ghost in the shell

Pour partager votre passion pour le Manga, vos images préférées, ou vos Fan-Arts.

Messagepar chri » 19 Avr 2004 20:14

salut tous le monde ;-)
je suis un gros fan de manga et plus particulierement de gits eyant lut les manga et regarder les anime (je croit que tou ceux qui vont venir sur se sujet on du faire la meme chose).

je me suis mis a lire le tome 4 et arrivant vers la fin de se tome j'ai remarquer que l'aventur avec la major netais pas fini loint de la car elle nous dit quelle veut aller dans l'espace .
a ma grande stupeur :-o je n'ai pas entendu parler d'une suite

j'ai fait des recherceh sur le net est je n'ai rien trouver peut etre parce que j'ai mal fait mes recherche soit parce qu'il en a pas

mais au cas ou que vous lecteur vous savez faite moi un signe ;-)
chri
 
Messages: 4
Enregistré le: 15 Avr 2004 00:00

Messagepar Hermite_Hisoka » 22 Avr 2004 18:32

Je n'ai pas d'info à ce sujet (je n'ai pas chercher non plus :p) mais j'ai trop kiffé la saison 1 de Gits Sac (ainsi que son premier film) et j'attend la saison 2 (elle est déjà occupé à sortir), c'est peut-être cela dont tu parles.

J'attend vivement le film Innocence aussi.
Image
Vous aimez lire/écrire des histoires pleine de goût et d'imagination. Vous avez envie de découvrir des mondes totalement inconnus, par des auteurs totalement inconnus.
Avatar de l’utilisateur
Hermite_Hisoka
Habitué
 
Messages: 144
Enregistré le: 05 Avr 2004 00:00

Messagepar Otaku » 23 Avr 2004 04:46

J'espere seulement que la saison deux soit tout aussi genial que la première. Mais c'est surtout le nouveau film que je suis impatient de voire! En plus, Mamoru Oshii et son Innoncence fait entrer l’animation japonaise en compétition officielle au festival de cannes!
Otaku
Ami d'Animeka
 
Messages: 385
Enregistré le: 14 Avr 2004 00:00

Messagepar chri » 24 Avr 2004 11:04

c vrais que la saison 2 de gits est pas si mal sur tous quand on voit les tachikoma son de retour ..... enfin je vais pas tous vous de voiler.
mais c pas ce que jai demande ,desole :p !
je voulais juste savoir si il y avais un 5 volume de gits en BD ??????
sinon j'attend le fansub du 2eme film "inocent" car je parle pas japonais
:D
chri
 
Messages: 4
Enregistré le: 15 Avr 2004 00:00


Retourner vers Mangas & Fan-Arts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron