Shaman king... mais que se passe t-il ???

Pour partager votre passion pour le Manga, vos images préférées, ou vos Fan-Arts.

Messagepar arufurudu59 » 22 Oct 2006 13:41

itachi999 a écrit:je viens de lire le dernier tome de shaman king, et franchement je suis trop triste que ça soit fini, de plus on reste sur beaucoup de question surlesquels on aimerait des reponses, comme par exemple :
que s'est il exactement passé contre hao?
pourquoi le fils de yoh et anna ne sait il pas qui sont ses vrai parents?

par contre l'histoire avec leur fils, j'ai bien aimé, ça aurait été marant qu'il fasse un volume de plus la dessus, pour pouvoir voir un peu mieux le visage de nos heros devenu adulte, car la aussi c'est un mystere, on voit que yoh a les cheveux long, anna est caché par un capuche, et on voit vite fait horohoro et ren sans parler de lyserg.


je suis bien d'accord avec toi la fin est assez decevante
ca serait bien aussi qu'ils prolongent l'histoire d'un tome pour raconter la suite du moment ou yoh est papa!
Avatar de l’utilisateur
arufurudu59
Visiteur
 
Messages: 64
Enregistré le: 11 Sep 2006 19:25

Messagepar NaNaeL » 22 Oct 2006 14:16

Mah eviter le spoil s'il vous plait :/
Animeka sur Facebook !
Image
~ If I just could be more human ~
Avatar de l’utilisateur
NaNaeL
Membre d'honneur
 
Messages: 5901
Enregistré le: 07 Mai 2006 03:21
Localisation: Useless.

Messagepar Ace.B » 05 Mai 2008 20:11

Pour les fan de shaman king qui ont été déçu de la fin :

Apres 2 ans d'attente, Hiroyuki Takei va enfin donner une suite pour conclure sa plus celebre serie : Shaman King. A l'occasion, une reedition de toute sa serie va etre publie sous le nom de Kang Zeng Bang, ou edition deluxe. La fin paraitra dans les derniers tomes de cette reedition, qui comptera 27 volumes, avec un nombre de chapitres plus importants et l'ajout d'extras inedits sur chaque volume.


Source là : http://www.thegreatspirit.net/
Image
Avatar de l’utilisateur
Ace.B
Senpai
 
Messages: 981
Enregistré le: 19 Fév 2008 22:38
Localisation: Expert en énigme

Précédente

Retourner vers Mangas & Fan-Arts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron