avis : perso jaime bien , on est dans la meme ambiance que dans azumangas et autre...
Syaoran a écrit:avis : perso jaime bien , on est dans la meme ambiance que dans azumangas et autre...
Ah? pas du voir le meme anime franchement. On est dans un anime Lolicon pur et dur. Personnellement je ne supporte pas ça, c'est du gros ecchi avec des gamine de 10 ans... Je suis très dur mais franchement je vois pas ce qui est intéressant dans cette série -_-
Napalmitos' Traduction Enterprise a écrit:Moi, perso, je trouve ça osé mais j'adore pour l'humour et l'histoire est trop bien. Mais quand tu le regardes, tout le monde en fait un plat. GTO, là, ça va. Je trouve que c'est pas malsain vis à vis du fait que c'est l'élève qui chercher et non le prof vous voyez.
Et les gars n'oubliez pas, c'est un manga. C'est fait pour les rèves et la "fantasy". Il n'y a rien de sérieux. Et puis, sérieusement, tu verrai ce genre de situation en vrai, franchement ?
moi perso je trouve sa ose mais jadore pour l'humour et l'histoir est trop bien mais quand tu regarde tout le monde en fais un plat mais GTO la cava je trouve que cest pa malsein visavi que cest leleve qui cherche et non le prof vous vouyez
et les garsnoblie^pa cest un manga un dessin anime cest fait pour les reve et fantesy il ni a rien de serieu et puis tu verais ca en vrais frenchement?!
Et puis à 9 ans on ne peut décement pas être comme ça, ça me paraît assez extrême...
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 52 invités