Envie de vivre une aventure comme....

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Envie de vivre une aventure comme....

Messagepar Mugen_ » 18 Fév 2012 14:10

Bonjour,

Peut-être, vous aussi, vous aimeriez vivre une aventure comme celles qui existent dans certains mangas ou jeux video genre rpg. .....

Alors voilà, faîtes part du style d'aventure(s) qui vous plairez le plus .

Et même pourquoi pas, essayer de s'interroger sur la manière de ne plus rester cantonner à l'imaginaire et voir ce que vous pourriez faire dans votre réalité pour vivre une aventure qui se rapprocherait le plus de ce désir ?
Mugen_
 
Messages: 2
Enregistré le: 18 Fév 2012 14:02

Re: Envie de vivre une aventure comme....

Messagepar Yeetsu » 18 Fév 2012 14:42

Ha wai j'allais crée un topic pareille. Chui carrément daccord avec toi. Y a rien de plus rasant qu'un vie banale sans rien qui se passe. Moi je veut une guerre en France histoire de mouvementer la vie, ou une méga explosion chez moiiiiiiii.

Sinon plus tard faut trop que je faut trop que je fasse du saut à l'élastique du plus au endroit possible, du base jump partout et le machin des hommes oiseau. Même si je pense que ça va vite me lasser et qu'il me faudrat BEAUCOUP plus fort. La j'essay de trouver un moyen d'aller faire la cage-boule entre les deux élastiques géant qu'ont trouve souvent aux fête foraine.

FAUT ACTIVER SA VIE, ON S'ENNUI !!!
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Yeetsu
Ami d'Animeka
 
Messages: 308
Enregistré le: 27 Oct 2011 22:31

Re: Envie de vivre une aventure comme....

Messagepar Shinku » 18 Fév 2012 17:01

Yeetsu a écrit:Ha wai j'allais crée un topic pareille. Chui carrément daccord avec toi. Y a rien de plus rasant qu'un vie banale sans rien qui se passe. Moi je veut une guerre en France histoire de mouvementer la vie, ou une méga explosion chez moiiiiiiii.

Sinon plus tard faut trop que je faut trop que je fasse du saut à l'élastique du plus au endroit possible, du base jump partout et le machin des hommes oiseau. Même si je pense que ça va vite me lasser et qu'il me faudrat BEAUCOUP plus fort. La j'essay de trouver un moyen d'aller faire la cage-boule entre les deux élastiques géant qu'ont trouve souvent aux fête foraine.

FAUT ACTIVER SA VIE, ON S'ENNUI !!!


Je pense que tu ne mesures pas bien la porté des tes propos qui sont assez graves, je trouves vouloir une guerre ou une explosion...

Si tu veux des sensations fortes, y a plein de parcs d'attractions assez chouettes en Angleterre, en Allemagne, Espagne, etc... enfin en France y a disney mais y a aucune attraction qui fait vraiment peur (enfin ptet la tour quand on oublies de mettre sa ceinture :D)
Image
Avatar de l’utilisateur
Shinku
Correcteur
 
Messages: 3163
Enregistré le: 13 Jan 2009 16:59
Localisation: OUfti ! CHez moi hein !

Re: Envie de vivre une aventure comme....

Messagepar Yeetsu » 18 Fév 2012 17:21

T'inquiète je sais très bien l'importance de ce que je dit, mais ça ne change pas.

Et puis les parcs d'attraction c'est bien 1 fois, 2 fois, 3 fois ça devient lourd, et enfin une 4eme fois et la c'est mort, toujours la même choses. Je dit ça parceque j'ai fait 4 fois une attraction, bha je la recommencerais pas, au début je rigolais, mais à la 4 éme fois j'ai juste attendu la fin...

PS: C'étais un truc a 180Km/H qui tourne à 360° vèrticallement.
La je commence à avoir envie de faire du parachutes et essayer d'aller le plus bas possible avant d'ouvrir le parachute u_u c'est mon prochains objectifs xD même si je vais devoir attendre.
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Yeetsu
Ami d'Animeka
 
Messages: 308
Enregistré le: 27 Oct 2011 22:31

Re: Envie de vivre une aventure comme....

Messagepar Bios » 18 Fév 2012 18:20

Yeetsu a écrit:Ha wai j'allais crée un topic pareille. Chui carrément daccord avec toi. Y a rien de plus rasant qu'un vie banale sans rien qui se passe. Moi je veut une guerre en France histoire de mouvementer la vie, ou une méga explosion chez moiiiiiiii.

FAUT ACTIVER SA VIE, ON S'ENNUI !!!


Heu tu va pas un peu trop loin la? :shock:
Une guerre est l'une des choses horribles dans ce monde, je préfère largement avoir une vie (merdique) que de vivre cela.
Après si tu parle d'une guerre du genre Black ops ou l'on renait à chaque fois :D A moi la famas :mrgreen:

Yeetsu a écrit:T'inquiète je sais très bien l'importance de ce que je dit, mais ça ne change pas.

Et puis les parcs d'attraction c'est bien 1 fois, 2 fois, 3 fois ça devient lourd, et enfin une 4eme fois et la c'est mort, toujours la même choses. Je dit ça parceque j'ai fait 4 fois une attraction, bha je la recommencerais pas, au début je rigolais, mais à la 4 éme fois j'ai juste attendu la fin...


C'est sur que si tu fais toujours le Grand Zeus du Parc Asterix ou un autre manège à sensation comme celui-ci, l’adrénaline ne viendra plus à force :| Cependant,si t'a l'occasion d'aller au Canada à Montréal, ils avaient les plus grands montagne russe en bois ( je l'ai testé, j'ai regretter ^^ ). Comparés à la bas le petit Asterix peut retourner dans son petit village :)
Avatar de l’utilisateur
Bios
Senpai
 
Messages: 856
Enregistré le: 18 Fév 2011 23:28
Localisation: Hikikomori d'anime!!

Re: Envie de vivre une aventure comme....

Messagepar Yeetsu » 18 Fév 2012 18:33

Na mais quand je dit que ça lasse, c'est que toutes les attractions me lassent, j'ais fait le "Shaker" (3axe de rotation horizontale et 1 axe verticale) la secoue, mais franchement je rigolais juste parce que mon pote à coté se marrait, voulais pas le décevoir)

Les montagnes russes, ok le moment où tu est tout en haut ça encore c'est bon. Mais après bof, à moin que tu rajoute des projectiles qui te rase la gueule et que si tu t'en prend 1 tu a un bleu, là ok. Ou alors le fair mais dans une volière, comme sa tu pock des piafs avec

Et puis une guerre où si tu meure tu réapparais, ZERO. Ta pas la tension de la mort, c'est nul
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Yeetsu
Ami d'Animeka
 
Messages: 308
Enregistré le: 27 Oct 2011 22:31

Re: Envie de vivre une aventure comme....

Messagepar Ash!! » 18 Fév 2012 21:54

Dommage, tu aurais ce même enthousiaste il y a quelques mois/un an tu aurais pu t'engager dans l'armé et aller en Libye, mais je suis sûr que d'ici peu il y aura une autre guerre, pourquoi vouloir l'amener en France lorsque tu peux prendre des initiatives pour allez là-bas ? Des guerres il y en a plein qui se déroule en ce moment même, après il faut faire un peu d'effort de ton côté pour y participer ;)

Sinon je n'ai pas compris le but/l'idée de ce topic.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Envie de vivre une aventure comme....

Messagepar Yeetsu » 18 Fév 2012 22:33

>_< J'y ai penser à aller à l'armée il y à quelques temp, après la guerre c'est pas forcément en France, et pas forcément une guerre. Un truc qui change la vie. On découvre que tout le monde a une double-personnalité par exemple, ou alors que les animaux parlent... Tout ce que l'imagination donne quoi mais par pitié faut changer ce quotidien trop banal et razan.
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Yeetsu
Ami d'Animeka
 
Messages: 308
Enregistré le: 27 Oct 2011 22:31

Re: Envie de vivre une aventure comme....

Messagepar vb2n » 19 Fév 2012 15:05

Allé pour te faire rêver, le clip de recrutement du génie militaire gabonais (ça change des pub française et de Gundam).
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
Avatar de l’utilisateur
vb2n
Chef-rédacteur des news
 
Messages: 5554
Enregistré le: 16 Fév 2008 20:47
Localisation: Gonzomaniaque

Re: Envie de vivre une aventure comme....

Messagepar Bios » 19 Fév 2012 17:12

J'ai une soudaine envie d'aller au Gabon :D

Yeetsu a écrit:>_< J'y ai penser à aller à l'armée il y à quelques temp, après la guerre c'est pas forcément en France, et pas forcément une guerre. Un truc qui change la vie. On découvre que tout le monde a une double-personnalité par exemple, ou alors que les animaux parlent... Tout ce que l'imagination donne quoi mais par pitié faut changer ce quotidien trop banal et razan.


Tu sais le monde est grand, tu dois rester cloitré (peut être)chez toi pour l'instant à rien faire, mais plus tard pense à voyager,tu verra ton envie d'aventure sera satisfait.
On ne sait pas ce que nous réserve la vie,tu en verra de toute les couleurs, soit patient :wink:
Après il ne faut pas rêver, que tu sois l'élu ou qu'il y ait un truc que toi seul à acquis du genre Code Geass, on est bien comme on est =D
Avatar de l’utilisateur
Bios
Senpai
 
Messages: 856
Enregistré le: 18 Fév 2011 23:28
Localisation: Hikikomori d'anime!!

Re: Envie de vivre une aventure comme....

Messagepar Yeetsu » 19 Fév 2012 19:10

Otani a écrit:Après il ne faut pas rêver, que tu sois l'élu ou qu'il y ait un truc que toi seul à acquis du genre Code Geass, on est bien comme on est =D


Bheu... J'ai pas vue Code Geass donc j'ais pas trop compris ^^'

Après pour plus tard j'ai déjà prévue de faire des voyages (Si j'arrive à entrée a Eurasiam, une école de mangaka européen à Paris(oui oui je veut devenir Mangaka scénariste ^^ avec une amie qui veut etre Mangaka dessinatrice) normalement les tout dernier trimestre se fait au Japon) Veut aller en Nouvelle-Zelande aussi, l'Espagne peut être, mais si je peut je fait le tour du Japon :love: :love:

Mais les voyages je pense pas que ça me suffiras, c'est surtout pour ça que j'ai commencer à écrire pleins de scénarios (au moin 12 avec 3 qui font plus de 10 pages recto-verso sans sauter de lignes, tout ça écrit main) C'est pour me projeter dans des aventures que j'aimerais qui m'arrive, ou du moin des trucs spéciaux qui changent la vie quotidienne.
VIVE L'ENVAHISSEMENT DE ZOMBIES YAAAAAAAAY

J'attend le 24 décembre 2012 avec impatience, histoire de voir ce qui se passe :twisted:
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Yeetsu
Ami d'Animeka
 
Messages: 308
Enregistré le: 27 Oct 2011 22:31

Re: Envie de vivre une aventure comme....

Messagepar Ash!! » 19 Fév 2012 21:54

Yeetsu a écrit:J'attend le 24 décembre 2012 avec impatience, histoire de voir ce qui se passe :twisted:

Tu veux dire le 21 Décembre ? (à moins que ce soit Noël que tu attendes impatiemment).
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Envie de vivre une aventure comme....

Messagepar Yeetsu » 19 Fév 2012 22:02

Haaaa 21 oui mince m'étais trompé T_T
A votre avis il va se passer quoi? Vraiment la fin du monde, ou alors le premier contact avec une vie externe?

Pour moi je pense que ce seras un changement sur les humains directement, un tel changement qu'on ne pourrais plus s'appeler humain. Si on peut devenir des "Kitsune" ça serais trooooooooooooooooop bien.
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Yeetsu
Ami d'Animeka
 
Messages: 308
Enregistré le: 27 Oct 2011 22:31

Re: Envie de vivre une aventure comme....

Messagepar Bios » 20 Fév 2012 00:27

Si tu parle de la fin du Monde je t'arrete tout de suite :

http://www.lemonde.fr/planete/article/2012/01/31/la-fin-du-monde-aura-bien-lieu-mais-pas-tout-de-suite_1636812_3244.html

De plus,s'il n'y à pas de fin du monde, cela affirme que la croyance des mayas est fausse ^^
En tout cas,j'ai toute ma vie pour visionner ces animés mais au cas ou je vais prendre les indispensables, on ne sait jamais :roll:

Et pour les zombies à la HOTD, je suis désolé mais la seule chose qui y ressemble le plus de nos jours est la peste.
Donc pas pour moi x)
Avatar de l’utilisateur
Bios
Senpai
 
Messages: 856
Enregistré le: 18 Fév 2011 23:28
Localisation: Hikikomori d'anime!!

Re: Envie de vivre une aventure comme....

Messagepar vlad1236 » 20 Fév 2012 00:39

Yeetsu a écrit:Ha wai j'allais crée un topic pareille. Chui carrément daccord avec toi. Y a rien de plus rasant qu'un vie banale sans rien qui se passe. Moi je veut une guerre en France histoire de mouvementer la vie, ou une méga explosion chez moiiiiiiii.

Yeetsu a écrit:Et puis une guerre où si tu meure tu réapparais, ZERO. Ta pas la tension de la mort, c'est nul


Oula , si tu dis des conneries pareilles serieusement , ton entourage a du souci à se faire :grosyeux: Soit tu vois pas la portée , soit t'as un souci , mais genre severe .

Yeetsu a écrit:>_< J'y ai penser à aller à l'armée il y à quelques temp, après la guerre c'est pas forcément en France, et pas forcément une guerre. Un truc qui change la vie. On découvre que tout le monde a une double-personnalité par exemple, ou alors que les animaux parlent... Tout ce que l'imagination donne quoi mais par pitié faut changer ce quotidien trop banal et razan.

Heu , va falloir te faire à l'idée que la vie , c'est different des series , jeux video , etc .... Sauf si tu t'engages dans un corps de metier vraiment à part , la vie de tt les jours , ça n'aura jamaais rien de palpitant.
Jveux pas te deprimer , mais pour le plus gros d'entre nous , c'est une vie avec "un quotidien banal et rasant " qui nous attends :|
A nuancer bien sur , etant donné qu'il ya des gens ( comme moi ) qui apprecie la stabilité donc bon ....


Yeetsu a écrit:Sinon plus tard faut trop que je faut trop que je fasse du saut à l'élastique du plus au endroit possible, du base jump partout et le machin des hommes oiseau. Même si je pense que ça va vite me lasser et qu'il me faudrat BEAUCOUP plus fort

Fais gaffe , ça sonne comme le discours d'un futur sociopathe ^^
"La meilleure façon de consoler quelqu'un , c'est de lui mentir " / Duel Musical / MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
vlad1236
Sensei
 
Messages: 1133
Enregistré le: 15 Nov 2008 19:34
Localisation: Animevore en panne ......

Re: Envie de vivre une aventure comme....

Messagepar Woldrim » 20 Fév 2012 01:37

Hum... Désirer une guerre pour vivre des sensations fortes c'est assez extrême comme souhait :o

Même si la vie peut s'avérer banale, y'a toujours moyen de la rendre palpitante par intermittence, sans déclencher une troisième guerre mondiale, ou l'apocalypse :roll:

Et des guerres, ça ne manquent pas dans la réalité.

Sinon, voyager dans l'espace, cela m'apparaît comme l'aventure ultime. Ne serait-ce que voir la Terre depuis l'espace ! Malheureusement, je n'irai surement jamais vers l'infini et au delà ^^
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: Envie de vivre une aventure comme....

Messagepar mouaadiib » 20 Fév 2012 10:10

Ha bon une guerre c'est pas bien ??
Imaginons....les camps de concentration le retour, des expériences sur des cobayes humains, la torture sur les proches, les stratégies de rationnement pour faire mourir de faim peuple et armée, les bombardements, la peur, la répression, les effets après guerre et encore beaucoup d'autres choses qu’apparemment tu souhaites voir.
Youpiiiii
Non mais sérieusement t'as fumé quoi avant de vouloir vivre une aventure comme ça, c'était un méga tarpet de la mort, t'as vu mickey te dire la guerre c'est bien.
Enfin c'est ta vision et je ne la partage pas.
Je préfère vivre une aventure comme celle là tu vas voir ça c'est terrible
http://www.youtube.com/watch?v=zvvuiC0LS1s
Image
Avatar de l’utilisateur
mouaadiib
Infographiste
 
Messages: 1031
Enregistré le: 08 Avr 2009 16:23

Re: Envie de vivre une aventure comme....

Messagepar vb2n » 20 Fév 2012 10:47

mouaadiib a écrit:Imaginons....les camps de concentration le retour, des expériences sur des cobayes humains, la torture sur les proches, les stratégies de rationnement pour faire mourir de faim peuple et armée, les bombardements, la peur, la répression, les effets après guerre et encore beaucoup d'autres choses qu’apparemment tu souhaites voir.
Youpiiiii
Pourquoi imaginer, aprés tout, un petit voyage en Corée du nord et mis à part l'armée qui meurt de fin et les bombardemnts sur la Corée du Sud en option, il y a tout ce que tu cites.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
Avatar de l’utilisateur
vb2n
Chef-rédacteur des news
 
Messages: 5554
Enregistré le: 16 Fév 2008 20:47
Localisation: Gonzomaniaque

Re: Envie de vivre une aventure comme....

Messagepar Yeetsu » 20 Fév 2012 11:53

vlad1236 a écrit:
Yeetsu a écrit:Ha wai j'allais crée un topic pareille. Chui carrément daccord avec toi. Y a rien de plus rasant qu'un vie banale sans rien qui se passe. Moi je veut une guerre en France histoire de mouvementer la vie, ou une méga explosion chez moiiiiiiii.

Yeetsu a écrit:Et puis une guerre où si tu meure tu réapparais, ZERO. Ta pas la tension de la mort, c'est nul


Oula , si tu dis des conneries pareilles serieusement , ton entourage a du souci à se faire :grosyeux: Soit tu vois pas la portée , soit t'as un souci , mais genre severe .


Na t'inquiète chui sain d'ésprit, je me suis juste emporter en souhaitant une guerre.

Yeetsu a écrit:>_< J'y ai penser à aller à l'armée il y à quelques temp, après la guerre c'est pas forcément en France, et pas forcément une guerre. Un truc qui change la vie. On découvre que tout le monde a une double-personnalité par exemple, ou alors que les animaux parlent... Tout ce que l'imagination donne quoi mais par pitié faut changer ce quotidien trop banal et razan.


vlad1236 a écrit:Heu , va falloir te faire à l'idée que la vie , c'est different des series , jeux video , etc .... Sauf si tu t'engages dans un corps de metier vraiment à part , la vie de tt les jours , ça n'aura jamaais rien de palpitant.


Je fais bien la différence entre la fiction et la réalité ^^ et les jeux vidéo j'y touche plus, y a que les mangas et animes que je fait sur mon ordie, mes scénars et mon scantrad(check) ^^



vlad1236 a écrit:Jveux pas te deprimer , mais pour le plus gros d'entre nous , c'est une vie avec "un quotidien banal et rasant " qui nous attends :|
A nuancer bien sur , etant donné qu'il ya des gens ( comme moi ) qui apprecie la stabilité donc bon ....

C'est le genre d'argument qui a juste le don de m'énerver ça. "Comme tout le monde fait ça, et ben c'est ça qui faut faire" ou alors "Comme tout le monde fait ça, c'est ça qui est normale" RHAAAAAAAAA :insult: celui qui me dit ça en face il a du courage.
Pourquoi les gens ont peur de la différence T_T Personne ne devrai être pareille...


vlad1236 a écrit:
Yeetsu a écrit:Sinon plus tard faut trop que je faut trop que je fasse du saut à l'élastique du plus au endroit possible, du base jump partout et le machin des hommes oiseau. Même si je pense que ça va vite me lasser et qu'il me faudrat BEAUCOUP plus fort

Fais gaffe , ça sonne comme le discours d'un futur sociopathe ^^


Pourquoi un sociopathe? Je veut juste des sensation EXTRA MEGA TROP HYPER FORTE A M'EN FAIRE TOMBER DANS LES POMMEUUUUUUUUUUUUUUUUU

Et pour moi le 21 Décembre 2012 n'annonce pas la fin du monde, mais juste un Grand changement (2012, fin du mendat de Sarko MOUHA HA HA HA HA...)

:kc: :kc: Par contre vous étonnez pas si j'ai le cerveau cassé après Oo vous me faites trop réfléchir...
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Yeetsu
Ami d'Animeka
 
Messages: 308
Enregistré le: 27 Oct 2011 22:31

Re: Envie de vivre une aventure comme....

Messagepar vlad1236 » 20 Fév 2012 12:29

Yeetsu a écrit:
vlad1236 a écrit:Jveux pas te deprimer , mais pour le plus gros d'entre nous , c'est une vie avec "un quotidien banal et rasant " qui nous attends :|
A nuancer bien sur , etant donné qu'il ya des gens ( comme moi ) qui apprecie la stabilité donc bon ....

C'est le genre d'argument qui a juste le don de m'énerver ça. "Comme tout le monde fait ça, et ben c'est ça qui faut faire" ou alors "Comme tout le monde fait ça, c'est ça qui est normale" RHAAAAAAAAA :insult: celui qui me dit ça en face il a du courage.
Pourquoi les gens ont peur de la différence T_T Personne ne devrai être pareille....

Tu m'a mal compris . Ce que je veux dire , c'est que tu as enormement plus de chance de finir employé de bureau que explorateur , ce qui limitera serieusement des palpitations . Apres , si tu arrives à choper un boulot où tu es en constant depaysement , tant mieux pour toi . Mais tu y perdra forcement autre part ^^
C'est une question de choix , et de moyens .

Mais honnetement , les exemples que tu as pris ..... j'espere que tu n'y crois pas vraiment , parce que tu vas attendre longtemps ^^
"La meilleure façon de consoler quelqu'un , c'est de lui mentir " / Duel Musical / MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
vlad1236
Sensei
 
Messages: 1133
Enregistré le: 15 Nov 2008 19:34
Localisation: Animevore en panne ......

Re: Envie de vivre une aventure comme....

Messagepar Yeetsu » 20 Fév 2012 12:51

Faut le vouloir pour l'avoir ^^
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Yeetsu
Ami d'Animeka
 
Messages: 308
Enregistré le: 27 Oct 2011 22:31

Re: Envie de vivre une aventure comme....

Messagepar wagram » 20 Fév 2012 12:55

vb2n a écrit:
mouaadiib a écrit:Imaginons....les camps de concentration le retour, des expériences sur des cobayes humains, la torture sur les proches, les stratégies de rationnement pour faire mourir de faim peuple et armée, les bombardements, la peur, la répression, les effets après guerre et encore beaucoup d'autres choses qu’apparemment tu souhaites voir.
Youpiiiii
Pourquoi imaginer, aprés tout, un petit voyage en Corée du nord et mis à part l'armée qui meurt de fin et les bombardemnts sur la Corée du Sud en option, il y a tout ce que tu cites.

c'est avec plaisir que j'hebergerai yeetsu chez moi pour ensuite lui donner un (violent) coup de pied (au cul) pour lui faire franchir la DMZ comme cela on aura tir au pigeon et envoi de nourriture dans la meme action 8)

tiens ton ecole de mangaka, je sais pas qui va payer mais si c'est tes parents j'espere que tu vas changer de comportement moi je t'enverrais bouler de suite vu les sommes
http://forum.kejhia.net/viewtopic.php?f=37&t=2688

au fait en asie, au moins au japon ou en coree, maitriser sa langue est consideree comme un minimum (pas comme ici) donc ton truc de mangaka qui est deja extremement rarement realise pour un japonais ou un coreen, je te conseille d'arreter ton delire et de commencer a bosser ... mais genre bosser comme c'est pas possible genre 0.000001% de chance car tu vas vite te prendre des baffes de Mme la vie 8)
Avatar de l’utilisateur
wagram
Sensei
 
Messages: 1597
Enregistré le: 06 Fév 2009 18:00
Localisation: Sakamoto is back (and he's a boy) !

Re: Envie de vivre une aventure comme....

Messagepar vlad1236 » 20 Fév 2012 13:04

wagram a écrit: car tu vas vite te prendre des baffes de Mme la vie 8)

ET elle frappe fort la garce !
"La meilleure façon de consoler quelqu'un , c'est de lui mentir " / Duel Musical / MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
vlad1236
Sensei
 
Messages: 1133
Enregistré le: 15 Nov 2008 19:34
Localisation: Animevore en panne ......

Re: Envie de vivre une aventure comme....

Messagepar Syaoran » 20 Fév 2012 13:49

ET elle frappe fort la garce !


M'est d'avis qu'elle t'as pas encore assez frappé toi.
:D
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: Envie de vivre une aventure comme....

Messagepar Bios » 20 Fév 2012 14:17

vlad1236 a écrit:
wagram a écrit: car tu vas vite te prendre des baffes de Mme la vie 8)

ET elle frappe fort la garce !



:D Je confime
Sinon Yeetsu le paintball te donnera les plaisirs que tu souhaite comme dans la guerre teste y ! :D

Sinon à part lui, on peut retourner au sujet d'une autre aventure ? :)
Avatar de l’utilisateur
Bios
Senpai
 
Messages: 856
Enregistré le: 18 Fév 2011 23:28
Localisation: Hikikomori d'anime!!

Suivante

Retourner vers Discussions Générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

cron