Vocabulaire Animekien

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Re: Vocabulaire Animekien

Messagepar Ace.B » 05 Juil 2009 20:04

loadrunner a écrit:nan nan, je suis sur qu'on peut trouver des pilotes de méchas viriles. Peut être pas très évolués intellectuellement, sinon ils feraient mieux dans leur vie que piloter des méchas, mais en tout cas plus viriles ^^


Evidemment qu'on peut en trouver des viriles, hey je suis capable de piloter Goldorak moi !

Mais bon j'arrive pas encore à me changer en sautant par la fenêtre en criant métamorphose... Mais je m'entraine ! Enfin... Une fois que je guéris du saut précédent.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ace.B
Senpai
 
Messages: 981
Enregistré le: 19 Fév 2008 22:38
Localisation: Expert en énigme

Re: Vocabulaire Animekien

Messagepar loadrunner » 05 Juil 2009 20:50

Eh ben justement, j'y ai bien pensé au gars 'ctarus... mais les cheveux mi longs, pantalon patte d'eph' à jouer de la guitare en regardant la couleur de la lune (toujours rouge...) et même pas pécho Vénusia qui attend que ça qu'il lui sorte son gros astérohache, moi je fini par trouver ça louche...
Le pilote de kotetsushin jeeg fait quand même moins tapette ^^ (avec tout le respect que j'ai pour toute la communauté gay de cette planète qui oeuvre à laisser plus de nanas aux bons vieux hétéros :P)
Avatar de l’utilisateur
loadrunner
Sensei
 
Messages: 1808
Enregistré le: 16 Mar 2005 01:00
Localisation: Neighbor from hell!

Re: Vocabulaire Animekien

Messagepar Ace.B » 05 Juil 2009 21:38

C'est du professionalisme, rien de plus, pas le temps pour l'amour en temps de guerre :D .
Image
Avatar de l’utilisateur
Ace.B
Senpai
 
Messages: 981
Enregistré le: 19 Fév 2008 22:38
Localisation: Expert en énigme

Re: Vocabulaire Animekien

Messagepar Nono » 06 Juil 2009 11:36

Nimue a écrit:Pilote de gundam
Équivalent japanimesque de l'homosexuel
Exemple : Bon, Nono et Furyo, arretez d'faire vos pilotes de Gundam là, on est dans un lieu public quoi -_-'


Je me permet "d'approfondir" le sujet si vous le voulez bien...

Pilote de gundam
[pilot de geuhndame] n.m. (emprunté à Gundam W et Gundam OO) : Se dit d'un jeune éphèbe, pileux ou non, appréciant la companie d'autres éphèbes, pileux ou non, au point de créer une ambiguïté dans leur relation contre_nature...
Exemple : Bon, Nono et Furyo, arretez d'faire vos pilotes de Gundam là, on est dans un lieu public quoi -_-'[/quote]Exemple : les gunplas : pour les hommes qui aiment les hommes qui aiment les pilotes de gundam
Modifié en dernier par Nono le 06 Juil 2009 12:20, modifié 1 fois.
Et sinon, vous aimez le fromage ?
Dis, Nono, c'est quoi une pinaille ?
"Napalmitos : he is a Char"
C'est officiel : Raf' aime le fromage
Avatar de l’utilisateur
Nono
Ami d'Animeka
 
Messages: 486
Enregistré le: 17 Oct 2006 17:58
Localisation: Ore wa otaku janai... Ore wa yuusha da !!!

Re: Vocabulaire Animekien

Messagepar loadrunner » 06 Juil 2009 11:52

Nono a écrit:Pilote de gundam
[pilot de geuhndame] n.m. (emprunté à Gundam W et Gundam OO) : Se dit d'un jeune éphèbe, pileux ou non, appréciant la companie d'autres éphèbes, pileux ou non, au point de créer une ambiguïté dans leur relation contre_nature...

Z'ont qu'à faire une bonne fois pour toute un Gundam X avec des cabines de pilotage aménagés pour 2 jeunes éphèbes à tendance douteuse. Comme ça entre 2 méchants détruits, place à la détente! :D
Avatar de l’utilisateur
loadrunner
Sensei
 
Messages: 1808
Enregistré le: 16 Mar 2005 01:00
Localisation: Neighbor from hell!

Re: Vocabulaire Animekien

Messagepar Nono » 08 Juil 2009 00:55

loadrunner a écrit:Z'ont qu'à faire une bonne fois pour toute un Gundam X avec des cabines de pilotage aménagés pour 2 jeunes éphèbes à tendance douteuse. Comme ça entre 2 méchants détruits, place à la détente! :D


Le hic, c'est qu'il existe vraiment une série Gundam X, mais qui ne comporte même pas une once de ecchi (et croyez bien que je suis le premier à le regretter...)
Et sinon, vous aimez le fromage ?
Dis, Nono, c'est quoi une pinaille ?
"Napalmitos : he is a Char"
C'est officiel : Raf' aime le fromage
Avatar de l’utilisateur
Nono
Ami d'Animeka
 
Messages: 486
Enregistré le: 17 Oct 2006 17:58
Localisation: Ore wa otaku janai... Ore wa yuusha da !!!

Re: Vocabulaire Animekien

Messagepar Shu. » 08 Juil 2009 02:32

mince j'allais le dire, par contre côté doujin ils ont dû s'amuser :)
Raf-chan aime le fromage©
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Shu.
Membre d'honneur
 
Messages: 428
Enregistré le: 22 Mar 2006 21:28
Localisation: néon rose

Re: Vocabulaire Animekien

Messagepar Ace.B » 02 Aoû 2009 23:00

Perdre son temps comme Santiagoo : S'amuser à pratiquer une activité que la plupart qualifierait d'étrange mais dont le sens véritable, planant sur un plan philosophique supérieur au Qi moyen, échappe à ceux qui sont faible d'esprit. :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ace.B
Senpai
 
Messages: 981
Enregistré le: 19 Fév 2008 22:38
Localisation: Expert en énigme

Re: Vocabulaire Animekien

Messagepar Golioce » 03 Aoû 2009 18:39

La porcorossite:
C'est une néo-pathologie attaquant directement le cerveau. Elle consiste à détrurie toute cellule du cerveau ne pensant pas de près ou de loin au hentai. Cela étant, ce n'est point un manque de sociabilité car la personne atteinte de porcorossite n'hésite pas à tenter de rallier les gens à sa cause essayer de créer un buzz autour des dernier hentai sorti
"L'humour, c'est de savoir que tout, absolument tout, est drôle; dés l'instant ou c'est aux autres que cela arrive."
Avatar de l’utilisateur
Golioce
Visiteur
 
Messages: 82
Enregistré le: 16 Mar 2009 20:37

Re: Vocabulaire Animekien

Messagepar eliador » 12 Aoû 2009 00:20

Une petite blagounette en souvenir de mes rares apparitions sur le chan (il y a déjà longtemps) et de l'affection marquée de sieur Gogeta. En espérant ne vexer personne n'est ce pas :wink:

Spoiler :
Gogeter
[go gaiete] n.m. (emprunté à Gogeta, du grec πριαπισμός, érection) : Se dit d'un homme pris soudainement de pulsions sexuelles et de soubresauts convulsifs envers un homme ou une femme.

En effet, d'après le Professeur Toriyama de l'Université de Tokyo, le patient atteint ne distingue pas le sexe de sa victime et les symptômes peuvent donc être considérer comme bisexuels.

Les signes annonciateurs de la crise sont généralement une raideur de un ou plusieurs membres, une salivation excessive, une pupille dilatée et la répétition syncopée de la phrase « Bienvenue parmi nous et n'hésite pas à continuer à poster ton avis dans les autres topics ».

En général, les convulsions ne mènent pas à l'acte sexuel lui-même, bien qu'apparemment la reproduction soit possible dans des cas spécifiques.

A ne pas confondre avec le symptôme du « Napalmer » (une variation mineure du « Gogeter » limitée aux conventions de japanime et de cosplay) qui se traduit par des mimiques incontrôlables, des pulsions capillaires (utilisation de couettes) ainsi que l'envie d'être pris en photo (probablement liée à l'émission de lumière lors de l'utilisation du flash) en prenant une pose lascive.

Toujours d'après le Professeur Toriyama, les probabilités de contamination dans une population standard selon les normes de l'OMS (mâle entre 15 et 45 ans, lecteur de manga et d'anime, au moins 200 posts sur Animeka) passent de 1 pour 1,500,000 à 1 pour 1 chez les pilotes de Gundam (source : Nature, January 2007, « I'm a fucking Gundam pilot and looooove the beer !! », Anonymous).

Exemple : « Bon, Nimue, s'il continue comme cela à gogeter le chan, va falloir le castrer ou lui passer EVA en boucle pour le rendre inconscient ! T'as ton matos ? Et lâche cette glace, Nanael, on ne sera pas trop de 3 pour tenir Eldrick !! »
Image
Avatar de l’utilisateur
eliador
Senpai
 
Messages: 738
Enregistré le: 06 Aoû 2007 22:55
Localisation: Oh oh oh ohoo little china girl

Re: Vocabulaire Animekien

Messagepar Shu. » 12 Aoû 2009 00:51

je suis fan :D

Trop de la balle: traduction officielle du mot moé sur le dvd de Gunbuster2. Utilisé pour remplacer des mots tels que moé, kawaii, etc. Peut signifier tout et n'importe quoi au final, tout comme la traduction de beez france qui est un peu à côté de la plaque. En société, remplacer systématiquement moé par trop de la balle, permet de moins passer pour des otaks'.
Exemple: whhaaa Nalpy ! C'est trop de la balle ton iphone !
Je trouve que la signature d'eliador est très... trop de la balle quoi !
exemple ironique: être pilote de gundam c'est trop de la balle !
Raf-chan aime le fromage©
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Shu.
Membre d'honneur
 
Messages: 428
Enregistré le: 22 Mar 2006 21:28
Localisation: néon rose

Re: Vocabulaire Animekien

Messagepar Andys » 13 Aoû 2009 09:09

Excellent ! Je plussoie les 2 définitions ;)
Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne ... ~Epicure~
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Andys
Avatar de l’utilisateur
Andys
Membre d'honneur
 
Messages: 519
Enregistré le: 22 Fév 2005 01:00
Localisation: En 4 mots : G.R.O.G.

Re: Vocabulaire Animekien

Messagepar Jamaisss » 30 Aoû 2009 01:23

Waaa trop bien ce sujet s'est bien rempli :lol:

Bien heureux était le simple d'esprit, la vérité cachée derrière tous ces mots éclate au grand jour maintenant !
Avatar de l’utilisateur
Jamaisss
Ami d'Animeka
 
Messages: 419
Enregistré le: 04 Mar 2009 20:15
Localisation: EL.. Psy.. Congroo

Précédente

Retourner vers Discussions Générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron