Ultra maniac

Pour partager votre passion pour le Manga, vos images préférées, ou vos Fan-Arts.

Messagepar Tchii » 14 Juin 2005 22:18

je voudrai juste savoir kan sortira le tome 2 d'ultra maniac
aucun livre ne vaut un bon manga
[img]C:Documents%20and%20SettingsEmelineMes%20documentsMes%20imagesSakura123002241.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Tchii
Visiteur
 
Messages: 19
Enregistré le: 17 Avr 2005 00:00
Localisation: une petite collegienne de 12 ans

Messagepar loadrunner » 15 Juin 2005 02:54

Une fois de plus le sauveur du monde pour les sorties manga arrive à la rescousse ^^

Je vais pas faire le méchant à te laisser chercher désespérément sur le lien que je vais filer, donc il sortira le 13 juillet.

planning sorties mangas


A force de filer http://www.mangaverse.net comme site de référence pour les mangas, faudrait penser à le rentrer dans vos favoris :D
Avatar de l’utilisateur
loadrunner
Sensei
 
Messages: 1808
Enregistré le: 16 Mar 2005 01:00
Localisation: Neighbor from hell!

Messagepar Tchii » 15 Juin 2005 12:05

merci bocoup
aucun livre ne vaut un bon manga
[img]C:Documents%20and%20SettingsEmelineMes%20documentsMes%20imagesSakura123002241.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Tchii
Visiteur
 
Messages: 19
Enregistré le: 17 Avr 2005 00:00
Localisation: une petite collegienne de 12 ans

Messagepar Zabou » 23 Mar 2006 20:22

Y'a til d'autres fans de ce manga car moi je viens de le découvrir et je le trouve excellent!! Humour amour et magie, tout est là pour un cocktail délirant...
Avatar de l’utilisateur
Zabou
Visiteur
 
Messages: 24
Enregistré le: 23 Mar 2006 20:11

Messagepar elie149 » 24 Mar 2006 11:55

Moi aussi je viens de le découvrire et j'avoue j'ai lu les 2 premiers tomes et j'adore!
J'aime bien ce style graphique, les personnages je les trouves super marrant. Bref c'est que du bon moment ^^
elie149
Habitué
 
Messages: 193
Enregistré le: 04 Nov 2004 01:00
Localisation: p'tite

Messagepar The Thing » 24 Mar 2006 12:41

y a 5 volume d'Ultramanic seulement ( c'est court je sais )
sinon y l'anime qui est sortie ( pour ma part , ma soeur trouve l'anime moyen ) mais bon chaqu' un son avis 8)

Le monde des artistes est un monde plein de mysteres
Avatar de l’utilisateur
The Thing
Habitué
 
Messages: 296
Enregistré le: 20 Mar 2006 15:01
Localisation: Devore des manga et des animes

Messagepar Zabou » 24 Mar 2006 12:59

Moi aussi je trouve que l'animé est très moyen , il s'éloigne beaucoup du manga, il y a plus de perso et l'intéret de l'histoire est du coup plus tout à fait le meme...La magie de Nina est beaucoup plus mis en avant alors que dans le manga c'est plus Ayu le centre....
Avatar de l’utilisateur
Zabou
Visiteur
 
Messages: 24
Enregistré le: 23 Mar 2006 20:11

Messagepar yuki » 28 Mar 2006 22:49

j ai deja lu se manga que j ai adore mais d apres se que je li l anime c est moiyen moiyen me le conseilleurié vous?
vive les mangas de toute sorte
Avatar de l’utilisateur
yuki
Visiteur
 
Messages: 32
Enregistré le: 19 Juil 2005 00:00

Messagepar Zabou » 31 Mar 2006 13:16

Il est décevant, je te conseille de regarder quand meme les premiers pour te faire ta propre idée...
Avatar de l’utilisateur
Zabou
Visiteur
 
Messages: 24
Enregistré le: 23 Mar 2006 20:11

Messagepar Mitsuki » 20 Aoû 2007 20:47

J'adore vraiment Ultramaniac. Le volume 1 est terrible. J'étais mort de rire presqu'à chaque page tellement que Nina met Ayu dans des situations pas possibles !!!
J'ai tout de suite accroché à cette série grâce au chara-design que j'apprécie beaucoup. Ils font partie de mes tout premiers mangas que j'ai acheté et je les relis actuellement.
Mitsuki
Boulet d'Or
 
Messages: 725
Enregistré le: 12 Fév 2007 20:48
Localisation: Pourri jusqu'aux os et fier de l'être ! ^^

Messagepar Gaston_di_NoNo » 20 Aoû 2007 23:58

Oui je suis bien d'accord avec Mitsuki, ca m'a fait cette même impression :)
faut dire aussi que j'aime les shôjo ;)
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Avatar de l’utilisateur
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur
 
Messages: 2939
Enregistré le: 11 Jan 2006 23:50
Localisation: I am a poor lonesome cowboy

Re: Ultra maniac

Messagepar JigoKu Kokoro » 22 Mai 2014 22:15

J'ai terminé cette série il y a quelques jour (seulement 5 tomes). J'ai adorer, sympa, un humour simple et un style dessin très agréable. je vais me penchez plus sur son auteur :mrgreen:

Un excellent choix pour se changer les idées et lire un truc simple et pas prise de tête :D
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Re: Ultra maniac

Messagepar izumiho » 23 Mai 2014 23:12

C'est toujours un peu pareil de souvenir mais en général on commence plutôt par Marmelade Boy quand on s'attaque à ses œuvres. En tout cas c'était pour ça que je la connaissais avant Ultra Maniac. Tu vas me donner envie de les ressortir mais vu que sortir des mangas chez moi c'est un peu une aventure et que j'ai un peu plus de 30 volumes de série en retard à acheter puis lire, ça attendra un peu.
Avatar de l’utilisateur
izumiho
Senpai
 
Messages: 691
Enregistré le: 02 Nov 2013 20:13

Re: Ultra maniac

Messagepar JigoKu Kokoro » 24 Mai 2014 22:11

Looool ^^ Désolé de provoquer l'envie de déballage poussiéreux de tes mangas. :wink:
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Re: Ultra maniac

Messagepar izumiho » 25 Mai 2014 10:58

Ils ne sont pas si poussiéreux que ça. C'est plutôt que ce n'est pas trop facile d'accès quand il s'agit de séries "anciennes". il n'y a rien à débaler, juste "accéder" à ce qu'on veut (pour info j'ai mis 2 photos même s'il y en a encore un peu ailleurs http://flickr.com/photos/124561224@N06/. Et il y a 3 rangés par étage...)
Bon à part mes problèmes de logistique, il faut juste faire "attention" avec cette auteur qui comme tant d'autre, font pas mal la même chose. Donc faire toute la bibliographie me semble assez compliqué. Je crois que je n'ai que Mint na Bokura en plus de Ultra Maniac et Marmalade Boy mais même si c'est agréable à lire, le risque de lassitude n'est pas loin s'il n'y a pas autre chose entre ou en parallèle.
Je ne sais pas si tu as déjà lu mais il y a Full Moon wo Sagashite qui est pas mal non plus. C'est certes pas tout à fait la même chose mais ça passe bien quand on ne veut pas se prendre la tête. Par contre c'est un peu moins drôle.
Avatar de l’utilisateur
izumiho
Senpai
 
Messages: 691
Enregistré le: 02 Nov 2013 20:13

Re: Ultra maniac

Messagepar Yartrub » 25 Mai 2014 11:17

Ben soit ta bibliothèque est à la cave, soit tu habites dans une cave. En tout cas ce n'est pas très accessible... :D
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Avatar de l’utilisateur
Yartrub
Membre d'honneur
 
Messages: 2311
Enregistré le: 17 Aoû 2009 14:06

Re: Ultra maniac

Messagepar Gally » 25 Mai 2014 11:24

Euh tu habites où Izu au fait? :D
Les séries anciennes, j'imagine même pas les nouvelles,..t'as de la place dans ton antre? ^^
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: Ultra maniac

Messagepar Woldrim » 25 Mai 2014 11:34

Moi je l'ai vu en anime Ultra Maniac, qu'est-ce que ça vaut par rapport au manga ? Même si j'ai déjà des début de réponses avec d'autres commentaires plus haut, j'aimerai avoir vos avis si vous avez vu l'anime :D En tout cas, c'était simple mais j'avais bien aimé.
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: Ultra maniac

Messagepar JigoKu Kokoro » 25 Mai 2014 23:27

izumiho a écrit:Bon à part mes problèmes de logistique, il faut juste faire "attention" avec cette auteur qui comme tant d'autre, font pas mal la même chose. Donc faire toute la bibliographie me semble assez compliqué. Je crois que je n'ai que Mint na Bokura en plus de Ultra Maniac et Marmalade Boy mais même si c'est agréable à lire, le risque de lassitude n'est pas loin s'il n'y a pas autre chose entre ou en parallèle.

Je tiens compte de ta remarque izumiho, je n'oublie pas que "point trop n'en faut" ^^

Cela dit pour l'avoir fait en littérature, trop lire du même auteur peut vous en dégouter définitivement :mrgreen: (pour ma part je ne peux plus lire Stephen King, j'appréhende trop facilement sont style et sa construction. ^^ )

Je serais donc vigilant avec Yoshimuzu Wataru :wink:
Woldrim a écrit:Moi je l'ai vu en anime Ultra Maniac, qu'est-ce que ça vaut par rapport au manga ?

Je dois dire qu'au vu des Freetalks de l'auteur dans ces pages concernant la création de la série, les remodelage de scénario et personnages, je ne suis guère tenté par le visionnage de cette série :mrgreen:
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Re: Ultra maniac

Messagepar izumiho » 26 Mai 2014 18:12

Je n'ai pas vu l'anime non plus mais effectivement je crois me souvenir de ce qu'à dit JK (i.e. le delta entre l'animé et le manga).
Pour répondre aux questions sur la cave, grotte ou que sais-je, ce n'est pas chez moi mais dans le sous sol de mes parents. C'est juste que là où je suis, il me faudrait faire toute une installation pour les accueillir et pour le moment ce n'est pas d'actualité. Je compte bien le faire un jour mais vu que je ne suis que locataire, j'hésite encore à tout bouger (parce que une fois bougé, je n'ai pas trop envie d'avoir à tout remballer en cas de déménagement). J'ai surtout envie de faire une salle "de loisirs" qui a de la gueule alors pour l'instant, ça prend la poussière (pas tant que ça même si c'est plus que dans une pièce normale) mais dans un jour pas si lointain, c'est sûr que ça reviendra là où j'habiterai ! Faudra juste une très grosse bibliothèque. :)
Avatar de l’utilisateur
izumiho
Senpai
 
Messages: 691
Enregistré le: 02 Nov 2013 20:13


Retourner vers Mangas & Fan-Arts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron