Des liens pour se fendre la poire

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Des liens pour se fendre la poire

Messagepar Hermelin » 19 Jan 2008 03:34

Spoiler :
Tenchi a écrit:Bonjour à tous et toutes, animaux et humains confondus!!! ^^
J'ai trouvé quelques liens stupides (complétement stupides d'ailleurs!) mais bon, je me suis dis, je vais leur faire partager ma case stupide:

1. +Plan pour se retrouver sur Internet+
2. +Nos amis les bêtes+
3. +Un Poulet à tout faire+
4. +Un Petit Scrabble?+
5. +Lapin, Lapin+
6. A Vous

Hilaremment Vôtre.

~Tenchi~ l'Inutile. :p


Si vous êtes un rpgamer (entendez un joueur de jeux de rôles) et que vous ne connaissez pas encore Tom et les chums, n'hésitez pas! Donjons au pays des caribous, voilà ce que ça donne! :D



[message édité par Gaston di NoNo] - suppression des anciens messages pour alléger le forum. Merci de votre compréhension.
Avatar de l’utilisateur
Hermelin
Senpai
 
Messages: 768
Enregistré le: 03 Nov 2007 00:07
Localisation: I'm gonna need more rope! ***Mouahaha***

Messagepar kassaiev » 22 Jan 2008 00:52

ti loulilou lilouli lou lou ti loulilou
On l'appelle Lucky Luke .....
La vie, des fois, ça pique. Mais c'est quand même mieux sans gants
Avatar de l’utilisateur
kassaiev
Habitué
 
Messages: 163
Enregistré le: 09 Nov 2004 01:00
Localisation: connecto ergo sum

Messagepar Aoi » 22 Jan 2008 03:27

Un site qui me plait énormément, pour ceux qui le connaissent pas déjà.

http://maliki.com/
noraneko ga
hotoke no hiza wo
makura kana
Avatar de l’utilisateur
Aoi
Visiteur
 
Messages: 27
Enregistré le: 21 Jan 2008 19:57

Messagepar Kayn » 22 Jan 2008 10:15

Kassaiev: c'est hallucinant !! .0.0.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kayn
Ami d'Animeka
 
Messages: 492
Enregistré le: 15 Juil 2007 20:22
Localisation: If she finds you... Run, run, run !!! [Yataaa je suis un "Senpai" !! xD ]

Messagepar metallord » 30 Jan 2008 15:45

Spoiler :
Image

Spoiler :
Image

ptdr
Avatar de l’utilisateur
metallord
Membre d'honneur
 
Messages: 1367
Enregistré le: 31 Mai 2005 00:00
Localisation: yang !

Messagepar Gaston_di_NoNo » 31 Jan 2008 11:39

haurus a écrit:Un petit site bien drôle sur les exploits de Chuck Norris !
A Mourrir de rire :lol:

je ne sais pas si vous avez déjà vu ce site, mais si ce n'est pas le cas, il serait temps que vous prenniez connaissance de certaines choses, il en va de votre culture G. !
et c'est excellent :lol:

un petit test marrant (merci à Kli de me l'avoir soufflé) : allez sur http://www.google.fr tapez find: chuck norris puis cliquez sur le bouton "J'ai de la Chance"

:P
Image
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Avatar de l’utilisateur
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur
 
Messages: 2882
Enregistré le: 11 Jan 2006 23:50
Localisation: I am a poor lonesome cowboy

Messagepar Zozoba » 31 Jan 2008 11:48

Terrible ça, excellent :lol: :P :P
Avatar de l’utilisateur
Zozoba
Membre d'honneur
 
Messages: 864
Enregistré le: 06 Aoû 2007 11:44
Localisation: Pourquoi perdre votre temps à lire des conneries ?

Messagepar Morgane » 03 Fév 2008 21:35

saint valentin
:D
P-S: j'adorre trop les gens qui gravitent autour d'eux, l'air de dire"euh...y en encore pour longtemps? c'est pour la télé?"

pour les fans de rayman
Image
Avatar de l’utilisateur
Morgane
Tonosama
 
Messages: 2242
Enregistré le: 21 Juin 2007 18:08
Localisation: Gardiènne du portail dramas

Messagepar elie149 » 11 Fév 2008 17:08

http://fr.youtube.com/watch?v=dMKXNjuQRRA&NR=1

de l'humour noir comme j'aime *_*
elie149
Habitué
 
Messages: 193
Enregistré le: 04 Nov 2004 01:00
Localisation: p'tite

Messagepar Hermelin » 14 Fév 2008 14:57

C'est quoi le rock?
La réponse en image.
Avatar de l’utilisateur
Hermelin
Senpai
 
Messages: 768
Enregistré le: 03 Nov 2007 00:07
Localisation: I'm gonna need more rope! ***Mouahaha***

Messagepar CyberSeb » 19 Fév 2008 21:30

MDR

Bon en clair, si vous voulez être une star du rock, il faut se droguer !

EDIT : J'ai trouvé ca sur un autre forum, il fallait vraiment que je vous montre ! :lol:

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
CyberSeb
Membre d'honneur
 
Messages: 815
Enregistré le: 05 Juil 2007 10:15
Localisation: CyberSex pour les intimes :)

Messagepar NaNaeL » 19 Fév 2008 21:38

Ah oui je l'avais déjà vu !

Mais c'est tellement "trop" qu'on dirait un fake ! (mais j'ai vérifié sur le site du journal et cet article y est bien ...)

C'est franchement du grand n'importe quoi, du travail bâclé ... Le mec n'a même pas vérifié les termes utilisés et l'orthographe correcte ...
Animeka sur Facebook !
Image
~ If I just could be more human ~
Avatar de l’utilisateur
NaNaeL
Membre d'honneur
 
Messages: 5901
Enregistré le: 07 Mai 2006 03:21
Localisation: Useless.

Messagepar Gaston_di_NoNo » 19 Fév 2008 21:56

non sérieux ca date de quand ce truc là ? :ptdr:
quand je disais que les journaleux écrivent sans savoir de quoi ils parlent... en voilà une belle preuve.
Image
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Avatar de l’utilisateur
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur
 
Messages: 2882
Enregistré le: 11 Jan 2006 23:50
Localisation: I am a poor lonesome cowboy

Messagepar haurus » 19 Fév 2008 22:06

Je suis scié :shock:
Faut retenir son nom à ce journaliste et archivé cet article :evil2:
Image

Ce qui ne parvient pas à la conscience...
...revient sous la forme du destin !
Avatar de l’utilisateur
haurus
Senpai
 
Messages: 824
Enregistré le: 16 Mai 2006 21:37
Localisation: Fan de DarkFantasy :)

Messagepar Hermelin » 01 Mar 2008 17:06

Petits délires de stars outre-Atlantique (anglophobe s'abstenir^^).
Avatar de l’utilisateur
Hermelin
Senpai
 
Messages: 768
Enregistré le: 03 Nov 2007 00:07
Localisation: I'm gonna need more rope! ***Mouahaha***

Messagepar Hermelin » 11 Mar 2008 01:10

Le meilleur spot de prévention contre l'alcool? Peut-être cette interview de Johnny Hallyday.

P.S.: désolé pour le double-post mais c'était pour "upper". :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Hermelin
Senpai
 
Messages: 768
Enregistré le: 03 Nov 2007 00:07
Localisation: I'm gonna need more rope! ***Mouahaha***

Messagepar Morgane » 12 Mar 2008 16:43

moi ça m'a fait beaucoup rire!
^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Morgane
Tonosama
 
Messages: 2242
Enregistré le: 21 Juin 2007 18:08
Localisation: Gardiènne du portail dramas

Messagepar Nimue » 21 Mar 2008 21:16

Y a des trucs dans la vie...

Vous vous souvenez peut etre de notre Président au salon de l'agriculture ? Mais si mais si...allons

Et ben ça inspire meme des rappeurs (oui c'est du rap, personne n'est parfait)

http://www.programme-tv.net/news-tv/div ... e-chanson/

Par contre, le nom du fils qui est un nom de fromage, ça renvoit à quoi ? Oo
Je suis le chat qui s'en va tout seul, et tous les lieux se valent pour moi.


R. Kipling
Avatar de l’utilisateur
Nimue
Membre d'honneur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 03 Nov 2007 20:40
Localisation: L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...

Messagepar Supremekuja » 23 Mar 2008 03:57

J'ai jeté un coup d'oeil à ton lien Morgane, c'était du grand n'importe quoi, vraiment sympa xD

> Nimue : Pas mal aussi ^^ même si j'y suis pas fan du style non plus, et pour le nom du fils aucune idée, j'ai pas trouvé qu'il avait un nom de fromage (il en a eu plusieurs en plus il me semble).

De mon côté je vous recommande l'attiraille de tout bon geek/glandeur qui se respecte, et composé des liens suivant (j'ai remonté vite fait les postes, et j'ai vu que Bashfr était déjà cité, pour ce que je m'apprête à mettre en revanche je ne sais pas s'il y a du déjà mis) :

- Chuck Norris Facts (lien US / lien FR mais down pour l'instant)

Un site reposant un peu sur le même principe que Bashfr, mais avec des répliques à la gloire de Chuck Norris, certaines sont vraiment terribles, exemples (dommage que la version FR ne soit pas disponible) :

Einstein's original Theory of Relativity was; if Chuck Norris kicks you, your relatives will feel it.

Chuck Norris has never had a surprise birthday party. He can NEVER be surprised. EVER.

Chuck Norris understands the ending of 2001: A Space Odyssey.

Chuck Norris can clap with one hand.


- VG Cats

Un Webcomic dans lequel chaque page équivaut à une histoire, les pages ont rarement un lien entre elles et sont plutôt liées à des délires vidéoludiques (et parfois animés), exemples :

Image

Image

- Ctrl+Alt+Del

Un autre Webcomic, mais tournant cette fois ci autour d'une "histoire" (la vie quotidienne d'un groupe de geeks dont l'un est ultra déjanté), en plus d'avoir quelques pages plus axées sur des blagues ponctuelles. Le meilleur Webcomic que je connaisse à l'heure actuelle, si l'Anglais ne vous pose pas de problème jetez vous dessus, vous n'allez plus en décrocher ^^
Petit aperçu :

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Supremekuja
Visiteur
 
Messages: 77
Enregistré le: 21 Mar 2008 23:51
Localisation: Pernicious Aristocrat

Messagepar Krishtan » 24 Mar 2008 23:44

Voici ce que j'ai trouvé, j'espère que personne ne l'a déja posté. Attention, après plusieurs essaie vous pouvez avoir mal aux yeux et à la tête.

http://www.psikopat.com/html/spirale.htm
Je vous souhaite une bonne et heureuse vie.
Avatar de l’utilisateur
Krishtan
 
Messages: 9
Enregistré le: 08 Mar 2008 08:32
Localisation: Je sais que je ne sais rien.

Messagepar Ace.B » 06 Avr 2008 21:10

Bon pour ceux qui l'ont pas vu, pour le 1er avril un site avait parlé d'un film zelda qui serait en préparation poussant le vice jusqu'à réaliser une fausse bande annonce et ça se passe ici

bien que ça a l'air ridicule par moment bah je dois dire que... Bah ça rend bien en fait ^^ ça donnerait presque envi d'allé le voir si c'était vrai.


Bon c'est pas vraiment drôle mais c'est sympa comme lien.
Avatar de l’utilisateur
Ace.B
Senpai
 
Messages: 981
Enregistré le: 19 Fév 2008 22:38
Localisation: Expert en énigme

Messagepar Morgane » 12 Avr 2008 04:41

alors triple fonction:
-se fendre la poire
-écouter un morceau pas mal
-découvrir un genre de bande annonce de film
enjoy
Image
Avatar de l’utilisateur
Morgane
Tonosama
 
Messages: 2242
Enregistré le: 21 Juin 2007 18:08
Localisation: Gardiènne du portail dramas

Messagepar Morgane » 24 Avr 2008 13:03

quel membre de SG1 es tu
Your results:
You are A Goa'uld
A Goa'uld 85%
Jack O'Neill 59%
General Hammond 50%
Daniel Jackson 44%
Thor 35%
Teal'c 30%
Samantha Carter 20%
Dr. Frasier 10%
In your attempts to make a living
you take advantage of other people,
regardless of the pain and suffering it causes them.
You try to dominate others
to make yourself feel superior.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morgane
Tonosama
 
Messages: 2242
Enregistré le: 21 Juin 2007 18:08
Localisation: Gardiènne du portail dramas

Messagepar Lyn Annouilh » 24 Avr 2008 13:10

You are Daniel Jackson
Daniel Jackson 83%
Samantha Carter 74%
Jack O'Neill 72%
Thor 62%
A Goa'uld 56%
General Hammond 45%
Dr. Frasier 45%
Teal'c 27%
You are sensitive to the needs of
others and are a good communicator.
You always stand up for the little guy.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lyn Annouilh
Membre d'honneur
 
Messages: 2535
Enregistré le: 21 Sep 2005 00:00
Localisation: Renard laveur

Messagepar CyberSeb » 24 Avr 2008 13:32

Jack O'Neill 62% <--- ca m'etonne pas !! :lol:
General Hammond 35%
Teal'c 32%
Thor 30%
Samantha Carter 29%
A Goa'uld 25%
Daniel Jackson 22%
Dr. Frasier 20%

You are a born leader.
You are often cynical.
You are loyal to the end
but you are no brainiac.

Ca veut dire quoi brainiac ? :question:
Image
Avatar de l’utilisateur
CyberSeb
Membre d'honneur
 
Messages: 815
Enregistré le: 05 Juil 2007 10:15
Localisation: CyberSex pour les intimes :)

Suivante

Retourner vers Discussions Générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron