Le sport que vous pratiquez :D

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Re: Le sport que vous pratiquez :D

Messagepar CyberSeb » 09 Jan 2010 10:29

Moi je pratique l'otakisme et du vtt (x-country) depuis quelques années ! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
CyberSeb
Membre d'honneur
 
Messages: 815
Enregistré le: 05 Juil 2007 10:15
Localisation: CyberSex pour les intimes :)

Re: Le sport que vous pratiquez :D

Messagepar Scythe » 09 Jan 2010 17:17

Foot Virtuel (bah oui PES quoi!), marche dans la neige (wtf??), natation et tennis pendant 5 ans avant de me flinguer une articulation du genou!
Avatar de l’utilisateur
Scythe
Membre d'honneur
 
Messages: 977
Enregistré le: 07 Déc 2009 23:51
Localisation: Fait le taff.

Re: Le sport que vous pratiquez :D

Messagepar Peanuts » 11 Jan 2010 16:26

"No sport" comme disait Churchill mais j'ai les mêmes vices : tabac et whisky. C'est une forme de pratique...
Avatar de l’utilisateur
Peanuts
 
Messages: 9
Enregistré le: 02 Jan 2010 02:41

Re: Le sport que vous pratiquez :D

Messagepar jamesbolos » 10 Mar 2010 12:50

J'ai pratiqué du foot us pendant longtemps (comprennez football américain, le sport où les types sont arnachés comme des preux chevaliers et se mettent sur la gueule pendant des heures).
Maintenant, avec le boulot, je n'ai plus le temps alors je me suis rabattu sur le sport du week end genre foot piscine tennis, le ping pong que j'ai appris y a pas longtemps. C'est vachement bien pour les appuis ça. Mais avec une rotule fragile, tu dois faire attention non?
A quoi ça sert de regarder des mecs faire du sport dans un anime ou sur une console? Autant le faire soi-même.
L'agneau en peau de tigre craint encore le loup.
Avatar de l’utilisateur
jamesbolos
Habitué
 
Messages: 125
Enregistré le: 20 Fév 2010 00:49

Re: Le sport que vous pratiquez :D

Messagepar Woldrim » 11 Mar 2010 19:30

jamesbolos a écrit:J'ai pratiqué du foot us pendant longtemps


Chaud ! Doit pas y avoir beaucoup d'équipes et de matchs je suppose ! C'était quoi ta position ?

Moi, le sport? J'avais la flemme d'aller aux entraînements, que ce soit en natation, au foot, au rugby, au vélo, au badminton... Du coup, j'ai fait du sport en allant en vélo au lycée pendant des années, et c'est tout ! Bon, après des activités hors clubs entre potes, ou en famille hein ! Ah, j'aime bien la pétanque, mais est-ce un sport? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: Le sport que vous pratiquez :D

Messagepar allbrice » 11 Mar 2010 22:02

Durant, mes années de lycée, j'ai pratiqué du volley-ball au lycée et le football en club pendant deux ans.
Actuellement, je continue à jouer au foot mais simplement pour le plaisir et de manière irrégulière.
Dernière proclamation en date: Quoteur professionnel ^^ ©.
Le GEEK c'est CHIC !
Avatar de l’utilisateur
allbrice
Sensei
 
Messages: 1473
Enregistré le: 08 Fév 2009 21:57
Localisation: Madhouse Fanboy !!!

Re: Le sport que vous pratiquez :D

Messagepar Nimaroth » 12 Mar 2010 00:32

Pour ma part, c'est badminton ... et squach !
Coeur fragile, s'abstenir ... mais y a pas mieux pour se depenser !

J'ai pratiqué d'autres sports mais suite à quelques soucis j'ai du en stopper pas mal sous peine de risquer de me faire tres mal ... ou simplement parceque j'avais pas le temps de tout faire ...
Dans la liste on peut compter le tennis, le volley, le basket ... euh, ping pong aussi mais juste pour le fun ça (avec des filles qui ne savent pas jouer c'est drole mouahahah).
Ah sinon il y a aussi eu le judo et le jujitsu ... j'ai du faire le tour ...

Par contre, qu'on ne me parle jamais de foot :evil:
Une guitare, c'est comme si l'humanité s'exprimait en 6 cordes
http://myanimelist.net/animelist/Nimaroth
Avatar de l’utilisateur
Nimaroth
Habitué
 
Messages: 114
Enregistré le: 13 Fév 2010 23:25

Re: Le sport que vous pratiquez :D

Messagepar wagram » 12 Mar 2010 00:42

ah ben moi rien a voir avec le japon desole mais karate-do shotokan jusqu'a la noire et arret premature pour cause de changement de priorite. le dojo me manque mais je pense avoir retenu de tres tres bons souvenirs sur le tatami dans un esprit de groupe qui est un des (rares) points positifs que je trouve au japon (a.k.a. les arts martiaux).
Avatar de l’utilisateur
wagram
Sensei
 
Messages: 1597
Enregistré le: 06 Fév 2009 18:00
Localisation: Sakamoto is back (and he's a boy) !

Re: Le sport que vous pratiquez :D

Messagepar Shinku » 15 Mar 2010 22:59

Nimaroth a écrit:Pour ma part, c'est badminton ...


Moi aussi, le Badminton c chouette pour évacuer le surplus de nourriture accumulé pdt des années mais c'est quand même crevant (2 heures sans pause ttes les semaine).

Avant vélo pour aller au cours, me souviendrais toujours de mes cours de physique du Globe, un cours intéressant mais énorme ... , à 9h du matin ou il fallait monter un dénivelé de 100 mêtres en 1,5km :-)
Image
Avatar de l’utilisateur
Shinku
Correcteur
 
Messages: 3163
Enregistré le: 13 Jan 2009 16:59
Localisation: OUfti ! CHez moi hein !

Re: Le sport que vous pratiquez :D

Messagepar jamesbolos » 15 Mar 2010 23:23

Chaud ! Doit pas y avoir beaucoup d'équipes et de matchs je suppose ! C'était quoi ta position ?


J'étais defensive back (les maigrichons qui courent après les receveurs et qui les empêchent de flamber).
Par contre j'essaierai bien le squash et le badminton, ça doit être bien intense ce truc.
L'agneau en peau de tigre craint encore le loup.
Avatar de l’utilisateur
jamesbolos
Habitué
 
Messages: 125
Enregistré le: 20 Fév 2010 00:49

Re: Le sport que vous pratiquez :D

Messagepar wagram » 16 Mar 2010 00:42

jamesbolos a écrit:Par contre j'essaierai bien le squash et le badminton, ça doit être bien intense ce truc.


j'ai fait du squash qqs annees et c'est vraiment trippant (mais tres mauvais pour la sante, coeur et articulations principalement, dixit mon docteur qui est dans la fede de badmington) : par contre je te conseille de toujours jouer avec des gens que tu apprecies et dans des clubs ou tu peux t'echauffer (= pas des clubs a la con et stresse comme ceux de paris).

idealement prend 1/2 cours de squash car c'est super mauvais de partir sans base et de repeter des mauvais gestes techniques.

attention au prix (style 15 € les 40/45 mns :| ) et au style d'abo

p.s : j'ai essaye qu'une fois le bad et en gros c'est plus speed que le squash
p.s2 : prend une raquette d'entree de gamme mais pas trop pourri (j'ai une wilson hammer et une technifibre carboflex 140). et pense aux balles et a leur numeration couleur/point (prend une pas trop rapide au debut)
p.s3 : si tu as fait du tennis avant (je veux dire vraiment, des annees quoi), tu auras des adaptations a faire (generalement ils jouent comme des bourrins)
Avatar de l’utilisateur
wagram
Sensei
 
Messages: 1597
Enregistré le: 06 Fév 2009 18:00
Localisation: Sakamoto is back (and he's a boy) !

Re: Le sport que vous pratiquez :D

Messagepar jamesbolos » 16 Mar 2010 01:29

Pour les articulations, je comprends. Mais pour le coeur.
C'est trop violent comme effort ou c'est la formule salle fermée qui ajoute une difficulté?
Un manque d'air qui force le coeur à plus pomper pour compenser le manque d'oxygène peut être.
Bref, de toute façon, je compte exercer une pratique à un niveau de vieux et sans un coach qui me gonfle et me saoule.
Merci pour tes conseils wagram. Je vais d'abord récupérer un bon cardio sinon ça sens la syncope au bout de six minutes d'efforts.
L'agneau en peau de tigre craint encore le loup.
Avatar de l’utilisateur
jamesbolos
Habitué
 
Messages: 125
Enregistré le: 20 Fév 2010 00:49

Re: Le sport que vous pratiquez :D

Messagepar wagram » 16 Mar 2010 01:53

jamesbolos a écrit:Pour les articulations, je comprends. Mais pour le coeur.
C'est trop violent comme effort ou c'est la formule salle fermée qui ajoute une difficulté?


nan ^^ mais tu soumets ton corps, et ton coeur, a des accelerations/desaccelerations regulieres (un echange est tres court, 2-3 mns max en moyenne et encore). moi j'ai un bon souffle et un coeur regulier ca allait mais j'avais des copains qui etaient essoufles au bout d'un 1/4 heure (et comme il faut maintenir sa concentration vu la vitesse de jeu et la tactique a mettre en place ...).

il suffit d'avoir une sante normale c'est tout * c'est pas un voyage d'astronaute * et de bien s'echauffer et de bien s'exercer/decontracter post match (comme tout sport). et surtout de la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
wagram
Sensei
 
Messages: 1597
Enregistré le: 06 Fév 2009 18:00
Localisation: Sakamoto is back (and he's a boy) !

Re: Le sport que vous pratiquez :D

Messagepar jamesbolos » 16 Mar 2010 13:06

En fait, c'est le même type d'effort que l'athlé ou le foot us mais en plus long. On est sur la filière anaérobie lactique en terme de processus énergétique. Le meilleur entrainement pour ça doit être l'intervalle training sur des durées comprises entre 1mn et 4mn.
Ca doit être terrible en terme de concentration d'acide lactique. Les crampes doivent faire mal après une séance.
Va falloir que je me remette au Cooper.
L'agneau en peau de tigre craint encore le loup.
Avatar de l’utilisateur
jamesbolos
Habitué
 
Messages: 125
Enregistré le: 20 Fév 2010 00:49

Re: Le sport que vous pratiquez :D

Messagepar Mwa » 16 Mar 2010 15:10

Hmmm le squash :D la première fois que j'ai essayé, j'ai cru tout simplement mourir :D. mais sinon c'est trippant ! et perso, je trouve que c'est un sport où tu progresses suffisamment vite pour pouvoir t'amuser convenablement ^^

sinon perso, j'ai fait 4 ans de gymnastique, 7 ans de danse, 2 ans de hand et 2 ans de volley (et pourtant j'ai plus une carrure de sprinteuse que de danseuse :D).

depuis je ne fais plus que des sports d'endurance (les seuls qui me sont réellement autorisés par mon médecin), à savoir Footing, natation et randonnées, et ce de manière relativement intense l'été, beaucoup plus calmement en période scolaire, j'ai jamais trouvé ça intéressant d'aller se polluer les poumons en courant en ville :D.
Avatar de l’utilisateur
Mwa
Habitué
 
Messages: 217
Enregistré le: 11 Juin 2008 23:39
Localisation: Dancing with the butterflies

Re: Le sport que vous pratiquez :D

Messagepar jamesbolos » 16 Mar 2010 15:36

sinon perso, j'ai fait 4 ans de gymnastique, 7 ans de danse, 2 ans de hand et 2 ans de volley

Balèze la demoiselle. Respect pour la sportive. En plus des sports complémentaires.
(et pourtant j'ai plus une carrure de sprinteuse que de danseuse ).

Avec les sports d'endurance, ça va surement changer. A moins que tu sois portée sur la patisserie dans ce cas t'es dans la crème chantilly jusqu'au cou.Image
j'ai jamais trouvé ça intéressant d'aller se polluer les poumons en courant en ville .

C'est clair. C'est pour ça que je cours le matin tôt ou le soir un peu tard. Y a moins de pollution dans les naseaux.
(les seuls qui me sont réellement autorisés par mon médecin),

Pourquoi? T'as eu un problème lors de ta carrière sportive?
L'agneau en peau de tigre craint encore le loup.
Avatar de l’utilisateur
jamesbolos
Habitué
 
Messages: 125
Enregistré le: 20 Fév 2010 00:49

Re: Le sport que vous pratiquez :D

Messagepar Mwa » 16 Mar 2010 16:07

jamesbolos a écrit:Avec les sports d'endurance, ça va surement changer. A moins que tu sois portée sur la patisserie dans ce cas t'es dans la crème chantilly jusqu'au cou.Image


non même pas. c'est ma morphologie qui est comme ça (question d'ossature ) ... et puis l'été je vais courir dans des endroits très pentus (vive la campagne) ... et ça, ça favorise plus la prise de muscle qu'autre chose :D


jamesbolos a écrit:Pourquoi? T'as eu un problème lors de ta carrière sportive?

Problèmes de dos et qui s'empirent avec ma condition de perpétuelle étudiante :D (entendez par là assise une bonne partie de la journée sur des tables pas adaptées)
Avatar de l’utilisateur
Mwa
Habitué
 
Messages: 217
Enregistré le: 11 Juin 2008 23:39
Localisation: Dancing with the butterflies

Re: Le sport que vous pratiquez :D

Messagepar jamesbolos » 16 Mar 2010 16:16

et ça, ça favorise plus la prise de muscle qu'autre chose

C'est très bien une fille musclée. Et puis c'est utile au cas où on se fait agresser, elle peut nous défendre.
L'agneau en peau de tigre craint encore le loup.
Avatar de l’utilisateur
jamesbolos
Habitué
 
Messages: 125
Enregistré le: 20 Fév 2010 00:49

Re: Le sport que vous pratiquez :D

Messagepar Lyth_o » 18 Juin 2010 20:07

Mmh.

Attention j'ai fait beaucoup de sports : Handball (un an), Basketball (deux ans), Tennis (un an), Judo (deux ans), Ju Jitsu (un an), Natation (plusieurs années), Volley (un an) ...

Après la question c'est pourquoi avoir arrêté? Le handball j'aimais mais j'ai pas pu continuer. Le Basket l'entraîneur m'a soulé. Le Tennis j'aimais pas, jsuis mauvais. Le Judo, jme suis mis une clavicule en trois morceaux, aïe. Ju Jitsu, prof mou. Natation j'ai pas arrêté. Volley, profs mous.

Sinon maintenant jme suis un peu fixé. J'ai trouvé mon ptit dojo de karaté chéri (L) et jfais du water polo. Ptite variante à la natation. Nager sans avoir le temps de réfléchir. ^^
Avatar de l’utilisateur
Lyth_o
Visiteur
 
Messages: 38
Enregistré le: 24 Nov 2009 13:04

Re: Le sport que vous pratiquez :D

Messagepar mouaadiib » 24 Juin 2010 21:08

Alors moi depuis que je suis petit j'ai toujours fais du sport : natation, jujitsu, tennis, et surtout le foot que je pratique depuis que j'ai 6 ans et depuis qu'olive et tom existe, j'ai essayé de faire la catapulte infernale, la feuille morte, le tir du tigre mais sans succès...mais actuelllement j'ai arrété la compétition et je suis donc en Foot Loisirs et non plus à 11 mais à 7. héhéhé je suis plus un mélange de Julian Ross et de Mark landers que d'olive.
Image
Avatar de l’utilisateur
mouaadiib
Infographiste
 
Messages: 1031
Enregistré le: 08 Avr 2009 16:23

Re: Le sport que vous pratiquez :D

Messagepar Goro » 24 Juin 2010 22:51

Moi je fais du basket en sport-étude, mais avant ça j'ai pratiqué du badminton, tennis, foot.

Sinon Mouaadiib pour la catapulte infernal tout est une question de rotation des chevilles, c'est très simple ... :jesors:
Goro
Visiteur
 
Messages: 21
Enregistré le: 24 Juin 2010 16:31

Re: Le sport que vous pratiquez :D

Messagepar matsuba » 27 Juil 2010 12:57

Oulala j'adore le sport (j'ai même un mini pc portable pour le faire tout en combinant ma 3 em passion (animes)avec ma 2em (sport) la 1er étant secrete CE N'EST PAS PERVERT !!!^^ J'ai fait quelques années de foot, volley, tennis de table, petanque (bien que je n'ai que 17 ans),squash, aviron,basket, karaté et hokkey

-Ca a l'air énorme mais je restai entre 3 à 6mois dans le même sport, pourquoi? ils me demandaient de faire de la competition ( je deteste ca car je suis mauvais perdant donc je préfere éviter ) Je ne fais rien ces temps-cis
à part mes joggins, nage et muscu (faut jamais se ramolir)
matsuba
 
Messages: 5
Enregistré le: 27 Juil 2010 12:42

Re: Le sport que vous pratiquez :D

Messagepar arsa Vi britannia » 27 Juil 2010 15:17

j'ai joué au foot et au tennis pendant longtemps...mais comme maintenant j'suis gros et j'ai le coeur d'un haneton j'essaie de mettre au golf...super technique et mental sans avoir besoin d'etre un athléte...c'est du bon ...mais c'est méga-dur...
"c'est parce que la lumiére va plus vite que le son, que les gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air con"
------------------------*__*---------------------
http://myanimelist.net/animelist/arsaisme
Avatar de l’utilisateur
arsa Vi britannia
Habitué
 
Messages: 298
Enregistré le: 20 Juil 2010 19:28

Re: Le sport que vous pratiquez :D

Messagepar Avio » 27 Juil 2010 21:42

Deux années de foot, puis une année de handball mais depuis plus rien, à part avec les potes et tout ça =P

Le foot j'ai arrêté, je jouais pas et ça m'intéressait plus et le hand une blessure à l'épaule. Juste avant qu'on me prenne en équipe de France... (Le jour ou je dirai ça n'est pas arrivé ^^)

Edit: Je fais aussi de la pétanque x) Mais assez rarement et quand le temps le permet ^^
Modifié en dernier par Avio le 27 Juil 2010 23:56, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Avio
Senpai
 
Messages: 772
Enregistré le: 18 Fév 2010 19:42

Re: Le sport que vous pratiquez :D

Messagepar Masatoshi » 27 Juil 2010 23:53

Du badminton pour moi :)
Avatar de l’utilisateur
Masatoshi
Modérateur du forum
 
Messages: 2019
Enregistré le: 26 Juin 2010 13:47
Localisation: SHAFT ROCKS !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

cron