Le moins cool des avatars ?

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Re: Le moins cool des avatars ?

Messagepar Eldrick » 19 Juin 2011 02:04

Sur ce, je ne vais plus parler de ce jeu, cela ne sert pas trop, et en plus cela a l'air de créer de l'agitation

Meuh non j'ai toujours eu du respect pour ceux qui défendent leurs idées malgré le fait qu'il soit en désavantage numérique toutefois je reste tout de même absolument pas d'accord avec tes dires et je tiens à le préciser :mrgreen:

tu t'es pas plante dans le resize ou l'original n'est pas de mauvaise resolution style tres bas), tu n'es pas d'accord ?


C'est probablement à cause que le screenshot a été prit en plein mouvement durant la cinématique d'intro ce qui cause un effet de flou relativement désagréable ou alors la résolution de la vidéo était de vraiment mauvaise qualité .

C'est lors de la chanson 1000 Words.

Ouais bah c'est difficile à dire étant donné que Yuna ne semble pas renouveler sa garde-robe lors de ses concerts et que le background semble également identique :P
Modifié en dernier par Eldrick le 19 Juin 2011 02:59, modifié 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Eldrick
Caribou-chou
 
Messages: 1499
Enregistré le: 17 Jan 2007 16:24
Localisation: Now with 33% more vinegar!

Re: Le moins cool des avatars ?

Messagepar Woldrim » 19 Juin 2011 02:37

C'est la qualité de l'image qui n'est pas terrible, pour le moment c'est la meilleure que j'aie. Je vais peut être devoir me résoudre à trouver mieux qu'un screen. Ah, et ce n'est pas l'intro ^^ C'est lors de la chanson 1000 Words.
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: Le moins cool des avatars ?

Messagepar Ash!! » 19 Juin 2011 09:05

Tu as la video de 1000 Words en HD ici http://www.youtube.com/watch?v=GIpota6f058
Même si tu utilises un screenshot la qualité devrait être passable.
Voici un exemple de ce que ça donne :
Spoiler :
Image


(J'avoue que la qualité n''est pas aussi bonne que je l'aurais pensé)
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Le moins cool des avatars ?

Messagepar vlad1236 » 19 Juin 2011 10:48

Eldrick a écrit:
Sur ce, je ne vais plus parler de ce jeu, cela ne sert pas trop, et en plus cela a l'air de créer de l'agitation

Meuh non j'ai toujours eu du respect pour ceux qui défendent leurs idées malgré le fait qu'il soit en désavantage numérique toutefois je reste tout de même absolument pas d'accord avec tes dires et je tiens à le préciser :mrgreen:

Tsss , ce qui te fait triper , c'est de les voir se debattre pendant que tu leur montres la vérité à l'aide de tes grandes capacités rethoriques :D
"La meilleure façon de consoler quelqu'un , c'est de lui mentir " / Duel Musical / MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
vlad1236
Sensei
 
Messages: 1133
Enregistré le: 15 Nov 2008 19:34
Localisation: Animevore en panne ......

Re: Le moins cool des avatars ?

Messagepar AmaSan » 19 Juin 2011 12:34

Il est pas pixellisé son avatar, c'est la cinématique qu'est un peu brumeuse (et moi j'ai pas FFX-2 mais j'aime Yuna donc ton avatar me va =D).
☆ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ☆
My Anime List
Image Image Image

☆ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ☆
Avatar de l’utilisateur
AmaSan
Membre d'honneur
 
Messages: 129
Enregistré le: 02 Mai 2011 11:56

Re: Le moins cool des avatars ?

Messagepar Avio » 20 Juin 2011 01:49

wagram a écrit:avio c'est quoi ce TRUC ? :D

Bah c'est Pingu, le pingouin en pâte à modeler !
J'étais un grand fan quand j'étais encore gamin. Mais je ne comprenais pas la subtilité de cet humour, aujourd'hui je suis éclaté de rire à peine je vois un épisode. :D
Pingu goes Fishing
Plutôt que de ne prendre que des avatars venant d'animes, j'ai choisi Pingu. xD
Image
Avatar de l’utilisateur
Avio
Senpai
 
Messages: 772
Enregistré le: 18 Fév 2010 19:42

Re: Le moins cool des avatars ?

Messagepar vb2n » 21 Juin 2011 19:56

Avio a écrit:Plutôt que de ne prendre que des avatars venant d'animes, j'ai choisi Pingu. xD
Et en plus, il y a même la fiche Animeka (qui aurait d'ailleurs besoin d'un synoposis et d'une critique, on sait jamais, quelqu'un connaissant la série pourrait se pencher dessus).
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
Avatar de l’utilisateur
vb2n
Chef-rédacteur des news
 
Messages: 5554
Enregistré le: 16 Fév 2008 20:47
Localisation: Gonzomaniaque

Re: Le moins cool des avatars ?

Messagepar Karore » 28 Fév 2014 03:07

Il est jolie comme avatar.., mais il me stress les yeux >.<

Jigoku arrête de sautiller comme ça Image
Image..Image..Image..Image
Avatar de l’utilisateur
Karore
Rédactrice de fiches
 
Messages: 12559
Enregistré le: 06 Nov 2007 23:30
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes

Re: Le moins cool des avatars ?

Messagepar wagram » 28 Fév 2014 03:42

Karore a écrit:Jigoku arrête de sautiller comme ça Image

lol moi ce matin j'ai vu son nouveau avat, j'ai ferme de suite mon chromium adore (mon navigateur, chrome sans le bloatware/spyware de google), un coup de google (justement) et hop j'ai bloque en 2 clics toutes les images du domaine animeka.com, depuis le calme plat c'est boooooo un forum sans images :love: dommage d'en arriver la mais quand tu es devant la betise humaine tu t'adaptes 8)
Avatar de l’utilisateur
wagram
Sensei
 
Messages: 1597
Enregistré le: 06 Fév 2009 18:00
Localisation: Sakamoto is back (and he's a boy) !

Re: Le moins cool des avatars ?

Messagepar Karore » 28 Fév 2014 03:46

Oui on peut s'adapter, ou demander aussi (on sait jamais) :mrgreen:

lol un forum sans image, mais ça t’enlève aussi celles de la bdd :o
Image..Image..Image..Image
Avatar de l’utilisateur
Karore
Rédactrice de fiches
 
Messages: 12559
Enregistré le: 06 Nov 2007 23:30
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes

Re: Le moins cool des avatars ?

Messagepar wagram » 28 Fév 2014 03:59

bah je lui ai dit que les gif animes me genaient (je lis souvent le forum sur mon tel vu la 4G bientot 5G ici), LAPIN COMPRIS :| non en fait c'est cool le forum sans image, ceux que je connais bien et lis souvent le nom me suffit, les autres je les saute immediatement et c'est les 4/5 ici
Avatar de l’utilisateur
wagram
Sensei
 
Messages: 1597
Enregistré le: 06 Fév 2009 18:00
Localisation: Sakamoto is back (and he's a boy) !

Re: Le moins cool des avatars ?

Messagepar JigoKu Kokoro » 28 Fév 2014 21:49

Wakata wakata, je l'enlève, et puis sauter ça m'épuise alors je retourne au lit ^^

les gif animes me genaient (je lis souvent le forum sur mon tel vu la 4G bientot 5G ici)


Si tu utilise une smartphone android, tu as le navigateur Opera mini, qui ne charge qu'un page figée d'un site (pas d'animations ni gif mais une photo fixe du contenu). Seul inconvénient, tu ne peux pas utiliser les sites de vidéos en ligne ou autre site flash, pour cela il te faut un navigateur plus traditionnel. Pour le forum et le web en 3G hors de chez moi j'utilise ce navigateur prioritairement car il freine considérablement la consommation de données. ^^
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Re: Le moins cool des avatars ?

Messagepar vb2n » 28 Fév 2014 21:54

heu je ne sais pas si on voit une fois Hahuri dans son lit (ni chez elle) des 2 saisons et du film.

Enfin, j'ai l'impression qu'à sauté dans tout les sens, Jigoku est tellement fatigué qu'il s'endort n'importe où.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
Avatar de l’utilisateur
vb2n
Chef-rédacteur des news
 
Messages: 5554
Enregistré le: 16 Fév 2008 20:47
Localisation: Gonzomaniaque

Re: Le moins cool des avatars ?

Messagepar Yartrub » 28 Fév 2014 21:56

wagram a écrit:non en fait c'est cool le forum sans image, ceux que je connais bien et lis souvent le nom me suffit, les autres je les saute immediatement et c'est les 4/5 ici

Ne soit pas aussi ambigu !!!
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Avatar de l’utilisateur
Yartrub
Membre d'honneur
 
Messages: 2311
Enregistré le: 17 Aoû 2009 14:06

Re: Le moins cool des avatars ?

Messagepar JigoKu Kokoro » 28 Fév 2014 21:56

hai hai ^^
c'est le soucis des hyper-actifs, une fois reveillé ==> au taquet, une fois arrêter ==> tombe comme une masse :mrgreen: (jodan jodan desho ^^)
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Précédente

Retourner vers Discussions Générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

cron