Recueil de posts hilarants

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Recueil de posts hilarants

Messagepar allbrice » 20 Avr 2009 16:08

Image


Salutation,
A l'égard de sa consœur d' IRC ce topic aura pour objectif d' amasser l'ensemble des messages que vous jugerez amusants sur le fofo, le rire, c’est ce qui nous sauvera.
Sans plus attendre comment aurions nous pu ouvrir ce topic sans celle qui pour moi incarne l' humour que l'on retrouve dans l'ensemble des messages de ce forum : Morgane, je suis fan :love: :wink:

Morgane a écrit:Je m'intéresse à toute sorte de légende et autres mythe qui ont une importance plus ou moins grande dans les diverses civilisations que compte notre vaste monde.
J'ai un intérêt tout particulier pour le mythe du vampire et son traitement différent d'un pays à un autre, et j'en appelle "à votre bon coeur" pour me guider dans mes recherches sur le mythe japonnais.

yamaneko44 a écrit:Salut a toi Mister flood! :lol:
Je te rappelle que les vampires ne sont pas trop bavards...

Morgane a écrit:Alors petit un "chuis une fille!" et petit deux chuis pas un vampire! (la preuve, je parle beaucoup!)

suki a écrit:Avec un pseudo pareil qui aurait pu se douter que tu étais une fille !!
Oh, une porte, je vais aller voir ce qu'il y a derrière :p
Modifié en dernier par allbrice le 20 Avr 2009 16:53, modifié 2 fois.
Dernière proclamation en date: Quoteur professionnel ^^ ©.
Le GEEK c'est CHIC !
Avatar de l’utilisateur
allbrice
Sensei
 
Messages: 1473
Enregistré le: 08 Fév 2009 21:57
Localisation: Madhouse Fanboy !!!

Re: Receuil de posts hilarants sur le forum

Messagepar FioutueGeek » 20 Avr 2009 16:20

HS: Y'a comme un truc qui agresse les yeux dans ton titre...
35.667 35° 40'N | 139.750 139° 45'E

Image
Le FLCSQNILSENCAQCDLDBR(O) vaincra!!!
Avatar de l’utilisateur
FioutueGeek
Ami d'Animeka
 
Messages: 502
Enregistré le: 06 Mai 2008 22:21
Localisation: De retour...

Re: Receuil de posts hilarants

Messagepar NaNaeL » 20 Avr 2009 16:33

Hum, je vois pas tellement l'intérêt de ce topic, celui des recueils IRC, il a le mérite de vivre puisque que ceux du fofo ne voient pas forcément ce qu'il se passe sur IRC, donc ça permet de partager (et de leur donner envie de venir peut être :p)

Là, j'ai du mal à voir le but au final. Y'en a un ?
Animeka sur Facebook !
Image
~ If I just could be more human ~
Avatar de l’utilisateur
NaNaeL
Membre d'honneur
 
Messages: 5901
Enregistré le: 07 Mai 2006 03:21
Localisation: Useless.

Re: Receuil de posts hilarants

Messagepar Zozoba » 20 Avr 2009 16:34

Je dirai même plus ça pique aux yeux....
Avatar de l’utilisateur
Zozoba
Membre d'honneur
 
Messages: 864
Enregistré le: 06 Aoû 2007 11:44
Localisation: Pourquoi perdre votre temps à lire des conneries ?

Re: Receuil de posts hilarants

Messagepar Ace.B » 20 Avr 2009 16:35

Mouais... Attention à ne pas confondre rire et moquerie aussi... Là je vois vraiment po l'intérêt. A moins de rire de la faute d'orthographe dans le titre peut-être :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Ace.B
Senpai
 
Messages: 981
Enregistré le: 19 Fév 2008 22:38
Localisation: Expert en énigme

Re: Receuil de posts hilarants

Messagepar allbrice » 20 Avr 2009 16:45

NaNaeL a écrit:je vois pas tellement l'intérêt de ce topic, celui des recueils IRC, il a le mérite de vivre puisque que ceux du fofo ne voient pas forcément ce qu'il se passe sur IRC, donc ça permet de partager

Comme aussi ceux qui viennent sur le forum d' Animeka n' ont pas le temps ou le besoin de consulter les pages du temps passé.

Zozoba a écrit:Je dirai même plus ça pique aux yeux....

Pour quelle raison ? Pourrais tu me donner le tien plus clairement ? j'ai déjà demandé l' avis d' un membre dessus pour qu'il me dise ce qui ne lui convient pas.

Ace.B a écrit:A moins de rire de la faute d'orthographe dans le titre peut-être

Laquelle de faute ? :wink:

Il n' y 'a guère mais alors surtout pas intention de moquerie dans la création de ce topic de mon point de vue, après le jugement de chacun se fait à titre personnel c'est comme on pourrait en dire de même par rapport à celui d' irc quand des extraits de conversations nous sont rapportés.
Dernière proclamation en date: Quoteur professionnel ^^ ©.
Le GEEK c'est CHIC !
Avatar de l’utilisateur
allbrice
Sensei
 
Messages: 1473
Enregistré le: 08 Fév 2009 21:57
Localisation: Madhouse Fanboy !!!

Re: Receuil de posts hilarants

Messagepar Napalmitos » 20 Avr 2009 16:52

T'es sûr que ça s'écrit comme ça Recueil ? ^^

Enfin bon, perso, j'y vois pas trop de mal mais c'est clair que la dérive est super facile !

Par exemple : C'est pas le meilleur de Morgane que tu as cité ! :D
Considère celui que le hasard met sur ton chemin comme s'il devait mourir demain...
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Napalmitos
Avatar de l’utilisateur
Napalmitos
Sensei
 
Messages: 1612
Enregistré le: 10 Jan 2006 11:31
Localisation: Madao

Re: Receuil de posts hilarants

Messagepar Theotenai » 20 Avr 2009 16:55

Recueil.

Sinon pour ce topic, c'est toujours tendancieux. Même si la moquerie n'est pas le but, les sensibilités des uns et des autres peuvent varier grandement. Et c'est pas comparable à l'IRC, où c'est du direct et les gens ont rit ensemble pour les mêmes raisons et pas en différé pour des raisons qui peuvent être différentes. Enfin bon, ce n'est que mon avis.
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
_____________________________________
http://myanimelist.net/animelist/Theotenai
Avatar de l’utilisateur
Theotenai
Membre d'honneur
 
Messages: 2956
Enregistré le: 06 Avr 2008 00:16
Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Re: Recueil de posts hilarants

Messagepar allbrice » 20 Avr 2009 16:56

Napalmitos a écrit:T'es sûr que ça s'écrit comme ça Recueil

Merci Mr Napalmitos et sensei ! :wink:

Napalmitos a écrit:Enfin bon, perso, j'y vois pas trop de mal mais c'est clair que la dérive est super facile !

Je rejoins ton opinion en insistant biensur que ce n'est pas uniquement sur ce sujet qu' il s'applique mais également celui de sa consœur.
Modifié en dernier par allbrice le 20 Avr 2009 16:57, modifié 1 fois.
Dernière proclamation en date: Quoteur professionnel ^^ ©.
Le GEEK c'est CHIC !
Avatar de l’utilisateur
allbrice
Sensei
 
Messages: 1473
Enregistré le: 08 Fév 2009 21:57
Localisation: Madhouse Fanboy !!!

Re: Receuil de posts hilarants

Messagepar Kyouko » 20 Avr 2009 16:57

Heu ouais je suis totalement contre aussi
Plus ça va plus on crée des topics qui n'intéressent personne faut arrêter là xD
déjà que seishun je le trouvais complètement inadapté au forum... (pour pas dire totalement useless).
Si les membres ont pas le temps de tout lire ils ont la fonction recherche à leur disposition c'est fait pour ça.
Avatar de l’utilisateur
Kyouko
Senpai
 
Messages: 777
Enregistré le: 20 Aoû 2006 14:23

Re: Recueil de posts hilarants

Messagepar allbrice » 20 Avr 2009 17:00

Juste une interrogation quand vous vous exprimez, parlez vous en votre personne ou alors pour la communauté chère kyouko78 ?
Soit si l'ensemble juge que ce topic risque de porter atteinte, je laisse le staff maitre de la décision.
Dernière proclamation en date: Quoteur professionnel ^^ ©.
Le GEEK c'est CHIC !
Avatar de l’utilisateur
allbrice
Sensei
 
Messages: 1473
Enregistré le: 08 Fév 2009 21:57
Localisation: Madhouse Fanboy !!!

Re: Recueil de posts hilarants

Messagepar C8H10N4O2 » 20 Avr 2009 17:22

Il faut être très prudent avec les quotes, en sortant une phrase ou une plaisanterie de son contexte, on peut très facilement faire passer l'auteur pour un(e) demeuré(e) ... que ce soit l'intention ou pas.
Ce sujet se classe au même niveau que le "Moins cool des avatars".
Modifié en dernier par C8H10N4O2 le 20 Avr 2009 17:38, modifié 1 fois.
http://myanimelist.net/profile/Caffeinereil

La critique est un exercice rhétorique qui consiste à faire de sa propre opinion un spectacle

Le premier pas vers un mode meilleur, s'est de s'améliorer soi-même.
Avatar de l’utilisateur
C8H10N4O2
Senpai
 
Messages: 808
Enregistré le: 31 Mar 2008 18:42
Localisation: No shooting with the arm

Re: Recueil de posts hilarants

Messagepar Zozoba » 20 Avr 2009 17:30

allbrice a écrit:Pour quelle raison ? Pourrais tu me donner le tien plus clairement ? j'ai déjà demandé l' avis d' un membre dessus pour qu'il me dise ce qui ne lui convient pas.


En dehors du fait que je trouve une fois de plus ce topic inutile pour les raisons déjà citées. Ma phrase suivait celle de FioutueGeek, ou la faute Recueil (et pas Receuil telle que tu l'avait écrit).

Pour ma part, je suis contre ce genre de topic celui-ci ou encore "le moins cool des avatars" pouvant crée des conflits entre les utilisateurs.

Allbrice, je trouve que tu mets de l'ambiance (en bien et en mal) mais évite de crée des topics à tension, si tu n''es pas sur contact un modo ou un admin pour avoir leur(s) avis.
Avatar de l’utilisateur
Zozoba
Membre d'honneur
 
Messages: 864
Enregistré le: 06 Aoû 2007 11:44
Localisation: Pourquoi perdre votre temps à lire des conneries ?

Re: Recueil de posts hilarants

Messagepar allbrice » 20 Avr 2009 17:33

kyouko78 a écrit:Je comprends tout a fait je voulais réviser hier soir, et je me suis jetée sur Irc, j'ai même demandé à me faire bannir pour réviser (merci guguganmo). Au final je suis partie une demi heure et je suis arrivée où ? ba ici xD

A ne pas refaire aujourd'hui, demain dernier partiel...
Dernière proclamation en date: Quoteur professionnel ^^ ©.
Le GEEK c'est CHIC !
Avatar de l’utilisateur
allbrice
Sensei
 
Messages: 1473
Enregistré le: 08 Fév 2009 21:57
Localisation: Madhouse Fanboy !!!

Re: Recueil de posts hilarants

Messagepar Kyouko » 20 Avr 2009 18:16

allbrice a écrit:Juste une interrogation quand vous vous exprimez, parlez vous en votre personne ou alors pour la communauté chère kyouko78 ?


Non je parle pour moi.
ça m'intéresse pas du tout d'être citée dans ton topic.
Alors s'il te plait, énerves toi sur quelqu'un d'autre.
Avatar de l’utilisateur
Kyouko
Senpai
 
Messages: 777
Enregistré le: 20 Aoû 2006 14:23

Re: Recueil de posts hilarants

Messagepar Ace.B » 20 Avr 2009 18:22

Hum il serait intéressant de fermer ce topic car il semblerait que les tensions montent déjà, alors qu'il n'a pas rempli ses fonctions initials. Monsieurs/Mesdames les modo ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Ace.B
Senpai
 
Messages: 981
Enregistré le: 19 Fév 2008 22:38
Localisation: Expert en énigme

Re: Recueil de posts hilarants

Messagepar Nimue » 20 Avr 2009 18:40

Les enfants. On se calme !

En vrac, je vous signale que :
- Allbrice est au courant qu'il peut demander aux modos si il a des doutes. (Attention, ça ne veut pas dire qu'il nous a demandé dans le cas présent, mais seulement qu'il le sait, et qu'il est libre, comme tous, de le faire, ou pas)
- A crier au "topic qui va foutre la merde" plutot que se taire ou participer, c'est comme ça que ça part en vrille. Si vous voulez qu'on porte notre attention sur un topic, l'icône "rapporter ce message" est faite pour, n'hésitez pas.
- Les règles du forum concernent tout le monde pareil, donc les comptes sont à regler en pv, si vous ne voulez pas en pâtir de façon équitable.

Merci de votre attention.
Je suis le chat qui s'en va tout seul, et tous les lieux se valent pour moi.


R. Kipling
Avatar de l’utilisateur
Nimue
Membre d'honneur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 03 Nov 2007 20:40
Localisation: L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...

Re: Recueil de posts hilarants

Messagepar allbrice » 21 Avr 2009 13:31

metallord a écrit:Avoir du coeur, avoir un coeur gros comme ça : être capable de générosité et de compassion, mais aussi d'amour véritable (aimer pour l'autre et pas juste par satisfaction personnelle). On considère une personne sans coeur comme froide envers autrui, égoïste, incapable de s'offrir et ne fonctionnant donc qu'à la recherche de son propre plaisir.
Rien à voir avec le fait de souffrir ou de pleurer si l'on est pas aimé ou blessé sentimentalement, les personnes narcissiques pleurent comme les autres si on les rejette par exemple, sans jamais comprendre qu'elles n'ont jamais aimé d'autre personne qu'elles-mêmes en cherchant l'amour dans le regard des autres. ;)

JRD a écrit:J'ai mal à la tête docteur quand je lis Metall...

metallord a écrit:ah ben merci ^^"
Dernière proclamation en date: Quoteur professionnel ^^ ©.
Le GEEK c'est CHIC !
Avatar de l’utilisateur
allbrice
Sensei
 
Messages: 1473
Enregistré le: 08 Fév 2009 21:57
Localisation: Madhouse Fanboy !!!

Re: Receuil de posts hilarants

Messagepar Morgane » 21 Avr 2009 16:03

Napalmitos a écrit:
Par exemple : C'est pas le meilleur de Morgane que tu as cité ! :D


c'est clair!!!
bon alors, je sais que beaucoup d'entre vous considèrent certains de mes posts comme une bouffée d'air frais, tant mieux....
le soucis, c'est qu'il y a eu évolution du personnage entre l'inscription et aujourd'hui, bientôt deux ans quand même, et que certains post s'ils sont dépoussièrés et montrés aux yeux de tous, ben moi je pourrais avoir des soucis avec copinou. Donc, ça me dérange pas dans l'absolu qu'on se foute de ma gueule, mais si tu vas partager mes dérapages, trouve un autre moyen s'il te plait
Image
Avatar de l’utilisateur
Morgane
Tonosama
 
Messages: 2242
Enregistré le: 21 Juin 2007 18:08
Localisation: Gardiènne du portail dramas


Retourner vers Discussions Générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron