[Manga] Mars

Pour partager votre passion pour le Manga, vos images préférées, ou vos Fan-Arts.

[Manga] Mars

Messagepar JigoKu Kokoro » 11 Déc 2013 22:47

Ohayo ^^

Moi qui ne lisais jamais de manga (un seul tome depuis des années et une grande difficulté à m'adapter au sens inverse -je suis habitué à lire très vite) je me suis laissé prendre dans les filets de celui-ci qu'une de mes amies m'a fait découvrir:

MARS

Auteur : Fuyumi Soryo
Catégorie : Shôjo
Image

Synopsis :
Kira Asou est une jeune fille passionné de dessin. Timide, réservée, elle est peu encline a se mêler au autres. Alors qu'elle réalise un de ces dessins dans le parc elle est aborder par un jeune homme. Celui-ci cherche son chemin et demande de l'aide à Kira. Incapable de lui parler, elle griffonne alors un plan rapide au dos d'un de ses brouillons de dessin et s'enfuit. Alors qu'elle pense l'incident clos, Kira se rend compte que le jeune homme du parc n'est autre que Rei Kashino, un garçon de sa classe. Rei est un élève à la réputation sulfureuse. Tapageur, séducteur, bagarreur et peu motivé par les études, il préfère s'adonner à sa passion principal : la moto. Pourtant malgré ces défauts, Rei viens parler à Kira et bouscule son petit univers. Il se trouve que le jeune homme trouve le brouillon de dessin magnifique et souhaite en savoir plus. Kira aurait aimer éviter cette situation mais la tentation de dessiner le jeune homme l'emporte sur la raison. Une relation d'un autre genre commence alors entre les deux êtres diamétralement opposés...



Voilà j'en suis au tome 3 (après avoir d'ailleurs lu le premier en moins d'une heure :shock: ). J'aime beaucoup cette histoire qui mêle romance et sport mécanique. J'apprécie aussi les deux personnages Kira et Rei car l'auteur nous distille petit à petit des fragments de leur personnalité (blessure, passé, comportement excessif, et ressenti) et nous laisse lentement glissés dans leur intimités et leur romance.

Si vous l'avez lu ou êtes en train de le lire, n'hésitez pas à donner votre avis dans ce topic :wink:
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Re: [Manga] Mars

Messagepar Sith » 12 Déc 2013 10:44

Une amie m'en avait parlé en disant que c'est le manga le plus touchant qu'elle avait lus (et c'est cette amie qui m'avait fait découvrir le manga Kimi Wa Pet, que j'ai classé dans mes notes de 10 sur MAL), mais j'ai été incapable de lire plus que quelques pages à cause du style graphique.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sith
Senpai
 
Messages: 808
Enregistré le: 27 Avr 2009 15:56

Re: [Manga] Mars

Messagepar JigoKu Kokoro » 12 Déc 2013 12:37

Sith a écrit:, mais j'ai été incapable de lire plus que quelques pages à cause du style graphique.


Un avantage pour moi qui n'en n'ai quasi jamais lu, je n'ai aucun style de références en design, en style et en découpe de page. ^^
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Re: [Manga] Mars

Messagepar BrianDeall » 03 Jan 2015 12:57

However, : Pcompared to the usual erotic manga, this seems to have tried a scenario Unfortunately, I found that the characters-and human relationships (excluding uh bed [or even in ]) should have been more developed with more sensitivity ... And when the end came, she tired on my hunger So, yes, it takes a lot of little BUT it could have been better
Our fantastic offers for free how to open vce file dumps and sas certification study open vce file prepare you well for the final vce crack exam and www.kuyper.edu papers with great success of Johns Hopkins University Good Luck.
BrianDeall
 
Messages: 1
Enregistré le: 03 Jan 2015 08:07

Re: [Manga] Mars

Messagepar Ash!! » 03 Jan 2015 22:19

Erotic manga ? Je ne savais pas que c'est érotique ce manga, il faudra que j'y jette un œil :mrgreen: .
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: [Manga] Mars

Messagepar JigoKu Kokoro » 04 Jan 2015 01:08

Ash!! a écrit:Erotic manga ? Je ne savais pas que c'est érotique ce manga, il faudra que j'y jette un œil :mrgreen: .

C'est très très léger tout de même :mrgreen:
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Re: [Manga] Mars

Messagepar hero7 » 04 Jan 2015 19:56

Après quelques heure de lecture intensive on est dans un shojo avec un schéma plutot classique .
Et l'erotisme euh je suis pas une reference mais il y a pas grand chose y a même pas le mythique séjour à la plage ou autre sortie scolaire.

en résumé shojo sans fan service avec des protagoniste au passé torturé; je pense avoir déja vu ça.
C'était tout de même assez agréable à parcourir.
Modifié en dernier par hero7 le 05 Jan 2015 03:58, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
hero7
Sensei
 
Messages: 1130
Enregistré le: 08 Mar 2008 14:25
Localisation: Oldtimer

Re: [Manga] Mars

Messagepar JigoKu Kokoro » 04 Jan 2015 22:50

Je l'ai finis il y a longtemps maintenant ^^

Mais j'en garde un très très bon souvenir. J'ai beaucoup aimé cette histoire et ces personnage même si ce n'est pas toujours exempt de défaut. :D
(laissé tomber, je suis encore sous le charme :mrgreen: )
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka


Retourner vers Mangas & Fan-Arts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron