Les Concerts Passés// Prochains Concerts =D

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Les Concerts Passés// Prochains Concerts =D

Messagepar vin-vin » 12 Déc 2009 00:30

Bon vu qu'on est pas mal à être aller voir Rammstein ,j'ai eu l'idée d'ouvrir ce topic pour parler des concerts auxquels on a participé et comme l'a si bien dit Echnic, savoir les prochains concert, savoir qui y va et s'organiser pourquoi pas des ''IRL concerts'' =D

Pour ma part :
~ Tamtrum x3 @ Montpellier, Marseille, Paris ~> Mon tout 1er concert d'electro-indus =D
~ Punish Yourself @ Montpellier ~> Gay boys in bondage !
~ Dir En Grey @ Paris~> mes dieux *-*
~ Emilie Autumn @ Paris ~> un concert tout simplement sublime
~ Combichrist x 2 ~> Rien à dire, de la bombe en live
~ Epica @ Montpellier ~> so great !
~ Hanzel Und Gretyl @ Perpignan ~> celui là tout un périple pour aller le voir ! Une marche d'au moins une heure le long d'une nationale et au milieu des bâtiment désaffectés pour trouver la salle x_X Mais on a pas regretté le détour !
~ Arsch Dolls @ Paris, Marseille x 2 ~> perfect !
~ Obszon Geschöpf @ Montpellier ~> du lourd, du TRES lourd !
~ Suicide Commando @ Paris ~> E-Nor-Me
~ Anxiety Disorder x 2
~ Alien Vampires @ Paris ~> le chanteur était complètement torché, c'était marrant à voir xD
~ Agonoize @ Paris ~> *-*

Et le meilleur pour la fin, les 2 concerts de toute une vie *-*
~ MYLENE FARMER @ Stade de France ~> Pas de mots pour décrire ce superbe live...
~ RAMMSTEIN @ Lyon ~> OMFG

NEXT LEVEL :
Hellfest ?
Modifié en dernier par vin-vin le 14 Déc 2009 20:04, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
vin-vin
Ami d'Animeka
 
Messages: 476
Enregistré le: 15 Aoû 2009 20:33
Localisation: In Wonderland

Re: Les Concerts de votre vie ~

Messagepar Napalmitos » 12 Déc 2009 11:52

J'ai voulu faire la liste mais bon, je pense que j'en aurai pour un peu trop de temps ^^

En moyenne 5 ou 6 concerts par an (plus les festivals) pendant plus de 15 ans, ça commence à faire une bonne liste...

Bon, dans les mémorables, il y a Therion à Rennes, Smashing pumpkins à Nantes, Pixies, Placebo (pour le 2eme album, même si je les ai vu trop souvent)

Sinon, Punish, en concert, ça déchire super bien ^^
Considère celui que le hasard met sur ton chemin comme s'il devait mourir demain...
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Napalmitos
Avatar de l’utilisateur
Napalmitos
Sensei
 
Messages: 1612
Enregistré le: 10 Jan 2006 11:31
Localisation: Madao

Re: Les Concerts de votre vie ~

Messagepar vin-vin » 12 Déc 2009 13:16

Han les Pixies & Placebo *-*
Pour l'instant je n'ai pas de festivals à mon actif, mais je pense me faire le Wave Gothic Treffen à Leipzig ou/et le Hellfest cette année (v'la l'affiche en plus...).
T'as fais quoi comme fest' Napalm ?
Image
Avatar de l’utilisateur
vin-vin
Ami d'Animeka
 
Messages: 476
Enregistré le: 15 Aoû 2009 20:33
Localisation: In Wonderland

Re: Les Concerts de votre vie ~

Messagepar Lyn Annouilh » 12 Déc 2009 13:19

Han tout pareil, j'aurais adorer voir les pixies ou placebo <3
Image
Avatar de l’utilisateur
Lyn Annouilh
Membre d'honneur
 
Messages: 2535
Enregistré le: 21 Sep 2005 00:00
Localisation: Renard laveur

Re: Les Concerts de votre vie ~

Messagepar Herzwerk R.o.D » 12 Déc 2009 14:17

Hum, une liste sûrement pas exhaustive, je dois en oublier un graaand nombre, mais je dois avoir à peu près les groupes connus :

- Ramstein x7 (4x pour le Reise, Reise tour, 3x le Lifad tour)
- Scorpions x4 (Humanity Hour 1 Tour)
- Apocalyptica x3
- Renaud x2 (en 2003 et 2007)
- Didier Super x2 (Version hard rock, et version sans musique)
- Wir sind Helden x2 (<3 Judith)
- Les Fatals Picards x3
- Mr Roux x2
- Oomph! (en 2007, très sympa)
- Die Apokalyptischen Reiter et In Extremo (j'ai adoré DAR, déçu par In Ex)
- Bérurier Noir (Astropolis en 2005, je m'en suis jamais remis)
- De/Vision
- The CNK (super, mais trop court)
- Marilyn Manson (naze, je suis parti au bout de 45 minutes)
- Melody Gardot
- Johnny Hallyday (stade de France en mai, j'ai bien fait de le voir avant qu'il meure)
- Sigur Ros (rah, un concert onirique)
- Punish Yourself
- Andreas & Nicolas
- Placebo (pas aimé)
- Pleymo (agréablement surpris)
- plein de groupes de black metal dont j'ai oublié le nom,
- Laibach (Volk Tour)
- Tri Yann
- Les ramoneurs de menhirs (avec le guitariste des Bérus)
- Nolwenn Leroy (concert privé)

Mes meilleurs concerts ever :

Rammstein à Nîmes (2005) : ambiance de folie, cadre magnifique, week-end super, show génial...
Bérurier Noir à Brest (2005) : une légende. Ambiance survoltée !
Wir sind Helden à Paris (2007) : Une salle intimiste, un après-midi avec le groupe, un show super...
Image
Avatar de l’utilisateur
Herzwerk R.o.D
Ami d'Animeka
 
Messages: 469
Enregistré le: 23 Déc 2007 22:51
Localisation: HRH

Re: Les Concerts de votre vie ~

Messagepar kiseiju » 12 Déc 2009 16:03

Red Hot Chili Peppers en Juin 2004
Ben Harper en 2005
Ghinzu en 2005
Deep Purple en Décembre 2005
Rock en Seine 2005 (Queens of the Stone Age, Foo Fighters, The Arcade Fire, Wolfmother, Pixies, The Subways, Franz Ferdinand, Robert Plant).
The John Butler Trio en Avril 2006
Le Printemps de Bourges 2006 (dEUS, Dyonisos, Katerine, Arctic Monkeys, Hushpuppies)
Rock en Seine 2006 (Nada Surf, Kasabian, The Raconteurs, Dirty Pretty Things)
Jack the Ripper en Décembre 2006
Le Printemps de Bourges 2007 (The John Butler Trio)
Burning Heads en Juin 2007
Prime Sinister, Polytrauma en Juillet 2007
Nuit de l'ESSEC 2009 (Nada Surf, Kiasma, Izya) en Janvier 2009
Festival Shamrock 2009 (The Parisians, Mud Flow, Baden Baden, Stereolive) en Mars 2009
I love my Neighbours en Mars 2009
Metallica en Avril 2009
Soulfly en Juin 2009

J'ai oublié les concerts que j'ai pu faire en 2008... Enfin, l'essentiel est là je pense !
Image
Avatar de l’utilisateur
kiseiju
Ami d'Animeka
 
Messages: 362
Enregistré le: 08 Oct 2004 00:00
Localisation: ESSEC

Re: Les Concerts de votre vie ~

Messagepar Napalmitos » 12 Déc 2009 18:47

Bon, vais faire un effort...

- Placebo (4 fois -_-) J'ai fait toutes les salles de Nantes. Leurs meilleurs concerts, le premier et le second. Quand ça avait encore la patate quoi ^^
- Marilyn Manson (Hellfest), comme dit Herz, c'est une honte en concert... pitoyable -_- J'ai été super déçu
- Soulfly : Refuse Resist avec THE man, Mr Cavalera... (au hellfest aussi)
- Therion (une fois au hell plus le concert de 3H à Rennes, mythique :3)
- Smashing pumpkins (grande salle à nantes, un brin déçu, j'aurai aimé les voir pour Siameese dream plutot)
- dEUS : Magique, merveilleux, splendide... (3 fois j'ai du les voir)
- DJ Krush à scopitone à Nantes Genial ^^
- Pixies : vu trop tard, c'est quand ils sont allés aux vieilles charrues
- Dionysos : Bête de scène ^^
- M : Bête de scène le retour (jamais vu autant de nanas à un concert.. facile 65% du public... ça fait bizarre !)
- RZA : le Wu tang, ça déchire ! :D

Sinon, en vrac : Garbage, Beth Gibbons (la chanteuse de portishead), Suicidal Tendances (c'te baraque le chanteur) Therapy, Frank Black, Tamtrum (ref à vin-vin), Punish Youself (3 fois je dirai), Deportivo (super groupe de rock Français), Prohom (j'aime bcp), et plein d'autres concerts dont 4 hellfest (en comptant les Fury fest, au total, 6 fois j'ai du y aller. Faut dire, c'est à 30 km de chez mes parents ^^), scopitone, la route du rock, et de plein p'tits festoches à droite à gauche...
Considère celui que le hasard met sur ton chemin comme s'il devait mourir demain...
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Napalmitos
Avatar de l’utilisateur
Napalmitos
Sensei
 
Messages: 1612
Enregistré le: 10 Jan 2006 11:31
Localisation: Madao

Re: Les Concerts de votre vie ~

Messagepar Mwa » 12 Déc 2009 21:14

Euh... de ceux que je me rappelle (en gros ceux qui m'ont le plus marqué xD)
ceux de ma jeunesse (comprenez période lycéenne)
gojira,
punish yourself,
psykup,
emilie simon,
pleymo,
manimal,
black bomb a,
uncommenfrommars,
eths,
deftones,
freedom for kingkong,
sidilarsen
...

et plus récemment ...
euh bah carpathian, caspian, trapllium, shearwater, beirut ...


bref, j'ai plus été habituée à voir des petits groupes de la scène française en fait ... mais bon cette année, le hellfest me tenterait bien :p
Avatar de l’utilisateur
Mwa
Habitué
 
Messages: 217
Enregistré le: 11 Juin 2008 23:39
Localisation: Dancing with the butterflies

Re: Les Concerts de votre vie ~

Messagepar le gritche » 13 Déc 2009 10:41

- Magma (Montpellier)
- Opeth (Toulouse)

Et c'est tout, bien que j'aime beaucoup des groupes que vous avez cité !
Avatar de l’utilisateur
le gritche
Tonosama
 
Messages: 2539
Enregistré le: 25 Juil 2006 13:19

Re: Les Concerts de votre vie ~

Messagepar Scythe » 13 Déc 2009 16:37

Iron Maiden a Bercy!
Avatar de l’utilisateur
Scythe
Membre d'honneur
 
Messages: 977
Enregistré le: 07 Déc 2009 23:51
Localisation: Fait le taff.

Re: Les Concerts de votre vie ~

Messagepar echnic » 13 Déc 2009 21:50

Ohla, beaucoup de concert, dur d'en faire une liste :P

Ce serait peut être bien de transformer ce topic en "prochains concerts", histoire de savoir qui va voir quoi et quand.
On pourra s'organiser des IRL concert comme ça ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
echnic
Membre d'honneur
 
Messages: 6333
Enregistré le: 26 Avr 2004 00:00
Localisation: Pervers avant tout n_n

Re: Les Concerts de votre vie ~

Messagepar vin-vin » 14 Déc 2009 20:00

echnic a écrit:
Ce serait peut être bien de transformer ce topic en "prochains concerts", histoire de savoir qui va voir quoi et quand.
On pourra s'organiser des IRL concert comme ça ;)


Oui j'y avais pensé aussi ^-^ j'edit tout ça ~_^
Image
Avatar de l’utilisateur
vin-vin
Ami d'Animeka
 
Messages: 476
Enregistré le: 15 Aoû 2009 20:33
Localisation: In Wonderland

Re: Les Concerts Passés// Prochains Concerts =D

Messagepar echnic » 14 Déc 2009 21:53

héhé :D

Je vais regarder prochainement pour les concerts du début d'année sur Paris, je vous indiquerai ce qui m'intéresse :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
echnic
Membre d'honneur
 
Messages: 6333
Enregistré le: 26 Avr 2004 00:00
Localisation: Pervers avant tout n_n

Re: Les Concerts Passés// Prochains Concerts =D

Messagepar NaNaeL » 14 Déc 2009 22:24

J'ai assisté au concert de Zazie lors de la fête de la musique de Paris (c'était gratos alors bon :D)

C'est tout :lol:


Le bruit, la foule, non, c'est pas mon truc.
Animeka sur Facebook !
Image
~ If I just could be more human ~
Avatar de l’utilisateur
NaNaeL
Membre d'honneur
 
Messages: 5901
Enregistré le: 07 Mai 2006 03:21
Localisation: Useless.

Re: Les Concerts Passés// Prochains Concerts =D

Messagepar echnic » 26 Jan 2010 10:17

Aller hop, ma petite liste pour ce qui est sûr :
  • Sonata Artica - Lundi 8 Février - Elysée Montmartre
  • MASS HYSTERIA + AQME + BUKOWSKI - Jeudi 18 Février - Bataclan
  • Prodigy - Samedi 17 Avril - Zénith
\o/
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
echnic
Membre d'honneur
 
Messages: 6333
Enregistré le: 26 Avr 2004 00:00
Localisation: Pervers avant tout n_n

Re: Les Concerts Passés// Prochains Concerts =D

Messagepar mystic quincy » 26 Jan 2010 13:50

Très peu de concerts pour moi, ils ont quelques années :

Big Soul (ca daaaaaaaaate)
Les Innocents (concert écourté, puisque ma mère n'a pas supporté les émanations de cannabis, elle est tombé dans les pommes.... ca doit etre pour ça que j'en fais si peu)
IAM

Sinon, j'habite dans une ville à festival (les Nuits Secrètes d'Aulnoye-aymeries, si ca dit quelque chose à quelqu'un, mais ca m'étonnerait), donc récemment, j'en ai vu quelques-uns super sympas, mais juste parce que je trainais dans le coin et parce que c'était gratuit:

Tiken Jah-fakoly, Marcel et son orchestre, Puppetmastaz, Pete Doherty, Marinanne Faithfull, Camille, Mr Oizo, Kyo, entres autres.

J'avais prévu Muse au SDF, mais comme d'hab, je m'y suis pris trop tard
Image
Avatar de l’utilisateur
mystic quincy
Habitué
 
Messages: 285
Enregistré le: 09 Avr 2008 08:34

Re: Les Concerts Passés// Prochains Concerts =D

Messagepar Mwa » 26 Jan 2010 17:43

prochain - gros - concert: prodigy . par contre le 20 avril à toulouse moi
Avatar de l’utilisateur
Mwa
Habitué
 
Messages: 217
Enregistré le: 11 Juin 2008 23:39
Localisation: Dancing with the butterflies

Re: Les Concerts Passés// Prochains Concerts =D

Messagepar vin-vin » 26 Jan 2010 18:31

Prodigy à Paris c'est bien tentant. En plus c'est pendant les vacs de Pâques, sauf que je sais pas si je les passe à Paris haha T-T

En ce moment par chez moi c'est désert niveau concert, le prochain assez intéressant c'est en avril aussi (Arsch Dolls et Alien Vampires) ...je vais dépérir si j'ai pas ma dose de live d'ici là x_X
Image
Avatar de l’utilisateur
vin-vin
Ami d'Animeka
 
Messages: 476
Enregistré le: 15 Aoû 2009 20:33
Localisation: In Wonderland

Re: Les Concerts Passés// Prochains Concerts =D

Messagepar echnic » 27 Jan 2010 09:08

Nanananèreuuuu !

Sinon, y a qui sur Paris qui fait quoi comme concerts dans les 3 prochains mois ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
echnic
Membre d'honneur
 
Messages: 6333
Enregistré le: 26 Avr 2004 00:00
Localisation: Pervers avant tout n_n

Re: Les Concerts Passés// Prochains Concerts =D

Messagepar Gaston_di_NoNo » 27 Jan 2010 21:26

Il reste des places pour Sonata Arctica ?
(si je fais Paris Manga, autant, je peux faire S.A. dans la foulée, tant qu'à faire...).

Sinon, impossible pour moi de faire une liste exhaustive des concerts que j'ai vus. Ça en fait pas mal ! Là, comme ça, de tête, je pense à :
  • Rammstein (dernier en date, aux Halls Tony Garnier de Lyon, avec JRD) (note : :) ) + Combichrist (qui valait carrément le détour !) (note : :mrgreen: )
  • Nightwish ( :evil: ) + Pain ( :mrgreen: ) + The 69 Eyes ( :| )
  • Within Temptation (admirable !!!) ( :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
  • Delain ^^
  • Therion (énooooorme !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
  • Apocalyptica (énooooorme aussi ^^ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
  • Archive :mrgreen: :mrgreen:
  • Muse (2 fois) :evil: / :evil:
  • Dionysos (3 fois) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (les 3 fois c'était énorme !)
  • Nosfell (2 fois, dont 1 fois avec echnic) :mrgreen: :mrgreen: / :mrgreen:
  • Les Têtes Raides (3 fois, dont 1 fois avec echnic) :mrgreen: (les 3 fois)
  • La Ruda Salska :mrgreen:
  • Les Joyeux Urbains :mrgreen: :mrgreen:
  • Indochine (2 fois) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (les 2 fois... mais l'avis est biaisé par mon côté fanboy xD)
  • The Smashing Pumpkins :mrgreen:
  • Emilie Simon :mrgreen: :mrgreen:
  • Tryo ^^
  • Syrano :mrgreen:
  • Yaneka :mrgreen:
  • L'Arc-en-Ciel (avec Nimue, Morgane, Nono et Furyo Ryo) :mrgreen:
  • et finissons en apothéose avec... Julien Baer :lol:
Voilà, c'est tout ce dont je me souviens. Cela dit je suis sûr et certain d'en avoir fait d'autres :p
Désolé pour la prolifération des smileys mais c'est un bon moyen pour noter. A mes yeux, les concerts les + mémorables ont été Therion, Apocalyptica et Dionysos. Les plus décevants ont été les 2 concerts de Muse et celui de Nightwish. Faut dire aussi que le dernier Nightwish n'est pas extraordinaire, et qu'en plus de ça ce soir là j'étais particulièrement déprimé. Cela dit cela ne m'avait pas empêché d'apprécier Pain, donc je peux quand même en conclure que la prestation de Nightwish était quand même pas géniale). A noter qu'en terme d'originalité, c'est clairement Nosfell qui remporte la palme. Le concert qu'il avait donné au Poste à Galène à Marseille était tout simplement... hallucinant (ou halluciné, voire même : hallucinogène... à vous de voir xD ) (son concert à Paris l'année suivante était beaucoup plus "ordinaire", donc un peu décevant).

+ une multitude de petits groupes vus lors de festivals et/ou en ouverture d'un groupe plus important.
et sans compter la multitude de concerts que j'ai ratés, soit parce qu'il n'y avait plus de place dispo, soit parce que j'ai eu des soucis d'organisation et/ou des potes qui m'ont lâchés juste avant le concert. Exemples : Lacuna Coil, à l'occasion de la sortie de l'album Unleashed Memories, j'avais ma place et mon pote qui devait m'accompagner à Montpellier m'a lâché quelques heures avant notre départ ; pareil pour Superbus et Ska-P, tous les 2 à Marseille (mais pas à la même date), The Sisters of Mercy, que j'étais à 2 doigts d'aller voir à Stuttgart (que c'est probablement leur seul concert donné depuis 15 ans, que j'étais à 50 km de Stuttgart à cette période là, que j'adore ce groupe, et que j'ai été foutu de le manquer !!!! >.< ), Dream Theater, que j'ai raté par faute d'avoir trop tergiversé :| , Rammstein, à l'époque de la sortie de Mutter, pareil, les potes n'étaient pas motivés et moi j'ai trop tergiversé... voilà pour mes principaux "échecs".
Il y a encore de nombreux groupes que je n'ai jamais vus en concert et que j'aimerais beaucoup voir, et parmi eux : N&Sk, Dream Theater (j'suis con, hein... l'occasion s'était pourtant présentée... u_u), Killing Joke, Lacrimosa, Die Form, Theatre Of Tragedy, The Gathering, Covenant et beaucoup de groupes d'elektro-dark ^^
En ce moment j'ai un peu décroché de l'actualité des concerts alors c'est vrai qu'à part Rammstein, je n'ai rien vu de particulier ces derniers mois.

Ce qui fait -selon moi- un bon concert, c'est d'une part l'énergie du groupe sur scène (cf. Apocalyptica & Therion), l'originalité du décor et des ambiances apportées, et la durée du concert qui doit être quand même assez important. Ce que je ne supporte absolument pas dans un concert, c'est le groupe qui se fait désirer des heures, qui débarque et joue immédiatement sans même faire une petite intro, aucune communication avec le public, et - le pompon- le groupe qui récite bêtement les titres de son dernier opus et boucle le tout au bout de 90 minutes de jeu. C'était le cas de Muse, les 2 fois que je les ai vus. La 1ere fois je me suis dit "bon ok, ils n'avaient pas la pêche ce soir là", la 2eme fois j'ai clairement hurlé au foutage de gueule. Si demain on veut que je débarque dans un concert de Muse, va falloir m'appâter avec des arguments de poids parce que ces mecs ne valent pas un clou sur scène ! (et bim! petite vengeance pour les 2 fois où j'ai perdu mon temps avec eux !)
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Avatar de l’utilisateur
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur
 
Messages: 2939
Enregistré le: 11 Jan 2006 23:50
Localisation: I am a poor lonesome cowboy

Re: Les Concerts Passés// Prochains Concerts =D

Messagepar GregN8 » 27 Jan 2010 22:38

Gaston_di_NoNo a écrit:C'était le cas de Muse, les 2 fois que je les ai vus. La 1ere fois je me suis dit "bon ok, ils n'avaient pas la pêche ce soir là", la 2eme fois j'ai clairement hurlé au foutage de gueule. Si demain on veut que je débarque dans un concert de Muse, va falloir m'appâter avec des arguments de poids parce que ces mecs ne valent pas un clou sur scène ! (et bim! petite vengeance pour les 2 fois où j'ai perdu mon temps avec eux !)


Je les ai vus à Toulouse en novembre, et c'était effectivement le cas : aucune communication avec le public, set list torchée, pas de rappel et au revoir. On a quand même eu droit à un duo basse/batterie sympa, c'était histoire de paraître un minimum crédible. Le concert était beau, clinquant, les morceaux étaient pour la plupart de grande qualité, et pourtant aucune chaleur ne se dégageait de la scène. Les membres du groupe jouent de façon "efficace" et accomplissent leurs dates plus parce qu'ils doivent le faire que parce qu'ils ont en envie. Je suppose qu'ils s'éclatent lors de quelques concerts bien spécifiques qui leur tiennent à cœur, et se contentent de ramasser la monnaie pour les autres. Ce sont les règles du jeu et la suite malheureusement logique de la reconnaissance auprès du grand public, les groupes strictement intègres se contentant généralement des petites salles.
GregN8
Habitué
 
Messages: 269
Enregistré le: 09 Fév 2008 20:46

Re: Les Concerts Passés// Prochains Concerts =D

Messagepar vin-vin » 28 Jan 2010 00:03

Gaston_di_NoNo a écrit:Il y a encore de nombreux groupes que je n'ai jamais vus en concert et que j'aimerais beaucoup voir, et parmi eux : N&Sk, Dream Theater (j'suis con, hein... l'occasion s'était pourtant présentée... u_u), Killing Joke, Lacrimosa, Die Form, Theatre Of Tragedy, The Gathering, Covenant et beaucoup de groupes d'elektro-dark ^^


Mh à mon avis Die Form on peut toujours attendre, vu qu'ils ne participent même pas aux festivals dark electro /indus de cet été =(
D'ailleurs pour ce genre de concerts je te conseille (puis aux autres bien sûr) ce site : http://www.convulsions-sonores.info/ et dans l'agenda y'a tout plein de dates de live !

[F*ck IAMX passe à Paris en Mars T-T]
Image
Avatar de l’utilisateur
vin-vin
Ami d'Animeka
 
Messages: 476
Enregistré le: 15 Aoû 2009 20:33
Localisation: In Wonderland

Re: Les Concerts Passés// Prochains Concerts =D

Messagepar Gaston_di_NoNo » 28 Jan 2010 00:11

Ooooh ! IAMX c'est vachement bien, ça ! Ca doit bien bouger en concert ! :D
merci pour le site ;)
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Avatar de l’utilisateur
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur
 
Messages: 2939
Enregistré le: 11 Jan 2006 23:50
Localisation: I am a poor lonesome cowboy

Re: Les Concerts Passés// Prochains Concerts =D

Messagepar echnic » 28 Jan 2010 09:21

Gaston_di_NoNo a écrit:Il reste des places pour Sonata Arctica ?

Oui, il en reste ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
echnic
Membre d'honneur
 
Messages: 6333
Enregistré le: 26 Avr 2004 00:00
Localisation: Pervers avant tout n_n

Re: Les Concerts Passés// Prochains Concerts =D

Messagepar Mwa » 26 Fév 2010 09:19

Allé petit up. mes prochains concerts:
- Raise your gun (petit groupe de vers chez moi bien sympatoche).
- A silver mount Zion
- Ez3kiel
- Defeater *o*
- et pour finir mais je l'ai déjà dit, Prodigy
Avatar de l’utilisateur
Mwa
Habitué
 
Messages: 217
Enregistré le: 11 Juin 2008 23:39
Localisation: Dancing with the butterflies

Suivante

Retourner vers Discussions Générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités

cron