ai était scothé au fauteuille(sauf a ptit moment au début pour aller chercher des bombons xD)plus sombre que les précédents volets c'est la chose a noté et j'ai beaucoup apprécié se changement de tont dans la série, et aussi la dernières demi heure est abslomument superbe, bourré d'effets spéciaux a coupé le souffle, un très bon divertissement 8/10

Hostel-chapitre 2

Image
Bon je sais pas se qui m'a pris d'aller voir se film, j'ai regardé le programme j'ai vu"-16 ans +avertissement", j'ai appelé 2 potes et ont été partit, bon on un peu galéré pour avoir les places(on a pas encore 16 ans ^^ )mais on a réussit(un pote a acheté une place pour Pirates des caraibes et nous a suivit pour aller voir le film ^^ ), bon après le film bah voila, me suis un peu fait chié, j'ai trouvé qu'il ne sais pas passé grand chose, grand chose, sauf durant la dernière demi-heure ou tout s'accelère, sinon absolument rien, a si, une scène que j'ai trouvé répugnate et très sadique vers le milieu du film, c'est tout, bon jvé quand même mettre la moyenne mais bon c'est uniquement parce que je suis gentil ^^ 5/10
"Le possible est déjà fait ... l'impossible est en cours de réalisation ... pour les miracles repassez plus tard ..."
Avatar de l’utilisateur
babo
Ami d'Animeka
 
Messages: 518
Enregistré le: 04 Mar 2006 20:58
Localisation: Cheveux longs, très longs, très très longs, touf-touf

Messagepar loadrunner » 30 Juil 2007 12:43

Les Simpsons

Moi qui suis un fan de la première heure et qui attendais avec une pointe de désespoir depuis presque 10 ans qu'un film voit le jour, j'ai été comblé.
Environ un gag par minute (rythme autrement plus soutenu que pour la série), il fallait le faire, et ça a été bien fait.
J'ai pas vu passer l'heure et demi de film, et je suis ressorti du ciné comblé.
Un vrai régal.
a voir!

Spécial dédicace à Spider-cochon :mrgreen:
9/10

Transformers
Bon, pour celui-là, on va pas se voiler la face, ça reste avant tout du Michael Bay. Comme je l'ai dit aux personnes qui m'accompagnaient, Bay on va voir ses films pour la réalisation, par pour l'histoire.
Résultat: une claque visuelle dans une coquille scénaristiquement vide. J'ai gardé mes yeux de gosses grands ouverts pendant deux heures (en les fermant juste pour la transformation "inédite" de Mégatron... :s ) et j'ai été ravi du spectacle.
Un bon 8/10. Aurait mérité plus avec une histoire moins linéaire et avec plus de rebondissements.

Harry Ploteur
Comme je ne lis pas les bouquins, je découvre tout au fur et à mesure avec les films. Celui-ci est pour le moment le plus obscur et pas mal réalisé. Vivement le 6!!

8/10
Avatar de l’utilisateur
loadrunner
Sensei
 
Messages: 1808
Enregistré le: 16 Mar 2005 01:00
Localisation: Neighbor from hell!

Messagepar Morgane » 30 Juil 2007 14:35

mon tour!
en cette fin de mois de juillet, j'en ai loupé quand même pas mal, (genre pirates des caraïbes ou shreck) mais bon
j'ai déjà fait ma critique du film "le Contrat" avec Morgan Freeman, voici les autres films que j'ai vu ce mois (j'espère juste ne pas flodder vu que le topic s'appelle au ciné cette semaine et que die hard je l'ai vu depuis un moment à présent, mais les trois autres je les ai vu hier)

Donc die hard 4
Image
Shot at 2007-07-30
Du très bon, du très très bon film d'action. Je m'attendais à du déjà vu, du réchauffé, à un john maclane tout sauf crédible...j'avais tort!
LEs cascades qu'ils lui font faire, même si certaines sont démantes, ne sont pas pire que s'il qu'il faisait dans les épisodes précédents . donc en théorie, s'il a survécu une fois il peut survire deux fois..
Ensuite, l'intrigue est absoluement bien encrée dans la vie quotidienne d'aujourd'hui, à savoir le gouvernement suprème de l'informatique, Armagédon, version John Maclane. C'est crédible (enfin presque) et ça tient en haleine. BRef, c'est une histoire qui marche, et on ne sens pas la durée, je n'ai pas souvenoir d'avoir trouvé une quelconque longueur à ce film.

ma note: 9.5/10
(oui j'ai vraiment aimé;))

Transformers
Image
Shot at 2007-07-30
je n'ai qu'un mot aux lèvres....ENORME!
déjà, je suis fan de Mickale Bay(Bad Boys, Miami Vice...), pour moi en matière d'action, c'est l'un des meilleurs réalisateurs (action=explosions, pas combats/
pour jonas, c'est le principe des block busters: beaucoup de bruit pour rien, mais c'est mon réalisateur de block busters préféré, après, je sais que ça vole pas super haut, mais je préfère ça à XXX par exemple...)

Shia Lebeuf est époustouflant, j'en connais un qui est tombé en pamoison devant la belle Megan Fox (j'vois vraiment pas pourquoi, elle a les yeux bleus, et alors? :evil: ) mais surtout, les effets spéciaux, sont très bons (peut être ce due à une collaboration avec la dreamworks) bien que ce ne soit pas les meilleurs du monde. Les exo-squeullettes sont vraiment "réalistes"( autant que puisse l'être un exo-squelette) et ceux des "méchants" font vraimpent peur
Spoiler :
scène dans le desert avec le méchant qui a l'apparence d'un scorpion des sables, et qui veut pas crever le con!

mon bémole? je trouve que l'origine de ce combat, est mal expliquée aux humains. Je conçois que ce ne soit pas "primordial", après tout ils se foutent sur la tronche et chez nous, le pourquoi on s'en fout tant qu'on arrive à voir demain...mouais, ben pas moi
au final ma note est de 8/10 (pas mal quand même)

the invisible
Image
Shot at 2007-07-30
Là encore, je m'attendais à être déçue. Le synopsis avait l'air trop interessant, avec un catsing d'inconnu, généralement ça donne des pures navets. Mais ce film annoncé sur allociné comme un drame, s'apparente à un vrai thriller, de qualité de surcrois, bien qu'un thriller surnaturel. L'acteur principa, je ne le connaissais pas, bien qu'il ait déjà un bon pédigree. quoiqu'il en soit, son jeu est remarquable de justesse, tour à tour enfant chérie, et être détestable de par son élitisme, on vibre avec lui, on pleur avec lui , on s'attache à lui et avec lui.
excellent je ne regrette vraiment pas d'avoir trainer quelqu'un avec moi pour cette petite découverte. Cet acteur (justin chatwin) est à tenir à l'oeil, au même titre que ryan ghoslin l'était à l'époque de calculs meutriers

Ma note 9/10, avec une mention spéciale aux deux personnages principaux, sur qui tout repose. Une remarque cependant, la bande annoce diverge beaucoup du film
Spoiler :
le personnage agé qui aide et conseille le héros dans la bande annonce, n'apparait aucunement dans le film



Hot fuzz
Image
Shot at 2007-07-30
l'humour britanique, les scènes aussi délirantes qu'improbables, l'action mèlée à l'humoour et au suspens...trop bon, tout simplement
8.5/10

sinon je me suis permise de vous épargner une énième critique d'HP5
Modifié en dernier par Morgane le 30 Juil 2007 17:13, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morgane
Tonosama
 
Messages: 2242
Enregistré le: 21 Juin 2007 18:08
Localisation: Gardiènne du portail dramas

Messagepar Jonas » 30 Juil 2007 16:57

transformers: Un Michael Bay, c'est tout dire, perso j'aime pas trop le style du réalisateur (caméra qui bouge partout, combats un peu confus) mais c'est efficace, un block buster pour l'été.
De plus il est amusant de voir que Bay s'est auto référencé dans le film.
Spoiler :
Lors de la chute de météores un garçon mentionne Armaggedon, la fusillade dans la salle avec la camera qui tourne rappel badboys, et le plan avec les hélicos qui passent au dessus du héros rappel Rock.


Si vous aimez quand ça bouge partout, vous ne serez pas déçu.
6/10 (mais beaucoup vont aimer)

The Simpsons: Un film rigolo avec pas mal de gags mais qui à mon avis ne vaut pas hot fuzz.
J'ai bien rigolé mais jamais jusqu'au fou rire (contrairement à hot fuzz).

8/10
Modifié en dernier par Jonas le 30 Juil 2007 20:56, modifié 1 fois.
The answer to Life, the Universe, and Everything isn't 42; here's a hint: it begins with Chuck and ends with a roundhouse kick to the face.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jonas
Ami d'Animeka
 
Messages: 516
Enregistré le: 20 Aoû 2005 00:00
Localisation: feignasse bayteu

Messagepar loadrunner » 30 Juil 2007 20:13

Jonas, quand t'auras encore 2h00 à perdre, tu chercheras TOUS les clins d'oeil dans Transformers. Y'a pas que Bay qui s'auto-cligne, mais t'as aussi Hasbro (la petite fille avec son "petit poney" dans les bras) et Spielberg (entre autre le camion avec le Gremlin de dessiné dessus).
Avatar de l’utilisateur
loadrunner
Sensei
 
Messages: 1808
Enregistré le: 16 Mar 2005 01:00
Localisation: Neighbor from hell!

Messagepar Zehyr » 30 Juil 2007 20:19

Transformers: Beaucoup trop cliché a mon gout. Le jeu d'acteur est assez pitoyable. Je veux bien que ce soit leger, mais quand on fait dans le fantastique, je prefere toujours des acteurs ''réaliste" plutot que des steréotypes pour contrebalancer le coté irréel de l'histoire. En l'espece le jeu de seconde zone rend le tout aseptisé.

5/10
Modifié en dernier par Zehyr le 30 Juil 2007 20:54, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Zehyr
Senpai
 
Messages: 611
Enregistré le: 13 Mar 2005 01:00
Localisation: Ambition: Calife a la place du Calife!

Messagepar Morgane » 30 Juil 2007 20:46

j'avais pas vu le greemlins! lol
Image
Avatar de l’utilisateur
Morgane
Tonosama
 
Messages: 2242
Enregistré le: 21 Juin 2007 18:08
Localisation: Gardiènne du portail dramas

Messagepar loadrunner » 31 Juil 2007 19:08

Die Hard 4

Bon, et bien, faudrait dire à ces gentils producteurs et scénaristes en quète perpétuelle de thune que là faut s'arrèter.
Déjà je pars pas avantager pour aimer ce film: les histoires de hackers me cassent les couilles au plus haut point. J'ai toujours l'impression qu'on s'adresse à une élite, et que le dernier des cons n'a plus qu'à faire ce qu'il peut pour comprendre.
Ensuite, ça commence vraiment à faire trop. Trop de cascades où on se fait pas mal, trop de coups dans la gueule où on se relève trop vite, trop de déjà-vu
Spoiler :
si si, la pseudo cascade de la voiture dans l'ascenceur, c'est directement pris sur jurassic park... :s

Et surtout une trop mauvaise réalisation. Domage que Mc Tiernan n'était pas derrière la caméra.

Bref, tout ça ça ressemblait plus à une aventure pour James Bond que pour John Mac Lane.

6/10, juste pour le plaisir d'avoir revu Justin Long dans un film un peu moins nanard que Jeepers Creepers.
Avatar de l’utilisateur
loadrunner
Sensei
 
Messages: 1808
Enregistré le: 16 Mar 2005 01:00
Localisation: Neighbor from hell!

Messagepar loadrunner » 01 Aoû 2007 23:30

Et comme c'est les vacances, je continu de me gaver de films. programme du jour:

Hot Fuzz
Les mots me manquent tellement j'ai adoré. D'ordinaire réfractaire à l'humour anglais, le coté décélé de ce film ne m'a pas laissé de marbre et je me suis bien marré, surtout dans la dernière demi heure.
Impossible d'en dire plus sans spoiler, mais pour ceux qui aiment les enquètes policières d'un style très particulier, aucune hésitation à avoir sur ce film.
Un grand 9/10 et vivement que l'équipe continu sur cette voie là.


Les 4 Fantastiques et le Silver Surfer
Aucune surprise pour moi. Une daube à l'égal de son premier opus. Des effets spéciaux très mauvais, une histoire très creuse, un humour déplorable. Peut être que dans le très probable troisième volet on aura enfin droit à un méchant qui occupe nos 4 héros un peu plus de 5 minutes sur 2h00 de film. Un mot sur les incohérences et les erreures au montage? nan nan, je vous laisse les découvrir ^^
J'étais tellement passioné que j'ai réussi à m'endormir devant en plein aprèm. Chapeau bas!
3/10
Avatar de l’utilisateur
loadrunner
Sensei
 
Messages: 1808
Enregistré le: 16 Mar 2005 01:00
Localisation: Neighbor from hell!

Messagepar Leto » 03 Aoû 2007 11:56

J'ai vu Ratatouille hier soir.

Comme d'habitude avec les studios type pixar, on sent le travail énorme qui a été fait pour recréer les mouvements d'une souris, les ambiances d'une cuisine à la française, les vues de Paris tout ça, c'est magnifique.

Mais enfin quel dommage que toute cette énergie ne se mette pas au service d'une véritable Histoire avec un scénario un peu fouillé quoi.
C'est vrai que le mec qui a eu l'idée : "tiens je vais faire un film d'animation sur une souris qui veut devenir un grand chef cuisinier" n'a pas cherché la facilité, et vu comme ça on peut dire qu'il s'en sort bien. Mais malgré tout l'ensemble manque de rebondissements et le scénario est prévisible et assez peu original. Avec Disney on a l'impression de voir tout le temps la même histoire y juste les personnages qui changent.
Avatar de l’utilisateur
Leto
Habitué
 
Messages: 174
Enregistré le: 18 Mar 2005 01:00

Messagepar Jonas » 03 Aoû 2007 13:50

Miyazaki me fait le même effet, mais ses films sont quand même au dessus des production disney.
The answer to Life, the Universe, and Everything isn't 42; here's a hint: it begins with Chuck and ends with a roundhouse kick to the face.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jonas
Ami d'Animeka
 
Messages: 516
Enregistré le: 20 Aoû 2005 00:00
Localisation: feignasse bayteu

Messagepar loadrunner » 03 Aoû 2007 14:39

Moi ratatouille, j'ai peur de me faire chier, comme avec Nemo et Cars.
Première fois en plus qu'une bande annonce Pixar ne me fait pas rire, donc je vais m'économiser le prix d'une place de cinoche sur ce film là.
Avatar de l’utilisateur
loadrunner
Sensei
 
Messages: 1808
Enregistré le: 16 Mar 2005 01:00
Localisation: Neighbor from hell!

Messagepar KalNex » 03 Aoû 2007 20:37

Je complète l'avis de certain pour Hot Fuzz :

Vu en VO, franchement très bonne rigolade, quelques grand fou rire, un vraiment bon moment !
Des répliques franchement culte, j'adore quand ils jouent les "bad boys"!!
Rien a redire, j'attends presque la sortie DVD pour me re-régaler, voir ensuite me re-re-régaler et peut être me re-re-re-re-re...

"M*th*r f*ck*r"!!
Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel et toucher Mars et la Lune... Même ainsi on ne parviendrait pas à toucher la vérité.

Le FLCSQNILSENCAQCDLDBR(O) Forever !
Avatar de l’utilisateur
KalNex
Développeur du site et du forum
 
Messages: 6497
Enregistré le: 27 Mai 2004 00:00
Localisation: Adieu l'ANAA, bonjour l'AANA...

Messagepar Morgane » 05 Aoû 2007 21:12

Mise à prix
Spoiler :
Image
Shot at 2007-08-06

J'ai beaucoup aprécié ce film...cependant, je ne le recommande pas...
La première heure est complètement inutile. J'attendais ce réalisateur au tournant, après Narc qui était comment dire....spécial, je voulais voir ce que celui ci allait donné.
Une introduction interminable(l'avantage c'est que TOUS les personnages y sont réellement dépeints en profondeur) s'en suit une fusillade inutile et limite burlesque d'environ une demie heure.Si vous avez vu Narc et que vous ne vous êtes pas endormi, et n'^étes pas non plus sorti de la salle avant la fin, alors, je pense que comme moi vous pourrez aprécier.
J'ai dit que je ne recommande pas, mais quand même, voir un Andy Garcia au mieux de sa forme (on oublie ocean et sa bande par pitié) un ray liotta plutot pas mal, (presqu'aussi bien que dans revolver) et un Ryan Reynolds absolument époustouflant (enfin un rôle où il ne joue pas le taré dégénéré de service!) tout comme ben affleck, parfaitement crédicle comme toujours et une vraie révélation en la personne d'Alicia Keys, bien que son rôle ne soit pas particulièrement complexe, quant à Jeremy Piven,pfff! il est incroyable de réalisme!. Donc rien que pour le jeu des acteurs c'est un film assez bien. il passerait presque pour un guy ritchie: scénario complexe mais qui se tient,jeu d'acteur briant....voilà
pour moi c'est un 8, mais je sais que pour beaucoup ce sera un petit 6 et encore...
Modifié en dernier par Morgane le 06 Aoû 2007 15:22, modifié 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morgane
Tonosama
 
Messages: 2242
Enregistré le: 21 Juin 2007 18:08
Localisation: Gardiènne du portail dramas

Messagepar loadrunner » 05 Aoû 2007 21:47

Allez je me rejette à l'eau.

Mo(r)tel:
Comme tous les films du genre: une bonne daube qui ne mérite pas le prix d'une place de cinoche.
Si l'aspect "snuff movie" de son synopsis peut se contenter d'attirer les fans de trash, faites gaffe, on en est très loin.
Bref, on assiste à 1h00 de "je cours après un couple pour essayer de les massacrer avec mon ptit couteau". Ca n'effrayerait pas une gosse de 8 ans et le budget hémoglobine a du être sacrément restreint.
Aucune imagination et le suspens n'est même pas au rendez-vous.

2/10; ça apprendra à Beckinsale et Wilson d'accpeter des contrats de films merdiques.
Avatar de l’utilisateur
loadrunner
Sensei
 
Messages: 1808
Enregistré le: 16 Mar 2005 01:00
Localisation: Neighbor from hell!

Messagepar Baje » 07 Aoû 2007 05:35

La daube de la semaine : Captivity.

Nan nan, ce film en version non censurée et Saw non rien à voir.

Note : 1 ? (Je file un point parceque la bonnasse de nana qui essaye de se faire passer pour une actrice aura (re)tenter le coup :lol:
Avatar de l’utilisateur
Baje
Visiteur
 
Messages: 89
Enregistré le: 31 Déc 2004 01:00

Messagepar Lyn Annouilh » 07 Aoû 2007 07:24

ça fait un bout de temps qu'il est passé mais je viens de voir OSS 117, fort sympathique, bon je suis conscient que c'est pas LE film de l'année où il est passé, mais c'était très rafraichissant, je me suis bien marré quand même, c'est sympa des fois l'humour potache :p
Image
Avatar de l’utilisateur
Lyn Annouilh
Membre d'honneur
 
Messages: 2535
Enregistré le: 21 Sep 2005 00:00
Localisation: Renard laveur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités