Gunnm Last Order

Pour partager votre passion pour le Manga, vos images préférées, ou vos Fan-Arts.

Messagepar KalNex » 19 Sep 2004 11:55

voila quelque chose que j'attendais depuis pas mal de temp le 22 tu dis, ca me laisse largemen le temp de relire les trois d'avant pour me remettre dans l'histoire!!
KalNex fight!
Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel et toucher Mars et la Lune... Même ainsi on ne parviendrait pas à toucher la vérité.

Le FLCSQNILSENCAQCDLDBR(O) Forever !
Avatar de l’utilisateur
KalNex
Développeur du site et du forum
 
Messages: 6497
Enregistré le: 27 Mai 2004 00:00
Localisation: Adieu l'ANAA, bonjour l'AANA...

Messagepar Oghan » 27 Sep 2004 16:02

Je l'ai pris le 22, je l'ai lu le 22 et la...
Ben au début déception. j'ai eu peur que l'auteur fasse un truc a rallonge et repousse l'histoire autant que faire ce peu (ce qui m'étonnais) mais en fait... Il réussis bien son coups. Il ne repousse l'histoire que pour la durée d'un tome, tout en introduisant quand même quelques tout petits éléments a retrouver plus tards, et surtout, SURTOUT, il erste toujours aussi bon pour les détails qui tuent (quelqu'un a remarqué l'aterrissage a 90° de Xazi ?) et pour les combats !! Rah chaque mouvement est détaillé et etudier, et Gally se bas réellement avec un Style de combat concordant depuis le début, et... Rah rien a redire sur la qualité de ce tome, en dehors donc peut-etre sur e fait que le scénar' est ici en pause (mais juste ici, la fin annonce la suite...)


[ Ce message a été édité par: Oghan le 2004-09-27 15:02 ]
La vie est un jeu
La mort n'est qu'un mauvais moment à trépasser
Avatar de l’utilisateur
Oghan
Habitué
 
Messages: 199
Enregistré le: 29 Aoû 2004 00:00
Localisation: lala

Messagepar Angelus » 27 Sep 2004 16:21

Entièrement d'accord avec toi Oghan, même si la trame générale se retrouve légèrement en stand by dans ce volume, le "petit interlude" avec Xazi m'a particulièrement plut...
La qualité graphique est une fois de plus au rendez vous, et plus ça avance plus j'ai l'impression que le dessin se bonifie (notament gràce a l'impression de fluidité qui se dégage dans les combats)...
En tout cas, petit à petit ça se met en place et Maitre Kishiro est encore en train de nous pondre une vraie merveille!
Image
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Visiteur
 
Messages: 24
Enregistré le: 23 Aoû 2004 00:00
Localisation: Apprenti ANBU, Anti ANAA

Messagepar Oghan » 24 Fév 2005 20:11

Après un bien long tant de latence ( comme toujours ) le tome 5 est sortie et... et... ben...


Niveau qualité, c'est pour moi un des moins bon de la série (Gummn +Gumn last order ). Niveau plaisir pris a le lire, il fait partie des meilleurs.
Plaisir pris a le lire, a le regarder plutot. l'auteur nous gratifie aussi bien de nouveaux designs de personnages, de nouveaux personnages, de nouveaux arts martiaux que de (et surtout ) nouveaux combats. Et comme d'h'abitude, ils sont très clairs a lire et chaque mouvement est visible... sauf pour un d'entre eux :/ ... déja la ça m'a décut ( c'est dire ce que j'attends de cette série )
Puis on arrive a autre chose que les combats. ben oui, on est pas dans naruto ^^ . Bon l'histoire avance... presque. pas celle de Gally, mais celle d'autres personnages, et ça laisse présagé quelque chose de bien bien sympathique. Ensuite, et surtout, question reflexions, idées et autres pensées du tome. Ben c'est justement la que le bas-blesse. On a juste et seulement droit a deux reflexions sur les raisons de se battre, chacune pour un personnage, et... c'est tout.
Je me demande si c'est moi qui a force d'attendre ai reçut ce tome d'une façon différente ( non ça fait pas mal ) ou si c'est bien ce tome qui ...
Donc si il y a d'autres fans par ici, j'aimerai savoir...
Bon en tout cas, tout en étant un de ceux de moins bonne qualité de la série, il reste bien meilleurs que beaucoups d'autres sortient récentes ou moins récente --> pas de danger, c'est une baisse de qualité interne au manga, pas sur la qualité de la série en elle même.
/me ne veut pas d'une autre chute a la shaman king ou HxH (annoncée seulement )
La vie est un jeu
La mort n'est qu'un mauvais moment à trépasser
Avatar de l’utilisateur
Oghan
Habitué
 
Messages: 199
Enregistré le: 29 Aoû 2004 00:00
Localisation: lala

Messagepar Akiman » 24 Fév 2005 21:00

je viens de lire ce tome 5, et je ne pas pas dire qu'il m'ai déplu, le fait que ce tome et les suivants soient rempli de combats n'est pas une surprise, et l'auteur s'en tire à merveille (jamais les combats ne m'ont parru si fluide dans un manga, mais cet remarque n'est pas sepécifique à ce tome), mais je pense que l'auteur veut vite en finir avec ce (classique) tournois, on ne verra surement que ce combat et la final, dumoins je l'espere

de plus certains nouveaux perso semblent prometteurs (et tellement diversifiés)....dans ces nouveaux personnages, j'apprecie reellement le lieutenant payne, son design est extrement simple mais lui colle parfaitement, et chacune de ces apparitions est plaisante (parfois angoissante)

fin bref, last order continu de monter dans mon estime (alors que je n'avais pas vraiment accroché à gunm...)
la sélection naturelle s'arrange pour que les héros professionnels qui se posent à un moment crucial des question du genre "c'est quoi mon but dans la vie ?" soient vite privés des 2
Avatar de l’utilisateur
Akiman
Habitué
 
Messages: 107
Enregistré le: 12 Déc 2004 01:00

Messagepar Anji » 27 Fév 2005 21:56

j'adore.
Image
Avatar de l’utilisateur
Anji
Ami d'Animeka
 
Messages: 475
Enregistré le: 18 Oct 2004 00:00

Messagepar Kayn » 16 Aoû 2008 18:40

Quelqu'un sait quand sortira enfin le tome 9 ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Kayn
Ami d'Animeka
 
Messages: 492
Enregistré le: 15 Juil 2007 20:22
Localisation: If she finds you... Run, run, run !!! [Yataaa je suis un "Senpai" !! xD ]

Messagepar BakaYamaNeko » 16 Aoû 2008 19:05

Va en librairie tout de suite cela fait deux mois qu'il est sortit !!!
Image

Toutes les routes sont bonnes pourvu qu'on les suive jusqu'au bout.(Yvon Rivard)
Avatar de l’utilisateur
BakaYamaNeko
Visiteur
 
Messages: 26
Enregistré le: 14 Aoû 2008 19:58
Localisation: Otaku véritable

Messagepar Kayn » 16 Aoû 2008 23:44

O_0 Quewa ?!
Marde alors je l'ai même pas vu !!!
Merci pour l'info Neko :D:D:D
Image
Avatar de l’utilisateur
Kayn
Ami d'Animeka
 
Messages: 492
Enregistré le: 15 Juil 2007 20:22
Localisation: If she finds you... Run, run, run !!! [Yataaa je suis un "Senpai" !! xD ]

Précédente

Retourner vers Mangas & Fan-Arts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron