Discussion générale

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Re: Discussion générale

Messagepar Kenji Shinoda » 06 Fév 2014 20:05

Hey bande de loosers!
Avez-vous déjà organisé des journées méga-rencontres entre membre d'animeka par le passé. Est-ce en projet?
J'avoue avoir envie de connaître quelques uns d'entre vous tout particulièrement, mais aussi celle d'entre vous pas trop laide qui souhaite rentrer dans ma harem ! :love:
Je sais que certains seraient réticent à cette idée histoire de ne pas casser les liens de complicité basé sur l'anonymat...mais ce n'est pas mon cas: j'ai envié d'interagir avec de la chair!
Allez vous savez quoi! Je vous invite tous chez moi sur la côté d'azur cet été... 8) ....enfin seulement les demoiselles....vous les gars vous camperez dans le bois en face de chez moi!
Plus sérieusement se faire un week-end activités non-stop serait vraiment appréciable et jouissifs! Si c'est par chez moi que cela se fait je m'autoproclame guide touristique de renommée mondiale!
J'attends vos avis!
Signé Kenji Shinoda, votre humble serviteur. :mrgreen: 8)
Avatar de l’utilisateur
Kenji Shinoda
Membre d'honneur
 
Messages: 1042
Enregistré le: 11 Fév 2011 02:14
Localisation: Ascète suivi de son Harem.

Re: Discussion générale

Messagepar Karore » 07 Fév 2014 02:34

lol c'est déjà arrivé, oui, Kenji ^^
Non pas de rentrée dans un harem, mais que les forumeur se rencontre, généralement durant un salon / convention. Ou comme tu dis un wk ^^

Je crois que ça se discute plus dans "Agenda des Évènements".. parce que ça fait un peu évènement >.<
Mais comme je dis, généralement en lien avec quelque chose. Aujourd'hui bon nombre association japan organise tout plein de petite chose, kermesse, goûter, fête de musique etc..

En tout cas, moi, je passerai surement à la Japan Expo cette année.. (car j'en ai déjà une qui me supplie d'y retourner lol >.<)
Image..Image..Image..Image
Avatar de l’utilisateur
Karore
Rédactrice de fiches
 
Messages: 12559
Enregistré le: 06 Nov 2007 23:30
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes

Re: Discussion générale

Messagepar Napalmitos » 07 Fév 2014 10:18

Les IRL, ça va ça vient.

C'est plus une histoire de région. Les nantais se connaissent pas mal entre eux (enfin un certain groupe), les lyonnais, dont je ferai partie le mois prochain, ce doit aussi être le cas ^^
Considère celui que le hasard met sur ton chemin comme s'il devait mourir demain...
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Napalmitos
Avatar de l’utilisateur
Napalmitos
Sensei
 
Messages: 1612
Enregistré le: 10 Jan 2006 11:31
Localisation: Madao

Re: Discussion générale

Messagepar wagram » 07 Fév 2014 13:16

je me trompe peut etre mais j'ai le souvenir d'irl chez les parisiens notamment de photos de vlad (donc je dirais 2010-11 ?), de theotenai aussi qui avait rencontre un membre (je me souviens d'une photo de lui avec une histoire de dico :o ), aussi des photos d'une convention a paris je crois avec le staff AK (et napalmitos justement avec une fille je sais plus en cosplay). y'a eu une periode du site (ca se voit dans discussions generales) ou il semblait y avoir plein de gens sur le fofo (ca debordait sur le chan aussi avec echnic) qui parlaient, se voyaient etc. mais c'est peut etre de l'imagination exageree de ma part :|
Avatar de l’utilisateur
wagram
Sensei
 
Messages: 1597
Enregistré le: 06 Fév 2009 18:00
Localisation: Sakamoto is back (and he's a boy) !

Re: Discussion générale

Messagepar C8H10N4O2 » 07 Fév 2014 15:05

wagram a écrit: y'a eu une periode du site (ca se voit dans discussions generales) ou il semblait y avoir plein de gens sur le fofo (ca debordait sur le chan aussi avec echnic) qui parlaient, se voyaient etc. mais c'est peut etre de l'imagination exageree de ma part :|

Avant 2008 je ne peux pas juger, puisque je n'étais pas là. Mais courant 2008/debut 2009 l'activité du forum et IRC était intense, ça a commencé à se tasser vers la mi-2009 avec une vague d'utilisateurs qui ont disparu. Il y a eu de nouvelles arrivées et l'activité est reparti pour environ un an, bien que moins intense. Passé la mi-2010, il y a eu une nouvelle vague de départs pas totalement compensés, et l'activité à beaucoup chûté.
Après ça, j'ai été absent plus d'un an et à mon retour j'ai trouvé une ville fantôme -même avant le crash-
http://myanimelist.net/profile/Caffeinereil

La critique est un exercice rhétorique qui consiste à faire de sa propre opinion un spectacle

Le premier pas vers un mode meilleur, s'est de s'améliorer soi-même.
Avatar de l’utilisateur
C8H10N4O2
Senpai
 
Messages: 808
Enregistré le: 31 Mar 2008 18:42
Localisation: No shooting with the arm

Re: Discussion générale

Messagepar izumiho » 07 Fév 2014 19:27

C'est un peu comme la bourse, ça fluctue. Je vois qu'entre aujourd'hui et mon arrivée, l'activité est largement différente et a largement doublée. Certes ce n'est que sur 3 mois (je suis large) mais d'expérience, c'est toujours un peu comme ça. Déjà vu que le forum existe toujours malgré tout ce qui a pu concurrencer ce mode de discussion (sujet déjà évoqué, réseaux sociaux et tout le toutim), c'est qu'il y a suffisamment de gens pour l'entretenir (ou qui y reviennent) au fil du temps malgré les périodes creuses.
Enfin tout ça, ça ne remplit pas le harem de Kenji.
Avatar de l’utilisateur
izumiho
Senpai
 
Messages: 691
Enregistré le: 02 Nov 2013 20:13

Re: Discussion générale

Messagepar Kenji Shinoda » 07 Fév 2014 20:34

Enfin une qui pense à moi. Si t'es intéressée, que tu n'es pas laide, que tu es propre et généreusement constituée envoie moi ton Cv je verrais ce que je peux faire! :arrow: :mrgreen:
Peut-être est-ce, comme vous l'avez relevé, plus sage de se contenter d'une sobre rencontre lors de convention locale avec les animekiens environnants. Et peut-être si les affinité se font on pourra penser à une orgie générale sur ma côte d'azur cet été!
Je pense que la convention de Manga Azur à Toulon serait une bonne échéance pour les animekiens de la région PACA!
Avatar de l’utilisateur
Kenji Shinoda
Membre d'honneur
 
Messages: 1042
Enregistré le: 11 Fév 2011 02:14
Localisation: Ascète suivi de son Harem.

Re: Discussion générale

Messagepar Ash!! » 08 Fév 2014 05:58

J'ai l'impression que si l'on trouve un membre d'animeka mort (enfin morte), on sait où chercher le coupable.

Sinon je pense que c'est plus une impression que le forum était très actif, cette impression vient sûrement du fait que vous même ne participez plus beaucoup, je me rappelle que ça m'a pris plusieurs mois avant de me décider de m'inscrire justement parce que je ne cherchais pas un forum trop actif, et vu la popularité d'animeka (surtout à l'époque) j'étais sûr que c'était le cas, et pourtant non et pour preuve voici une citation du 22 juillet 2008

NaNaeL a écrit:
Ash!! a écrit: car j'imagine qu'il y a pas loin de 500 messages par jours


Arf tu vas être vite déçu :p
Ils font tous comme toi, ils nous épient mais ne s'inscrivent pas !

Bon tant mieux, ça me fait moins de boulot comme ça ... :p


Bienvenue donc o/

Bon après j'exagérais avec le 500 messages et je suis sûr que NaNael l'avait comprit... enfin bref si je suis toujours sur le forum aujourd'hui c'est justement parce que la communauté n'a jamais été énormément actif, mais actif tout de même malgré des hauts de des bas comme dit plus haut.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Discussion générale

Messagepar JigoKu Kokoro » 08 Fév 2014 10:24

A l'epoque où je faisais partie d'une communauté IRC, on a organisé une rencontre et ce fut assez flokolrique ^^
Déjà parce que personne ne c'était jamais vu et qu'on a passé aussi le week end a s'apellé par nos pseudos (tres comique dans la rue et les restos ^^).
La tête du gérant de la pizzeria qd il a vu 30 personne investir sa salle et bougé ses tables :mrgreen:. Il a fait son plus gros chiffre mais on l'a qd mm bien épuisé :wink:
Bon Kenji je désolé je suis pas a ton goût alors pour le harem on laisse tombé. Par contre je suis pas contre boire un verre et trinquer entre passionné.
Après Kenji faut savoir prêter ses affaires :mrgreen: ....

Pour finir grosse ou petite communauté qd on fait le tri on s'aperçoit vite que les 'clients" reguliers qui participe à la vie d'un forum ou d'un chat IRC ne sont jamais bien nombreux et se renouvele en partie régulièrement ^^
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Re: Discussion générale

Messagepar Kenji Shinoda » 08 Fév 2014 10:45

Folklorique

Rien qu'à ce mot je me suis mis à sourire en vous imaginant venir avec vos avatars collés tel un masque et vous entendre vous appeler par vos pseudo: folklorique ça devait être effectivement le bon mot: et du coup ça été JIGOKU KOKORU toute la journée!mdr J'imagine ceux avec un pseudo chelou ou imprononçable genre VB2N ou C8H10NO2 mdr!

Pour ce qui du harem Jigoku ça n'a jamais été destiné qu'à la genre féminine! Pour toi ça aurait été la tente dans le bois!
Et puis d'abord qu'elle affaires tu veux que je te prête? :?: :shock:

Si tu es du SudEst aussi ça serait cool qu'on se fasse un truc dès que le temps se réchaufferas! Par contre faut pas qu'on soit juste tous les deux car j'ai tendance à être ennuyeux dès que je suis entouré d'un nombre impair de personnes! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Kenji Shinoda
Membre d'honneur
 
Messages: 1042
Enregistré le: 11 Fév 2011 02:14
Localisation: Ascète suivi de son Harem.

Re: Discussion générale

Messagepar vb2n » 08 Fév 2014 10:52

Vb2n, c'est le diminutif de voiture de banlieue à 2 niveau. http://fr.wikipedia.org/wiki/Voiture_de_banlieue_%C3%A0_deux_niveaux. C'est plus prononçable qu'un nom japonais. (enfin, juste une question d'habitude quoi).

Sinon, pour le harem, si on s'en tient aux images des avatars comme on s'en tien aux pseudo pour les noms, c'est bon non?
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
Avatar de l’utilisateur
vb2n
Chef-rédacteur des news
 
Messages: 5556
Enregistré le: 16 Fév 2008 20:47
Localisation: Gonzomaniaque

Re: Discussion générale

Messagepar JigoKu Kokoro » 08 Fév 2014 12:29

A l'epoque où je faisais partie d'une
communauté IRC, on a organisé une
rencontre et ce fut assez flokolrique

Mukashii Mukashii :wink: c'était y a 10 ans, je n'etais pas sur animeka et j'utilisais un autre pseudo plus anglais donc facile a prononcé ^^
Il était toutefois issu d'un perso d'anime. : Armitage <=== woaa la classe ! :mrgreen:

Je parlais de preter ton harem pardi :wink:

Je confirme Vb2n plus facile a prononcé que le mien qui a posé pas mal de soucis a la japan touch :wink:
"euh... du coup c'est jigoku ou kokoro ? qu'es-ce que tu préfère ?.." ^^
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Re: Discussion générale

Messagepar Yartrub » 08 Fév 2014 12:30

On va t'appeler JK, on n'en parle plus !
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Avatar de l’utilisateur
Yartrub
Membre d'honneur
 
Messages: 2311
Enregistré le: 17 Aoû 2009 14:06

Re: Discussion générale

Messagepar izumiho » 08 Fév 2014 13:11

Kenji Shinoda a écrit:Enfin une qui pense à moi. Si t'es intéressée, que tu n'es pas laide, que tu es propre et généreusement constituée envoie moi ton Cv je verrais ce que je peux faire! :arrow: :mrgreen:

Dès que je fais mon coming-out et un peu de chirurgie esthétique, on en reparle :mrgreen:

Le problème des pseudos j'ai déjà connu ça. En plus le mien c'est nul parce qu'on veut prononcer le "ho" alors que c'était pour être quasi sûr de ne pas être embêté lors des inscriptions. On finissait par dire "izu" c'était déjà mieux. Et puis la loi du "prénom à pas plus de 2 syllabes (ou 3 si une pas trop lourde) sinon tu te retrouves avec un diminutif" prend vite le dessus de toute façon.
Avatar de l’utilisateur
izumiho
Senpai
 
Messages: 691
Enregistré le: 02 Nov 2013 20:13

Re: Discussion générale

Messagepar Kenji Shinoda » 08 Fév 2014 21:43

À toi Izumiho-kun:
Spoiler :
Image
Image


Quant à toi Jigoku-kun:
Spoiler :
ImageImage

de plus toute les femmes de mon harem sont consentantes et au courant de ma polygamie!! Je ne pense pas que ça soit le cas de ton épouse! Donc pour ne pas avoir de problèmes avec madame.......JAMAIS! CRÈVE!Je ne te le prêterai jamais, oh grand jamais :mrgreen: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Kenji Shinoda
Membre d'honneur
 
Messages: 1042
Enregistré le: 11 Fév 2011 02:14
Localisation: Ascète suivi de son Harem.

Re: Discussion générale

Messagepar JigoKu Kokoro » 09 Fév 2014 00:04

Kenji Shinoda a écrit:de plus toute les femmes de mon harem sont consentantes et au courant de ma polygamie!! Je ne pense pas que ça soit le cas de ton épouse! Donc pour ne pas avoir de problèmes avec madame.......JAMAIS! CRÈVE!Je ne te le prêterai jamais, oh grand jamais :mrgreen: :arrow:


Justement consentantes voilà un très beau concept :mrgreen:
Onegai shimaaaaaassuu
Image

Et puis t'inquiète pour madame on a établi des règles à la maison :mrgreen:
Image
:capito:
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Re: Discussion générale

Messagepar izumiho » 09 Fév 2014 12:07

Kenji Shinoda a écrit:À toi Izumiho-kun

:D L'important c'est que je ne sois pas dans le harem ^^ surtout si on doit mettre le costume avec la cible bien placé.

Et puis t'inquiète pour madame on a établi des règles à la maison :mrgreen:

Le panneau est sympa mais bon, on est en France alors les panneaux de signalisation...
Avatar de l’utilisateur
izumiho
Senpai
 
Messages: 691
Enregistré le: 02 Nov 2013 20:13

Re: Discussion générale

Messagepar Kenji Shinoda » 10 Fév 2014 02:15

Oé bah fais gaffe à toi Jigoku-kun sinon la police de la theorie du genre...oups...de la "supression des stéréotypes" va venir te choper et te fouetter jusqu'à ce que tu abjures! :evil: :evil:
Alors fais leur comme lui quand ils viendront:
Spoiler :
Image

Voilà ce qui est arrivé à l'un de tes confrères qui a péché comme toi et qui n'a rien compris cet idiot :
Spoiler :
Image


_________________________________________________________________________________________________________
[EDIT] Je continue ici la discussion du topic "Suggestions" pour ne pas y flooder.

izumiho a écrit:Ta tentative avortée avec moi a laissé des séquelles

Je ne te le fais pas dire Izumuho-kun. :oops:
En tout cas il est évident que tu as un réel talent de dessinateur!

wagram a écrit:"est ce qu'on peut identifier le genre M/F des gens ?"
"est ce que vous faites des rencontres IRC ?"
t'es pas un predateur captain obvious ? :lol:

Présenté comme ça.....mais bon....Kenji Shinoda n'est le prédateur que d'une seule espèce: les rats!
Avatar de l’utilisateur
Kenji Shinoda
Membre d'honneur
 
Messages: 1042
Enregistré le: 11 Fév 2011 02:14
Localisation: Ascète suivi de son Harem.

Re: Discussion générale

Messagepar Undertaker » 27 Fév 2014 20:16

vb2n a écrit:Vb2n, c'est le diminutif de voiture de banlieue à 2 niveau. http://fr.wikipedia.org/wiki/Voiture_de_banlieue_%C3%A0_deux_niveaux. C'est plus prononçable qu'un nom japonais. (enfin, juste une question d'habitude quoi).


mais looooooool !!!! J'étais à dix mille lieux de penser que ça venait de là!!! XDDD

vb2n a écrit:Sinon, pour le harem, si on s'en tient aux images des avatars comme on s'en tien aux pseudo pour les noms, c'est bon non?


