Breaktime :D

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Breaktime :D

Messagepar Kuro-Otoko » 08 Fév 2009 21:33

Bonjour, bon vous avez déja surement deviner ce que je cherchais ^^(ou pas du tout T_T') j'aimerai savoir si vous connaissez des restaurants, bar, café ( un truc dans le genre en tout cas x) ) un endroit sympa pour manger japonais avec ma soeur ^^ si possible sucré =) mais salé sa me va aussi xD !
Avatar de l’utilisateur
Kuro-Otoko
 
Messages: 4
Enregistré le: 08 Fév 2009 21:25

Re: Breaktime :D

Messagepar Gaston_di_NoNo » 08 Fév 2009 21:38

euh........
dans ce cas, tu habites où ? :D
Moi j'veux bien te donner des adresses mais faut encore que pour toi, ça ne soit pas à l'autre bout du monde, quoi xD
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Avatar de l’utilisateur
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur
 
Messages: 2939
Enregistré le: 11 Jan 2006 23:50
Localisation: I am a poor lonesome cowboy

Re: Breaktime :D

Messagepar NaNaeL » 08 Fév 2009 23:07

Je te conseille d'aller au japon dans ce cas, je suis sure que tu y trouveras ton bonheur :3
Animeka sur Facebook !
Image
~ If I just could be more human ~
Avatar de l’utilisateur
NaNaeL
Membre d'honneur
 
Messages: 5901
Enregistré le: 07 Mai 2006 03:21
Localisation: Useless.

Re: Breaktime :D

Messagepar Kuro-Otoko » 09 Fév 2009 21:04

Excusez moi de répondre aussi tard ^^' je pensais que vous prendriez plus de temps x) j'habite dans le 92 ^^
Avatar de l’utilisateur
Kuro-Otoko
 
Messages: 4
Enregistré le: 08 Fév 2009 21:25

Re: Breaktime :D

Messagepar Gaston_di_NoNo » 09 Fév 2009 21:07

je connais quelques restau' jap' dans le 92 du côté de Montrouge, certains sont très bons et à des prix raisonnables.
Enfin bon... le 92 c'est grand :p
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Avatar de l’utilisateur
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur
 
Messages: 2939
Enregistré le: 11 Jan 2006 23:50
Localisation: I am a poor lonesome cowboy

Re: Breaktime :D

Messagepar Kuro-Otoko » 09 Fév 2009 21:18

lool ok (^.^) mais c'est pas vraiment un restau' que je cherche c'est plutot un petit café, quelque chose dans le genre x) ( désolé si ce n'est pas très claire xDD ) et si possible je pourrais avoir des adresses =) ?
Avatar de l’utilisateur
Kuro-Otoko
 
Messages: 4
Enregistré le: 08 Fév 2009 21:25

Re: Breaktime :D

Messagepar Gaston_di_NoNo » 09 Fév 2009 21:26

tu sais, si tu tiens vraiment à rester discret sur les villes dans lesquelles tu cherches ton "breaktime" (ce que je peux comprendre), je pense que le mieux serait soit de taper "japonais + nom de ta ville" sur Google ou bien tout simplement de compulser les Pages Jaunes. Après, c'est vrai, tu n'as pas le côté "on me l'a conseillé" et c'est dommage, mais là, je vois mal quelqu'un te faire une liste de tout ce qu'il peut connaître de tel dans le 92, c'est quand même super grand ! ^^"
Peut-être qu'en cherchant sur le site d'associations à vocation culturelle tu trouveras une liste d'endroits conseillés.
Sinon, si pour toi ce n'est pas difficile d'aller sur Paris, tu as toute une flopée de restau' japonais (et peut-être aussi des salons de thé ou autre, que sais-je), tu as même un Manga Café si tu veux ^^" (Rue des Carmes, dans le 5eme).
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Avatar de l’utilisateur
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur
 
Messages: 2939
Enregistré le: 11 Jan 2006 23:50
Localisation: I am a poor lonesome cowboy

Re: Breaktime :D

Messagepar Kuro-Otoko » 09 Fév 2009 21:42

Merci beaucoup =) j'irais voir ce week-end et j'vous en donnerai des nouvelles x) encore merci ^^
Avatar de l’utilisateur
Kuro-Otoko
 
Messages: 4
Enregistré le: 08 Fév 2009 21:25

Re: Breaktime :D

Messagepar Morgane » 10 Fév 2009 16:32

concernant le 92, tu peux voir à issy les moulineaux, la ville était jusqu'à récement aux couleurs du japon.
Peut être que parmi les exposants ou les participants tu trouveras quelqu'un qui pourra te renseigner
Image
Avatar de l’utilisateur
Morgane
Tonosama
 
Messages: 2242
Enregistré le: 21 Juin 2007 18:08
Localisation: Gardiènne du portail dramas


Retourner vers Discussions Générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron