Totally Spies!

Totally Spies!

Messagepar CLECUMO » 30 Déc 2008 16:58

BOnjour,

Je faisais des recherches sur les TotallySpies dans le cadre d'un article sur les franchises et j'ai été étonné de voir qu'il s'agit quand même d'un SUCCES MONDIAL. La série est même diffusée au Japon d'après ce que j'ai compris. :shock:

Pourquoi personne n'en parle ici?

Personnellement, j'ai bien aimé les premières épisodes. L'animation est sans prise de tête mais toujours plaisant à voir (les combats ne sont jamais animé de façon trop compliqué). Les filles sont quand même jolies et ont leur petit caractère. Les codes graphiques nous sont familiers. L'histoire d'espionne fashion victime au lycée et du Whoop, sauveur de l'humanité, est plutôt divertissante, enfin ça reste dans le style "JamesBond-like" qu'on zieute avec le cerveau débranché.

En fait, le gros problème, c'est qu'au bout de 130 épisodes, la formule n'a pas évolué d'un pouce.

Fiche Animeka : Totally Spies
CLECUMO
Visiteur

Re: Totally Spies!

Messagepar hero7 » 30 Déc 2008 19:24

CLECUMO a écrit:En fait, le gros problème, c'est qu'au bout de 130 épisodes, la formule n'a pas évolué d'un pouce.

c'est sympa entre deux tartine les matins quand j'ai du temps à revendre

mais voila une serie correcte sans plus

faut dire que dans le coin ca parle pas beaucoup d'animation autre que japonaise " snif "
pourtant y a des trucs sympa certe surtout ciblé ado mais sympa quand même (avatr; tins titans)
hero7
Sensei

Messagepar Ace.B » 01 Jan 2009 23:35

libre à vous de créer des sujets sur vos séries favorite et d'allimenter les débats ^^.

Sinon c'est vrai que c'est sympa mais bon, effectivement le matin quand on a un peu de temps.
Image
Ace.B
Senpai

Messagepar Arjie » 09 Jan 2009 21:46

C'est vrai que c'est super sympa à regarder le samedi matin dans son lit quand on n'a pas envie de se lever ! ^^ Les gadgets combinés avec le rouge à lèvre ou les talons, c'est super rigolo. Le mieux, c'est quand les héroïnes apparaissent avec une grosse tête, genre SD. C'est le type de série, avec Hé ! Arnold, que j'appréciais de regarder sur TF1.
Fan éternel de Sailor Moon !
Dîtes bonjour à Julio !
Arjie
Visiteur

Retourner vers Les œuvres d'Animation