Tsss, du coup je suis obligée u_u
Fiche Animeka

Synopsis :
Afin de poursuivre ses études, Misaki Suzuhara débarque à Tokyo pour vivre chez sa tante. À peine arrivée, elle assiste, dans le hall de la gare, à un combat plus ou moins bizarre...
Étonnée et curieuse, elle se renseigne et apprend qu'il s'agit d'un nouveau jeu en vogue où s'affrontent des anges, un genre d'humanoïdes guidés par télépathie. Conseillée par un homme étrange, elle décide de participer à ces tournois. Après une simple séance d'entrainement, Misaki et son ange Lumina (Hikaru en Japonais) participent à leur première compétition...

Synopsis :
Afin de poursuivre ses études, Misaki Suzuhara débarque à Tokyo pour vivre chez sa tante. À peine arrivée, elle assiste, dans le hall de la gare, à un combat plus ou moins bizarre...
Étonnée et curieuse, elle se renseigne et apprend qu'il s'agit d'un nouveau jeu en vogue où s'affrontent des anges, un genre d'humanoïdes guidés par télépathie. Conseillée par un homme étrange, elle décide de participer à ces tournois. Après une simple séance d'entrainement, Misaki et son ange Lumina (Hikaru en Japonais) participent à leur première compétition...
Mon avis :
Angelic Layer est une série plutôt sympathique. L'histoire est assez simple et vise un public assez jeune, quant aux personnages, ils sont attachants, amusants mais peu travaillés. Misaki est parfois irritante je trouve, sa naïveté et son rôle de "quand je parle, tout le monde il m'aime" est un peu exagéré

Les combats des anges sont assez prenant et bien animé dans l'ensemble, ça donne un petit piquant pour relever le reste. (sans ça, je sais pas si j'aurai accroché aux persos)
Je regrette que la fin arrive si brutalement, et qu'après tout ce qu'elle a "traversé", ça s'arrête comme ça o_o
On a peu d'explications au final et surtout il n'y a pas 'd'après'...
Je me demande bien qu'elle est la fin du manga, j'ai lu je ne sais plus où qu'elle était différente, quelqu'un peut me spoiler ?

Désolée pour le post maladroit, je suis très nulle pour m'exprimer