Discussion générale

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Re: Discussion générale

Messagepar Ash!! » 27 Juin 2014 07:22

Moi j'ai un iPhone, c'est bizarre tout de même que ce soit que sur smartphone, ils ne pouvaient pas proposer le jeu sur leur site pour qu'on y joue sur l'ordinateur ?
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Discussion générale

Messagepar Karore » 27 Juin 2014 13:54

Ben sur pc, tu as le logiciel BlueStacks, qui te permet de jouer à des jeux d'android sur pc.
Après il me semble Kenji qu'on peut jouer avec ses amis de FB ou des inconnus, mais du coup ça va être plus compliqué de t'y retrouver ^^
Image..Image..Image..Image
Avatar de l’utilisateur
Karore
Rédactrice de fiches
 
Messages: 12559
Enregistré le: 06 Nov 2007 23:30
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes

Re: Discussion générale

Messagepar Kenji Shinoda » 27 Juin 2014 14:29

Karore a écrit:Après il me semble Kenji qu'on peut jouer avec ses amis de FB ou des inconnus

Parfaitement!


Karore a écrit:mais du coup ça va être plus compliqué de t'y retrouver

Effectivement je n'ai pas de compte facebook (à mon grand bonheur! 8) ) par contre dans la recherche d'adversaires tu as juste à taper mon pseudo tel quel pour me retrouver...allez à tout de suite minna-san!
Avatar de l’utilisateur
Kenji Shinoda
Membre d'honneur
 
Messages: 1042
Enregistré le: 11 Fév 2011 02:14
Localisation: Ascète suivi de son Harem.

Re: Discussion générale

Messagepar Karore » 27 Juin 2014 14:54

Lol vi je viens de voir ça en effet. (Mdr) Sauf que que je suis super nulle à ce jeu xD les quizz du fofo me vont bien mieux >.<
Image..Image..Image..Image
Avatar de l’utilisateur
Karore
Rédactrice de fiches
 
Messages: 12559
Enregistré le: 06 Nov 2007 23:30
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes

Re: Discussion générale

Messagepar Woldrim » 28 Juin 2014 09:30

Bon, je trouve plus le bon topic, on va prendre celui là.

Alors, je vais sur Toulouse ces prochains jours, plus précisément au cinéma Gaumont Wilson, voir Kaguya Hime. Si des personnes vivent de le coin et sont motivées pour venir le voir quelles me fassent signe par MP ou en répondant ici.

Voilà c est tout :d
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: Discussion générale

Messagepar Karore » 28 Juin 2014 11:54

lol je ne savais pas qu'il y avait un topic pour ça, ben perso faut que je vois aussi ce film mais je ne suis pas à Toulouse.
Mais y'a surement des Toulousain par ici :D
Image..Image..Image..Image
Avatar de l’utilisateur
Karore
Rédactrice de fiches
 
Messages: 12559
Enregistré le: 06 Nov 2007 23:30
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes

Re: Discussion générale

Messagepar Undertaker » 28 Juin 2014 15:07

Karore a écrit: ben perso faut que je vois aussi ce film


Et moi donc ! Mais pareil... trop loin. :s
Image
Avatar de l’utilisateur
Undertaker
Membre d'honneur
 
Messages: 817
Enregistré le: 28 Oct 2013 02:11
Localisation: La nièce yaoiste d'Animeka ^^

Re: Discussion générale

Messagepar Woldrim » 29 Juin 2014 12:32

Rien n est moins sur que de trouver des toulousains dans le coin . De tête, je n ai aucun nom sur ce forum ! En ce qui concerne le film, je le verrai sûrement deux ou trois fois au ciné ^^
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: Discussion générale

Messagepar Undertaker » 29 Juin 2014 14:59

Woldrim a écrit: En ce qui concerne le film, je le verrai sûrement deux ou trois fois au ciné ^^


Waa, p'tit veinard !! Quand je pense que dans ma région, on n'a même pas eu droit à Patema et le monde inversé, Le vent se lève ou L'île de Giovanni... :(
Image
Avatar de l’utilisateur
Undertaker
Membre d'honneur
 
Messages: 817
Enregistré le: 28 Oct 2013 02:11
Localisation: La nièce yaoiste d'Animeka ^^

Re: Discussion générale

Messagepar Kenji Shinoda » 29 Juin 2014 17:37

N'est ce pas Undertaker... :cry: ....... :chirol_hun: .....!!
Avatar de l’utilisateur
Kenji Shinoda
Membre d'honneur
 
Messages: 1042
Enregistré le: 11 Fév 2011 02:14
Localisation: Ascète suivi de son Harem.

Re: Discussion générale

Messagepar Undertaker » 29 Juin 2014 18:04

Vi mon renard... Et pourtant c'est pas faute d'avoir cherché hein !? XDD
Image
Avatar de l’utilisateur
Undertaker
Membre d'honneur
 
Messages: 817
Enregistré le: 28 Oct 2013 02:11
Localisation: La nièce yaoiste d'Animeka ^^

Re: Discussion générale

Messagepar Kenji Shinoda » 29 Juin 2014 20:53

...sans parler de l'occasion unique de voir Momo.... :tomato: ...... :boulet: .... :out:
Avatar de l’utilisateur
Kenji Shinoda
Membre d'honneur
 
Messages: 1042
Enregistré le: 11 Fév 2011 02:14
Localisation: Ascète suivi de son Harem.

Re: Discussion générale

Messagepar Undertaker » 30 Juin 2014 01:33

OUIN-HIIIIIIIIIIIN !!!!!! :insult: :guns:
Image
Avatar de l’utilisateur
Undertaker
Membre d'honneur
 
Messages: 817
Enregistré le: 28 Oct 2013 02:11
Localisation: La nièce yaoiste d'Animeka ^^

Re: Discussion générale

Messagepar Woldrim » 30 Juin 2014 10:07

Undertaker a écrit:
Woldrim a écrit: En ce qui concerne le film, je le verrai sûrement deux ou trois fois au ciné ^^


Waa, p'tit veinard !! Quand je pense que dans ma région, on n'a même pas eu droit à Patema et le monde inversé, Le vent se lève ou L'île de Giovanni... :(


C est l avantage d avoir une grande ville comme Toulouse pas trop trop loin, on peut espérer d y voir des films comme Giovanni :D Même si ce fut plus tendu pour trouver une sceance en VO ^^
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: Discussion générale

Messagepar Hunt » 04 Juil 2014 02:40

Actualité oblige, nous devons parler foot :lol:

Quel est votre pronostic pour le quart de finale opposant la France a l'Allemagne?

En 1984 il y avait le boucher de Séville, en 2014, ses successeurs sont trouvés ... Petit retour en images:

Spoiler sur :
Image
Myanimelist
Celle-ci venant d'être créée, elle est loin d'être complète.
Avatar de l’utilisateur
Hunt
Habitué
 
Messages: 155
Enregistré le: 17 Juin 2013 19:13

Re: Discussion générale

Messagepar Karore » 04 Juil 2014 11:50

La France gagne !! C'est obligé :france:


..nan j'en sais rien, mon frère (devenu accro) me dit que les Allemands sont plutôt coriace lol Alors à voir ça ce soir ^^
Image..Image..Image..Image
Avatar de l’utilisateur
Karore
Rédactrice de fiches
 
Messages: 12559
Enregistré le: 06 Nov 2007 23:30
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes

Re: Discussion générale

Messagepar Kenji Shinoda » 04 Juil 2014 13:03

France-Allemagne
3-1

:france:
:capito:
:pom-pom:
Avatar de l’utilisateur
Kenji Shinoda
Membre d'honneur
 
Messages: 1042
Enregistré le: 11 Fév 2011 02:14
Localisation: Ascète suivi de son Harem.

Re: Discussion générale

Messagepar Hunt » 04 Juil 2014 14:29

Karore a écrit:..nan j'en sais rien, mon frère (devenu accro) me dit que les Allemands sont plutôt coriace lol Alors à voir ça ce soir ^^

L'Allemagne a une bonne équipe offensivement, mais est relativement faible défensivement. Pour preuve, lors du 8ème de finale l'opposant à l'Algérie, la défense allemande fut plusieurs à la ramasse et l'Algérie aurait pu marquer deux ou 3 buts... Heureusement pour l'Allemagne que Neuer (son gardien) a fait plusieurs sortie spectaculaire en dehors de sa surface pour colmater les brèches...

D'un autre coté, on a vu également une équipe de France parfois malmenée par le Nigéria en 8ème de finale, ce qui l'a encore a mis en avant ses faiblesses...
Myanimelist
Celle-ci venant d'être créée, elle est loin d'être complète.
Avatar de l’utilisateur
Hunt
Habitué
 
Messages: 155
Enregistré le: 17 Juin 2013 19:13

Re: Discussion générale

Messagepar Woldrim » 04 Juil 2014 15:38

En ce qui concerne le match, 3-2 ap pour la France :) Ceci-dit, Lloris et la défense ont intérêt à être chaud face aux attaquants. J'espère qu'on ne prendra pas un rouge aussi :D
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: Discussion générale

Messagepar Ash!! » 04 Juil 2014 20:22

Kenji Shinoda a écrit:
France-Allemagne
3-1

Finalement ce fut à moitié vrai, pas pour la bonne équipe mais bon, on fera avec.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Discussion générale

Messagepar Karore » 05 Juil 2014 00:00

Ouep, la coupe c'est fini pour les bleu lol.. pas grave.. c'est déjà mieux que la dernière coupe du monde pour nous :p
Image..Image..Image..Image
Avatar de l’utilisateur
Karore
Rédactrice de fiches
 
Messages: 12559
Enregistré le: 06 Nov 2007 23:30
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes

Re: Discussion générale

Messagepar JigoKu Kokoro » 05 Juil 2014 00:10

Oui c'est clair, on peut pas se plaindre en disant qu'ils ont été super mauvais ou en grève ( :shock: mais comment on peu faire grève dans ce genre de compétition ?? ah oui, on est français mdrrr :mrgreen: ).

C'est dommage c'est sûr, j'aurais bien aimer une petite finale France Belgique looool Juste pour notre Shinku :mrgreen:
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Re: Discussion générale

Messagepar izumiho » 05 Juil 2014 08:58

Bon malheureusement pour vous j'ai gagné sur mon 1-0 pour l'allemagne (c'était dans ma tête mais juré). J'avais sinon 2-1 pour l'allemagne si on était les premiers à marquer avec 2ème but vers la fin du match. Mais bon j'étais pour l'équipe de France quand même ! Je ne peux avoir que des bonnes surprises comme ça :) Par contre je suis déçu pour la tortue dont on m'a parlée qui avait parié pour l'équipe de France. J'espère qu'aujourd'hui elle n'est pas la carapace à l'envers...
Avatar de l’utilisateur
izumiho
Senpai
 
Messages: 691
Enregistré le: 02 Nov 2013 20:13

Re: Discussion générale

Messagepar Hunt » 09 Juil 2014 03:53

On retiendra de cette demi finale l'humiliation du Brésil, battu 7-1 par l'Allemagne... Vous me direz, à 2-0, l'affaire était "Klose" :lol:

Plus sérieusement, les joueurs brésiliens n'ont eu que ce qu'ils méritaient. Enorme erreur défensive de David Luiz sur le premier but allemand, qui est digne d'un amateur... Une défense brésilienne aux abonnées absents qui boit la tasse, la faute en grande partie à Marcelo et David Luiz qui ne défendaient pas...
Franchement, depuis le début de la compétition, Marcello s'est montré médiocre défensivement sur tous les matchs, comment pouvait il encore être titulaire ce soir?
Ce soit David Luiz n'a jamais joué comme défenseur central, et a passé son temps à monter, jouant plus comme un milieu offensif, voire un attaquant. Problème, à ses cotés il n'y avait pas Thiago Silva pour colmater les brèches, et l'Allemagne a pu marquer facilement.
En attaque... Il y avait des attaquants? Une fois encore, Fred a été totalement inexistant, comme tous les matchs qu'il a joué depuis le début de cette CDM... Comment cette buse pouvait elle encore être titulaire ce soir?
Je ne parle même pas des milieux de terrains qui n'ont servi à rien dans la construction du jeu; puisqu'ils n'ont rien construit...

En fait le meilleur joueur brésilien fût sans doute... Julio Cesar, leur malheureux gardien. S'il a été chercher le ballon dans ses filets sept fois, il ne faut pas oublier qu'il a fait quelques parades évitant que le Brésil n'encaisse trois-quatre buts en plus... Il avait déjà sauvé son équipe quelques fois lors de cette CDM, mais ce soir, totalement abandonné par sa défense, il n'a pas pu faire de miracle... La seule chose qu'on pourrait lui reprocher est peut être une erreur d'appréciation sur le second but de Schürrle où sur le ralenti il ne met pas une main ferme pour contrer le tir, pensant que celui-ci n'est pas cadré. Mais à ce moment là le Brésil était déjà condamné depuis longtemps...
Joueurs médiocres, coaching désastreux, cette équipe a eu ce qu'elle méritait! Au passage, les chiliens ont bien du rire devant leurs téléviseurs...


Le plus inquiétant maintenant est que cette cruelle désillusion risque de faire monter les tensions au Brésil, puisqu'il y avait avant cette CDM, et en partie à cause d'elle, d'importants problèmes sociaux.
J'espère qu'après ce match, les joueurs brésiliens auront la décence de renoncer à leurs primes. Pour rappel, les joueurs grecs avaient renoncé à leurs primes alors qu'ils avaient un parcours plus qu'honorable...

Enfin, juste pour rire (encore), voir ICI le destin amusant d'un parieur ivre...
Myanimelist
Celle-ci venant d'être créée, elle est loin d'être complète.
Avatar de l’utilisateur
Hunt
Habitué
 
Messages: 155
Enregistré le: 17 Juin 2013 19:13

Re: Discussion générale

Messagepar izumiho » 09 Juil 2014 18:31

Hunt a écrit:Le plus inquiétant maintenant est que cette cruelle désillusion risque de faire monter les tensions au Brésil, puisqu'il y avait avant cette CDM, et en partie à cause d'elle, d'importants problèmes sociaux.
J'espère qu'après ce match, les joueurs brésiliens auront la décence de renoncer à leurs primes. Pour rappel, les joueurs grecs avaient renoncé à leurs primes alors qu'ils avaient un parcours plus qu'honorable...


J'ai déjà eu moins peur une fois quand ils ont passé les qualifs. Maintenant s'ils arrivent à faire quelque chose en petite finale, ce sera moins pire. Par contre 7-1 quand même...
Avatar de l’utilisateur
izumiho
Senpai
 
Messages: 691
Enregistré le: 02 Nov 2013 20:13

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

cron