Arff, et ben si c'est ça, je ne suis pas prête d'en faire partie... :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Undertaker
Membre d'honneur
 
Messages: 817
Enregistré le: 28 Oct 2013 02:11
Localisation: La nièce yaoiste d'Animeka ^^

Re: Discussion générale

Messagepar Yartrub » 27 Fév 2014 22:57

Kenji Shinoda a écrit:Présenté comme ça.....mais bon....Kenji Shinoda n'est le prédateur que d'une seule espèce: les rats!
[/color]

Neko Kenji Shinoda ?
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Avatar de l’utilisateur
Yartrub
Membre d'honneur
 
Messages: 2311
Enregistré le: 17 Aoû 2009 14:06

Re: Discussion générale

Messagepar Undertaker » 27 Fév 2014 23:19

Vu son avatar, je le verrais plutôt en renard des sables... :P

Spoiler :
23344.jpeg

Kawaii desho?! :chirol_love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Undertaker
Membre d'honneur
 
Messages: 817
Enregistré le: 28 Oct 2013 02:11
Localisation: La nièce yaoiste d'Animeka ^^

Re: Discussion générale

Messagepar Kenji Shinoda » 28 Fév 2014 02:38

Neko? Fennec?....Fennec? Neko?
On va dire fennec parce que j'en ai vu un en chair et en os l'été dernier et effectivemen...c'est tellement Kawaii!

UndertakEUSE, pour répondre à un de tes anciens postes: oui je te suis un soutien psychologique de One pièce! Tu as de la chance car 10 mois plus tôt j'étais encore à demander au forum de me convaincre d'entamer cet anime!
Avatar de l’utilisateur
Kenji Shinoda
Membre d'honneur
 
Messages: 1042
Enregistré le: 11 Fév 2011 02:14
Localisation: Ascète suivi de son Harem.

Re: Discussion générale

Messagepar Undertaker » 28 Fév 2014 17:19

Kenji Shinoda a écrit:UndertakEUSE, pour répondre à un de tes anciens postes: oui je te suis un soutien psychologique de One pièce! Tu as de la chance car 10 mois plus tôt j'étais encore à demander au forum de me convaincre d'entamer cet anime!


Mdrrr, et ben ça tombe bien, je suis fan depuis à peu près la même époque vu que j'ai fini la série l'été dernier! :wink:

Kenji Shinoda a écrit:Neko? Fennec?....Fennec? Neko?
On va dire fennec parce que j'en ai vu un en chair et en os l'été dernier et effectivement...c'est tellement Kawaii!


Héhé! Excellent choix! :mrgreen:

Par contre, tu sais que tu es grillé maintenant... (/me se frotte les mains) je suis la reine des surnoms mon petit renard des sables. :P
Et encore, t'es un p'tit veinard par rapport à Yartrub ou Zeleph... :jesors:


EDIT: Au fait, finalement personne ne va à Mangazur? :question:
Image
Avatar de l’utilisateur
Undertaker
Membre d'honneur
 
Messages: 817
Enregistré le: 28 Oct 2013 02:11
Localisation: La nièce yaoiste d'Animeka ^^

Re: Discussion générale

Messagepar Kenji Shinoda » 27 Juin 2014 00:14

Oyez Oyez o propriétaire de iPhone autres téléphones intelligents.

Bon je viens juste vous parler d'un jeu gratuit qui ne cesse de faire fureur depuis que je l'ai fait découvrir à mon entourage (même mon chef s'y est mis mouahahaha!!).

Nom
DUEL QUIZ

Genre
CULTURE GENERALE

Concept
1 partie contre 1 adversaire = 6 rounds
1 round = 1 domaine de culture = 3 questions chronométrées

Ingrédients Addictifs
- système de Message Privé pour charier votre adversaire et mettre à mal son orgueil :twisted: :sodo: :insult: :tomato:
- possibilité de soumettre des question à la base de données :idea:
- recherche aléatoire d'adversaire ou bien de ceux que vous connaissez déjà :drink:
- classement national :france:
- on en apprend chaque fois plus :capito:
- vanité, orgueil, hautain, respect, melon, bonne nuit de sommeil ...voilà ce qui est réservé au vainqueur :tomato:



Partie Premium (3€)
- statistique
- personnalisation de l'avatar



Bon j'espère vous avoir assez bien vendu ce jeu car maintenant je vous attends tous pour VOUS DEFONCER UN PAR UN :guns: ...vous avez même po peur dîtes-vous. :ptdr: ..c'est ce qu'on va voir bande de looser :blobbox: ...mon pseudo...bah Kenji Shinoda tout simplement
Avatar de l’utilisateur
Kenji Shinoda
Membre d'honneur
 
Messages: 1042
Enregistré le: 11 Fév 2011 02:14
Localisation: Ascète suivi de son Harem.

Re: Discussion générale

Messagepar Gally » 27 Juin 2014 02:24

Af j'ai un portable rétro.
Dommage je t'aurais bien latté :mrgreen:

Bon jeu!
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

cron