Le moins cool des avatars ?

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Re: Le moins cool des avatars ?

Messagepar aceofjade » 12 Jan 2011 00:22

Un peu en retard, mais...c'est vrai que Catherine ça a l'air de trouer le cul. Du coup je suis dégoûtée aussi que ça n'existe pas en anim'...
Nulle part ailleurs sur le forum j'ai trouvé qu'on en parlait, alors j'suis revenue là...
Miséricorde sur le net! Afin qu'il s'améliore par notre interaction; le net n'est pas seulement virtuel, faisons en un atout concret! pas de remarque déplacé merci lol
Avatar de l’utilisateur
aceofjade
Visiteur
 
Messages: 93
Enregistré le: 08 Oct 2008 20:09

Re: Le moins cool des avatars ?

Messagepar wagram » 10 Mai 2011 23:57

allez gros up ! the winner is the gritche !

Image
Avatar de l’utilisateur
wagram
Sensei
 
Messages: 1597
Enregistré le: 06 Fév 2009 18:00
Localisation: Sakamoto is back (and he's a boy) !

Re: Le moins cool des avatars ?

Messagepar vlad1236 » 11 Mai 2011 00:41

Je support pas celui d'Avio , et je ne me fait toujours pas à celui de Tagazok . Et celui de grand-barbier est bien laid aussi :D
"La meilleure façon de consoler quelqu'un , c'est de lui mentir " / Duel Musical / MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
vlad1236
Sensei
 
Messages: 1133
Enregistré le: 15 Nov 2008 19:34
Localisation: Animevore en panne ......

Re: Le moins cool des avatars ?

Messagepar Grand Barbier » 11 Mai 2011 12:27

vlad1236 a écrit: Et celui de grand-barbier est bien laid aussi :D

:angry: Bon okay je change, puisque je vois qu'il est si peu apprécié.
Adieu Chang, bonjour Demidevimon.
Avatar de l’utilisateur
Grand Barbier
Visiteur
 
Messages: 10
Enregistré le: 15 Avr 2011 22:42
Localisation: Hostile aux nouvelles technologies depuis 1991.

Re: Le moins cool des avatars ?

Messagepar Masatoshi » 11 Mai 2011 12:55

t'étais pas obligé de changer, regarde vLad il assume ça tête carré :P
Avatar de l’utilisateur
Masatoshi
Modérateur du forum
 
Messages: 2019
Enregistré le: 26 Juin 2010 13:47
Localisation: SHAFT ROCKS !

Re: Le moins cool des avatars ?

Messagepar Tagazok » 11 Mai 2011 13:00

vlad1236 a écrit:Je support pas celui d'Avio , et je ne me fait toujours pas à celui de Tagazok . Et celui de grand-barbier est bien laid aussi :D


Je peux faire bien plus moche tu sais xD
Avatar de l’utilisateur
Tagazok
Habitué
 
Messages: 249
Enregistré le: 28 Avr 2009 00:19
Localisation: Bot en CDI

Re: Le moins cool des avatars ?

Messagepar vlad1236 » 11 Mai 2011 13:07

@ Grand-Barbier => tjrs aussi laid , désolé . Digimon Rules !!!!!

@Tagazok : C'est juste que j'adorais ton precedent avatar ( Neko <3 ) . D'ailleurs si tu as encore l'image , j'aimmerais bien la garder :D
"La meilleure façon de consoler quelqu'un , c'est de lui mentir " / Duel Musical / MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
vlad1236
Sensei
 
Messages: 1133
Enregistré le: 15 Nov 2008 19:34
Localisation: Animevore en panne ......

Re: Le moins cool des avatars ?

Messagepar Tagazok » 11 Mai 2011 13:32

Ca c'est amusant parce que c'est plutôt l'ancien avat qu'on me disait qu'il était moche xD

Sur ce et rien que pour tes petits yeux, l'image de base ^^ ... nyaaaaaaaaaaaa !

Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Tagazok
Habitué
 
Messages: 249
Enregistré le: 28 Avr 2009 00:19
Localisation: Bot en CDI

Re: Le moins cool des avatars ?

Messagepar vlad1236 » 11 Mai 2011 19:06

Masatoshi a écrit:t'étais pas obligé de changer, regarde vLad il assume ça tête carré :P

Même pas , j'ai changé :D

Merci , Tagazok :)


EDIt : je l'avais pas encore vu , mais c'est vrai que le nouveau du GRitche est ..... pas top :/
"La meilleure façon de consoler quelqu'un , c'est de lui mentir " / Duel Musical / MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
vlad1236
Sensei
 
Messages: 1133
Enregistré le: 15 Nov 2008 19:34
Localisation: Animevore en panne ......

Re: Le moins cool des avatars ?

Messagepar le gritche » 11 Mai 2011 19:17

vlad1236 a écrit:
EDIt : je l'avais pas encore vu , mais c'est vrai que le nouveau du GRitche est ..... pas top :/


J'avais beaucoup envie de changer le mien et je trouve que le manga The top secret très bon pour le moment. J'aime en particulier l'androgynie du héros qui je trouve est un perso réussi avec en plus un bon chara-design. Ca aide peut-être de connaître l'oeuvre originalle...pfft, vous m'ennuyez, je sais pas du tout quoi prendre à la place.
Avatar de l’utilisateur
le gritche
Tonosama
 
Messages: 2537
Enregistré le: 25 Juil 2006 13:19

Re: Le moins cool des avatars ?

Messagepar vb2n » 11 Mai 2011 19:23

Celui du Gritche... change, mais je pense pouvoir m'habituer (par contre, l'ancien de grand barbier, il y a des limites à la tolérance tout de même).

Je préfère l'ancien de Tagazok que l'actuel, mais rien qui m'empêchera de dormir cette nuit.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
Avatar de l’utilisateur
vb2n
Chef-rédacteur des news
 
Messages: 5554
Enregistré le: 16 Fév 2008 20:47
Localisation: Gonzomaniaque

Re: Le moins cool des avatars ?

Messagepar hunter-saeba » 11 Mai 2011 21:17

D'un androgyne a un moustachu, le changement est radical :p c'est beaucoup mieux le gritche :D
XYZ
Image
Avatar de l’utilisateur
hunter-saeba
Membre d'honneur
 
Messages: 440
Enregistré le: 20 Mar 2011 17:01

Re: Le moins cool des avatars ?

Messagepar le gritche » 11 Mai 2011 22:39

hunter-saeba a écrit:D'un androgyne a un moustachu, le changement est radical :p c'est beaucoup mieux le gritche :D


J'en ai pas d'autres en stock, je vous préviens ! :wink:

C'est le personnage principal du manga Blessures nocturnes, adapté du livre d'un vrai prof d'école du soir au Japon qui s'est mis à aider les "enfants de la nuit", des élèves en proie au désespoir, à la drogue ou la violence.
Avatar de l’utilisateur
le gritche
Tonosama
 
Messages: 2537
Enregistré le: 25 Juil 2006 13:19

Re: Le moins cool des avatars ?

Messagepar Avio » 12 Mai 2011 15:26

vlad1236 a écrit:Je support pas celui d'Avio

Une chance pour toi que je sois passé sur le forum aujourd'hui. =P

Par contre je vois pas le problème avec mon ancien avatar. ^^ Mis a part la lassitude au bout d'un moment c'est vrai.
Image
Avatar de l’utilisateur
Avio
Senpai
 
Messages: 772
Enregistré le: 18 Fév 2010 19:42

Re: Le moins cool des avatars ?

Messagepar vlad1236 » 08 Juin 2011 22:45

Eldrick !!!!! WTF ? :chirol_malade:
"La meilleure façon de consoler quelqu'un , c'est de lui mentir " / Duel Musical / MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
vlad1236
Sensei
 
Messages: 1133
Enregistré le: 15 Nov 2008 19:34
Localisation: Animevore en panne ......

Re: Le moins cool des avatars ?

Messagepar wagram » 08 Juin 2011 23:44

tu connais pas le nanar Troll 2 ... ca lui va bien au contraire (et puis il ne peut y avoir qu'un link sur le fofo) :mrgreen:
http://www.youtube.com/watch?v=HyophYBP_w4
Avatar de l’utilisateur
wagram
Sensei
 
Messages: 1597
Enregistré le: 06 Fév 2009 18:00
Localisation: Sakamoto is back (and he's a boy) !

Re: Le moins cool des avatars ?

Messagepar empty-space » 14 Juin 2011 16:09

Le moins cool des avatars c'est celui d'Eldrick y'a pas photo...Il me rapelle tellement un film d'horreur d'une mediocrite sans nom...ahahah :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
empty-space
Visiteur
 
Messages: 29
Enregistré le: 26 Juin 2010 21:48

Re: Le moins cool des avatars ?

Messagepar Avio » 18 Juin 2011 01:28

Woldrim,tu as le pire du moment il y a pas de doutes possibles. Il montre pour moi la mort des Final Fantasy, une triste affaire. ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Avio
Senpai
 
Messages: 772
Enregistré le: 18 Fév 2010 19:42

Re: Le moins cool des avatars ?

Messagepar Woldrim » 18 Juin 2011 10:46

Avio a écrit:Woldrim,tu as le pire du moment il y a pas de doutes possibles. Il montre pour moi la mort des Final Fantasy, une triste affaire. ^^


J'ai bien du mal à trouver des adeptes ^^ Moi, c'est un de mes préférés :p
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: Le moins cool des avatars ?

Messagepar Masatoshi » 18 Juin 2011 10:49

moi j'ai bien aimé FFX-2 oO
Avatar de l’utilisateur
Masatoshi
Modérateur du forum
 
Messages: 2019
Enregistré le: 26 Juin 2010 13:47
Localisation: SHAFT ROCKS !

Re: Le moins cool des avatars ?

Messagepar Eldrick » 18 Juin 2011 13:04

J'ai bien du mal à trouver des adeptes

Et pour de bonnes raisons étant donné que la majorité des fans ne voulaient absolument pas une combinaison de Charlie Angel , de musique J-pop/techno qui ne rentrent pas du tout dans l'ambiance et d'un scénario basé uniquement sur le fan service (ah et est-ce que j'ai mentionné le fait que FFX-2 propose l'une des caste de personnages les plus merdiques dans un rpg? :) ) . Ce que je retiens principalement de cet épisode c'est que malgré un système de combat convenable, le jeu n'est qu'un prétexte pour surfer sur la mode des idoles japonaises, altérant complètement l'esprit zen de l'univers du X. Au programme des héroïnes à la poitrine racoleuse et au QI limité, des musiques infâmes (ce qui est une honte venant de Square) et aventure réduite au maximum qui se limite principalement à un ensemble de missions pas très intéressante et répétitive bref rien de très glorieux.

Par contre, je n'ai rien a dire contre l'avatar de Woldrim étant donné que j'ai toujours trouvé le chara design de Yuna réussi malgré l'ultime affront de Square à ses fans qui répond sous le doux nom de Final Fantasy X-2 8)

Edit:
Je vois que j'ai ouvert la boîte de Pandore en parlant de FFX-2 , je suis fier de moi :mrgreen:
Modifié en dernier par Eldrick le 18 Juin 2011 23:14, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Eldrick
Caribou-chou
 
Messages: 1499
Enregistré le: 17 Jan 2007 16:24
Localisation: Now with 33% more vinegar!

Re: Le moins cool des avatars ?

Messagepar Woldrim » 18 Juin 2011 18:38

Hors sujet :D

Spoiler :
J'avais bien compris pourquoi il n'est pas aimé :D

Moi même, j'étais très septique avant d'y jouer, surtout qu'un pote l'avait abandonné au bout de 3heures, un grand fan du X. Cela à l'air d'être une moyenne honorable chez ceux qui n'ont pas supporté le jeu :D

3heures, c'est ce qui m'a fallu pour m'habituer au style et prendre littéralement mon pied. Au final, la seule chose que je n'ai pas aimé dans ce jeu c'est le Blizztball, moins amusant que le système du X. Le reste, j'ai adhéré à fond, c'était très fun et très amusant, ce qui est essentiel.

C'est un Final Fantasy Atypique qui a un charme que d'autre jeu ne font qu'effleurer. Ne pas aimer le chamboulement d'ambiance radical effectuée est apparemment rédhibitoire pour l'apprécier pleinement.

Revisiter les régions de Spira fut une véritable promenade merveilleuse en découvrant les changements opérés dans les régions après la disparition de Yevon ! En outre, le système de visiosphère permettant de voir ce qui se passe là ou on en a laissé au préalable, c'était également marrant et fun, bien que les mauvaises langues diront que c'est barbant, et sans intérêt.

L'histoire de FFX-2 est bonne, intéressante, et prenante : les conflits entre Néo-Yevon et la ligue, l'intrigue autour de Lenne, les autres petites histoires, le tout découpés en plusieurs Actes. Les missions sont sympathiques, et je ne suis jamais ennuyé.

Le gameplay... Comme il claque trop avec son système de vêtisphères. Il m'a conquis, et est très dynamique. Je me suis rarement autant amusé.

Les graphismes au top évidemment.

Une musique qui colle très bien à cette ambiance particulière, dont ce n'est pas étonnant de les trouver mauvaises pour ceux qui n'aime pas l'univers de FFX-2. Eux, n'en aimeront donc qu'une ou deux.

Sans oublier, les différentes fins, le fait qu'on puisse prendre partie pour un clan, les quêtes annexes, la découverte de l'évolution de chaque personnage du X...

Les trois personnages jouables ne sont pas aussi idiot qu'on veut les dépeindre, une apparence trompeuse, qui cache un scénario intéressant, et les personnages sont très loin d'être creux. Sans aller jusqu'à les qualifier de profonds, faut pas non plus aller à l'extrême inverse, dans les deux cas. Les seuls personnages qui sont irrécupérables ce sont le trio des méchants qui me font passer à des membres de la team rocket :D

J'aime FFX-2, je le revendique, je clame haut et fort, mais je n'irai pas jusqu'à crée une association pour défendre sa cause. Toutefois, si on se laisse happer par l'ambiance, et que la magie opère, alors on ne peut que constater que cela reste un jeu de qualité, qui n'atteint pas des sommets, mais ne tombe pas aussi bas que je le lis trop souvent.

Après, j'ai rien contre ceux qui le déteste, j'ai envie dire dommage, mais ce n'est absolument pas une honte que Square ait produit ce jeu, je leur en suis même reconnaissant :p Mon jeu vidéo préféré est FFX, et sa suite ne m'a pas déçu, se positionnant en 5ème position pour la série, et j'en ai une très haute estime. Désolé pour ceux qui ne sont pas d'accord avec moi x)


Fin du HS
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: Le moins cool des avatars ?

Messagepar empty-space » 18 Juin 2011 23:02

Ah oui mais nan la nan ça va pas le faire, j'avais pas vu l'avatar de Woldrim...

Autant l'avatar de Eldrick est à prendre au second degrès, mais la FF-X 2...Non je peux pas désolé en tant que fan de RPG je me dois de dire que lavatar le plus dégeulasse c'est celui la, et avant que tu me poses la question je vais te dire pourquoi.

Square n'avait jamais fais de suite directe à un jeu comme ça, donc ils prenaient tous les risques en faisant ça, cela aurait pu être le renouveau de la saga ou alors l’échec final (cf baisse de niveau considérable pour FF 9-10) malheureusement ils se sont bien plantés et ils vont encore se planter (cf FF13-2).

Si la comparaison avec Charlie Angel saute aux yeux, au moins le côté "bonnes meufs kung fu" est divertissant mais la nada, le jeu est rempli de mini jeux, de missions et d'histoires secondaires toutes plus inintéressante les unes des autres et ne semble pas du tout suivre un fil rouge conducteur (ce qui faisait latout des anciens FF) mais ont plutôt l'air d'être pour combler le vide des réalisateurs de ce jeu minable au niveau scénaristique.

Bon, parlons de choses qui fâche un peu moins mais qui fâche quand même, le gameplay ! Alalala le gameplay, si vous êtes pas trop bête et que vous avez up le healer, c'est clair et net, vous n'allez jamais mourir (et jamais être sur le point, dommage quand tous les combats précédent se terminer déjà en appuyant seulement sur la croix et en regardant une télé réalité plus intéressante...) Parce que c'est bien beau de nous avoir placer des opportunités de faire des attaques combos, une infinité d'option, mais qui s'en est servi sérieusement ? Aucun intérêt de perdre son temps à faire ça quand on peut finir le combat avec une seule touche donc niveau game-play ça a foiré aussi...

Pour conclure, Square Enix a enculé ses fans, ils leurs ont promit une suite à FF X et ils nous ont pondu une "expansion" qui ressemble plus à un mini jeu flash auquel on joue quand on se fait chier en cours ou au boulot. Ce système de mission c'est juste pour cacher le néant scénaristique du jeu alors j'espère juste qu'après FF XIII-2 SE va laisser de côtés toutes ces add-ons ultras commerciales pour puceaux en manque d' amour et va se recentrer sur le propre de la saga.
Image
Avatar de l’utilisateur
empty-space
Visiteur
 
Messages: 29
Enregistré le: 26 Juin 2010 21:48

Re: Le moins cool des avatars ?

Messagepar Woldrim » 18 Juin 2011 23:50

Évidemment, je m'entendrais jamais avec les détracteurs de FFX-2, cela va de soit. Du moins, sur ce jeu bien sur :D

Quant à mon avatar, je le trouve très bien, et je ne suis pas prêt d'en changer :p Sur ce, je ne vais plus parler de ce jeu, cela ne sert pas trop, et en plus cela a l'air de créer de l'agitation. Enfin, ce n'est pas comme ci je m'en doutais pas.
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: Le moins cool des avatars ?

Messagepar wagram » 19 Juin 2011 00:09

meme si on aime pas FFX-2 (comme moi) et le cote jpop des cinematiques de Square (comme moi), ton avatar a honnetement un probleme de floute/pixellise qui le rend assez insupportable a regarder (tu t'es pas plante dans le resize ou l'original n'est pas de mauvaise resolution style tres bas), tu n'es pas d'accord ?

Image

avio c'est quoi ce TRUC ? :D
Avatar de l’utilisateur
wagram
Sensei
 
Messages: 1597
Enregistré le: 06 Fév 2009 18:00
Localisation: Sakamoto is back (and he's a boy) !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

cron