[Animeka v2] Ou en est-on ? Que fait JRD ?

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Pourquoi la v2 d'Animeka n'est pas encore sortie ?

Elle est deja sortie : on est en v2 mais JRD a trop la honte ! Y'a aucune difference
5
14%
La v2 est trop une revolution informatique : JRD a trop peur de l'effet Papillon de sa machine dantesque.
4
11%
JRD est mort, tue par quelqu'un du staff. Depuis ils nous cachent la verite. On n'aura jamais de v2
5
14%
JRD n'existe pas : on est dans la Matrice. Tout le monde est une copie de l'Architecte : Eldrick !
6
17%
JRD s'est reconverti dans le Hentai avec Napalmitos et sa bande de Gundam : le staff a honte et nous cache la verite
13
36%
Obiwan Kenobi
3
8%
 
Nombre total de votes : 36

Re: [Animeka v2] Ou en est-on ? Que fait JRD ?

Messagepar wagram » 12 Aoû 2010 00:35

Bah bien sur que non Gaston ! Ca prouve qu'on s'interesse a lui et a son travail, meme en rigolant, plutot que simplement et anonymement juste utiliser le site ! Il est pas sorti de nulle part ce site : c'est le timonier du php qui l'a fait.

Et pis pas de JRD, pas d'Animeka (meme en v1), pas de Gaston, pas de wagram :wink:
Avatar de l’utilisateur
wagram
Sensei
 
Messages: 1597
Enregistré le: 06 Fév 2009 18:00
Localisation: Sakamoto is back (and he's a boy) !

Re: [Animeka v2] Ou en est-on ? Que fait JRD ?

Messagepar Avio » 12 Aoû 2010 00:38

Eldrick a écrit:
Suffit de faire du chantage au staff maintenant =D Qu'ils nous disent la vérité ! Parce que la vérité éclatera !

Ok je vais te dévoiler la vérité... le staff n'existe pas , JRD n'est qu'un bot que j'ai crée dans le seul but de vous faire miroiter une chose qui n'arrivera jamais pour que le rêve continu pour l'éternité 8) .

Mais bon si cela peut te rassurer tous les éléments inutiles et faibles(dont toi même et tous les membres d'animeka hormis quelques élus qui ont souhaité voir la laideur de l'ancien monde de leurs propres yeux) ont été purgé d'Eldricka et ont été réaffecté dans une tâche nettement plus "productive"


Me voilà choqué !
Voilà comment une de mes (nombreuses) blagues finit. Décidément mon humour n'a pas une longue vie ici. ^^

Enfin bref le sujet du topic (D'après ce que j'ai compris) est de donner des suggestions donc je me demandais: Pourquoi ne pas faire une sorte de MyAnimeList interne au site ? Bon bien sûr ça serait long pour certains de refaire une liste mais pourquoi pas ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Avio
Senpai
 
Messages: 772
Enregistré le: 18 Fév 2010 19:42

Re: [Animeka v2] Ou en est-on ? Que fait JRD ?

Messagepar vlad1236 » 19 Aoû 2010 23:12

La 5 , la 5 :p All Hail Eldrick !
"La meilleure façon de consoler quelqu'un , c'est de lui mentir " / Duel Musical / MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
vlad1236
Sensei
 
Messages: 1133
Enregistré le: 15 Nov 2008 19:34
Localisation: Animevore en panne ......

Précédente

Retourner vers Discussions Générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités