Plus qu'un topic ... une référence !

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Plus qu'un topic ... une référence !

Messagepar allbrice » 15 Avr 2009 17:44

Image
Salutation,

Voilà je me permets de créer ce nouveau sujet pour permettre à la communauté d' évoquer le/les topics existants qui vous ont marqué par leur contenu sous les différents aspects que vous évoquerez. En même temps cela permettra aussi de déterrer certains topics toujours d' actualité afin de les mettre au jour ou non.

* Dans le genre sujet hilarant qui vous tiraille de rire :D :lol: , je vous conseillerais le Cabinet de consultation AbîméKa. On y rencontre des talents cachés dans le genre comique que nous font partager certains membres à travers leurs différentes crises. Je vous laisse deviner à qui revient les palmes d'or dessus "Elles se reconnaitront peut :lol:" quoiqu'il arrive on se marre beaucoup et on constate que ça va très vite.

* Pour la catégorie jeux à laquelle je rajouterai les cotés fun, bonne ambiance et blagounettes je vous conseillerais Un cosplay ... mais de quel animé/ jeux vidéo? :)

* Enfin dans la catégorie topic que je qualifierais de "sérieux" y' a pas mieux selon moi que celui sur lequel on débat actuellement à l'assemblée nationale, vous l'aurez deviné il s'agit de celui concernant la Loi Création et Internet :|

Edit2
: Mais voyons donc Napalmitos :mrgreen:, sur ton conseil j'ai tout de même rajouté une image parce que ça fait effectivement bien plus joli.
Modifié en dernier par allbrice le 15 Avr 2009 17:57, modifié 1 fois.
Dernière proclamation en date: Quoteur professionnel ^^ ©.
Le GEEK c'est CHIC !
Avatar de l’utilisateur
allbrice
Sensei
 
Messages: 1473
Enregistré le: 08 Fév 2009 21:57
Localisation: Madhouse Fanboy !!!

Re: Plus qu'un topic ... une référence !

Messagepar Napalmitos » 15 Avr 2009 17:49

Pour l'accueil, j'aurai plutôt vu une petite maid Moe mais bon !
Considère celui que le hasard met sur ton chemin comme s'il devait mourir demain...
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Napalmitos
Avatar de l’utilisateur
Napalmitos
Sensei
 
Messages: 1612
Enregistré le: 10 Jan 2006 11:31
Localisation: Madao

Re: Plus qu'un topic ... une référence !

Messagepar echnic » 15 Avr 2009 18:26

Le meilleur topic du forum ça aura été : La Maison où il fait bon y être.
Malheureusement, il existe plus :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
echnic
Membre d'honneur
 
Messages: 6333
Enregistré le: 26 Avr 2004 00:00
Localisation: Pervers avant tout n_n

Re: Plus qu'un topic ... une référence !

Messagepar allbrice » 15 Avr 2009 18:41

echnic a écrit:Le meilleur topic du forum ça aura été : La Maison où il fait bon y être.
Malheureusement, il existe plus :)
Tu pourrais nous en dire plus, de quoi ça parlait pour les novices comme moi qui n' étions pas inscrits sur Animeka ? :wink:
Dernière proclamation en date: Quoteur professionnel ^^ ©.
Le GEEK c'est CHIC !
Avatar de l’utilisateur
allbrice
Sensei
 
Messages: 1473
Enregistré le: 08 Fév 2009 21:57
Localisation: Madhouse Fanboy !!!

Re: Plus qu'un topic ... une référence !

Messagepar Gaston_di_NoNo » 15 Avr 2009 19:00

allbrice a écrit:
echnic a écrit:Le meilleur topic du forum ça aura été : La Maison où il fait bon y être.
Malheureusement, il existe plus :)
Tu pourrais nous en dire plus, de quoi ça parlait pour les novices comme moi qui n' étions pas inscrits sur Animeka ? :wink:

Ouhlà ! Tu ouvres la boîte de Pandore là :D
Je suis un peu d'accord avec echnic, c'était un topic qui sentait bon l'amitié et la bonne humeur. Pour ma part je regrette beaucoup un autre topic, datant de la même époque, sur ce qu'on avait appelé "L'ANAA" (Association des Non-Alcooliques Anonymes) et qui m'a véritablement permis de m'intégrer sur ce forum (car il y a 2-3 ans de cela, peut-être même plus désormais, il était de rigueur que les nouveaux membres se présentent et offrent leur coup à boire aux "anciens" -virtuellement bien sûr :blobguinness: -, et cela entretenait indirectement les discussions délirantes et hallucinées sur le fameux topic de l'ANAA :mrgreen: ).
[bisou à KalNex :3 ]

Actuellement, mon topic "référence", ce serait le Portail de l'Animation, même s'il n'y a rien d'amusant à le lire, et même si maintenant je l'ai abandonné (...), car j'y ai investi une énergie incroyable pour l'élaborer et très franchement, aujourd'hui, je me sens absolument incapable de faire ne serait-ce qu'1/10eme du travail que j'avais fait à l'époque pour monter ce Portail.
...et j'espère qu'il vous est utile :!:

Il y a aussi le Quizz Anime que j'aime beaucoup, même si je n'y participe plus du tout (là encore, c'est probablement par nostalgie car il fut un temps où je m'y amusais bien :mrgreen: ).

C'est marrant que tu aies cité le Cabinet AbîméKa parce que lorsque j'avais créé ce topic, je ne pensais pas du tout qu'il allait tourner ainsi, et je t'avoue que j'ai été un peu... déçu ! Je pensais que tout le monde allait partir dans un trip à raconter un peu n'importe quoi, des histoires abracadabrantes, et en fait non... ce ne fut pas du tout le cas >_>
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Avatar de l’utilisateur
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur
 
Messages: 2939
Enregistré le: 11 Jan 2006 23:50
Localisation: I am a poor lonesome cowboy

Re: Plus qu'un topic ... une référence !

Messagepar Ange » 15 Avr 2009 19:07

Le topic sur les relations humaines.

Définitivement mythique.
Avatar de l’utilisateur
Ange
Ami d'Animeka
 
Messages: 369
Enregistré le: 09 Jan 2007 14:01
Localisation: Ghost in the Shell

Re: Plus qu'un topic ... une référence !

Messagepar Ashelia » 15 Avr 2009 19:25

Gaston_di_NoNo a écrit:sur ce qu'on avait appelé "L'ANAA" (Association des Non-Alcooliques Anonymes) et qui m'a véritablement permis de m'intégrer sur ce forum (car il y a 2-3 ans de cela, peut-être même plus désormais, il était de rigueur que les nouveaux membres se présentent et offrent leur coup à boire aux "anciens" -virtuellement bien sûr :blobguinness: -, et cela entretenait indirectement les discussions délirantes et hallucinées sur le fameux topic de l'ANAA :mrgreen: ).
[bisou à KalNex :3 ]

Et d'un coup tout s'éclaire :idea:
...Je viens de comprendre la description de Kalnex. :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ashelia
Senpai
 
Messages: 690
Enregistré le: 16 Jan 2008 20:51

Re: Plus qu'un topic ... une référence !

Messagepar allbrice » 15 Avr 2009 19:54

Ashelia a écrit:Et d'un coup tout s'éclaire :idea:
...Je viens de comprendre la description de Kalnex. :mrgreen:

Moi je suis toujours dans l' obscurité naïf et curieux que je sois "Hache lia", je sais pas pour les autres mais tu pourrais pas partager ta lumière avec moi sur Kalnex :D.
Modifié en dernier par allbrice le 15 Avr 2009 21:09, modifié 1 fois.
Dernière proclamation en date: Quoteur professionnel ^^ ©.
Le GEEK c'est CHIC !
Avatar de l’utilisateur
allbrice
Sensei
 
Messages: 1473
Enregistré le: 08 Fév 2009 21:57
Localisation: Madhouse Fanboy !!!

Re: Plus qu'un topic ... une référence !

Messagepar Ace.B » 15 Avr 2009 20:41

J'aime bien les cdc/cdg, on a l'impression de connaitre les gens au bout d'un moment (certain(e) plus que d'autre) mais c'est très sympa... Puis ça défoule des fois de pouvoir pousser une gueulante même si c'est virtuel.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ace.B
Senpai
 
Messages: 981
Enregistré le: 19 Fév 2008 22:38
Localisation: Expert en énigme

Re: Plus qu'un topic ... une référence !

Messagepar Ashelia » 16 Avr 2009 00:16

allbrice a écrit:Moi je suis toujours dans l' obscurité naïf et curieux que je sois "Hache lia", je sais pas pour les autres mais tu pourrais pas partager ta lumière avec moi sur Kalnex :D.

Ben la description c'est ça :
Adieu l'ANAA, bonjour l'AANA...

Et quand t'as la signification du premier sigle, je suppose qu'il suffit d'inverser les mots correspondant aux lettres interchangées pour comprendre que KalNex est passé du côté obscur. (enfin tout en sortant de l'ombre de "l'anonymat" quoi :p)
Image
Avatar de l’utilisateur
Ashelia
Senpai
 
Messages: 690
Enregistré le: 16 Jan 2008 20:51

Re: Plus qu'un topic ... une référence !

Messagepar Gaston_di_NoNo » 16 Avr 2009 00:25

Bravo Ashelia !!! :D Bien joué xD
-(maudit soit ce traitre de KalNex ! >.< )-
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Avatar de l’utilisateur
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur
 
Messages: 2939
Enregistré le: 11 Jan 2006 23:50
Localisation: I am a poor lonesome cowboy

Re: Plus qu'un topic ... une référence !

Messagepar KalNex » 17 Avr 2009 11:41

Héé oui, j'étais président de l'ANAA (Association des Non-Alcooliques Anonymes), nous étions en guerre avec les AANA (Association des Alcooliques Non-Anonymes) !
Après de long et dur combats, j'ai finalement basculé du coté obscure... à cause de ma copine et de sa haute collaboration avec les AANAiens !!

Je me suis donc auto-démis de mes fonctions et j'ai laissé la noble ANAA seule ...

Pardon Gaston. Même si désormais de l'alcool coule parfois dans mes veines, le jus d'orange, le diabolo grenadine, le coca banane nous unirons à jamais !!
Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel et toucher Mars et la Lune... Même ainsi on ne parviendrait pas à toucher la vérité.

Le FLCSQNILSENCAQCDLDBR(O) Forever !
Avatar de l’utilisateur
KalNex
Développeur du site et du forum
 
Messages: 6497
Enregistré le: 27 Mai 2004 00:00
Localisation: Adieu l'ANAA, bonjour l'AANA...

Re: Plus qu'un topic ... une référence !

Messagepar Napalmitos » 17 Avr 2009 11:47

KalNex a écrit:Pardon Gaston. Même si désormais de l'alcool coule parfois dans mes veines, le jus d'orange, le diabolo grenadine, le coca banane nous unirons à jamais !!


En même temps, vous prenez peut-être pas d'alcool mais pour boire ce genre de truc, faut quand même s'envoyer quelque chose de pas très naturel (ou peut-être trop -_- )

Un petit stage de remise à niveau par chez moi s'impose !
Considère celui que le hasard met sur ton chemin comme s'il devait mourir demain...
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Napalmitos
Avatar de l’utilisateur
Napalmitos
Sensei
 
Messages: 1612
Enregistré le: 10 Jan 2006 11:31
Localisation: Madao

Re: Plus qu'un topic ... une référence !

Messagepar Ace.B » 17 Avr 2009 15:26

Kalnex tu oublis la pina colada pendant les happy hours !
Image
Avatar de l’utilisateur
Ace.B
Senpai
 
Messages: 981
Enregistré le: 19 Fév 2008 22:38
Localisation: Expert en énigme

Re: Plus qu'un topic ... une référence !

Messagepar KalNex » 17 Avr 2009 16:10

Non non j'ai pas oublié ... lol
Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel et toucher Mars et la Lune... Même ainsi on ne parviendrait pas à toucher la vérité.

Le FLCSQNILSENCAQCDLDBR(O) Forever !
Avatar de l’utilisateur
KalNex
Développeur du site et du forum
 
Messages: 6497
Enregistré le: 27 Mai 2004 00:00
Localisation: Adieu l'ANAA, bonjour l'AANA...

Re: Plus qu'un topic ... une référence !

Messagepar echnic » 20 Avr 2009 21:41

Ouai, Kalnex aime la spécialité du chef ! ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
echnic
Membre d'honneur
 
Messages: 6333
Enregistré le: 26 Avr 2004 00:00
Localisation: Pervers avant tout n_n

Re: Plus qu'un topic ... une référence !

Messagepar La mangouste » 23 Avr 2009 12:58

Vive le FLPN (Front de Libération des Pots de Nutella) !!!

Pareil que echnic le meilleur topic restera - La Maison où il fait bon y être - et ses combats de catch dans le nutella~~ :D
Le topic des - Enigmes - était bien sympathique lui aussi, ainsi que - Artworks et Fanarts - qui était tellement plus actif auparavant (Eyll, konic, youkie, minna, otaku, Anji, Lin-chan et les autres reviendez-nous *__*)(oui je sais j'y fais plus grand chose non plus... ._.").
"Une pomme tout les jours éloigne le docteur, mais faut bien viser..."
ImageImage chuunyuu !
Avatar de l’utilisateur
La mangouste
Ami d'Animeka
 
Messages: 553
Enregistré le: 17 Jan 2005 01:00
Localisation: présentation détaillée de lieux, de personnages ou d'événements dans un récit.

Re: Plus qu'un topic ... une référence !

Messagepar Morgane » 23 Avr 2009 14:11

pour ma part, ma référence, c'est le topic feu "rp les deux mondes" qui est du jour au lendemain tombé dans le désintérêt total...et c'est bien dommage, parce que c'était bien sympa, on s'est bien marré avec haurus, Ace B, Nimue, nono et les autres.....
Modifié en dernier par Morgane le 23 Avr 2009 14:45, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morgane
Tonosama
 
Messages: 2242
Enregistré le: 21 Juin 2007 18:08
Localisation: Gardiènne du portail dramas

Re: Plus qu'un topic ... une référence !

Messagepar Nimue » 23 Avr 2009 14:11

Oui, c'est parce que des vilains ont lâché l'affaire :(
Je suis le chat qui s'en va tout seul, et tous les lieux se valent pour moi.


R. Kipling
Avatar de l’utilisateur
Nimue
Membre d'honneur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 03 Nov 2007 20:40
Localisation: L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...

Re: Plus qu'un topic ... une référence !

Messagepar Furyo Ryo » 23 Avr 2009 14:14

Morgane a écrit:pour ma part, ma référence, c'est le topic feu "rp les deux mondes" qui est du jour au lendemain tombé dans le désintérêt total...et c'est bien dommage, parce que c'était bien sympa, on s'est bien marré avec haurus, Ace B, Nimue, nono et les autres.....


Clair, j'aurais bien voulu qu'il continue celui là...
"Une civilisation sans science, ce serait aussi absurde qu’un poisson sans bicyclette." Pierre DESPROGES
Avatar de l’utilisateur
Furyo Ryo
Senpai
 
Messages: 887
Enregistré le: 18 Aoû 2007 11:38
Localisation: Attention! Type - Moon addict inside!

Re: Plus qu'un topic ... une référence !

Messagepar Ace.B » 23 Avr 2009 18:16

j'avoue que c'était bien drôle mais ne désespérer point ! Je me suis promis qu'après mes exam (semaine du 11 mai) je me replongerais dedans et je ramenerais l'histoire à la vie !
Image
Avatar de l’utilisateur
Ace.B
Senpai
 
Messages: 981
Enregistré le: 19 Fév 2008 22:38
Localisation: Expert en énigme

Re: Plus qu'un topic ... une référence !

Messagepar echnic » 23 Avr 2009 18:20

Ouahou, Ace.B le sauveur des topics enterrés !!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
echnic
Membre d'honneur
 
Messages: 6333
Enregistré le: 26 Avr 2004 00:00
Localisation: Pervers avant tout n_n

Re: Plus qu'un topic ... une référence !

Messagepar Ace.B » 23 Avr 2009 18:23

Non mais ça fait un moment que j'avais envi de le ramener à la vie... Et puis j'attends avec hâte le moment où tous les persos se rejoindront hi hi hi... Ca va péter du feu, patience !!!



(s'en va prendre son matériel de prospecteur pour préparer le detterage)
Image
Avatar de l’utilisateur
Ace.B
Senpai
 
Messages: 981
Enregistré le: 19 Fév 2008 22:38
Localisation: Expert en énigme

Re: Plus qu'un topic ... une référence !

Messagepar KalNex » 23 Avr 2009 18:25

Moi je s'rais vous je n'aurais pas confiance en un mec qui va depuis 3 ans dans le même restau et qui prend toujours un coca + un ramen.
Avatar de l’utilisateur
KalNex
Développeur du site et du forum
 
Messages: 6497
Enregistré le: 27 Mai 2004 00:00
Localisation: Adieu l'ANAA, bonjour l'AANA...

Re: Plus qu'un topic ... une référence !

Messagepar Ace.B » 23 Avr 2009 18:27

N'écoutez point les dires d'un mec qui n'arrive même pas à retenir ce qu'il a commandé dans un restaurant... Et qui passe son temps à regarder les hommes qui vont aux toilettes :P :P

Ace.B n'a qu'une parole
Image
Avatar de l’utilisateur
Ace.B
Senpai
 
Messages: 981
Enregistré le: 19 Fév 2008 22:38
Localisation: Expert en énigme

Suivante

Retourner vers Discussions Générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron