Fan Club Yuuka Kazami

Pour partager votre passion pour le Manga, vos images préférées, ou vos Fan-Arts.

Fan Club Yuuka Kazami

Messagepar Sylvain » 06 Sep 2014 16:16

Image
Image
Image

Yuuka Kazami (風見 幽香, Kazami Yuuka) est un yôkai plutôt puissant et dangereux qui aime les fleurs. Dans Lotus Land Story, Reimu et Marisa s'introduisent dans son château situé dans le Mugenkan, le monde des rêves, et se défend. Dans Phantasmagoria of Flower View, elle sort pour s'amuser, essayant de se souvenir pourquoi les éléments déclencheurs de l'histoire du jeu lui semblent familiers et de prouver que ce n'est pas elle le coupable.

Nom

##Les kanjis de Yuuka (幽香) signifient "faible odeur" ou "fragrance". Kazami (風見) veut littéralement dire "regarder le vent" et est également le terme employé pour désigner une girouette.

Apparence

(Touhou 4, première forme) Yeux verts, longs cheveux verts, porte un pyjama rose clair, porte une grande montre de poche rose avec des chiffres romains. (Touhou 4, seconde forme, Touhou 5 Yeux verts, longs cheveux verts, porte un pantalon carreaux rouges (aperçue dans Touhou 4 et 5, et Kioh Gyoku), un gilet de la même couleur et un motif sur une chemise de couleur blanche. Porte souvent une ombrelle. Dans Touhou 5 et 9, ses cheveux sont ondulés et coupés à longueur d'épaules. (Touhou 9) Pareil que dans Touhou 5, mais à la place du pantalon, elle a une jupe rouge du même motif et elle a les yeux rouges. (Touhou 9, tenue alternative) Pareil que dans Touhou 9, excepté le fait que sa robe est bleue.

Trivia

##Yuuka est le seul personnage à apparaître comme boss de deux stages consécutifs.
##Apparemment, d'après la conversation entre Tewi et Yuuka dans son scénario de PoFV, l'ombrelle de Yuuka est en fait la seule fleur de Gensokyo qui ne fane jamais.
##On pense que Yuuka est la créatrice de la spellcard "Master Spark", que Marisa a ensuite copiée et rendue célèbre. Yuuka est aussi connue pour son "Dual Spark", deux rayons un peu plus petits tirés simultanément.
##VIVIT et Youmu ont fait remarquer que la tenue de Yuuka, ou Yuuka elle-même, ressemble à Reimu.
##Yuuka est représentée avec des ailes dans Kioh Gyoku, un jeu du Seihou Project.
##Bien que son âge exact soit inconnu, il y a beaucoup d'indices tout au long des jeux et des ouvrages imprimés qu'elle est en fait un ancien yôkai qui a vécu une très longue vie.
##A la place de son ombrelle spéciale, elle est vue avec un bâton lorsqu'elle utilise une bombe dans Mystic Square. ##Dans Mystic Square, le sprite de Yuuka est le seul à avoir un contour bleu. Dans Phantasmagoria of Flower View, elle n'a plus ce contour. Dans la fin de Yuuka de Mystic Square, elle parle d'apprendre la magie. Il se pourrait que dans Mystic Square, elle a utilisé le pouvoir qu'elle a obtenu dans son monde des rêves alors que dans Phantasmagoria of Flower View, elle a utilisé de la magie en plus du pouvoir des fleurs provenant des champs de fleurs.

Fandom

##Tout comme Yukari est appelée "Yukarin," Yuuka est souvent appelée 「ゆうかりん」 ou "Yuukarin". Cette distinction peut être perdue en français si son nom est orthographié comme "Yuka" (comme dans "Yukarin") au lieu de "Yuuka" (comme dans "Yuukarin").
##Beaucoup d'œuvres de fans ont récemment représenté Yuuka comme étant un peu sadique, dominant souvent Alice Margatroid ou Tenshi Hinanai. La conversation entre Yuuka et Shikieiki dans son scénario suggère aussi qu'elle pourrait être sadique étant donné qu'elle admet aimer "taquiner" les autres quotidiennement. ## Dans d'autres œuvres faites par les fans, Yuuka est représentée comme un yôkai fou et sanguinaire, qui tue avec un sourire de plaisir sur son visage.
##Beaucoup de fans au Japon font référence à Yuuka comme étant l'"Ultime Créature Sadique" (アルティメットサディスティッククリーチャー).

##La lenteur de Yuuka (en mode focus ou normal) dans PoFV est devenue une petit blague chez certains fans. Il y a même un comic dans lequel Aya taquine Yuuka avec "La vitesse supérieure à la puissance" en volant autour d'elle, pendant que Yuuka l'attaque en vain. Ceci s'applique même à sa performance dans les jeux créés par les fans, comme Touhoumon et Touhou Mother dans lesquels elle possède une vitesse très lente, mais une force élevée.
##Dans plusieurs œuvres de fans, Yuuka est représentée avec un regard sadique, ce qui renforce son côté méchant.

Perfect Memento in Strict Sense


PMiSS yuka.jpg


Source de l'article: Perfect Memento: Yuka Kazami ## C'est un yôkai qui vit sa vie parmi les fleurs, et si quiconque la dérange ce dernier sera exterminé sur le champ.
## Elle semble être humaine, même si elle est plus comme une force de la nature, étant un Yôkai des Fleurs.
## Yuuka est un yôkai qui a vécu très longtemps avec des capacités yôkai élevées et possède un puissant pouvoir sur les fleurs.
## Malgré sa nature, lorsqu'elle s'engage dans un combat, elle décide des rôles à l'avance, les yôkai de son âge et de sa puissance ont tendance à faire ça.
## Il est impossible pour les humains normaux de la détruire, et on ignore même si la miko l'a déjà vaincue.

Lien vers http://touhou.net/wiki/Yuuka_Kazami

Ici on parle de Yuuka Kazami as toutes les sauces !
je pense qu'on vas s'amuser !
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
Visiteur
 
Messages: 38
Enregistré le: 23 Aoû 2014 14:28

Retourner vers Mangas & Fan-Arts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités