Coupe du monde de Football 2010.

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Re: Coupe du monde de Football 2010.

Messagepar blaster19 » 05 Juil 2010 21:47

Angleterre c'était un coup du sort faut pas négliger l'impact psychologique de cette erreur d'arbitrage . Pour l'argentine j'ai pas pu voir le match hélas donc je m'avancerais pas là-dessus.
Avatar de l’utilisateur
blaster19
Habitué
 
Messages: 119
Enregistré le: 15 Mai 2010 18:26

Re: Coupe du monde de Football 2010.

Messagepar Avio » 05 Juil 2010 23:40

Certes un coup de chance pour l'Angleterre (Mais quand même 4 buts ça s'invente pas), mais l'Espagne joue aussi sur la chance, rien que Villa qui est toujours là au bon moment et au bon endroit ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Avio
Senpai
 
Messages: 772
Enregistré le: 18 Fév 2010 19:42

Re: Coupe du monde de Football 2010.

Messagepar Woldrim » 06 Juil 2010 11:02

Ce soir Uruguay-Pays Bas ! Allez les oranjes !

Les allemands sont impressionnants, mais avec leur 12ème demi finale de coupe du monde, et peut être leur 8ème finale... J'aurais tendance à dire qu'ils le sont souvent :mrgreen:

Allemands favoris, mais je ne serais pas étonné de voir l'Espagne gagner :wink: En revanche, s'il gagne encore avec 3 ou quatre buts d'écart c'est énorme ^^

Enfin, de toute façon, ce sont les Pays-Bas qui vont gagner :P (Même si c'est loin d'être fait :roll: )
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: Coupe du monde de Football 2010.

Messagepar blaster19 » 06 Juil 2010 22:36

Match uruguay-Pays bas fort en rebondissements . J'étais pas spécialement pour une de ces deux équipes mais pour voir de belles actions et on peut dire qu'on a été servis . Jusqu'à la dernière minute on aura été tenu en haleine, on a failli avoir le 3-3.
Avatar de l’utilisateur
blaster19
Habitué
 
Messages: 119
Enregistré le: 15 Mai 2010 18:26

Re: Coupe du monde de Football 2010.

Messagepar Avio » 07 Juil 2010 00:40

Ouaip joli match et le favoris à une fois de plus gagné, mais c'était limite =P

Pour une fois je trouvais que l'arbitrage était bon, à part quelques hors-jeux, jusqu'à la 90+3 minutes, logiquement la fin du match mais faut croire que l'arbitre voulait encore voir l'Uruguay marquer. Ou peut être avait-il perdu son sifflet ? Qui sait avec ces arbitres on sait jamais ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Avio
Senpai
 
Messages: 772
Enregistré le: 18 Fév 2010 19:42

Re: Coupe du monde de Football 2010.

Messagepar Woldrim » 07 Juil 2010 10:38

Et voilà, les Pays-Bas en Finale ! J'espère qu'ils vont réussir à l'emporter ! Je vois plus fort l'Allemagne et l'Espagne, cela va être dur ^^ Mais loin d'être impossible !

Vivement ce soir pour l'autre demi-finale :wink:
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: Coupe du monde de Football 2010.

Messagepar Avio » 07 Juil 2010 15:25

Le remake de 2008, sauf que cette fois ci l'Allemagne va l'emporter par K.O, je prévois un 3-1 pour l'Allemagne.

En tout cas je suis confiant pour la finale Allemagne-Pays Bas avec bière à volonté ! Et victoire de l'Allemagne bien sûr ( Là je suis moins confiant =P)
Image
Avatar de l’utilisateur
Avio
Senpai
 
Messages: 772
Enregistré le: 18 Fév 2010 19:42

Re: Coupe du monde de Football 2010.

Messagepar Omnislash » 07 Juil 2010 16:32

Je pose mon petit grain de sel pour la Fifa world cup 2010 South Africa !

C'est une coupe du monde entrée dans la légende (mais du mauvais côté xD) et pour moi c'est la coupe du monde la plus nulle que j'ai pu voir (j'ai vu toutes les coupes du monde depuis 1930, en VHS/DVD naturellement), pas de grand match (mis à part 3/4 et encore xD)
Image
On n'a pas de pétrole mais on a des milliardaires. Des Dassault, des Bolloré, des Bouygues, des Lagardère[...] On nous parle de vins, de fromages, de terroirs, mais jamais des dossiers cachés au fond des tiroirs.
Avatar de l’utilisateur
Omnislash
Visiteur
 
Messages: 83
Enregistré le: 01 Juil 2010 01:44
Localisation: Le plus grand Lolicon !

Re: Coupe du monde de Football 2010.

Messagepar blaster19 » 07 Juil 2010 18:59

Je pense que cette notion de grand match se développe bien après la coupe du monde et puis il reste 2 matchs encore . Au fait c'est vrai que c'était marrant le temps additionnel qui a failli atteindre 5 min au lieu de 3
Avatar de l’utilisateur
blaster19
Habitué
 
Messages: 119
Enregistré le: 15 Mai 2010 18:26

Re: Coupe du monde de Football 2010.

Messagepar jebloki » 07 Juil 2010 19:20

Bonsoir,

J'espère que Paul le poulpe va se tromper pour la première fois car ...
... il a prédit la victoire de l'Espagne.
Comme il n'est pas encore trompé :s
Avatar de l’utilisateur
jebloki
Visiteur
 
Messages: 17
Enregistré le: 08 Juin 2010 18:55

Re: Coupe du monde de Football 2010.

Messagepar blaster19 » 07 Juil 2010 19:23

Moi aussi j'ai vu :) . Vive le poulpe alors bon choix qu'il a fait .

Spoiler :
LE poulpe a eu raison l'Espagne a gagné . Plus sérieusement l'Espagne a accaparé le ballon donc victoire plus que méritée et match fairplay sans cartons . Cette année un Pays sera champion du monde pour la 1ère fois .
Avatar de l’utilisateur
blaster19
Habitué
 
Messages: 119
Enregistré le: 15 Mai 2010 18:26

Re: Coupe du monde de Football 2010.

Messagepar Syaoran » 08 Juil 2010 09:13

Moi je suis déçu, y avait pas Muller en face alors forcément c'était pas la même équipe d'Allemagne...
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: Coupe du monde de Football 2010.

Messagepar Kanome » 08 Juil 2010 11:15

J'aimerai bien voir un poulpe comme ça pour me dire les numéros du loto :D
Avatar de l’utilisateur
Kanome
Membre d'honneur
 
Messages: 629
Enregistré le: 28 Jan 2010 20:46

Re: Coupe du monde de Football 2010.

Messagepar Avio » 08 Juil 2010 14:05

Certes l'Espagne à mérité là j'avoue, l'Allemagne à voulu jouer trop défensivement, ils comptaient trop sur les contre mais l'Espagne s'y attendait, elle à pu bien défendre. Ensuite c'est clair qu'il manquait un Muller, m'enfin bon ! Vive la 3ème place et la victoire de la Hollande

J'ai quand même passé un bonne soirée (en Allemagne devant le grand écran ^^). Ce qui m'énerve en Allemagne c'est les français qui venaient avec des drapeaux espagnols, c'est n'importe quoi, qu'ils restent chez eux s'ils ne viennent que pour provoquer des bastons, il y avaient 2 personnes devant moi, droguées (A la fin du match, ils arrivaient à fumer avec des clopes éteintes ! :roll: .Et c'est sérieux en plus...) bref ces 2 personnes se sont vraiment énervés contre un fan espagnol. Mais il est parti sans qu'ils aient pu se rendre compte ( D'ailleurs maintenant je me demande lequel des 2 conduisait :shock: )

Bref si vous pensez que je suis pas déçu, vous vous trompez, je suis dépité depuis hier soir.

PS: S'il y a vraiment une loi qui manque en Allemagne, c'est celle de l'interdiction de fumer dans les lieux publics ! Désolé aux fumeurs =P
Image
Avatar de l’utilisateur
Avio
Senpai
 
Messages: 772
Enregistré le: 18 Fév 2010 19:42

Re: Coupe du monde de Football 2010.

Messagepar Napalmitos » 08 Juil 2010 14:14

Encore heureux qu'on ait encore le droit de fumer dans la rue !

Manquerait plus que ça soit interdit ! :p
Considère celui que le hasard met sur ton chemin comme s'il devait mourir demain...
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Napalmitos
Avatar de l’utilisateur
Napalmitos
Sensei
 
Messages: 1612
Enregistré le: 10 Jan 2006 11:31
Localisation: Madao

Re: Coupe du monde de Football 2010.

Messagepar Scythe » 08 Juil 2010 16:29

Je plussoie Napalm, ce serait n'importe quoi! Sinon victoire logique et méritée de l'Espagne, je ne m'étais pas trompé car la suspension de Muller a bel et bien handicapé le côté droit et toute la fluidité du jeu Allemand, quand à la Roja, leur maîtrise du ballon au milieu de terrain leur a permis d'étouffer le jeu adverse. Néanmoins je pense que les Pays-Bas représentent un plus gros challenge grâce à leur jeu latéral, et les couloirs couverts par Van der Wiel/Robben et Van Bronckhorst/Kuyt. Ce sera une finale très ouverte je pense. Quant à l'Allemagne, ils devront se consoler avec une 3e place probablement...mais la non plus ce n'est pas gagné avec la qualité de cette équipe d'Uruguay. Je trouve tout de même que c'est une belle coupe du monde. :3
Avatar de l’utilisateur
Scythe
Membre d'honneur
 
Messages: 977
Enregistré le: 07 Déc 2009 23:51
Localisation: Fait le taff.

Re: Coupe du monde de Football 2010.

Messagepar Avio » 08 Juil 2010 17:10

Non mais je disais ça pour ceux qui fument et qui 2 secondes plus tard voient des éléphants bleus... xD (Enfin c'était une blague quoi ! ^^). Au niveau de la qualité de la coupe du monde, l'arbitrage à beaucoup gâché malheureusement...
Image
Avatar de l’utilisateur
Avio
Senpai
 
Messages: 772
Enregistré le: 18 Fév 2010 19:42

Re: Coupe du monde de Football 2010.

Messagepar blaster19 » 08 Juil 2010 18:26

On verra si müler est si utile que ça contre l'Uruguay, moi je pense qu'ils vont perdre encore .
J'aurais pas osé me ramener comme eux avec un autre drapeau mais ça devait être marrant (avio tu es allemand?).
Avatar de l’utilisateur
blaster19
Habitué
 
Messages: 119
Enregistré le: 15 Mai 2010 18:26

Re: Coupe du monde de Football 2010.

Messagepar vb2n » 08 Juil 2010 21:35

Vu sur NHK:

Le poulpe Paul pourrait finir dans une casserole

Le poulpe Paul, considéré ces dernières semaines comme l'oracle de l'équipe allemande à la Coupe du monde de football, est devenu la cible des fans de la Mannschaft suite à ses prévisions exactes concernant la défaite de l'Allemagne face à l'Espagne.

Certains messages diffusés via internet appellent à ce que le pauvre Paul soit grillé ou encore déménagé dans un aquarium plein de requins. De leur côté, des supporters espagnols auraient composé une chanson en son honneur.
Kanome a écrit:J'aimerai bien voir un poulpe comme ça pour me dire les numéros du loto :D
Alors il me semble avoir lu sur NHK sur la méthode, c'est de mettre 2 boîtes devant le poulpe, chaque boîte refermant le drapeau de l'une des équipes. Par contre, pour ce qui est de choisir plusieurs fois parmi 49 numéros, je doute que la méthode soit au point.

je doit avoir 2 jours de journal d'Arte de retard. Je ne sais pas ce qu'ils en disent.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
Avatar de l’utilisateur
vb2n
Chef-rédacteur des news
 
Messages: 5554
Enregistré le: 16 Fév 2008 20:47
Localisation: Gonzomaniaque

Re: Coupe du monde de Football 2010.

Messagepar kiseiju » 08 Juil 2010 21:39

Napalmitos a écrit:Encore heureux qu'on ait encore le droit de fumer dans la rue !

Manquerait plus que ça soit interdit ! :p


Au Japon, à Tôkyô notamment, il est souvent interdit de fumer dans la rue ! Et des belles inscriptions sur le sol sont là pour le rappeler.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
kiseiju
Ami d'Animeka
 
Messages: 362
Enregistré le: 08 Oct 2004 00:00
Localisation: ESSEC

Re: Coupe du monde de Football 2010.

Messagepar Theotenai » 08 Juil 2010 22:04

[HS]A noter que ce n'est pas du tout la santé qui les préoccupe dans l'histoire, mais le fait que tenir une cigarette dans la rue met la cigarette à hauteur du visage des enfants donc ça peut être dangereux ^^[/HS]
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
_____________________________________
http://myanimelist.net/animelist/Theotenai
Avatar de l’utilisateur
Theotenai
Membre d'honneur
 
Messages: 2956
Enregistré le: 06 Avr 2008 00:16
Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Re: Coupe du monde de Football 2010.

Messagepar Avio » 08 Juil 2010 23:37

blaster19 a écrit:avio tu es allemand?


Non même pas mais je suis Alsacien, je parles bien allemand (A mon avis ^^)et je suis souvent en Allemagne pour faire les courses toussa =P

Mais je suis pas encore allemand ^^

PS: Hum mon message sur les fumeurs n'était pas à prendre au sérieux xD
Image
Avatar de l’utilisateur
Avio
Senpai
 
Messages: 772
Enregistré le: 18 Fév 2010 19:42

Re: Coupe du monde de Football 2010.

Messagepar Woldrim » 09 Juil 2010 11:15

Dommage pour ces allemands, mais c'est bien pour l'Espagne qu'elle puisse jouer pour la première fois une finale de CDM de foot.

Les Pays-Bas n'ont pas manqué de réussite depuis le début de la CDM, ce serait bien que cela leur permettre de gagner le titre :mrgreen:

Le poulpe va faire une séance de divination pour la petite finale, mais c'est moins sur pour la finale. Faut qu'il se repose :lol:
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: Coupe du monde de Football 2010.

Messagepar jebloki » 09 Juil 2010 16:29

Bonjour le poulpe a donné ces résulats,

Euronews en a diffusé une partie en no comment live :D
IL a beaucoup hésité, plus de 10 minutes mais a donné l'Allemagne vainqueur pour la petite finale.
Cela a été plus rapide pour la grande finale, il donne l'Espagne vainqueur ... moi qui espérais que nos cousins bataves gagnent enfin après deux défaites ...
Avatar de l’utilisateur
jebloki
Visiteur
 
Messages: 17
Enregistré le: 08 Juin 2010 18:55

Re: Coupe du monde de Football 2010.

Messagepar vlad1236 » 09 Juil 2010 16:40

Ne t'inquietes pas , notre ami Paul etait fatigué apres son premier choix :) Ses nerfs ont surement lachés , il a du se tromper :p
"La meilleure façon de consoler quelqu'un , c'est de lui mentir " / Duel Musical / MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
vlad1236
Sensei
 
Messages: 1133
Enregistré le: 15 Nov 2008 19:34
Localisation: Animevore en panne ......

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités