Death Note

Pour partager votre passion pour le Manga, vos images préférées, ou vos Fan-Arts.

Messagepar Hermite_Hisoka » 22 Jan 2005 10:59

Et voilà, le chapitre 53 est sorti, excellent. Nous avançons dans l'histoire et nous sommes loin d'imaginer encore ce que ce manga va nous apporter.

Spoiler :
Raito is back !!
Image
Vous aimez lire/écrire des histoires pleine de goût et d'imagination. Vous avez envie de découvrir des mondes totalement inconnus, par des auteurs totalement inconnus.
Avatar de l’utilisateur
Hermite_Hisoka
Habitué
 
Messages: 144
Enregistré le: 05 Avr 2004 00:00

Messagepar Oghan » 22 Jan 2005 16:26

OOOOUUUUUUAAAAAAAAIIS !!!!!!!!!!!!!!!!!



HOURRA HOURRA HOURRA HOURRA !!! :confetti: :confetti:




Roh il est vraiment bon ce manga ! Rhaaaa ! la joie !

Les suivants promettent vraiment d'être du pur bonheur !
La situation est complexe a souhait...

Hmmm !

*Oghan is happy*
La vie est un jeu
La mort n'est qu'un mauvais moment à trépasser
Avatar de l’utilisateur
Oghan
Habitué
 
Messages: 199
Enregistré le: 29 Aoû 2004 00:00
Localisation: lala

Messagepar GohanSSJ » 09 Fév 2005 02:05

Allez lire cette news en anglais, c'est amusant. ^^

En gros, il paraîtrait qu'en Chine, certaines écoles aient interdit le manga Death Note parce que les jeunes s'amusent à tenir de faux carnets comme dans le manga, en y projetant la mort de leurs professeurs. :)
GohanSSJ
Membre d'honneur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: Heure du décès: 23:15

Messagepar Hermite_Hisoka » 09 Fév 2005 11:06

Incroyable. Enfin pas si incroyable que ça en fait, c'est amusant effectivement mais pas mal de manga devraient être interdit alors. (Battle Royale entre autre).

C'est de la discrimination mangaciale ! (et ben, chui réveillé moi...).
Image
Vous aimez lire/écrire des histoires pleine de goût et d'imagination. Vous avez envie de découvrir des mondes totalement inconnus, par des auteurs totalement inconnus.
Avatar de l’utilisateur
Hermite_Hisoka
Habitué
 
Messages: 144
Enregistré le: 05 Avr 2004 00:00

Messagepar Adc06 » 09 Fév 2005 15:18

Personne ne sait si il a été liscencié en france?
I had a dream...
Avatar de l’utilisateur
Adc06
Visiteur
 
Messages: 75
Enregistré le: 19 Aoû 2004 00:00

Messagepar Akiman » 09 Fév 2005 15:41

j'ai recement envoyé un mail à plusieur maison d'edition, et tonkam et kana m'on repondu que pour l'instant le manga n'etait licensier...
la sélection naturelle s'arrange pour que les héros professionnels qui se posent à un moment crucial des question du genre "c'est quoi mon but dans la vie ?" soient vite privés des 2
Avatar de l’utilisateur
Akiman
Habitué
 
Messages: 107
Enregistré le: 12 Déc 2004 01:00

Messagepar Oghan » 09 Fév 2005 17:15

je crain qu'il ne manque un "pas" dans la réponse précédente, et ça m'enuie :(... rha si seulement !



Pour ce qui est de l'interdiction en Chine, personnellement je comprends les gamins... le bonheur de s'amuser a faire ça, et ça développe une certaine forme d'imagination ...


En tout cas le chapitre 54 explique un peu sur le comment du pourquoi de ce qui vient de se passer, et ça me semble bien cohérent tout ça moi... Donc ça continue sur sa lancée, du tout bon rien d'autre...
La vie est un jeu
La mort n'est qu'un mauvais moment à trépasser
Avatar de l’utilisateur
Oghan
Habitué
 
Messages: 199
Enregistré le: 29 Aoû 2004 00:00
Localisation: lala

Messagepar Eyll » 09 Fév 2005 17:54

Je crois que c'est un peu fort d'interdire un manga mais je me rappel aussi qu'un de mes camarades s'est fait renvoyé de l'ecole pour avoir ecrit sur un brouillon qu'il egorgerait notre prof....
Eyll
Senpai
 
Messages: 900
Enregistré le: 12 Juil 2004 00:00

Messagepar Hermite_Hisoka » 09 Fév 2005 22:53

Vi, c'est fort de l'interdire, en même temps s'amuser à cet âge là à tuer ses amis, c'est pas très bien je pense pour l'état mental du petit.

Me rappel qu'on avait interdit les grosses billes (appellé cartache) dans mon école primaire car on pouvait les avaler ou se les lancer. ^__^x Bon, c'est sûr que là, y a une preuve visible que c'est dangereux mais bon.

Au passage, voici la splendide cover du tome 5:

Image

[ Ce message a été édité par: Hermite_Hisoka le 2005-02-09 20:56 ]
Image
Vous aimez lire/écrire des histoires pleine de goût et d'imagination. Vous avez envie de découvrir des mondes totalement inconnus, par des auteurs totalement inconnus.
Avatar de l’utilisateur
Hermite_Hisoka
Habitué
 
Messages: 144
Enregistré le: 05 Avr 2004 00:00

Messagepar Oghan » 22 Fév 2005 18:44

Rah la ça avance ça avance a toute vitesse, le 57 est ... hmm..

Effectivement Kira avait penser a tout, et l'auteur a réellement bien jouer... lui aussi et surtout devait avoir pensé a tout, ça donne une cohérence rare a ce manga....

Ze veut qu'il sorte en france euh !
La vie est un jeu
La mort n'est qu'un mauvais moment à trépasser
Avatar de l’utilisateur
Oghan
Habitué
 
Messages: 199
Enregistré le: 29 Aoû 2004 00:00
Localisation: lala

Messagepar Oghan » 25 Fév 2005 19:55

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah




----------------------- SPOIL ENORME ----------------- ( et je sais pas écrire en blanc :( ) ----------------------------



Spoiler :
A mon avis, c'est une ruse, mais je ne suis pas sur de comment c'est possible. Cependant :
Il n'est pas dit que tuer Watari ai pus causer un rallongement de vie direct a Misa, donc Rem pourrait ne pas être morte pour Watari, et avoir eu le temps de faire ... le reste.
Ou bien cela peut-etre une ruse non-manigancé de Rem qui s'aperçoit que Light l'a manipulé à un point extraordinaire, a refusé faire ce qu'elle allait faire ( sa colere contre light dépassant son "amour" pour misa ) et feintant la mort pour échapper a light. Dans le même temps Ryuusaki pourrait avoir compris ce qui se passait et choisis la lueur d'espoir, la seule l'unique, qui s'offrait à lui en feintant... Puis en mettant le père de light dans le coups, afin effectivement de choper Kira. Il n'aura pas agit tout de suite, car il ne peut rien faire pour le moment. Tout ça pour dire que :
Je veeeeeeeut paaaaaaaaaaaaas qu'il meurt ! Enfin si, ça serait bien pour l'hisoire. Mais pas si... enfin... il est génial ce perso ! naaaaaaaaan.





------ Fin du spoil, de la peur et du message --------------------


[ Ce message a été édité par: Oghan le 2005-02-25 17:57 ]
La vie est un jeu
La mort n'est qu'un mauvais moment à trépasser
Avatar de l’utilisateur
Oghan
Habitué
 
Messages: 199
Enregistré le: 29 Aoû 2004 00:00
Localisation: lala

Messagepar Akiman » 25 Fév 2005 20:00

+1 pour oghan, (spoil !)
Spoiler :
je pense aussi à une feinte de L....mais à ce kira est grillé de chez grillé, ou comment expliquerai t il son magnifique rictus....
la sélection naturelle s'arrange pour que les héros professionnels qui se posent à un moment crucial des question du genre "c'est quoi mon but dans la vie ?" soient vite privés des 2
Avatar de l’utilisateur
Akiman
Habitué
 
Messages: 107
Enregistré le: 12 Déc 2004 01:00

Messagepar Greg-sHAOlink » 06 Mar 2005 21:41

SPOIL Chapitre 59

Spoiler :
L, Ryuuzaki est bel et bien mort, ainsi que Watari. Les deux appartenaient à un orphelinat qui me semble un peu spécial. A la fin du chapitre, on voit celui qui semble être le directeur convoquer deux enfants qui vont probablement remplacer L.
Avatar de l’utilisateur
Greg-sHAOlink
 
Messages: 1
Enregistré le: 07 Mar 2005 01:00

Messagepar HisoKa » 09 Mar 2005 22:36

Death Note franchement g tro accroché !!!
deja le mangaka il est pa mancho ya pa a dire..
en plus l'histoire est pas mal du tout , pour le peu ke mon anglais me permet de comprendre...
j'ai hate de lire la suite et j'ai tro hate qu'un editeur se bouge pour nous le mettre en tout beau tout en francais
Avatar de l’utilisateur
HisoKa
Visiteur
 
Messages: 12
Enregistré le: 10 Mar 2005 01:00

Messagepar Hermite_Hisoka » 10 Mar 2005 09:15

Excellent ce chapitre 59.


Spoiler :
j'ai hate d'en savoir plus à propos de cet orphelinat, de ces enfants et de son directeur. Misa me fait un peu pitié pour l'instant, la pauvre, elle est migonne en plus et Light profite pleinement d'elle. V__Vx
Image
Vous aimez lire/écrire des histoires pleine de goût et d'imagination. Vous avez envie de découvrir des mondes totalement inconnus, par des auteurs totalement inconnus.
Avatar de l’utilisateur
Hermite_Hisoka
Habitué
 
Messages: 144
Enregistré le: 05 Avr 2004 00:00

Messagepar Oghan » 11 Mar 2005 20:32

Hmmmm.....
Hmmmm....
Hm....
rhaaaaaaa
Je ne sait que penser.
La foncierement je suis désapointer.
En gros on est encore a la fin d'une saison, en gros...
Je me demande vraiment comment l'auteur vas s'en sortir la...

En tout cas ce chapitre aura été un poil moins bien que les autres... forcement T_T ...
La vie est un jeu
La mort n'est qu'un mauvais moment à trépasser
Avatar de l’utilisateur
Oghan
Habitué
 
Messages: 199
Enregistré le: 29 Aoû 2004 00:00
Localisation: lala

Messagepar HisoKa » 14 Mar 2005 13:09

ta bien raison..
la jcommence a pu trop suivre l'histoire.. je sais meme pu qui est qui.. :S
Avatar de l’utilisateur
HisoKa
Visiteur
 
Messages: 12
Enregistré le: 10 Mar 2005 01:00

Messagepar Resuka » 18 Mar 2005 21:46

Je viens de finir le chapitre 2 (eh oui seulement^^) et je suis déjà complétement accros au aventure de ce jeune garçon qui pour moi est en train une grosse connerie!
Image
Avatar de l’utilisateur
Resuka
Visiteur
 
Messages: 22
Enregistré le: 19 Fév 2005 01:00

Messagepar Hermite_Hisoka » 15 Avr 2005 07:41

Nouveau chapitre sorti en Japon. On se retrouve 4 ans plus tard, 2 nouvelles personnes pour essayer de contre-carré les plans de Light alias Kira.

J'ai hate de découvrir ça, j'ai déjà entendu de bonne choses. Vivement le chapitre 60. ^__^x
Image
Vous aimez lire/écrire des histoires pleine de goût et d'imagination. Vous avez envie de découvrir des mondes totalement inconnus, par des auteurs totalement inconnus.
Avatar de l’utilisateur
Hermite_Hisoka
Habitué
 
Messages: 144
Enregistré le: 05 Avr 2004 00:00

Messagepar HisoKa » 23 Avr 2005 14:21

A ce qui parait, j'ai cru voir qu'un éditeur francais s'interessait a Death Note ( mais je trouve pu la source :'( )
Peut etre vers la fin de l'année... j'espere que ca tiendra toujours..donc rien n'est sur helas
Ca serait dommage de louper un manga comme ca chez nous
Avatar de l’utilisateur
HisoKa
Visiteur
 
Messages: 12
Enregistré le: 10 Mar 2005 01:00

Messagepar Oghan » 24 Avr 2005 20:46

Haaaahaaaaaaa !
*Oghan est content*


Dans le tout : j'aurai arreté de le lire au moment où se produit totalement une coupure dans le manga
Il est licensié aux US --> il sortira au moins du Japon, donc il peut franchement arriver en france... bref que du bon !
La vie est un jeu
La mort n'est qu'un mauvais moment à trépasser
Avatar de l’utilisateur
Oghan
Habitué
 
Messages: 199
Enregistré le: 29 Aoû 2004 00:00
Localisation: lala

Messagepar Jackass » 03 Déc 2005 19:10

Si on dépoussiérait un peu ce topic pour parler un peu du meilleur manga actuel.

Un truc est évident, Death Note peut perturber sérieusement la santé ^^.

J'ai commencé à le lire il y a un moi, et j'ai lu tout ce qui était sortie pendant 5h d'affilé ^^.

C'est la première foi qu'un manga me tient en haleine comme ça, d'habitude je préfère les animés.

Spoiler :
La relation Raito / Ryuuzagi et Kira / L est incroyablement bien menée.


On a pas le temps de reprendre son souffle (même si ca ralenti un peu en ce moment), on est scotché par l'intrigue et la profondeur des personnages, qui pour une fois est vraiment très complexe.

Les dialogues sont très bien menés.
D'habitude, je me débrouille en anglais, mais là, impossible de lire les scantrad US, sans une boite de dolipranne à portée ^^

Spoiler :
L'abandon du Death Note par Raito été totalement inatendu.
Et maintenant, le dait qu'il bosse avec L pour rechercher Kira tout en sachant que Raito était Kira, mais qu'il l'a oublié, il y a de quoi faire tourner la tête ^^



Vivement un licence FR pour ce fabuleux manga.
Avatar de l’utilisateur
Jackass
 
Messages: 4
Enregistré le: 04 Déc 2005 01:00

Messagepar Julius » 13 Déc 2005 11:23

Un vrai bonheur ce manga... Je me suis lu les 41 premiers chapitres en moins de 2 jours lol Bon, je devais étudier à la place mais pour finir hum hum

Bon, je vais SPOILER quelque peu... (j'aurai prévenu)

Spoiler :
Le fait que l'histoire tourne d'orientation comme ca est si inatendu que ca fait presque mal aux yeux lol J'ai vraiment l'impression qu'on lit un 2ème manga à l'intérieur de DN... Perso, je trouve ca pas mal si ca ne dure pas beaucoup plus longtemps. Enfin, je m'explique... J'ai vraiment l'impression que, pendant la première partie, on a pas le temps de respirer tellement on est pris dans l'histoire. Par contre, le fait que je continue à lire les chapitres ici, c'est vraiment en espérant que l'action et le suspense reviennent... Qu'en pensez-vous ?

Petite question aussi : Vous dites qu'on aura plus les scans english (donc plus francais vu qu'ils se basent sur nos amis américains lol)... Mais est ce que le scansub n'est pas autorisé au tome par tome ? Si le tome X du manga Y (qui est licencié) n'est pas encore sorti, on peut le scansubber non ? Dans le cas contraire, ce serait illégal. Mais si ce manga n'est pas sortit en france et qu'une team se base sur le travail des américains, c'est légal ? heu... prise de tête lol merci à ceux qui auront suivi mon raisonnement :D
Avatar de l’utilisateur
Julius
Visiteur
 
Messages: 41
Enregistré le: 07 Oct 2005 00:00

Messagepar rukia.kuchiki » 29 Déc 2005 03:56

Je n'ai toujours pas lu. Il faudra que je m'y mettre, mais je suis plus sur Chobits en ce moment. :p Donc ça sera Death Note après. ^^
Avatar de l’utilisateur
rukia.kuchiki
Visiteur
 
Messages: 78
Enregistré le: 18 Oct 2005 00:00
Localisation: THE-OTAKU!

Messagepar echnic » 11 Jan 2006 12:27

SONICX a écrit:ah ce manga la c exeptionel c une revolution mieux que naruto NG mieux que bleach

En même temps, vu à quoi tu le compares...


Je regrette un peu d'avoir arrêté la lecture de ce manga.
Je crois que je vais attendre la sortie française pour me replonger dedans. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
echnic
Membre d'honneur
 
Messages: 6333
Enregistré le: 26 Avr 2004 00:00
Localisation: Pervers avant tout n_n

PrécédenteSuivante

Retourner vers Mangas & Fan-Arts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron