[Manga] FullMetal Alchemist ?

Pour partager votre passion pour le Manga, vos images préférées, ou vos Fan-Arts.

Messagepar kiseiju » 01 Juil 2005 05:30

ils ont aussi récupéré 666 Satan, la série du frère jumeau à Kishimoto (auteur de Naruto) qui fait pas mal parler d'elle...

Pour des premières séries, ils ont fait forts...
Image
Avatar de l’utilisateur
kiseiju
Ami d'Animeka
 
Messages: 362
Enregistré le: 08 Oct 2004 00:00
Localisation: ESSEC

Messagepar yuki » 19 Juil 2005 14:19

si tu aimes vraiment se manga cette nouvel devrais te rendre hereux le 1 film de full metal alchemist vien de sortir au cine jap atemps toi a une merveil.
vive les mangas de toute sorte
Avatar de l’utilisateur
yuki
Visiteur
 
Messages: 32
Enregistré le: 19 Juil 2005 00:00

Messagepar Dropping » 20 Juil 2005 20:58

Lol, il n'est pas encore sortie le film, la date est le 23 juillet (du genre personne n'est au courant qu'un film est prevu :P)
Avatar de l’utilisateur
Dropping
Habitué
 
Messages: 161
Enregistré le: 24 Oct 2004 00:00

Messagepar La mangouste » 20 Juil 2005 23:45

lol Dropping

En tout cas pour Kurokawa vu les sorties prévus je crois bien que je vais beaucoup les apréçier ^^ ^___________^ ^^
"Une pomme tout les jours éloigne le docteur, mais faut bien viser..."
ImageImage chuunyuu !
Avatar de l’utilisateur
La mangouste
Ami d'Animeka
 
Messages: 553
Enregistré le: 17 Jan 2005 01:00
Localisation: présentation détaillée de lieux, de personnages ou d'événements dans un récit.

Messagepar winri du 13 » 27 Aoû 2005 15:25

slt je suis nouvelle et j'ai lu que (comme moi) vous aimeriez énormément que FMA sorte en mangas. ben je voulais vous dire que je suis allée sur plusieurs sites de FMA et j'ai lu que FMA allez très bientôt sortir en mangas.c'est pratiquement sûre à 90% !!!!!!!!!!!! alors un peu de patience et continuez de regarder la série en attendant!!! si vous voulez me parler et que vous avez msn voilà mon adresse: alexandra459@msn.com
repondez moi s'il vous plait...
winri du 13
 
Messages: 1
Enregistré le: 28 Aoû 2005 00:00

Messagepar dima » 10 Sep 2005 20:58

merci mon ami
dima
 
Messages: 1
Enregistré le: 11 Sep 2005 00:00

Messagepar loadrunner » 11 Sep 2005 01:56

Bon histoire de... vu que tout le monde doit être au courant: FMA tomes 1 et 2 sont enfin dispo.

Bonne lecture à tous et toutes ;)
Avatar de l’utilisateur
loadrunner
Sensei
 
Messages: 1808
Enregistré le: 16 Mar 2005 01:00
Localisation: Neighbor from hell!

Messagepar Kinnan » 24 Sep 2005 00:21

Lup c'est Kinnan
j'vien de voir que le tome 3 sortai le 10/11/2005
mai le DVD vol.1 est sorti 8/09/2005 et il en sortira un tous les mois jusqua noël mais la version best-of il faudra pas tro conté dessus avant 2 ou 3ans mais ya de Quoi se rassasié ac le film ki sera bientot dispo en sous titre francais pour les impassient il est deja telechargeable en RAW mais sinon patienté un peu
bon aler ++ a tous

BON MANGAS
Avatar de l’utilisateur
Kinnan
 
Messages: 4
Enregistré le: 15 Sep 2005 00:00

Messagepar skizyk » 19 Oct 2005 13:48

J'ai lu les deux tomes, ils sont sympa ! L'anime (qui a été fait après) est un peu différent dans le déroulement des événements, comme pour l'épisode du train, mais grossomodo les personnages principaux sont similaires à ceux de l'anime.
Alerte, Alerte, il pleut sur le Viet Nam
Alete, Alerte, ce sont les bombes au napalm
S.O.S !
Image
Avatar de l’utilisateur
skizyk
Habitué
 
Messages: 165
Enregistré le: 18 Oct 2005 00:00
Localisation: En travers à la réaccélération

Messagepar Mononoke Hime » 21 Oct 2005 13:53

Oui, il est très bien en manga ! Même si les dessins peuvent paraître un peu simples pour certains, mais les persos bien travaillés (la psychologie aussi est approfondie). L'histoire grosso modo est la même, mais il y a une différence au niveau du ton : le manga est à la fois plus porté sur l'humour d'un certain côté, et d'un autre beaucoup plus sombre (comme si l'animé avait un peu "édulcoré" le contenu). Les fans apprécieront aussi, car c'est l'original. je vous conseille de le lire !!


[ Ce message a été édité par: Mononoke Hime le 2005-10-21 13:08 ]
a cat is fine, too
Avatar de l’utilisateur
Mononoke Hime
Ami d'Animeka
 
Messages: 471
Enregistré le: 18 Oct 2005 00:00

Messagepar Edaward Elric » 02 Déc 2005 23:15

euh c quand la sorti du film de Full metal en france ????
Edaward Elric
 
Messages: 1
Enregistré le: 03 Déc 2005 01:00

Messagepar kiseiju » 05 Déc 2005 20:18

Quand il sera licencié. Tu n'es pas dans la bonne section, alors fais attention.
Image
Avatar de l’utilisateur
kiseiju
Ami d'Animeka
 
Messages: 362
Enregistré le: 08 Oct 2004 00:00
Localisation: ESSEC

Messagepar babo » 08 Mar 2006 16:05

Je pence que vous etes déja au courant mais le Film a été licensié par Dybex :D
"Le possible est déjà fait ... l'impossible est en cours de réalisation ... pour les miracles repassez plus tard ..."
Avatar de l’utilisateur
babo
Ami d'Animeka
 
Messages: 518
Enregistré le: 04 Mar 2006 20:58
Localisation: Cheveux longs, très longs, très très longs, touf-touf

Messagepar Zabou » 23 Mar 2006 20:20

Le manga est très agréable à lire mais diffère pas mal de l'animé et parfois je trouve ça dommage...
Avatar de l’utilisateur
Zabou
Visiteur
 
Messages: 24
Enregistré le: 23 Mar 2006 20:11

Messagepar iron kiba » 23 Avr 2006 14:48

C'est vrai qu'il y a moins d'intrigues que dans la série télé mais bon, après tout le manga est très agréable à lire.
Le sabre est l'âme, la voie du sabre est la voie de l'âme. Âme perverse sabre pervers !
Avatar de l’utilisateur
iron kiba
Visiteur
 
Messages: 38
Enregistré le: 12 Nov 2004 01:00
Localisation: Un nuage de fumée me contient, dans un simple joint ma rage je contient..

Messagepar babo » 16 Mai 2006 22:23

Ouais mais je trouve le mangas beaucoup mieux, mais ça n'empêche pas l'Anime d'être excellant(à noter que depuis le tome 8, 9 le mangas devient beaucoup plus sombre et cruel que dans l'anime)
"Le possible est déjà fait ... l'impossible est en cours de réalisation ... pour les miracles repassez plus tard ..."
Avatar de l’utilisateur
babo
Ami d'Animeka
 
Messages: 518
Enregistré le: 04 Mar 2006 20:58
Localisation: Cheveux longs, très longs, très très longs, touf-touf

Messagepar loadrunner » 16 Mai 2006 23:33

A me rappeler, c'est vers ces tomes là qu'on m'a dit que l'histoire divergeait entre le manga et l'anime.
Avatar de l’utilisateur
loadrunner
Sensei
 
Messages: 1808
Enregistré le: 16 Mar 2005 01:00
Localisation: Neighbor from hell!

Messagepar Elvizir » 17 Mai 2006 22:20

Le manga est sorti jusqu'au 4 ou 5 il me semble ^_^
Par contre je prefere largement l'anime (dans le manga c'est assez rapide tandis que dans l'anime on a le temps de bien comprendre ^^)
Avatar de l’utilisateur
Elvizir
 
Messages: 2
Enregistré le: 17 Mai 2006 22:02

Messagepar skizyk » 07 Juin 2006 17:22

En fait oui, c'ets carrément mieux en manga. Beaucoup plus drole, en partie grace aux dessous des couvertures et aux bonus. Et pusi c'ets original par rapport aux autres shonen (plus triste, pas de tournoi, pas de bande de potes, pas de méchants qui deviennent gentils...)

On en est au tome 6, ça diffère deja pas mal : Hughes et Tucker sont bien moins important que l'anime.

Par contre les dessins du manga sont moyens la ou les graphisme de l'anime sont géniaux (enfin pour les gens qui ne suivent que peu d'anime come moi)
Avatar de l’utilisateur
skizyk
Habitué
 
Messages: 165
Enregistré le: 18 Oct 2005 00:00
Localisation: En travers à la réaccélération

Messagepar Windspirit » 07 Juin 2006 22:42

J'ai remarqué une force au manga par rapport à l'animé : j'ai trouvé que le manga fait un peu mieux la transition entre les scènes de drame et les scènes de comédie, alors que dans l'animé, j'ai une bizarre sensation (alors que peu de souvenirs) que le sourire fait place aux larmes en quelques secondes seulement...

Enfin, les deux sont bien et ont leurs forces et leurs faiblesses (j'ai, comme beaucoup, adoré la qualité du dessin et la finesse des combats, différents de plusieurs autres shônens par la principale qualité que l'on puisse distinguer chaque mouvement des combattants...).
Avatar de l’utilisateur
Windspirit
Visiteur
 
Messages: 41
Enregistré le: 02 Juin 2006 00:32

Messagepar EcK » 22 Juin 2006 01:40

perso, j'ai acheté le premier fullmetal , le lendemain j'ai pris les 5 autres, enfin 4, ils avaient plus le numero 2
j'adore
et niveau dessin rien a dire, c un style quoi, moi ca m'plais bien
sinon pris satan 666 numero 1: bah, c 'pas mal mais bon, le coté 'je suis mechant mais en fait j'ai bon coeur et j'ai des pouvoirs terrifiants' ca fini par me lasser, sinon rien a dire, ca s'laisse lire
Ne l'écoutez pas, IL MENT!!
Avatar de l’utilisateur
EcK
Visiteur
 
Messages: 16
Enregistré le: 25 Jan 2006 01:01
Localisation: sombre crétin et gamer réformé

Messagepar babo » 25 Juin 2006 12:27

Eck si tu n'as pas vu l'anime jette toi vite dessus, il est superbe. Sinon, pour le volume 8 qui sort en Septembre, il y aura une édition collectore et une édition simple. l'édition simple contera le volume 8 et l'édition colector contera le volume 8+(roulement de teamboure)le flame Alchemist, l'un des 3 volumes 0 écrit par hiromu Arakawa. On peut donc dire merçi à Kurakawa.
"Le possible est déjà fait ... l'impossible est en cours de réalisation ... pour les miracles repassez plus tard ..."
Avatar de l’utilisateur
babo
Ami d'Animeka
 
Messages: 518
Enregistré le: 04 Mar 2006 20:58
Localisation: Cheveux longs, très longs, très très longs, touf-touf

Messagepar EcK » 25 Juin 2006 18:25

waou : P
Ne l'écoutez pas, IL MENT!!
Avatar de l’utilisateur
EcK
Visiteur
 
Messages: 16
Enregistré le: 25 Jan 2006 01:01
Localisation: sombre crétin et gamer réformé

Re: [Manga] FullMetal Alchemist ?

Messagepar never-without-you » 24 Aoû 2009 19:16

J'ai vu les animes et lu les manga j'ai trouvé les deux absolument géniaux ! J'avoue le manga est quad meme plus drole mais meme les deux sont exelents. J'ai aussi vu le film ...pas mal pas mal .. :D
Un rève est beau tant qu'on peut l'imaginer, une fois réalisé il est mort
Avatar de l’utilisateur
never-without-you
 
Messages: 8
Enregistré le: 24 Aoû 2009 18:37

Précédente

Retourner vers Mangas & Fan-Arts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron