Un karaoké à Paris

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Un karaoké à Paris

Messagepar Kaillou » 11 Nov 2011 16:09

Bonjour à tous,

Je suppose que quelqu'un a déjà posé la question mais la fonction recherche ne m'a pas beaucoup aidé dans ce cas-là...

En fait j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une adresse de karaoké à Paris ? Ce que je cherche, ce n'est pas une sorte de karaoké géant dans un bar où des gens vont chanter et tout le monde dans le bar écoute. Je voudrais plutôt le même genre de karaoké qu'on trouve au Japon : des petites salles pour jusqu'à 8-10 personnes, où on chante juste entre amis, où on a une base de donnée gigantesque de chansons dans les choix, aussi bien occidentales que japonaises. Si ça pouvait être payé à l'heure et par personne comme au Japon et pas dans le genre réservé pour une soirée avec dîner compris (ça revient cher), ce serait parfait !

Et donc je voulais savoir si quelqu'un aurait une adresse sympa de ce genre de karaoké à me proposer ? Parce qu'à chaque fois que je demande à un ami qui sait, il me dit qu'il va me le retrouver et après il oublie xD
C'est pour la bonne cause : permettre à des gens qui n'ont pas une voix favorable au chant de chanter eux aussi librement et très fort les chansons qu'ils aiment (c'est trop beau).

Merci d'avance ! :D
Un Site avec des Paroles, Traductions, Captures et Extraits de Génériques Originaux d'Animés:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaillou
Visiteur
 
Messages: 23
Enregistré le: 12 Déc 2004 01:00
Localisation: Hum espace disponible insuffisant :(

Re: Un karaoké à Paris

Messagepar Bios » 11 Nov 2011 17:47

bonne chance^^
Avatar de l’utilisateur
Bios
Senpai
 
Messages: 856
Enregistré le: 18 Fév 2011 23:28
Localisation: Hikikomori d'anime!!

Re: Un karaoké à Paris

Messagepar Herzwerk R.o.D » 13 Nov 2011 22:47

Edit 2 (le message original est plus bas)
Il semble que le seul karaoké japonais de Paris soit "Au bon vin" (7 Rue de la Michodière, à noter que dans la même rue, y'a un excellent restaurant taïwanais qui s'appelle "Momo"), ils en parlent sur le forum de no-life, mais ça date de 2008, je ne sais pas s'il est toujours ouvert.

------------
J'en ai entendu parler d'un, vers Montparnasse, tenu par des Coréens. Par contre, je ne me souviens ni du nom, ni de la personne qui m'en a parlé...

edit
Après recherche, voilà celui dont on m'a parlé :
KB (noraebang)
111, Rue de la Croix Nivert
75015 Paris
01 45 33 00 16

Y'a deux autres karaokés coréens, mais en karaoké japonais, je ne sais pas du tout (ni même ce que proposent ceux-là comme repertoire), voilà les adresses :
MJ Space (Noraebang)
214 rue Saint Martin
75003 Paris
01 44 59 35 51

Soon (Noraebang)
20 Rue Jean Mermoz
75008 Paris
01 42 25 04 72

Source
Image
Avatar de l’utilisateur
Herzwerk R.o.D
Ami d'Animeka
 
Messages: 469
Enregistré le: 23 Déc 2007 22:51
Localisation: HRH

Re: Un karaoké à Paris

Messagepar Kaillou » 14 Nov 2011 02:26

Merci beaucoup !!

Il me semble que quelqu'un m'avait déjà parlé de celui rue de la Michodière (ce nom me dit quelque chose, il m'avait un peu fait rire...) qui est pas loin de la rue St-Anne, nous irons donc sûrement tester celui-là alors ! :)
Un Site avec des Paroles, Traductions, Captures et Extraits de Génériques Originaux d'Animés:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaillou
Visiteur
 
Messages: 23
Enregistré le: 12 Déc 2004 01:00
Localisation: Hum espace disponible insuffisant :(


Retourner vers Discussions Générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités