Le top 10 des professionnels les plus énervants ...

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Re: Le top 10 des professionnels les plus énervants ...

Messagepar Klinou » 20 Fév 2010 16:32

Amen.
Image
Avatar de l’utilisateur
Klinou
Membre d'honneur
 
Messages: 721
Enregistré le: 01 Oct 2007 01:14
Localisation: Hi, I'm 6ft 1'' irish features, like long walks on the beach and oh I'm a Nazi.

Re: Le top 10 des professionnels les plus énervants ...

Messagepar Karore » 20 Fév 2010 16:37

mitsuki. a écrit:J'ai trouvé !!!

Le Staff Animeka (violet, jaune bleu) !!!

Ils oublient de mettre à jour pas mal de trucs et refusent d'embaucher du personnel compétent pour y remédier !

Ben pour embaucher faudrait déjà qu'Animeka soit une société, et ce n'est pas le cas.
Animeka est un groupe de gens qui transmet bénévolement leur passion, au coté de leur vraie vie (famille, boulot, etc. ) ^^
Tout ça pour le plaisir de tes beaux yeux, entre autres ^^
Je pense qu'au lieu de râlé a tout bout de champs, tu devrais te rendre compte qu'Animeka n'est pas seulement un post nommé : >> PORTAIL DE L'ANIMATION << ^^
D'ailleurs ce post est juste utile vis à vis du forum uniquement, donc pas besoin d'en faire tout un scandale. :roll:
Image..Image..Image..Image
Avatar de l’utilisateur
Karore
Rédactrice de fiches
 
Messages: 12559
Enregistré le: 06 Nov 2007 23:30
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes

Re: Le top 10 des professionnels les plus énervants ...

Messagepar Rimoan » 20 Fév 2010 17:03

J'aurais préféré être black beaujolais plutôt que bleu, snif :'(
Image
Avatar de l’utilisateur
Rimoan
Membre d'honneur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 23 Juil 2007 10:46

Re: Le top 10 des professionnels les plus énervants ...

Messagepar Nimue » 20 Fév 2010 22:51

ImageEt sinon, si ce topic part en cacahuète, jme fache !

Je rappelle qu'ici, on est là pour se respecter les uns les autres : le prochain qui oublie ce principe que je choppe aura droit à un averto direct' (une chance sur trois, ça vous laisse de la marge)
Je suis le chat qui s'en va tout seul, et tous les lieux se valent pour moi.


R. Kipling
Avatar de l’utilisateur
Nimue
Membre d'honneur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 03 Nov 2007 20:40
Localisation: L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...

Re: Le top 10 des professionnels les plus énervants ...

Messagepar Morgane » 23 Fév 2010 18:34

moi je plussois l'administration bancaire
non mais
RDV le 27 janvier: manque deux pauv' papier à la con pour mettre en route la procédure. copinou dépose les dits papiers quelques jours plus tard dans la boite aux lettres...une semaine passe..puis deux...au bout de trois,c'est à dire samedi qui vient de passer, on débarque dans la banque, savoir ou ça en est: le mec a bien reçu nos papiers, mais il les a pas mis avec les autres. Il fait signé des tonnes de trucs à copinou et nous dit: "ça part mardi matin! ah oui mais non, on n'est plus en janvier, du coup, j'ai besoin de la fiche de paye de janvier!" on veut lui déposer lundi soir(oui, on fait nous même la photocop pour gagner du temps) sauf que lundi matin on reçoit un coup de fil du notaire, comme quoi on a explosé le délai pour le prêt (7 février), que du coup, il faudrait que la banque nous fasse un p'tit truc comme quoi le dossier est en cours et que ça roule tout seul quoi (sinon on perd frais de notaire, plus pénalité de 10% du prix de l'appart!)donc copinou glisse un petit mot expliquant ça dans l'enveloppe avec la fiche de paye, et appelle en plus ce matin pour dire que je viendrais chercher le dit papier. Je supplie mon chef de me laisser partir plutôt pour être sûre d'arriver avant la fermeture de la banque...le mec me reçoit..parce qu'il sait pas de quoi je lui parle, il a bien reçu les papiers de copinou, ou plutôt l'enveloppe non ouverte qui les contient et qu'il se décide à ouvrir devant moi, faisant tomber le mot de mon cher et tendre sans y préter la moindre attention, et se décide à assembler à 17h02, le dossier de prêt qu'il avait promis de faire partir ce matin..
il fini par me tendre un truc en me disant"si c'est pas ça, vous me rappeler?"
bien sûr, copinou me l'a dit au tel une fois que je suis sortie de la banque cette histoire de j'ai tout noté sur un papier, parce que pareil, copinou, je vais à la banque pour lui, mais quand je l'appelle en disant "je suis dans le bureau du monsieur" il répond qu'il rappelle dans deux minutes
chuis un peu énervée là, et c'est même pas mes sous...sans quoi je l'aurais sûrement tué le mec
Image
Avatar de l’utilisateur
Morgane
Tonosama
 
Messages: 2242
Enregistré le: 21 Juin 2007 18:08
Localisation: Gardiènne du portail dramas

Re: Le top 10 des professionnels les plus énervants ...

Messagepar Nimue » 23 Fév 2010 20:36

/me soutien Morganou

Dans la série agent immobilier :
La notre (encore elle) nous a dit avoir mis la clé avec laquelle elle a fermé l'appart' dans la boite aux lettres... sauf qu'en fait, c'était pas la notre...(oui, on l'a découvert après)

On a donc peut etre un jeu de clé dans la nature (super rassurant) je dis bien peut être, vu qu'on deux jeux de clés déjà et qu'il ne devait pas en exister un 3eme....
Je suis le chat qui s'en va tout seul, et tous les lieux se valent pour moi.


R. Kipling
Avatar de l’utilisateur
Nimue
Membre d'honneur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 03 Nov 2007 20:40
Localisation: L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...

Précédente

Retourner vers Discussions Générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités