Syaoran a écrit:Bref, cet anime c'est juste du combat entre matsumirata. C'est pauvre à peu près dans tout les domaines. Je conseille juste de voir l'ép 1 qui était vraiment très bon mais après vous pouvez stopper car on tombe dans les profondeurs d'un ennui mortel

Plutôt que de faire des longs discours, ma vision de Kurokami passé l'épisode 2 (je vois beaucoup d'anime vu que je suis enceinte

merci pour le délicieux REC et le savoureux Viper's Creed).
Allez zou, je me lance :
Episode xSuper générique avec gros kanji qui se la pète.
Le gars "Mon dieu, je suis une loque. Combattre, pas combattre ? J'ai peuuuur !"
La fille "J'ai faim, j'ai froid, je n'y connais rien en géographie"
Le chien : "Waf ! Waf !"
Le méchant arrive : c'est un vrai méchant des années 80, il a un sourire sardonique, sa langue sort toutes les 5 secondes (car il est méchant mais aussi vicieux).
Il veut conquérir le monde parce que c'est cool et que de tout façon c'est lui le méchant.
Il suit nos héros tout le temps, passe des coups de téléphone pour engueuler ses sbires (qu'il tue occasionnellement car il est VRAIMENT méchant), trouve toujours une occasion de torturer/tuer des innocents ... enfin the REAL BAD GUY !
Ah oui il a des gros tatouages de la mort, des gros muscles et une grosse voiture de méchant.
Derrière lui, le vrai boss : il a des lunettes qui brillent tout le temps car c'est comme cela que l'on peut distinguer le méchant de son chef.
Il passe sa journée dans un loft luxueux en regardant la ville qu'il veut conquérir/détruire/rayer la mention inutile.
Lui aussi est méchant mais il préfère la manipulation ... parce qu'il a eu une enfance de martyr sans abonnement Animeland et sans ADSL. L'horreur quoi !
Ah oui il est mince avec une voiture de luxe de manipulateur.
Donc le méchant arrive suite à un coup de téléphone de son boss qui lui indique où sont nos héros parce que sa version piratée de TomTom ne marche pas.