recherche d'un site pour regarder film, oav ou serie gratuit

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

recherche d'un site pour regarder film, oav ou serie gratuit

Messagepar riuu » 18 Déc 2010 00:07

Mesdames mesdemoiselles messieurs bonjour ou bonsoir,
mon petit soucis, je regarde pour le moment tout les mangas sur Wat.tv, très bon site certes mais essentiellement pour les séries de manga, pour ce qui est des OAV ou des films il est limité, c'est pour cela que je viens vous demander conseil, connaîtriez vous un ou plusieurs sites permettant comme Wat.tv de regarder en direct, films, OAV et séries, ainsi, que, dans le genre "Ecchi", "Hentai", et "Yaoi/bl", qui eux sont quasi inexistant sur Wat, ( à part quelques Ecchi), pourquoi à "regarder en direct"? Tout simplement parce que dans un petit village, et les télécharger me prendrais vraiment trop de temps
mais au pires, quelques sites pour télécharger si c'est gratuit, pourquoi pas.
D'avance merci, et bonne continuation à vous tous.
Riuu
riuu
 
Messages: 1
Enregistré le: 17 Déc 2010 23:52

Re: recherche d'un site pour regarder film, oav ou serie gratuit

Messagepar Schevko » 18 Déc 2010 00:17

Manga No Haru et DownParadise ca c'est pour le téléchargement, pour le streaming ya peut être Erems ou tous Manga.
J'espère que ca va t'aidé.
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence. Alors, parfois, je me permets d'être con, sciemment.
Avatar de l’utilisateur
Schevko
Habitué
 
Messages: 163
Enregistré le: 14 Déc 2009 19:04
Localisation: Gung-oh-Guns

Re: recherche d'un site pour regarder film, oav ou serie gratuit

Messagepar vb2n » 18 Déc 2010 00:30

Je vous rapelle que d'aprés le réglement, toutes mentions, discution ou liens vers du fansub est interdite. Même si il existe des sites de streamings ne diffusant que des animés non licenciés (ce qui est illégale, mais généralement toléré), leur mention est proscrite sur le forum.

(de toute façon, une simple recherche google permet de trouver des sites).

Sinon, il y a l'alternative achat de DVD sur internet. A mon avis, ils livrent aussi dans les villages reculés et on trouve des séries, films et OAV (pas tout, mais il y a déja du choix).

Bon, en tout cas, un topic qui va être vite supprimé.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
Avatar de l’utilisateur
vb2n
Chef-rédacteur des news
 
Messages: 5554
Enregistré le: 16 Fév 2008 20:47
Localisation: Gonzomaniaque

Re: recherche d'un site pour regarder film, oav ou serie gratuit

Messagepar Schevko » 18 Déc 2010 00:45

Je l'oublie souvent mais c'est vrai que c'est illicte. adios topic
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence. Alors, parfois, je me permets d'être con, sciemment.
Avatar de l’utilisateur
Schevko
Habitué
 
Messages: 163
Enregistré le: 14 Déc 2009 19:04
Localisation: Gung-oh-Guns


Retourner vers Discussions Générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

cron