Punch comics

Pour partager votre passion pour le Manga, vos images préférées, ou vos Fan-Arts.

Messagepar kyo » 22 Déc 2004 22:44

Salut à tous!! :-D

Eh bien voila j'aimerai vous parler de l'arrivé récente d'un nouvel éditeur de manga Punch comics. Pour le moment ils ont sorti que 3 mangas:
- No-Bra (tome 1)
- Go and Go (tome 1 et 2)
- Gonta (tome 1)
Ces 3 mangas sont superbe et je vous les recomande vivement (en particulier No-Bra).
Voici les résumé de l'éditeur:

Go and Go:
Eigo Nitta, jeune homme au look rebelle et à l'ambition démesurée, intègre la section Base-ball du lycée d'Hôyô. Il est plutôt doué et se fait remarquer au poste très convoité de lanceur ! Il a même la prétention de vouloir lancer sa balle plus vite que n'importe qui ! Mais il y a encore pas mal de boulot pour en arriver là et la concurrence est rude...

No-Bra:
No Bra est une comédie romantique, histoire complète en 5 volumes où Masato, jeune étudiant, attend l'arrivée de son nouveau colocataire, un vieil ami d'enfance dont il ne se souvient plus trop... Et pour cause !

Masato se retrouve nez à nez avec une superbe créature, Yûki, qui se présente comme étant la nouvelle colocataire pour le plus grand bonheur du jeune homme ! Vivre avec une fille était une situation tellement inespérée ! Mais contre tout attente, Yûki est réellement LE colocataire qu'il attendait...un garçon en somme...

Gonta:
Umeboshi Kinya ne vit que dans le seul but de se battre et de devenir le plus fort. Mais depuis qu'il est devenu le roi de la baston, plus personne n'ose se mesurer à lui. Alors Kinya s'ennuie et déprime... Il reprend du poil de la bête en entendant parler d'un potentiel adversaire qu'il va se faire un plaisir d'aller provoquer ! Il atterrit dans une salle de boxe où ça ne se passe pas vraiment comme il l'aurait crû... Alors ? C'est qui le plus fort maintenant ?!!

Voila c'est tout se que j'avai a dire si vous voulait plus d'info n'hésité pa j'essayeré d'y répondre dans la mesure du possible. ;-)


[ Ce message a été édité par: kyo le 2004-12-22 20:53 ]
Avatar de l’utilisateur
kyo
Visiteur
 
Messages: 11
Enregistré le: 29 Oct 2004 00:00

Retourner vers Mangas & Fan-Arts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron