Discussion générale

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Re: Discussion générale

Messagepar Weak » 09 Juil 2014 19:07

Le match de (baby) foot d'hier soir étant tellement divertissant, il y avait de l'action quoi !
Enfin, je veux dire, c'était limite le fanny pour les brésiliens là, heureusement qu'ils ont sauvés l'honneur à la dernière minute :p
Avatar de l’utilisateur
Weak
Visiteur
 
Messages: 34
Enregistré le: 04 Juil 2014 23:33

Re: Discussion générale

Messagepar Avio » 10 Juil 2014 01:56

Hunt a écrit:Le plus inquiétant maintenant est que cette cruelle désillusion risque de faire monter les tensions au Brésil, puisqu'il y avait avant cette CDM, et en partie à cause d'elle, d'importants problèmes sociaux.

Est-ce vraiment inquiétant de voir un peuple aller dans les rues pour empêcher leur pays de tomber plus bas dans la misère ? Cette Coupe du Monde était déjà une très mauvaise idée pour une grosse partie des Brésiliens, je suis persuadé qu'ils auraient préféré construire des écoles ou des hôpitaux avec tout cet argent plutôt que d'accueillir une CDM que seule 10% de la population pouvait aller voir dans les stades.
D'ailleurs les prochaines élections sont en octobre, on peut déjà dire à la présidente de faire ses bagages. ^^

Enfin, juste pour rire (encore), voir ICI le destin amusant d'un parieur ivre...

Malheureusement cette histoire est un fake comme toutes sur ce (bon) site. ^^ J'y ai aussi cru au début mais ç'aurait été trop beau pour être vrai.
Image
Avatar de l’utilisateur
Avio
Senpai
 
Messages: 772
Enregistré le: 18 Fév 2010 19:42

Re: Discussion générale

Messagepar Woldrim » 23 Juil 2014 12:05

Très mauvais démarrage du dernier film Ghibli au japon : http://adala-news.fr/2014/07/mauvais-de ... -au-japon/

Cela ne m'étonne guère mais cumulés avec les résultats de Kaguya Hime ce n'est pas terrible. Heureusement, que Le Vent se Lève a marché mais est-ce que ce sera suffisant ?

A côté de ça, Frozen bat des records : http://www.nautiljon.com/actualite/dive ... -4572.html
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: Discussion générale

Messagepar izumiho » 23 Juil 2014 19:21

J'avais entendu pour Frozen. C'est plus ou moins dommage pour Ghibli mais comme dit dans l'article, en faisant des films qui ciblent moins le grand public, ça réduit le potentiel de vente. Omoide no Marnie me semble fort intéressant mais je doute que ce soit bankable. Par contre je vois dans les commentaires qu'on parle de la 3D. Alors peut-être que ça aide un peu niveau marketing mais je doute que Omoide no Marnie en 3D (la "vraie" ou juste l'animation entièrement en CG) ça changerait quelque chose.

Eva cité dans l'article de Frozen s'en sort avec un public complètement différent mais qui achètent facilement les produits de la série (enfin comme toujours avec Eva), ce que n'a à priori pas Ghibli.
Avatar de l’utilisateur
izumiho
Senpai
 
Messages: 691
Enregistré le: 02 Nov 2013 20:13

Précédente

Retourner vers Discussions Générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron