Envie de vivre une aventure comme....

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Re: Envie de vivre une aventure comme....

Messagepar Yeetsu » 20 Fév 2012 14:23

Je me suis déjà renseigner sur Eurasiam ^^ C'est pour ça que je commence à économiser, la je vais faire ma première saison a 1250€ pour un mois, à ne travailler que le matin-midi (7h-13h), j'épargne 1100€ et j'ai de quoi recommencer 3 fois, après je ferais des vrais travaille. Et je ne pense pas aller à Eurasiam direct après le lycée, il y auras surement 1 ou 2 ans avant d'y arriver.
Ensuite, pour payer les études, comme c'est une école supérieur, (évidement il y a la bourse de 2800€, si j'arrive à l'avoir) ils accordent les cours pour que l'on puissent faire un trvaille à mi-temp, quasiment tout les élèves le font (même s'il ne sont pas plus de 20~~30) De plus il y a 19h de Japonais dans la semaine, et comme j'adore les cours de Langues et je suis très doué dans ce domaine, ça ne prosposeras pas de problème, en plus je veut vraiment apprendre le Japonais.

Donc oui je me suis déjà BEAUCOUP renseignée sur Eurasiam ^^

Déjà fait le paintball --'
Heureusement que tu le dit Otani ^^' j'aivais oublié le sujet du topic. Et désolé Mugen_ ^^' je stop là
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Yeetsu
Ami d'Animeka
 
Messages: 308
Enregistré le: 27 Oct 2011 22:31

Re: Envie de vivre une aventure comme....

Messagepar Ash!! » 20 Fév 2012 23:41

Bah moi quand j'étais plus jeune (vers mes 17 ans), j'avais aussi eu ce manque d'adrénaline et j'avais quelques idées qui pourrait rendre les choses plus intéressante, genre sauter en parachute (sachant que je n'aime pas être en hauteur, ça serait de bonnes sensations), j'avais aussi vraiment envi d'être un reporter derrière la caméra sur les guerres (notamment durant l'Irak), puis dans un genre complètement différent, j'avais vraiment envi d'aller au Tibet pour faire de la méditation pendant quelques mois voir une année, je me questionnais beaucoup sur mon futur et je pensais que ça aurait été une bonne expérience pour y trouver des réponses.

Après, mis à part si une expérience se termine mal (ouverture d'une porte dimensionnel, création de mutants, voyage temporel), je vois mal comment mettre l'imaginaire des RPG/Animes se produire dans la vie réelle, mais je ne serais pas contre un monde à la One Piece :) (quoi que je finirai sûrement par être le Pipo/Usopp du groupe ^^)
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Envie de vivre une aventure comme....

Messagepar JigoKu Kokoro » 20 Aoû 2013 23:48

Je dois admettre que choisir une des choses que j'aurais aimer vivre plus jeune venant d'un anime serait relativement dur car il y a en a beaucoup :wink:
Je suis un grand rêveur.... ^^

Cela dit il y aurait un thème qui revient souvent, celui de voir débarquer dans mon petit univers morne et triste des éléments fantastique qui aurait bouleversé mon quotidien et emmené dans un aventure rocambolesque qui m'aurais marqué pour toute ma vie. ^^
C'est un concept très souvent présent dans les animes
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Re: Envie de vivre une aventure comme....

Messagepar Drizztou » 21 Aoû 2013 01:26

La guerre c'est nul... mais si on pouvait utiliser des gundams, ce serait mieux :D .

Moi, je voudrais être aventurier pour buter des monstres et explorer des donjons, mais j'en ai pas trouvé près de chez moi...
Avatar de l’utilisateur
Drizztou
Sensei
 
Messages: 1270
Enregistré le: 30 Sep 2009 21:21
Localisation: Le bishonen des dames

Re: Envie de vivre une aventure comme....

Messagepar Karore » 12 Fév 2014 06:52

Alors Yeetsu, du coup tu as vécu comment ton changement ? :D

En tout cas, pour revenir au sujet, je pense clairement qu'il faut aussi pimenter ça vie.
Elle est déjà pas si longue que ça, et dès qu'on s’aperçoit du temps passé, ben c'est de plus en plus compliqué.
Donc faire ce qu'on a envie quand on a envie, c'est un bonne chose. D'autant que ça apporte des nouvelles connaissance et des expériences, voir même de bon souvenir :D
Image..Image..Image..Image
Avatar de l’utilisateur
Karore
Rédactrice de fiches
 
Messages: 12559
Enregistré le: 06 Nov 2007 23:30
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes

Re: Envie de vivre une aventure comme....

Messagepar Sylvain » 17 Sep 2014 08:46

Moi ce qui me plairais ce serais un grand conflit dans les dieux et divinité gréco-romaines puis paf !
Un méchant plus puissant que majin buu de dbz qui débarque et qui tue les dieux pour créer un nouveau monde, as partir de la terre !
Et moi j'aimerais être un héros du même type de héros que dans la saga dragon quest !
Dans une aventure style dragon quest, héroïque Fantasy, avec des arts martiaux, et de la magie !
Ainsi que des mondes parallèles !
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
Visiteur
 
Messages: 38
Enregistré le: 23 Aoû 2014 14:28

Re: Envie de vivre une aventure comme....

Messagepar Dropflop » 19 Sep 2014 21:34

Pimenter sa vie ? Etre un héros ? c'est possible et sans rien faire d'extraordinaire ....
on peut tous être le héros de quelqu'un : celui qui sourit à une âme tourmentée, celui qui donne à un nécessiteux, celui qui se bat pour les droits des plus démunis.
Nous avons tous un rôle à jouer dans la réalité, la vraie .... pas besoin de s'en créer une autre pour l'endosser.

ps : j'ai plombé l'ambiance ?
.... ou pas encore ?
Dropflop
Visiteur
 
Messages: 19
Enregistré le: 12 Sep 2014 21:42

Re: Envie de vivre une aventure comme....

Messagepar Drizztou » 19 Sep 2014 23:16

Dropflop a écrit:Pimenter sa vie ? Etre un héros ? c'est possible et sans rien faire d'extraordinaire ....
on peut tous être le héros de quelqu'un : celui qui sourit à une âme tourmentée, celui qui donne à un nécessiteux, celui qui se bat pour les droits des plus démunis.
Nous avons tous un rôle à jouer dans la réalité, la vraie .... pas besoin de s'en créer une autre pour l'endosser.

Tout le monde n'a pas envie de faire face à la misère humaine. Je crois que les gens aimeraient simplement un peu de magie dans leur vie et faire face à quelque chose d'extraordinaire. Ce type de rêves est de toute manière trop souvent irréalisable.

Ce qui est important quant à nos rêves, c'est d'évaluer ce qui est à notre portée et si on y tient vraiment.
Avatar de l’utilisateur
Drizztou
Sensei
 
Messages: 1270
Enregistré le: 30 Sep 2009 21:21
Localisation: Le bishonen des dames

Re: Envie de vivre une aventure comme....

Messagepar WillowBeez » 09 Jan 2015 22:04

j'aimerai bien avoir des pouvoirs d'un mage ça serait intéressant pour obtenir la reconnaissance de la communauté, je ferai des potions à base de plantes et mon seul souci dans la vie serait de faire fuir le mal !
Avatar de l’utilisateur
WillowBeez
Ami d'Animeka
 
Messages: 420
Enregistré le: 16 Nov 2014 12:14

Re: Envie de vivre une aventure comme....

Messagepar Kemono » 15 Jan 2015 15:28

Y'a un jeu qui m'a vraiment séduit par son style et son fond: The Secret World

En plus d'être (très) difficile et donc d'avoir une communauté meilleure que la concurrence, le jeu propose de rejoindre l'une des trois grandes sociétés secrètes dans un MMO contemporain:

https://www.youtube.com/watch?v=3vWUf4o_hF8


-Les templiers: l'une des plus connue dont le but et de détruire le mal, misant sur des valeurs ancestrales : loyauté, union ect

https://www.youtube.com/watch?v=PHrMTmiKst0

-les illuminatis: fourbes, manipulateurs, les Illuminatis cherchent à contrôler le monde et ce par tous les moyens nécessaires, élitistes, ils se pensent supérieurs, si le mal est sur le chemin, tant pis pour le mal alors.

https://www.youtube.com/watch?v=DNt7mEfFynA

-Les Dragons: la plus mystérieuse, basée sur un équilibre et un chaos naturel, les membres du dragon sont les flous, et le dragon est connu pour monter ses ennemis les uns contre les autres.

https://www.youtube.com/watch?v=M_B6YEVFqmY

Il y avait un test, au tout début j'aurais eu tendance à être templier mais avec le temps je ressemble de plus en plus aux illuminatis, car y'a trop d'idiots sur terre, faudrait bien quelqu'un pour diriger tout ça, et donc en faire partie!

Je pourrais donner mon âme pour incarner mon personnage :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Kemono
Sensei
 
Messages: 1378
Enregistré le: 01 Nov 2013 19:43
Localisation: Assistant (ou esclave) de Karore

Précédente

Retourner vers Discussions Générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

cron