Death Note

Pour partager votre passion pour le Manga, vos images préférées, ou vos Fan-Arts.

Messagepar Hermite_Hisoka » 29 Juin 2004 19:31

Il sort en juillet, le tome 2 de Death Note;



Les chapitres, nous en sommes au 25 pour l'instant, je suis en retard pour la lecture, je n'ai pas eu le temps de lire les chapitres.
Image
Vous aimez lire/écrire des histoires pleine de goût et d'imagination. Vous avez envie de découvrir des mondes totalement inconnus, par des auteurs totalement inconnus.
Avatar de l’utilisateur
Hermite_Hisoka
Habitué
 
Messages: 144
Enregistré le: 05 Avr 2004 00:00

Messagepar GohanSSJ » 29 Juin 2004 20:27

yeah ^^
Y en a combien au total ?

[ Ce message a été édité par: GohanSSJ le 2004-06-29 19:47 ]
GohanSSJ
Membre d'honneur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: Heure du décès: 23:15

Messagepar GohanSSJ » 30 Juin 2004 23:20

Moi je commence à apprécier de plus en plus le personnage de L., surtout depuis son apparition pour de vrai.
Il fait plus gamin que je ne l'imaginais.
GohanSSJ
Membre d'honneur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: Heure du décès: 23:15

Messagepar Hermite_Hisoka » 01 Juil 2004 03:28

Des volumes, on en sait rien puisqu'au Japon, ils ne sont qu'au volume 2, ils ne savent (je crois) pas à l'avance combien de volume il y aura.

Par contre, j'ai enfin lu jusqu'au chapitre 25 et je suis à fond dedans.

Voici une image assez spoilante mais pas spoilante pour ceux qui ont lu les 25 premiers chapitres donc allez-y si vous voulez, elle est très bien cette image.

Allez ici
Image
Vous aimez lire/écrire des histoires pleine de goût et d'imagination. Vous avez envie de découvrir des mondes totalement inconnus, par des auteurs totalement inconnus.
Avatar de l’utilisateur
Hermite_Hisoka
Habitué
 
Messages: 144
Enregistré le: 05 Avr 2004 00:00

Messagepar Eyll » 30 Juil 2004 01:17

C'est toujours aussi beau... Obata dessine vraiment bien mais j'ai l'impression k'il quitte un peu son style graphic de Hikaru no go... c'est dommage j'aimais bien ce style mais bon tous les dessinateurs evoluent
Eyll
Senpai
 
Messages: 900
Enregistré le: 12 Juil 2004 00:00

Messagepar GohanSSJ » 31 Juil 2004 16:04

Oui je trouve aussi qu'il change de style graphique, mais en même temps je trouve que c'est totalement approprié dans Death Note.
:)
GohanSSJ
Membre d'honneur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: Heure du décès: 23:15

Messagepar Hermite_Hisoka » 14 Aoû 2004 20:27

Son style a peut-être quelques peu changé, effectivement mais je le reconnnaitrais entre 1000 sans aucun problème si on me le demandais. C'et toujours aussi beau et grâce à Hikaru no Go, il a eu beaucoup d'entrainement pour réaliser ses super beau dessins (déjà HnG était splendide).

30 chapitres de sorti pour l'instant, en lecture, je n'en suis pas là, je suis en retard mais je vais y remédier ce soir je pense.

Si quelques à du nouveau concernant ce manga quel qu'il soit ou veut en discuter (en précisant si spoil), qu'il n'hesite pas.

^__^x



[ Ce message a été édité par: Hermite_Hisoka le 2004-08-31 08:50 ]
Image
Vous aimez lire/écrire des histoires pleine de goût et d'imagination. Vous avez envie de découvrir des mondes totalement inconnus, par des auteurs totalement inconnus.
Avatar de l’utilisateur
Hermite_Hisoka
Habitué
 
Messages: 144
Enregistré le: 05 Avr 2004 00:00

Messagepar BeyondTheGrave » 01 Sep 2004 13:03

J'ai commencé à lire un peu ce manga O__O c'est excellent ;p

Je vais continué de le lire parce que j'adore l'histoire et tout ;p
Avatar de l’utilisateur
BeyondTheGrave
Visiteur
 
Messages: 64
Enregistré le: 26 Juin 2004 00:00
Localisation: Meuh.

Messagepar Hermite_Hisoka » 03 Sep 2004 09:23

Au passage, le volume 3 sort en septembre:

Image

Je suis tjs au chapitre 30 mais maintenant, j'ai rattrapé mon retard.
Image
Vous aimez lire/écrire des histoires pleine de goût et d'imagination. Vous avez envie de découvrir des mondes totalement inconnus, par des auteurs totalement inconnus.
Avatar de l’utilisateur
Hermite_Hisoka
Habitué
 
Messages: 144
Enregistré le: 05 Avr 2004 00:00

Messagepar Oghan » 30 Oct 2004 19:17

j'en suis au chapitre, mais il est clair que cette série est ... Enorme. Effectivement il est quasi impossible qu'elle ne soit pas adaptée en france, avec une qualité pareil franchement... D'ailleurs ça m'étonne assez venant de l'auteur au vue de son précedant manga, hikaru no go que je trouve.... comment dire.... bien moins interressant...
Spoiler :
Ici en tout cas J'adore Kira personnellement. Le fait de n'avoir encore point vu le visage de L me fait le prendre pour un lâche, et puis pour le moment avouons que c'est Kira qui gagne comme même...
L'idée d'un enorme affrontement entre cerveaux uniquements, d'une guerre uniquement constitué d'enquetes, de plans et de contres, je rouve vraiment cela magnifique.



Oghan est accro
La vie est un jeu
La mort n'est qu'un mauvais moment à trépasser
Avatar de l’utilisateur
Oghan
Habitué
 
Messages: 199
Enregistré le: 29 Aoû 2004 00:00
Localisation: lala

Messagepar Eyll » 30 Oct 2004 19:54

Arf c'est dommage que tu n'es pas accroché à Hikaru No Go car je le trouve enorme cette série!!
Sinon pour death Note je suis vraiment surpris par la qualité du manga, j'espère que ça ne sera pas Tonkam qui va les publié vu la qualité mediocre des hikaru no go...
Eyll
Senpai
 
Messages: 900
Enregistré le: 12 Juil 2004 00:00

Messagepar GohanSSJ » 30 Oct 2004 21:22

Au contraire, Oghan, L n'a rien de lâche, tout comme Kira je pense. Attends de lire la suite pour voir le visage de L et tu changeras certainement d'avis (j'en suis sûr et certain).
Moi perso, je n'aime pas Kira, je le trouve très prétentieux et parfois trop froid alors que le personnage de L semble plus "relax" dans son attitude, malgré l'importance de son rôle.
Enfin, bref un très bon manga, ça au moins on est d'accord.
:D
GohanSSJ
Membre d'honneur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: Heure du décès: 23:15

Messagepar Oghan » 31 Oct 2004 15:12

OK j'ai lu jusqu'au 15, et je dois avouer que, il est vrai, L. est un personnage tres réussis. Son visage me plait beaucoup, et sa façon d'etre comme ses dires sont a son avantage...
Et même si, du coups je suis passé du côté de L. Kira continue malgré cela de particulierement me plaire... Mais.

Mais je trouve que l'auteur pousse trop loin les suppositions de ses génies... Ici il y a quelques point pour lesquels il est irréaliste que L., la fiancée ou bien même Kira devinent, puis en soit sur au point de se baser dessus pour la suite. Alors que jusqu'a maintenant ça tenait particulierement bien la route, ici je pense que ce la s'emballe un tout petit peu: je retrouve la même magie que dans sherlock Holmes : si les héros sont ci-doués, c'est (dans les derniers chapitres ) parce que ils n'on aucune fois l'idée qu'ils pourraint se trompé... Et evidemment ils ne se trompent pas. Ce serai d'ailleurs excellent que L. s'emporte sur une idée, et qu'en réalité il se s'égare royalement ( juste une fois ! ça ferai plasir! )

Spoiler :
En dehors de ça on ressent bien que kira commence à être sacremment sous pression et commet des bourdes...
Ha oui : le shinigami est un personnage fabuleux, qui "dédramatise" sans nullement faire preuve d'un humour lours ou inninterresant, mais juste d'un détachement singulier vis a vis de la situation.




Donc malgré un petit bémol qui sera je l'espère temporaire, je reste accro. Et j'achete ce manga dès sa publication en france (ce qui est un signe, je n'achete que tres peu des séries )
La vie est un jeu
La mort n'est qu'un mauvais moment à trépasser
Avatar de l’utilisateur
Oghan
Habitué
 
Messages: 199
Enregistré le: 29 Aoû 2004 00:00
Localisation: lala

Messagepar Oghan » 09 Nov 2004 20:07

Quelqu'un a lu jusqu'au chapitre 40 ? De mon avis le gros changement de la série (qui me fait penser a un changement de saison d'animé ) la rends bien moins interressante...
La vie est un jeu
La mort n'est qu'un mauvais moment à trépasser
Avatar de l’utilisateur
Oghan
Habitué
 
Messages: 199
Enregistré le: 29 Aoû 2004 00:00
Localisation: lala

Messagepar Hermite_Hisoka » 09 Déc 2004 09:02

Je suis d'accord sur le fait que Death Note s'est légèrement relaché (pas bcp de chapitres heureusement) juste avant ce 40e chapitre qui je trouve remet tout comme à ses premier chapitres. Une pure merveille ce manga. ^__^x

Je n'ai pas encore lu le chapitre 41 mais je vais le lire maintenant.

On va voir comment ses mangaka vont maintenir tout ça.

Au passage, le volume 4 est sortit en novembre au Japon:

Image

[ Ce message a été édité par: Hermite_Hisoka le 2004-12-09 07:04 ]
Image
Vous aimez lire/écrire des histoires pleine de goût et d'imagination. Vous avez envie de découvrir des mondes totalement inconnus, par des auteurs totalement inconnus.
Avatar de l’utilisateur
Hermite_Hisoka
Habitué
 
Messages: 144
Enregistré le: 05 Avr 2004 00:00

Messagepar Oghan » 09 Déc 2004 20:33

J'ai lu jusquau 42 et en un sens ce n'est pas faux, ça commence a repartir et a redevenir bien interressant... mais pas autant qu'a ces débuts ! en, même temps ce serai demandé l'impossible... allez j'ai juste a etre content que lemanga continue et a continuer de le savourer
La vie est un jeu
La mort n'est qu'un mauvais moment à trépasser
Avatar de l’utilisateur
Oghan
Habitué
 
Messages: 199
Enregistré le: 29 Aoû 2004 00:00
Localisation: lala

Messagepar kojima_emi » 10 Déc 2004 09:07

Je l'ai lut ^.^ Et je l'ai trouvé vraiment bien !! Les dessins sont pas mal, et l'histoire bien construite !
Avatar de l’utilisateur
kojima_emi
 
Messages: 8
Enregistré le: 08 Déc 2004 01:00
Localisation: J'adore les nouilles chinoises o^.^o

Messagepar Oghan » 16 Déc 2004 02:18

Rah ! que tout le ponde soit rassuré, le manga reprends vraiment du poil de la bete et vers le chapiter 45 il est de nouveaux au mieux de sa forme ! vivement le 48 je craque il doit nous revélé une identité l'auteur ! Rhaaa Merci Hermite_hisoka il est bien ce manga !!!!
La vie est un jeu
La mort n'est qu'un mauvais moment à trépasser
Avatar de l’utilisateur
Oghan
Habitué
 
Messages: 199
Enregistré le: 29 Aoû 2004 00:00
Localisation: lala

Messagepar Hermite_Hisoka » 16 Déc 2004 08:59

Mais de rien, je n'ai fait que transmettre ma passion. (Genre :p)
Ravi d'avoir fait des heureux.
Et je suis heureux que tu dise qu'il reprenne du poil de la bète, j'attendais les chapitres en bonne qualité et pas en petite, c'est pour ça que je lisais pas.
Image
Vous aimez lire/écrire des histoires pleine de goût et d'imagination. Vous avez envie de découvrir des mondes totalement inconnus, par des auteurs totalement inconnus.
Avatar de l’utilisateur
Hermite_Hisoka
Habitué
 
Messages: 144
Enregistré le: 05 Avr 2004 00:00

Messagepar Oghan » 29 Déc 2004 21:19

houa effectivement, c'est la joie c'ets le bonheur !
l'auteur dose bien l'intelligence de ses protagonistes et doit avoir besoin de se cramer la tete plusieurs fois par semaine pour nous pondre des trucs pareils...

franchement chapeau bas... et vivement la suite !

au fait, quelqu'un sait ça fait combien de tomes tout ça maintenant ?
La vie est un jeu
La mort n'est qu'un mauvais moment à trépasser
Avatar de l’utilisateur
Oghan
Habitué
 
Messages: 199
Enregistré le: 29 Aoû 2004 00:00
Localisation: lala

Messagepar Hermite_Hisoka » 29 Déc 2004 21:44

Le volume 4 est sortit en novembre (voir cover plus haut). Le volume 5 va surement sortir bientot.

[ Ce message a été édité par: Hermite_Hisoka le 2004-12-29 19:45 ]
Image
Vous aimez lire/écrire des histoires pleine de goût et d'imagination. Vous avez envie de découvrir des mondes totalement inconnus, par des auteurs totalement inconnus.
Avatar de l’utilisateur
Hermite_Hisoka
Habitué
 
Messages: 144
Enregistré le: 05 Avr 2004 00:00

Messagepar elie149 » 30 Déc 2004 17:48

Je viens de lire le manga, il est excellent. Je voulais me lancé dans une nouveauté et la je doit dire que je suis bien tombé. J'adore! Merci Hermite de nous l'avoir fait découvrire.
elie149
Habitué
 
Messages: 193
Enregistré le: 04 Nov 2004 01:00
Localisation: p'tite

Messagepar Eyll » 05 Jan 2005 22:28

Image

^^ il ressemble non?
Eyll
Senpai
 
Messages: 900
Enregistré le: 12 Juil 2004 00:00

Messagepar Hermite_Hisoka » 06 Jan 2005 10:26

Yes, effectivement, très ressemblant. Où as-tu trouver l'image, un drama serai en préparation ?

Sinon, nous en sommes au chapitre 52 et c'est un tournant de l'histoire alors foncé ! ^__^x Faudrait faire un sondage pour savoir combien de gens lisent Death Note :p

De rien elie149 ^__--x
Image
Vous aimez lire/écrire des histoires pleine de goût et d'imagination. Vous avez envie de découvrir des mondes totalement inconnus, par des auteurs totalement inconnus.
Avatar de l’utilisateur
Hermite_Hisoka
Habitué
 
Messages: 144
Enregistré le: 05 Avr 2004 00:00

Messagepar kaoru » 07 Jan 2005 20:58

moi le lis mais suis qu'au chap 7 (??!) mais j'aime bcp!!!


[ Ce message a été édité par: kaoru le 2005-01-07 18:58 ]
Imageun site dédié à priest
Image site de notre BD à moi et mon homme.
Avatar de l’utilisateur
kaoru
Visiteur
 
Messages: 11
Enregistré le: 31 Déc 2004 01:00
Localisation: anime powaaaa !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Mangas & Fan-Arts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

cron