Projet: Wild World

Pour partager votre passion pour le Manga, vos images préférées, ou vos Fan-Arts.

Projet: Wild World

Messagepar Kemono » 03 Juin 2015 07:45

Salut! Certains se demandant ce que je deviens XD, je suis en train d'attaquer une série de récits (j'aime pas le terme roman car d'une part cela fait vraiment arrogant et d'autre part, je pense pas que 20 chapitres soit assez conséquent pour dire que ce sont des romans).

Wild World

Wild Word est une série de type post apocalyptique qui raconte l'histoire de quelques personnages (7 en tout) dans divers coins du monde. L'origine de la catastrophe est un pétage de câble des animaux qui ont mis à mal l'humanité (en attaquant en priorité femmes, enfants, personnes handicapées, personnes du troisième âge) provoquant un terrible effet domino. Suite à cela, les hommes devenues des proies sont devenus pour la plupart soit fous, soit sauvages.

La saga est à la fois très proche de Mad Max (notamment pour tout le côté humain) tout en étant très différente (vu que contrairement à Mad Max, les personnages principaux, endroits, enjeux, histoires, bestiaires et inventaires sont différents et que les armes à feu et véhicules ne plus trop utilisable), les ressources étant très présentes mais les hommes étant pris en étau entre la faune et les rôdeurs, le danger est encore plus grand.


Tome 1: Emerald Eternity (Europe, France/Allemagne)

Jason, un homme d'une trentaine d'années ayant assisté à l'apocalypse naturel il y a vingt ans de cela erre en France aux alentours d'Emerald Eternity, une immense forêt occupant la plupart de l'Europe. Ayant perdu son père par les animaux et sa mère par les hommes, Jason tente tant bien que mal de garder le peu d'humanité qu'il lui reste...Ce qui ne sera pas évident lorsqu'il découvrira un culte païen d'une part, tout en cherchant à venger sa mère d'autre part...


Tome 2 : White Wastelands (Amérique du Nord, Canada/Alaska/Québec)

Kyle, un jeune pompier volontaire originaire de Montréal tente de ne pas devenir sauvage alors qu'il doit sauver l'un des derniers enfants vivants des Etats-Unis parti en vacances au Canada. Entre le froid, le manque de carburant, les rôdeurs et les prédateurs, Kyle devra se dépasser plus que jamais pour le futur du continent.


Tome 3: Grey Garden (Asie, Japon)

Ayumi est une survivante japonaise, cherchant à fuir le Tokyo devenu toxique au point d'altérer les êtres vivants (notamment les rats, les chiens et les hommes), la jeune femme doit également éviter les yakuzas, ayant regroupé le reste des survivants sous leur contrôle. Peut-être qu'en dehors de la ville, la situation est moins catastrophique...

Tome 4: Yellow Yard (Australie)

La ville de Sydney s'est effondré comme toutes les grandes villes dans le monde. Le reste de l'Australie est un désert brûlant ou les kangourous et les rôdeurs sont devenus des menaces mortelles. Voyant que le continent va progressivement devenir invivable, un père de famille tente le tout pour le tout afin de rejoindre la côte et de prendre la mer...


Tome 5: Blue Beach (à confirmer mais probablement indonésie ou Nouvelle Zélande)

Scénario en travaux.Cette histoire impliquera peut-être les Maories (guerriers néo-zélandais) ou les indigènes indonésiens.


Tome 6: Red Ridge (Amérique du Sud, Andes/Pérou/une partie de l'Amazonie)

Fran(sesca), une journaliste d'origine péruvienne, partie pour faire un reportage sur l'état de l'Amazonie, doit rejoindre sa terre natale, fuyant l'une des faunes les plus dangereuses du monde, ayant exterminé les indigènes. Elle devra pour cela traverser la pampa (qui s'est étendue depuis l'apocalypse) ainsi que la cordillère des Andes afin de rejoindre sa terre natale.


Tome 7: Black Bastion (A déterminer)

Scénario en travaux. Impliquera sûrement le pétrole et/ou l'essence. Peut-être en Sibérie/Russie.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kemono
Sensei
 
Messages: 1378
Enregistré le: 01 Nov 2013 19:43
Localisation: Assistant (ou esclave) de Karore

Re: Projet: Wild World

Messagepar eien » 07 Juin 2015 20:11

Ça a l'air très intéressant; j'ai hâte de voir ce que ça va donner :D. Quand et où pourrons-nous les lire, d'ailleurs ?

En tous cas, bon courage et félicitations pour ce projet qui semble très prometteur. ^^
Avatar de l’utilisateur
eien
Visiteur
 
Messages: 50
Enregistré le: 20 Mar 2015 23:25

Re: Projet: Wild World

Messagepar MIRAhidote » 10 Juin 2015 20:59

Bon projet mais y'a t-il une raison au
pétage de câble des animaux
?
Parce que sinon il manque tout de même un point essentiel à l'intrigue!
Mais je trouve que c'est interressant de le traiter ainsi avec 7 héros dispersé dans le monde, qui vont chacun vivre la même catastrophe mais de manières différentes.
:pom-pom:
N'oubliez jamais que par échange équivalent, l'on ne peut rien recevoir sans offrir autre chose en échange.
Donc merci de me donner un gâteau pour chaque demande sinon ce n'est pas équitable !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
MIRAhidote
Rédactrice d'articles
 
Messages: 2095
Enregistré le: 19 Mar 2015 00:25
Localisation: renkinjutsushi da!

Re: Projet: Wild World

Messagepar Aeris » 25 Juin 2015 12:59

Personnellement je ne pense pas qu'il soit indispensable de donner la raison au "pétage de câble des animaux", si celle-ci a été simultanée partout à travers le globe, personne n'a eu le temps de l'étudier ni d'en chercher la cause. Sauve ta peau, tu réfléchiras plus tard ^^
"J'ai dû m'endormir en sursaut."
Avatar de l’utilisateur
Aeris
Ami d'Animeka
 
Messages: 392
Enregistré le: 03 Mai 2015 19:49
Localisation: Psychologue informatique


Retourner vers Mangas & Fan-Arts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron